DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Losartan-Richter

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : comprimés enduits par le film

Substance active : Losartanum

ATX

C09CA01 Losartan

Groupe pharmacologique

Antagonistes de récepteur d'Angiotensin II (sous-type d'AT1)

La classification (ICD-10) de Nosological

Diabète d'E11 "Non personne à charge d'insuline" mellitus : diabète d'Acetonuric ; Decompensation de métabolisme d'hydrate de carbone ; Diabète sucre indépendant de l'insuline ; Diabète mellitus le type 2 ; le Type 2 Diabète ; diabète "Non personne à charge d'insuline" ; diabète de personne à charge de non-insuline mellitus ; diabète "Non personne à charge d'insuline" mellitus ; résistance d'Insuline ; Insuline diabète résistant mellitus ; Coma lactobacillus diabétique ; Violation de métabolisme d'hydrate de carbone ; diabète du Type 2 mellitus ; Diabète mellitus le type II ; Diabète mellitus dans l'âge adulte ; Diabète mellitus dans la vieillesse ; Diabète indépendant de l'insuline ; Diabète mellitus le type 2 ; le type II de diabète indépendant de l'insuline de sucre

I10 hypertension (primaire) Essentielle : hypertension ; hypertension artérielle ; cours de crise d'hypertension artériel ; Hypertension Essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension primaire ; hypertension artérielle, complications de diabète ; L'augmentation soudaine de la tension ; désordres de Hypertensive de circulation sanguine ; condition de hypertensive ; crises de hypertensive ; Hypertension artérielle ; Hypertension malfaisante ; maladie hypertonique ; crises de hypertensive ; hypertension accélérée ; hypertension malfaisante ; L'aggravation de maladie hypertensive ; hypertension transitoire ; hypertension systolic Isolée

I15 hypertension Secondaire : hypertension artérielle, complications de diabète ; hypertension ; L'augmentation soudaine de la tension ; désordres de Hypertensive de circulation sanguine ; condition de hypertensive ; crises de hypertensive ; hypertension ; Hypertension artérielle ; Hypertension malfaisante ; crises de hypertensive ; hypertension accélérée ; hypertension malfaisante ; L'aggravation de maladie hypertensive ; hypertension transitoire ; hypertension ; hypertension artérielle ; cours de crise d'hypertension artériel ; hypertension de renovascular ; Hypertension symptomatique ; hypertension rénale ; hypertension de Renovascular ; hypertension de renovascular ; hypertension symptomatique

Arrêt du cœur I50.0 Congestive : cœur d'anasarca ; arrêt du cœur de Decompensated congestive ; arrêt du cœur de Congestive ; arrêt du cœur de Congestive avec haut afterload ; Congestive arrêt du cœur chronique ; Cardiomyopathy avec l'arrêt du cœur chronique sévère ; arrêt du cœur chronique compensé ; l'Enflure avec l'échec circulatoire ; Œdème d'origine cardiaque ; Enflure du cœur ; syndrome œdémateux dans les maladies du cœur ; syndrome œdémateux dans l'arrêt du cœur congestive ; syndrome œdémateux dans l'arrêt du cœur ; syndrome œdémateux dans l'arrêt du cœur ou cirrhose de foie ; droit ventricular échec ; Arrêt du cœur de Congestive ; Arrêt du cœur stagnant ; Arrêt du cœur avec la production cardiaque basse ; l'Arrêt du cœur est un chronique ; œdème cardiaque ; arrêt du cœur decompensated chronique ; Arrêt du cœur Congestive Chronique ; arrêt du cœur chronique ; le Changement de foie fonctionne dans l'arrêt du cœur

Lésions N08.3 Glomerular dans le diabète mellitus (E10-14 + avec le quatrième signe.2 commun) : diabétique de Nephropathy ; le diabétique Nephropathy ; nephropathy diabétique à l'arrière-plan du diabète du type 1 mellitus ; nephropathy diabétique dans les patients avec le diabète du type I ; Proteinuria dans les patients avec le diabète du type 2 mellitus

Composition

Les comprimés couverts avec une couche de film.

substance active : potassium de Losartan 50 mgs ; 100 mgs

Substances auxiliaires : silicium colloidal dioxyde - 0,75 / 1,5 mgs ; Magnésium stearate - 1,5 / 3 mgs ; sodium de Croscarmellose - 3/6 mgs ; amidon de Pregelatinized - 20.2 / 40.4 mgs ; MCC - 74.55 / 149.1 mgs

Membrane de film : Opadry 33G28523 blanc (triacetin - 0.3 / 0.6 mgs, macrogol 0.4 / 0.8 mgs, monohydrate de lactose - 1.05 / 2.1 mgs, dioxyde de titane (E171 - CI77891) - 1,25 / 2,5 mgs, hypromellose - 2/4 mgs) - 5/10 mgs

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - antihypertensive.

Le dosage et administration

À l'intérieur, 1 fois par jour, sans tenir compte de la consommation de nourriture.

