Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Ludiomil

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : comprimés enduits

Substance active : Maprotiline*

ATX

N06AA21 Maprotiline

Groupe pharmacologique :

Antidépresseurs

Composition et forme de libération

Les comprimés ont couvert avec une membrane de film 1 étiquette.

Hydrochlorure de Maprotiline 10 mgs ; 25 mgs

substances auxiliaires : monohydrate de lactose ; amidon de maïs ; phosphate de calcium ; dioxyde de silicium colloidal anhydre ; talc ; magnésium stearate ; acide de stearic ; hydroxypropylmethylcellulose (hypromellose) ; dioxyde de titane ; polysorbate 80 ; l'oxyde en fer est jaune ; rouge d'oxyde en fer (comprimés de 25 mgs)

dans une ampoule de 10 PC.; dans un paquet de carton 3, 5 ou 10 ampoules.

Concentrez pour la préparation d'une solution pour les injections 5 millilitres (1 ampère.)

Maprotiline methanesulfonate 25 mgs

substances auxiliaires : mannitol (mannitol), libre des substances pyrogenic ; acide de methanesulfonic ; eau pour les injections

dans l'ampoule 5 millilitres ; dans un paquet de carton 10 ampoules.

Effet de Pharmachologic

Action pharmacologique - antidépresseur.

Le dosage et administration

À l'intérieur, en avalant entier et avec assez de liquide.

Le régime de dosage devrait être choisi individuellement, en le changeant tenant compte de la condition du patient et de sa réaction au médicament. Par exemple, il est possible de redistribuer la dose du médicament : une augmentation le soir et une diminution dans le quotidien ou le rendez-vous de la dose quotidienne entière l'après-midi à 1 réception.

Après une diminution significative dans la sévérité de symptômes, une réduction de la dose du médicament est possible. Cependant, avec la dégradation de la condition du patient sur un fond d'une réduction de dose, la dose du médicament devrait immédiatement être augmentée au niveau initial. Le but du traitement est d'accomplir un effet thérapeutique en appliquant le minimum la dose efficace du médicament. C'est surtout important dans les adolescents et les patients assez âgés avec le système nerveux autonomic instable, dans le traitement dont les réactions de côté indésirables sont plus souvent notées.

La dose quotidienne maximum du médicament est 150 mgs.

Le médicament LudomilŪ est prescrit 25 mgs 1-3 fois tous les jours ou dans une dose de 25-75 mgs une fois par jour, selon la sévérité des symptômes et l'effet de traitement. Si nécessaire, la dose quotidienne peut être progressivement augmentée à un maximum de 150 mgs, dans une ou plusieurs doses, selon le tolerability et l'effet clinique. L'efficacité et la sécurité de traitement avec LudomilŪ pour les enfants et les adolescents (moins l'âge 18) n'ont pas été établies. L'utilisation de LudomilŪ dans cette tranche d'âge n'est pas recommandée.

Pour les patients plus vieux, le médicament devrait être donné dans de plus petites doses. Au début de traitement, le médicament LudomilŪ est utilisé à une dose de 10 mgs 3 fois par jour ou de 25 mgs une fois par jour. Si nécessaire, la dose quotidienne de LudomilŪ peut être lentement et progressivement augmentée à 25 mgs 3 fois tous les jours ou à jusqu'à 75 mgs une fois par jour, selon le tolerability et l'effet clinique.

IÌ, dans la forme d'injections (en cas de l'effet insuffisant en prenant le médicament à l'intérieur ou en cas du réfractaire à la thérapie orale de dépression).

Le régime de dosage devrait être choisi individuellement, en le changeant tenant compte de la condition du patient et de sa réaction au médicament.

La dose quotidienne recommandée est 25 à 100 mgs.

Pour préparer une solution d'injection de 25 à 50 mgs (le contenu de 1-2 ampères - le concentré de 5-10 millilitres), diluez 250 millilitres isotonic la solution de chlorure de sodium ou le glucose. La durée d'injections est de 1.5 à 2 heures.

Dans les cas où une plus haute dose de 75 à 150 mgs est exigée (3-6 ampères contents), le volume de la solution de dilution devrait être 500 millilitres et la durée de l'injection est 2 à 3 heures.

Aussitôt qu'il y a une dynamique positive claire de symptômes (d'habitude dans les 1-2 semaines), il est nécessaire d'échanger au rendez-vous du médicament à l'intérieur.

Les patients plus vieux que 60 ans, en règle générale, la dose recommandée pour la thérapie de départ est 1 ampère. (25 mgs) dilués avec 250 millilitres de sérum physiologique physiologique ou de solution de glucose administrée comme les injections pour 1.5 à 2 heures. Si nécessaire, selon le tolerability de la préparation de LudomilŪ et de la réponse du patient au traitement, la dose quotidienne peut être progressivement augmentée aux contenus 2 ou 3 ampères. (c'est-à-dire, 50 ou 75 mgs) dilué de 250 à 500 millilitres de sérum physiologique ou de solution de glucose administrée comme les injections depuis 2 à 3 heures.

