Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Lorinden C.

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Clioquinol + Flumetasone

Le code D07BB01 d'ATX Flumethasone dans la combinaison avec les antiseptiques

Groupe pharmacologique

Glucocorticosteroids dans les combinaisons

La classification (ICD-10) de Nosological

Infections de B00 provoquées par le virus de simplex d'herpès [simplex d'herpès]

Simplex d'herpès, virus d'Herpès, virus de simplex d'Herpès, le type I et II virulent de simplex d'Herpès, HSV, l'Herpès, le simplex d'Herpès / simplex d'herpès/, lèvres d'Herpès, simplex d'Herpès, Herpès dans les patients avec l'immunodéficience, herpès Labial, maladie herpetic Aiguë des membranes muqueuses, la peau de simplex d'Herpès et les membranes muqueuses, le simplex d'Herpès avec la peau et le dommage membraneux muqueux, l'herpès Périodique, l'infection herpetic Urogénitale, l'infection herpesvirus périodique Chronique, les infections virales de l'Herpès de localisations différentes

Impétigo de L01

Impétigo de Bullous, impétigo Vulgaire, dermatite de contact Simple compliquée par l'impétigo, l'impétigo Contagieux, l'impétigo Ordinaire, l'impétigo de Streptococcal

Dermatite L20 Atopic

Eczéma atopic démangeant, neurodermatitis Commun, maladies de peau Allergiques, maladies de peau Allergiques d'étiologie non-infectieuse, maladies de peau Allergiques d'étiologie non-microbienne, maladies de peau Allergiques, lésions de peau Allergiques, manifestations Allergiques sur la peau, dermatite Allergique, diathèse Allergique, démangeaison Allergique dermatosis, Maladie de Peau Allergique, irritation de peau Allergique, Dermatite allergique, dermatite d'Atopic, Dermatosis allergique, Diathèse exudative, Peau Maladie Allergique, Peau réaction allergique aux préparations médicinales et chimiques, réaction de Peau à la médication, la Peau et la maladie allergique, l'eczéma Aigu, la dermatite atopic Chronique, le diathèse d'Exudative, dermatosis allergique Prurigineux

Dermatite L21 Seborrheic

Dermatite seborrheic, séparation sebum Augmentée, Eczéma de Seborrheic, dermatite de Seborrheic du cuir chevelu, Seborrheic pyodermatitis, Seborrhea, l'Eczéma seborrheic

L23 dermatite de contact Allergique

Dermatite allergique, dermatopathies allergique Purulent, Contact réaction allergique, Contact dermatite allergique, dermatite de contact Photoallergique

L30.3 dermatite Infectieuse

Les infections de peau microbiennes, la Dermatite avec l'élément les infections bactériennes, la Dermatite en présence d'une infection bactérienne ou soupçonné de cela, un eczéma Infecté de canal auditif externe, dermatosis Accessoirement infecté, Erythema migrans, ont infecté Accessoirement dermatoses, la Dermatite la dermatite réinfectée, Infectieuse, la Dermatite infectée, Dermatoses compliqué par une infection secondaire, Dermatoses compliqué par l'infection primaire et secondaire, Dermatoses compliqué par la primaire et / ou l'infection secondaire, l'eczéma Infecté, la dermatite Infectée, dermatosis Infecté, en Émigrant erythema, l'eczéma Microbien, erythema migrateur Chronique, l'Eczéma sont infectées, Erythema la dermatite Émigrant, Bactérienne, Erythema migrateur chronique, la dermatite de Superinfectant, Necrolytic Émigrant erythema

L43 appartement de feuille rouge

Lishay Wilson, forme Érosive et ulcérative de lichen plat rouge, formes Couvertes de verrues de lichen rouge, lichen Rouge, lichen Plat, phénomène de Kebner

L53 d'Autres conditions erythematous

La variable erythrokeratodermia, exudative Malfaisant erythema, Erythema, Erythematous, Erythroderma, Erythema de change la couche

Composition et forme de libération

Pommade 1 g

Flumethasone pivalate 0.2 mgs

Clioquinol (iodo chlorooxyquinoline) 30 mgs

Substances auxiliaires : cire blanche ; Vaseline blanc

Dans les tubes d'aluminium pour 15 g ; Dans un paquet de carton 1 tuba.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, antiallergique, antipruritic, antimicrobien.