Hypertension artérielle

Dans la plupart des cas, la dose initiale et la dose d'entretien sont 50 mgs une fois par jour. Le maximum antihypertensive l'effet est accompli après 3-6 semaines de prendre le médicament. Si nécessaire, la dose du médicament peut être augmentée à 100 mgs / le jour (dans 1-2 doses divisées).

Sur un fond de la prise de grandes doses de diurétiques, on recommande de commencer Lozartan-Richter avec 25 mgs (1/2 les comprimés 50 mgs) par jour pendant une séance.

Ne réglez pas la dose aux patients assez âgés ou aux patients avec la fonction rénale diminuée, en incluant des patients sur hemodialysis.

Les patients avec la fonction de foie diminuée devraient être prescrits les doses inférieures du médicament.

Arrêt du cœur chronique (avec la thérapie inefficace avec les inhibiteurs SUPER)

La dose initiale du médicament Losartan-Richter est 50 mgs une fois par jour dans une dose simple. Dans l'avenir, hydrochlorothiazide peut être ajouté aux doses basses et / ou la dose de Losartan-Richter peut être augmentée à 100 mgs par jour.

Protection du rein dans les patients avec le diabète du type 2 mellitus avec proteinuria

La dose initiale du médicament Losartan-Richter est 50 mgs une fois par jour dans une dose simple. Au cours de traitement, selon la tension, vous pouvez augmenter la dose quotidienne du médicament à 100 mgs dans 1-2 doses divisées.

Arrêt du cœur chronique

Pour le traitement d'arrêt du cœur chronique, la dose initiale du médicament est 12.5 mgs (vous pouvez utiliser losartan dans une autre forme de dosage - les comprimés de 12.5 mgs) une fois.

Pour atteindre la dose d'entretien ordinaire de 50 mgs / le jour, la dose de Lozartan-Richter devrait être augmentée progressivement, aux intervalles de 1 semaine (par exemple, 12.5, 25, 50 mgs avec une dose simple par jour). Losartan-Richter est d'habitude prescrit dans la combinaison avec les diurétiques et glycosides cardiaque.

La dose du médicament devrait être augmentée selon le plan suivant :

- 1ère semaine - du 1er au 7ème jour - 1 table. 12.5 mgs une fois par jour ;

- 2ème semaine - du 8ème au 14ème jour - 1/2 table. 50 mgs une fois par jour ;

- 3ème semaine - du 15ème au 21ème jour - 1 table. 50 mgs une fois par jour ;

- 4ème semaine - du 22ème au 28ème jour - 1 table. 50 mgs une fois par jour.

Forme de libération

Comprimés enduits par le film, 50 mgs et 100 mgs. Dans l'ampoule de PVC / PE / PVDC et papier d'aluminium en aluminium pour 10 PC. 1 ou 3 ampoules dans une boîte en carton.

Fabricant

1. JSC Gedeon Richter Hongrie.

2. Usine de Produit pharmaceutique de Grodzis "Polfa" sro.

Conditions de réserves de pharmacies

Sur la prescription.

Conditions de stockage du médicament Losartan-Richter

Dans un endroit sec, à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

La durée de conservation du médicament Losartan-Richter

5 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Enerion 200mg 20 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Losartan-Richter

I want this, give me price

Dosage form: film coated tablets

Active substance: Losartanum

ATX

C09CA01 Losartan

Pharmacological group

Angiotensin II receptor antagonists (AT1 subtype)

Nosological classification (ICD-10)

E11 Non-insulin-dependent diabetes mellitus: Acetonuric diabetes; Decompensation of carbohydrate metabolism; Diabetes insulin-independent sugar; Diabetes mellitus type 2; Type 2 Diabetes; Non-insulin-dependent diabetes; Non-insulin dependent diabetes mellitus; Non-insulin-dependent diabetes mellitus; Insulin resistance; Insulin resistant diabetes mellitus; Coma lactobacillus diabetic; Violation of carbohydrate metabolism; Type 2 diabetes mellitus; Diabetes mellitus type II; Diabetes mellitus in adulthood; Diabetes mellitus in old age; Diabetes insulin-independent; Diabetes mellitus type 2; Sugar insulin-independent diabetes type II

I10 Essential (primary) hypertension: hypertension; Arterial hypertension; Arterial hypertension crisis course; Essential Hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Primary hypertension; Arterial hypertension, complications of diabetes; The sudden increase in blood pressure; Hypertensive disorders of blood circulation; hypertensive condition; hypertensive crises; arterial Hypertension; malignant Hypertension; Hypertonic disease; hypertensive crises; accelerated hypertension; malignant hypertension; The aggravation of hypertensive disease; Transient hypertension; Isolated systolic hypertension

