Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : MIG 200

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Ibuprofen

Le code M01AE01 d'ATX Ibuprofen

Groupe pharmacologique

NSAIDs - Dérivés d'acide de Propionic

La classification (ICD-10) de Nosological

Migraine de G43

La douleur de migraine, Migraine, hemiplegic migraine, mal de tête de Migraine, Une attaque de migraine, un mal de tête Continu, hemicranias

Grippe de J11, virus non identifié

La grippe, la Grippe dans les premiers stades de la maladie, la Grippe chez les enfants, le froid dans la poitrine, Commencent la condition pareille à une grippe, la paragrippe de maladie Aiguë, la paragrippe, l'état de paragrippe, les épidémies de grippe, Les douleurs de la grippe, la Grippe

K13.7 d'Autres lésions et non spécifiées de mucosa oral

Brûlure d'aspirine de mucosa oral, douleur de Gomme en portant des dentiers, une Inflammation de la bouche, une Inflammation de mucosa oral, une Inflammation de mucosa oral après la thérapie de radiation, l'Inflammation de mucosa oral après la chimiothérapie, l'Inflammation de mucosa oral, l'Inflammation des membranes muqueuses de la bouche, les maladies Inflammatoires de la cavité buccale, le processus Inflammatoire de pharynx, la Maladie de mucosa oral, les Blessures à la cavité buccale et au larynx, les Blessures de mucosa oral, les maladies de Trophic de mucosa oral, la maladie periodontal Érosive et ulcérative, la lésion Érosive et ulcérative de mucosa oral, la membrane muqueuse Érotique de la cavité buccale, les lésions periodontal Érotiques et ulcératives, les lésions Érotiques et ulcératives de mucosa oral, Radio-epileleitis, Irritation de la prothèse dentaire, Irritation de mucosa oral avec les dentiers et les appareils dentaires, la Cavité buccale, en portant des dentiers

M05 Seropositive arthrite rhumatoïde

Arthrite rhumatoïde seropositive

Douleur de M25.5 dans l'assemblage

Arthralgia, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les assemblages, Douloureux des assemblages, Douloureux d'assemblages dans l'effort physique sévère, le dommage collectif inflammatoire Pénible, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, les conditions collectives Pénibles, l'affection traumatique Pénible d'assemblages, Douleur dans le système musculoskeletal, Douleur dans les Articulations d'Épaule, Douleur dans les assemblages, douleur Collective, douleur Collective avec les blessures, douleur de Musculoskeletal, Douleur avec osteoarthritis, Douleur dans la pathologie des assemblages, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Douleur dans les maladies d'os dégénératives chroniques, Douleur dans les maladies collectives dégénératives chroniques, douleur collective de l'Os, douleur Collective, douleur Arthritique d'origine rhumatisante, syndrome de douleur Articulaire, douleur Collective, douleur Rhumatisante, Douleurs rhumatisantes

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

Neurologie de M79.2 et neuritis, non spécifié

Syndrome de douleur avec la névralgie, Brachialgia, la névralgie Occipitale et intercostale, la Névralgie, la douleur Névralgique, la Névralgie, la Névralgie de nerfs intercostaux, la Névralgie du nerf tibial postérieur, Neuritis, Neuritis traumatique, Neuritis, les Syndromes de Douleur Neurologiques, les contractures Neurologiques avec les spasmes, neuritis Aigu, neuritis Périphérique, la névralgie Post-traumatique, la douleur Sévère d'une nature neurogenic, neuritis Chronique, une névralgie Essentielle

N94.6 Dysmenorrhea non indiqué

La douleur pendant les règles, les désordres Fonctionnels du cycle menstruel, les crampes Menstruelles, Emmeniopathy, la Douleur pendant les règles, les irrégularités menstruelles Pénibles, algomenorrhea, algomenoreya, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essentiel) (Exfoliative), le désordre menstruel, les règles pénibles, metrorrhagia, la Violation du cycle menstruel, les irrégularités Menstruelles, Prolaktinzavisimoe les désordres menstruels, Prolaktinzavisimoe le dysfonctionnement menstruel, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, dysmenorrhea Spasmodique, disalgomenoreya Primaire

Fièvre de R50 d'origine inconnue

Hyperthermia malfaisant, Hyperthermia malfaisant

Mal de tête de R51

Douleur dans le chef, Cephalgia, la Douleur avec la sinusite, la Douleur derrière le mal de tête de tête, Pénible, le Mal de tête de genèse vasomotor, le Mal de tête d'origine vasomotor, le Mal de tête avec les désordres vasomotor, le Mal de tête, le mal de tête Neurologique, le mal de tête Sériel

R52.2 d'Autre douleur constante

Syndrome de douleur, origine rhumatisante, Douleur aux lésions vertébrales, Douleur dans la chambre, Douleur pour les brûlures, le syndrome de Douleur faible ou modéré, douleur de Perioperative, Modérée à la douleur sévère, Modérément ou au syndrome de douleur faiblement exprimé, Modéré à la douleur sévère, la douleur d'Oreille d'otite, la douleur Névropathique, la douleur névropathique

Composition et forme de libération

1 comprimé, enduit avec une coquille, contient 200 mgs ibuprofen ; dans l'ampoule emballent 10 et 20 PC.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique.