Flumethasone inhibe phospholipase A2, réduit la synthèse de PG (prostaglandins) et d'autres substances biologiquement actives. Clioquinol (iodochlorohydroxyquinoline) provoque la mort de micro-organismes.

Pharmacodynamics

En raison de flumethasone a un antiinflammatoire prononcé, un antiallergique, antipruritic l'effet. Réduit la perméabilité et change la structure de tissu et de membranes de cellule, réduit la migration de macrophages et de lymphocytes, affecte toutes les phases d'inflammation, bloque la libération de cellules de mât sensibilisées et histamine basophils et d'autres substances biologiquement actives. Inclus dans la composition de clioquinol détermine l'activité antimicrobienne (pour la plupart des bactéries positives du gramme et négatives du gramme, champignons) et améliore aussi l'effet antiexudative de flumethasone.

Indications

Impétigo, maladies de peau allergiques (avec l'infection secondaire), résistant au traitement avec d'autres médicaments, herpès, herpès zoster, eczéma, seborrheic dermatite, erythema, erythroderma (surtout avec l'infection secondaire).

Contre-indications

Hypersensibilité (en incluant aux composantes individuelles), tuberculose, syphilis et infections de peau virales, tumeurs et maladies de peau précancéreuses, peau réactions post-vaccinales.

grossesse et lactation

C'est permis, mais ne devrait pas être appliqué à de grandes régions de la peau.

Effets secondaires

Contactez l'eczéma ; symptômes d'Allergie (principalement dans les gens avec les maladies allergiques - eczéma, ulcères de tibia, etc.) ; Exacerbation de changements déjà existants dans l'acné commune ou rose ; Papular ou manifestations erythematous, résistantes à toutes méthodes pour le traitement (avec l'utilisation prolongée) ; l'acné de post-stéroïde, purpura, telangiectasia, l'atrophie et l'étirement de la peau, perioral la dermatite, sèche la bouche, hypopigmentation.

Le dosage et administration

En apparence. La pommade est appliquée une couche mince sur les régions de peau affectées, au début de traitement - 2-3 fois par jour, avec l'apparence de dynamique positive - 1-2 fois par jour ; Durée d'application - pas plus que 2 semaines. Si nécessaire, utilisez un bandage qui permet à l'air de traverser. Avec lichenization excessif et hyperkeratosis - seulement sous la sauce occlusive de 1 fois dans 24-48 heures, depuis pas plus que 1 semaine.

Sans le besoin de ne pas utiliser plus de 2 grammes de pommade par jour.

Dans les adolescents après 10 ans - seulement dans les cas exceptionnels, dans les régions limitées de la peau, en évitant l'application du médicament à la peau du visage.

Mesures préventives

Utilisez avec la prudence dans la peau mycosis.

Conditions de stockage pour Lorinden® C

À une température pas plus haut que 25 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Nakom 100 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Lorinden C

I want this, give me price

Active substance Clioquinol + Flumetasone

ATX code D07BB01 Flumethasone in combination with antiseptics

Pharmacological group

Glucocorticosteroids in combinations

Nosological classification (ICD-10)

B00 Infections caused by the herpes simplex virus [herpes simplex]

Herpes simplex, Herpes virus, Herpes simplex virus, Herpes simplex virus type I and II, HSV, Herpes, Herpes simplex / herpes simplex /, Herpes lips, Herpes simplex, Herpes in patients with immunodeficiency, Labial herpes, Acute herpetic disease of the mucous membranes, Herpes simplex skin and mucous membranes, Herpes simplex with skin and mucous membrane damage, Recurrent herpes, Urogenital herpetic infection, Chronic recurrent herpesvirus infection, Herpes-viral infections of various localizations

L01 Impetigo

Bullous impetigo, Vulgar impetigo, Simple contact dermatitis complicated by impetigo, Contagious impetigo, Ordinary impetigo, Streptococcal impetigo

L20 Atopic dermatitis

Itchy atopic eczema, Common neurodermatitis, Allergic skin diseases, Allergic skin diseases of non-infectious etiology, Allergic skin diseases of non-microbial etiology, Allergic skin diseases, Allergic skin lesions, Allergic manifestations on the skin, Allergic dermatitis, Allergic diathesis, Allergic itching dermatosis, Allergic Skin Disease, Allergic skin irritation, Dermatitis allergic, Atopic dermatitis, Dermatosis allergic, Diathesis exudative, Skin Allergic Disease, Skin allergic reaction to medicinal and chemical preparations, Skin reaction to medication, Skin and allergic disease, Acute eczema, Chronic atopic dermatitis, Exudative diathesis, Itching allergic dermatosis