N'annulez pas brusquement le médicament ou réduisez radicalement la dose en raison des réactions défavorables possibles.

Conditions de stockage pour Ludiomil

À une température de pas plus haut que 30 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation de Ludiomil

5 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Brazil - just purchased the goods:
Suprefort intensive course 180 capsules

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Ludiomil

I want this, give me price

Dosage form: coated tablets

Active substance: Maprotiline*

ATX

N06AA21 Maprotiline

Pharmacological group:

Antidepressants

Composition and release form

Tablets covered with a film membrane 1 tab.

Maprotiline hydrochloride 10 mg; 25 mg

auxiliary substances: lactose monohydrate; corn starch; calcium phosphate; silicon dioxide colloidal anhydrous; talc; magnesium stearate; stearic acid; hydroxypropylmethylcellulose (hypromellose); titanium dioxide; polysorbate 80; iron oxide is yellow; iron oxide red (tablets of 25 mg)

in a blister of 10 pcs .; in a pack of cardboard 3, 5 or 10 blisters.

Concentrate for the preparation of a solution for infusions 5 ml (1 amp.)

Maprotiline methanesulfonate 25 mg

auxiliary substances: mannitol (mannitol), free from pyrogenic substances; methanesulfonic acid; water for injections

in the ampoule 5 ml; in a pack of cardboard 10 ampoules.

Pharmachologic effect

Pharmacological action - antidepressant.

Dosing and Administration

Inside, swallowing whole and with enough liquid.

The dosage regimen should be selected individually, changing it taking into account the patient's condition and its reaction to the drug. For example, it is possible to redistribute the dose of the drug: an increase in the evening and a decrease in the daily, or the appointment of the entire daily dose in the afternoon at 1 reception.

After a significant decrease in the severity of symptoms, a reduction in the dose of the drug is possible. However, with worsening of the patient's condition against the background of a dose reduction, the dose of the drug should immediately be increased to the initial level. The goal of the treatment is to achieve a therapeutic effect by applying the minimum effective dose of the drug. This is especially important in adolescents and elderly patients with unstable autonomic nervous system, in the treatment of which undesirable side reactions are more often noted.

The maximum daily dose of the drug is 150 mg.

The drug Ludomil« is prescribed 25 mg 1-3 times daily or in a dose of 25-75 mg once a day, depending on the severity of the symptoms and the effect of treatment. If necessary, the daily dose can be gradually increased to a maximum of 150 mg, in one or more doses, depending on the tolerability and the clinical effect. The efficacy and safety of treatment with Ludomil« for children and adolescents (under the age of 18) has not been established. The use of Ludomil« in this age group is not recommended.

For older patients, the drug should be given in smaller doses. At the beginning of treatment, the drug Ludomil« is used at a dose of 10 mg 3 times a day or 25 mg once a day. If necessary, the daily dose of Ludomil« can be slowly and gradually increased to 25 mg 3 times daily or up to 75 mg once a day, depending on the tolerability and clinical effect.

I╠, in the form of infusions (in case of insufficient effect when taking the drug inside or in case of refractory to oral therapy of depression).

The dosage regimen should be selected individually, changing it taking into account the patient's condition and its reaction to the drug.

The recommended daily dose is 25 to 100 mg.

To prepare an infusion solution from 25 to 50 mg (1-2 amp content - 5-10 ml concentrate), dilute 250 ml isotonic sodium chloride solution or glucose. The duration of infusions is from 1.5 to 2 hours.

In cases where a higher dose of 75 to 150 mg is required (content 3-6 amp), the volume of the dilution solution should be 500 ml, and the duration of the infusion is 2 to 3 hours.

As soon as there is a clear positive dynamics of symptoms (usually within 1-2 weeks), it is necessary to switch to the appointment of the drug inside.

Patients older than 60 years, as a rule, the recommended dose for starting therapy is 1 amp. (25 mg) diluted with 250 ml of physiological saline or glucose solution administered as infusions for 1.5 to 2 hours. If necessary, depending on the tolerability of the Ludomil« preparation and the patient's response to treatment, the daily dose can be gradually increased to contents 2 or 3 amp. (ie, 50 or 75 mg) diluted from 250 to 500 ml of saline or glucose solution administered as infusions for 2 to 3 hours.

Do not abruptly cancel the drug or drastically reduce the dose due to possible adverse reactions.

Storage conditions for Ludiomil

At a temperature of no higher than 30 ░ C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of Ludiomil

5 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Yohimbine hydrochloride 5 mg 50 tablets