Il inhibe cyclooxygenase et bloque la biosynthèse de PG.

Pharmacodynamics

L'effet analgésique est provoqué par une diminution dans l'intensité d'inflammation et une diminution dans algogenicity de bradykinin ; antiinflammatoire - l'interférence dans les parties différentes du pathogenesis d'inflammation (normalisé par la perméabilité augmentée, les processus de microcirculation, l'histamine, bradykinin et d'autres médiateurs inflammatoires sont réduits, la formation d'ATP est inhibée, qui signifie que l'énergie du processus inflammatoire est réduite, etc.) ; fébrifuge - une diminution dans l'excitabilité des centres régulant la chaleur du cerveau intermédiaire.

Pharmacologie clinique

Bien toléré, moins que l'aspirine, irrite la membrane muqueuse de l'estomac.

Indications

Syndrome de douleur (mal de tête, en incluant la migraine, la douleur collective d'origine rhumatisante, myalgia, le mal de dents, disalgomenorrhea, la névralgie, la sciatique), froid, grippe (douleur, fraîcheurs, fièvre) ; d'autres conditions accompagnées par la douleur.

Contre-indications

Absolu : hypersensibilité (en incluant à l'aspirine et à d'autre NSAIDs) ; ulcère digestif de l'estomac et du duodénum ; asthme des bronches en raison de l'aspirine. Parent : foie et maladie du rein, arrêt du cœur chronique.

grossesse et lactation

Pendant la grossesse (surtout au trimestre dernier) et la lactation est utilisé avec la prudence et seulement après avoir consulté un docteur.

Effets secondaires

Vertige, agitation, dérangements de sommeil, dyspeptic désordres (douleurs d'estomac, nausée), exacerbation d'asthme des bronches, rougeurs de peau.

Intéraction

Réduit l'effet de vasodilators, diurétiques, améliore - les anticoagulants indirects.

Le dosage et administration

À l'intérieur, après avoir mangé, sans mastication, avec l'abondance d'eau. Adultes et enfants plus de 12 ans d'âge - dans la dose initiale de 2 tables, alors (si nécessaire) - 1-2 tables. toutes les 4-6 heures ; la dose quotidienne maximum est 6 comprimés.

Mesures préventives

Avec la prudence nomment pour les maladies du foie et les reins, l'arrêt du cœur chronique. Sur un fond d'autres médicaments (surtout antihypertensive médicaments, en incluant des diurétiques, cardiaques, anticoagulants), avec les maladies du système cardiovasculaire et l'asthme des bronches ; assez âgé et les enfants moins de 12 ans peuvent seulement être utilisés après la consultation avec un docteur.

Conditions de stockage pour MIGŪ 200

Dans l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 30 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation de MIGŪ 200

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the United Kingdom - just purchased the goods:
Ventfort intensive course 180 capsules

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: MIG 200

I want this, give me price

Active substance Ibuprofen

ATX code M01AE01 Ibuprofen

Pharmacological group

NSAIDs - Propionic acid derivatives

Nosological classification (ICD-10)

G43 Migraine

The pain of migraine, Migraine, hemiplegic migraine, Migraine headache, A migraine attack, Continuous headache, hemicranias

J11 Influenza, virus not identified

Flu, Influenza in the early stages of the disease, Flu in children, cold in the chest, Begins flu-like condition, Acute disease parainfluenza, parainfluenza, parainfluenza state, influenza epidemics, The pains of the flu, Influenza

K13.7 Other and unspecified lesions of oral mucosa

Aspirin burn of the oral mucosa, Gum pain when wearing dentures, Inflammation of the mouth, Inflammation of the oral mucosa, Inflammation of the oral mucosa after radiation therapy, Inflammation of the oral mucosa after chemotherapy, Inflammation of the oral mucosa, Inflammation of the mucous membranes of the mouth, Inflammatory diseases of the oral cavity, Inflammatory process of pharynx, Disease of the oral mucosa, Injuries to the oral cavity and larynx, Injuries of the oral mucosa, Trophic diseases of the oral mucosa, Erosive-ulcerative periodontal disease, Erosive-ulcerative lesion of the oral mucosa, Erotic mucous membrane of the oral cavity, Erotic-ulcerative periodontal lesions, Erotic-ulcerative lesions of the oral mucosa, Radio-epileleitis, Irritation from dental prostheses, Irritation of the oral mucosa with dentures and braces, Oral cavity, When wearing dentures