L21 Seborrheic dermatitis

Dermatitis seborrheic, Increased sebum separation, Seborrheic Eczema, Seborrheic dermatitis of the scalp, Seborrheic pyodermatitis, Seborrhea, Eczema seborrheic

L23 Allergic contact dermatitis

Allergic dermatitis, Purulent allergic dermatopathies, Contact allergic reaction, Contact allergic dermatitis, Photoallergic contact dermatitis

L30.3 Infectious dermatitis

Microbial skin infections, Dermatitis with concomitant bacterial infections, Dermatitis in the presence of a bacterial infection or suspected of it, Infected eczema of external auditory canal, Secondarily infected dermatosis, Erythema migrans, Secondarily infected dermatoses , Dermatitis re-infected, Infectious dermatitis, Dermatitis infected, Dermatoses complicated by a secondary infection, Dermatoses complicated by primary and secondary infection, Dermatoses complicated by primary and / or secondary infection, Infected eczema, Infected dermatitis, Infected dermatosis, Migrating erythema, Microbial eczema, Chronic migratory erythema, Eczema is infected, Erythema Migrating, Bacterial dermatitis, Erythema migratory chronic, Superinfectant dermatitis, Necrolytic Migrating erythema

L43 Red Leaf Flat

Lishay Wilson, Erosive-ulcerative form of red flat lichen, Warty forms of red lichen, Red lichen, Flat lichen, Kebner phenomenon

L53 Other erythematous conditions

Variable erythrokeratodermia, Malignant exudative erythema, Erythema, Erythematous, Erythroderma, Erythema from diapers

Composition and form of release

Ointment 1 g

Flumethasone pivalate 0.2 mg

Clioquinol (iodo chlorooxyquinoline) 30 mg

Auxiliary substances: wax white; Petroleum jelly white

In tubes of aluminum for 15 g; In a pack of cardboard 1 tuba.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antiallergic, antipruritic, antimicrobial.

Flumethasone inhibits phospholipase A2, reduces the synthesis of PG (prostaglandins) and other biologically active substances. Clioquinol (iodochlorohydroxyquinoline) causes the death of microorganisms.

Pharmacodynamics

Due to flumethasone has a pronounced anti-inflammatory, antiallergic, antipruritic effect. Reduces permeability and changes the structure of tissue and cell membranes, reduces the migration of macrophages and lymphocytes, affects all phases of inflammation, blocks the release of sensitized mast cells and basophils histamine and other biologically active substances. Included in the composition of clioquinol determines the antimicrobial activity (for most gram-positive and gram-negative bacteria, fungi), and also enhances the antiexudative effect of flumethasone.

Indications

Impetigo, allergic skin diseases (with secondary infection), resistant to treatment with other drugs, herpes, herpes zoster, eczema, seborrheic dermatitis, erythema, erythroderma (especially with secondary infection).

Contraindications

Hypersensitivity (including to individual components), tuberculosis, syphilis and viral skin infections, tumors and precancerous skin diseases, skin postvaccinal reactions.

pregnancy and lactation

It is permissible, but should not be applied to large areas of the skin.

Side effects

Contact eczema; Allergy symptoms (mainly in people with allergic diseases - eczema, shin ulcers, etc.); Exacerbation of already existing changes in common or pink acne; Papular or erythematous manifestations, resistant to any methods of treatment (with prolonged use); Post-steroid acne, purpura, telangiectasia, atrophy and stretching of the skin, perioral dermatitis, dry mouth, hypopigmentation.

Dosing and Administration

Outwardly. Ointment is applied a thin layer on the affected skin areas, at the beginning of treatment - 2-3 times a day, with the appearance of positive dynamics - 1-2 times a day; Duration of application - no more than 2 weeks. If necessary, use a bandage that allows air to pass through. With excessive lichenization and hyperkeratosis - only under the occlusive dressing 1 time in 24-48 hours, for no more than 1 week.

Without the need not to use more than 2 grams of ointment per day.

In adolescents after 10 years - only in exceptional cases, in limited areas of the skin, avoiding applying the drug to the skin of the face.

Precautionary measures

Use with caution in mycosis skin.

Storage conditions for Lorinden® C

At a temperature not higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Oman - just purchased the goods:
Ventfort 60 capsules