I15 Secondary hypertension: Arterial hypertension, complications of diabetes; hypertension; The sudden increase in blood pressure; Hypertensive disorders of blood circulation; hypertensive condition; hypertensive crises; hypertension; arterial Hypertension; malignant Hypertension; hypertensive crises; accelerated hypertension; malignant hypertension; The aggravation of hypertensive disease; Transient hypertension; hypertension; Arterial hypertension; Arterial hypertension crisis course; renovascular hypertension; Hypertension symptomatic; Renal hypertension; Renovascular hypertension; renovascular hypertension; Symptomatic hypertension

I50.0 Congestive heart failure: anasarca heart; Decompensated congestive heart failure; Congestive heart failure; Congestive heart failure with high afterload; Congestive chronic heart failure; Cardiomyopathy with severe chronic heart failure; Compensated chronic heart failure; Swelling with circulatory failure; Edema of cardiac origin; Swelling of the heart; Edematous syndrome in diseases of the heart; Edematous syndrome in congestive heart failure; Edematous syndrome in heart failure; Edematous syndrome in heart failure or liver cirrhosis; right ventricular failure; Congestive Heart Failure; Heart failure stagnant; Heart failure with low cardiac output; Heart failure is a chronic; Cardiac edema; Chronic decompensated heart failure; Chronic Congestive Heart Failure; Chronic heart failure; Change of liver function in heart failure

N08.3 Glomerular lesions in diabetes mellitus (E10-14 + with common fourth sign .2): Nephropathy diabetic; Diabetic Nephropathy; Diabetic nephropathy in the background of type 1 diabetes mellitus; Diabetic nephropathy in patients with type I diabetes; Proteinuria in patients with type 2 diabetes mellitus

Composition

Tablets covered with a film coating.

active substance: Losartan potassium 50 mg; 100 mg

Auxiliary substances: silicon colloidal dioxide - 0,75 / 1,5 mg; Magnesium stearate - 1,5 / 3 mg; Croscarmellose sodium - 3/6 mg; Pregelatinized starch - 20.2 / 40.4 mg; MCC - 74.55 / 149.1 mg

Film membrane: Opadry 33G28523 white (triacetin - 0.3 / 0.6 mg, macrogol 0.4 / 0.8 mg, lactose monohydrate - 1.05 / 2.1 mg, titanium dioxide (E171 - CI77891) - 1,25 / 2,5 mg, hypromellose - 2/4 mg) - 5/10 mg

Pharmachologic effect

Mode of action - antihypertensive.

Dosing and Administration

Inside, 1 time per day, regardless of food intake.

Arterial hypertension

In most cases, the initial and maintenance dose is 50 mg once a day. The maximum antihypertensive effect is achieved after 3-6 weeks of taking the drug. If necessary, the dose of the drug can be increased to 100 mg / day (in 1-2 divided doses).

Against the background of taking large doses of diuretics, it is recommended to start Lozartan-Richter with 25 mg (1/2 tablets 50 mg) per day in one session.

Do not adjust the dose to elderly patients or patients with impaired renal function, including patients on hemodialysis.

Patients with impaired liver function should be prescribed lower doses of the drug.

Chronic heart failure (with ineffective therapy with ACE inhibitors)

The initial dose of the drug Losartan-Richter is 50 mg once a day in a single dose. In the future, hydrochlorothiazide can be added at low doses and / or the dose of Losartan-Richter can be increased to 100 mg per day.

Kidney protection in patients with type 2 diabetes mellitus with proteinuria

The initial dose of the drug Losartan-Richter is 50 mg once a day in a single dose. In the course of treatment, depending on blood pressure, you can increase the daily dose of the drug to 100 mg in 1-2 divided doses.

Chronic heart failure

For the treatment of chronic heart failure, the initial dose of the drug is 12.5 mg (you can use losartan in another dosage form - tablets of 12.5 mg) at one time.

In order to reach the usual maintenance dose of 50 mg / day, the dose of Lozartan-Richter should be increased gradually, at intervals of 1 week (for example, 12.5, 25, 50 mg with a single dose per day). Losartan-Richter is usually prescribed in combination with diuretics and cardiac glycosides.

The dose of the drug should be increased according to the following scheme:

- 1st week - from the 1st to the 7th day - 1 table. 12.5 mg once a day;

- 2 nd week - from the 8 th to the 14 th day - 1/2 table. 50 mg once a day;

- 3rd week - from the 15th to the 21st day - 1 table. 50 mg once a day;

- 4th week - from the 22nd to the 28th day - 1 table. 50 mg once a day.

Release form

Film-coated tablets, 50 mg and 100 mg. In the blister of PVC / PE / PVDC and aluminum foil for 10 pcs. 1 or 3 blisters in a cardboard box.

Manufacturer

1. JSC Gedeon Richter. Hungary.

2. Grodzis Pharmaceutical Plant "Polfa" sro.

Conditions of supply of pharmacies

On prescription.

Storage conditions of the drug Losartan-Richter

In a dry place, at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

The shelf life of the drug Losartan-Richter

5 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.


Previous Article
Instruction for use: Losarel