M05 Seropositive rheumatoid arthritis

Rheumatoid arthritis seropositive

M25.5 Pain in the joint

Arthralgia, Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the joints, Soreness of the joints, Soreness of joints in severe physical exertion, Painful inflammatory joint damage, Painful conditions of the musculoskeletal system, Painful joint conditions, Painful traumatic affection of joints, Pain in the musculoskeletal system, Pain in Shoulder Joints, Pain in the joints, Joint pain, Joint pain with injuries, Musculoskeletal pain, Pain with osteoarthritis, Pain in the pathology of the joints, Pain in rheumatoid arthritis, Pain in chronic degenerative bone diseases, Pain in chronic degenerative joint diseases, Bone-joint pain, Joint pain, Arthritic pain of rheumatic origin, Articular pain syndrome, Joint pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

M79.2 Neurology and neuritis, unspecified

Pain syndrome with neuralgia, Brachialgia, Occipital and intercostal neuralgia, Neuralgia, Neuralgic pain, Neuralgia, Neuralgia of intercostal nerves,Neuralgia of the posterior tibial nerve, Neuritis, Neuritis traumatic, Neuritis, Neurological Pain Syndromes, Neurological contractures with spasms, Acute neuritis, Peripheral neuritis,Post-traumatic neuralgia,Severe pain of a neurogenic nature, Chronic neuritis, Essential neuralgia

N94.6 Dysmenorrhea Unspecified

Pain during menstruation, Functional disorders of the menstrual cycle, Menstrual cramps, Emmeniopathy, Pain during menstruation, Painful menstrual irregularities, algomenorrhea, algomenoreya, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essential) (Exfoliative), menstrual disorder, menstruation painful, metrorrhagia, Violation of the menstrual cycle, Menstrual irregularities, Prolaktinzavisimoe menstrual disorders, Prolaktinzavisimoe menstrual dysfunction, Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Spasmodic dysmenorrhea, Primary disalgomenoreya

R50 Fever of unknown origin

Malignant hyperthermia, Hyperthermia malignant

R51 Headache

Pain in the head, Cephalgia, Pain with sinusitis, Pain in the back of the head, Painful headache, Headache of vasomotor genesis, Headache of vasomotor origin, Headache with vasomotor disorders, Headache, Neurological headache, Serial headache

R52.2 Other constant pain

Pain syndrome, rheumatic origin, Pain at vertebral lesions, Pain in the chamber, Pain for burns, Pain syndrome weak or moderate, Perioperative pain,Moderate to severe pain, Moderately or weakly expressed pain syndrome, Moderate to severe pain, Ear pain of otitis, Neuropathic pain, neuropathic pain

Composition and form of release

1 tablet, coated with a shell, contains ibuprofen 200 mg; in the blister pack 10 and 20 pcs.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic.

It inhibits cyclooxygenase and blocks the biosynthesis of PG.

Pharmacodynamics

Analgesic effect is caused by a decrease in the intensity of inflammation and a decrease in algogenicity of bradykinin; anti-inflammatory - interference in various parts of the pathogenesis of inflammation (normalized by increased permeability, microcirculation processes, histamine, bradykinin and other inflammatory mediators are reduced, ATP formation is inhibited, which means that the energy of the inflammatory process is reduced, etc.); antipyretic - a decrease in the excitability of the heat-regulating centers of the intermediate brain.

Clinical Pharmacology

Well tolerated, less than aspirin, irritates the mucous membrane of the stomach.

Indications

Pain syndrome (headache, including migraine, joint pain of rheumatic origin, myalgia, toothache, disalgomenorrhea, neuralgia, sciatica), cold, flu (pain, chills, fever); other conditions accompanied by pain.

Contraindications

Absolute: hypersensitivity (including to aspirin and other NSAIDs); peptic ulcer of the stomach and duodenum; bronchial asthma due to aspirin. Relative: liver and kidney disease, chronic heart failure.

pregnancy and lactation

During pregnancy (especially in the last trimester) and lactation is used with caution and only after consulting a doctor.

Side effects

Dizziness, agitation, sleep disturbances, dyspeptic disorders (stomach pains, nausea), exacerbation of bronchial asthma, skin rash.

Interaction

Reduces the effect of vasodilators, diuretics, enhances - indirect anticoagulants.

Dosing and Administration

Inside, after eating, without chewing, with plenty of water. Adults and children over 12 years of age - in the initial dose of 2 tables, then (if necessary) - 1-2 tables. every 4-6 hours; the maximum daily dose is 6 tablets.

Precautionary measures

With caution appoint for diseases of the liver and kidneys, chronic heart failure. Against the background of other drugs (especially antihypertensive drugs, including diuretics, cardiac, anticoagulants), with diseases of the cardiovascular system and bronchial asthma; elderly and children under 12 years can only be used after consultation with a doctor.

Storage conditions for MIGŪ 200

In the dark place at a temperature of no higher than 30 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of MIGŪ 200

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.


Previous Article
Instruction for use: Ipren
 

Someone from the Spain - just purchased the goods:
Honluten 20 capsules