Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Laspal

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Lysine acetylsalicylate

Groupes pharmacologiques

NSAIDs - Dérivés d'acide de Salicylic dans les combinaisons

Antiaggregants

La classification (ICD-10) de Nosological

Embolie d'I74 et thrombose artérielle

Thrombose d'effort (tension), thrombose Artérielle, Arteriothrombosis, thrombose artérielle Sousaiguë et chronique, thrombose Sousaiguë d'artères périphériques, thrombose Post-en vigueur, thrombose Vasculaire, embolie Vasculaire, Thrombose de shunt d'aortocoronary, thrombose Artérielle, Thrombose d'artères, thrombose d'Artère coronaire, Thrombose coronarienne, Thrombose de vaisseaux sanguins, Thrombose avec le coup d'ischemic, Thrombose avec les opérations chirurgicales générales, Thrombose dans les Opérations Oncology, thrombose Vasculaire, formation de Thrombus dans la période post-en vigueur, complications de Thrombotic. Maladies de Thromboembolic, complications de Thromboembolic, syndrome de Thromboembolic, complication de Thromboembolic, complication de Thromboembolic dans la période post-en vigueur, Thromboembolism d'artères, thrombose vasculaire Partielle, Embolie, Embolie d'artères

I80 Phlebitis et thrombophlebitis

Maladies de vaisseaux périphériques, Inflammation de veines superficielles, maladies Inflammatoires de veines, thrombophlebitis Profondément veineux, La maladie de veines, Maladie des veines des extrémités inférieures, Maladies de vaisseaux périphériques, en Émigrant phlebitis, Insuffisance de veines d'extrémités inférieures, Exacerbation de thrombophlebitis chronique, thrombophlebitis Aigu, thrombophlebitis Aigu de veines superficielles, Periphlebitis, surface de Periflebit, inflammation Superficielle de veines, Surface thrombophlebitis, Surface phlebitis, Thrombophlebitis, veine Profonde thrombophlebitis, Thrombophlebitis superficiel, Phlebitis, Phlebitis de veines profondes, Phlebitis de veines superficielles, Phlebopathy, thrombophlebitis Chronique, Endophlebitis

Fièvre de R50 d'origine inconnue

Hyperthermia malfaisant, Hyperthermia malfaisant

R52.2 d'Autre douleur constante

Syndrome de douleur, origine rhumatisante, Douleur aux lésions vertébrales, Douleur dans la chambre, Douleur pour les brûlures, le syndrome de Douleur faible ou modéré, douleur de Perioperative, Modérée à la douleur sévère, Modérément ou au syndrome de douleur faiblement exprimé, Modéré à la douleur sévère, la douleur d'Oreille d'otite, la douleur Névropathique, la douleur névropathique

R52.9 douleur non indiquée

La douleur après la cholecystectomy, la fusillade de Douleur, la douleur Bénigne, la douleur Obstétricale et gynecological, le syndrome de Douleur, la Douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur dans la période post-en vigueur après la chirurgie orthopédique, la Douleur de genèse inflammatoire, la Douleur que la genèse de cancer, le syndrome de Douleur après les procédures diagnostiques, la Douleur après la chirurgie Diagnostique, la Douleur après la chirurgie, la Douleur après la chirurgie orthopédique, la Douleur après les blessures, la Douleur après l'enlèvement d'hémorroïdes, Douleur à l'inflammation non-rhumatisante de nature, Douleur dans les lésions inflammatoires du système nerveux périphérique, Douleur dans la neuropathie diabétique, Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, Douleur quand la pathologie de tendon, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), Douleur dans le syndrome de trauma, Douleur avec les blessures et après les interventions chirurgicales, la Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur avec l'ulcère duodénal, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, la douleur, la Douleur pendant les règles, les syndromes de douleur, la condition pénible, la fatigue de pied Pénible, les gommes Douloureuses en portant des dentiers, Douloureux des points de sortie de nerfs crâniens, les irrégularités menstruelles Pénibles, les sauces Pénibles, le spasme de muscle Pénible, la croissance de dents Pénible, Melosalgia, la Douleur dans la région de la blessure chirurgicale, la Douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur dans le corps, la Douleur après les procédures diagnostiques, Douleur après la chirurgie orthopédique, Douleur après la chirurgie, Les douleurs de la grippe, la Douleur dans la polyneuropathie diabétique, la Douleur pour les brûlures, la Douleur pendant les rapports sexuels, la Douleur pendant les procédures diagnostiques, la Douleur pendant les procédures thérapeutiques, pour la Douleur de froids, la Douleur dans la sinusite, la Douleur dans le trauma, la Douleur traumatique, La douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur après les procédures diagnostiques, La douleur après la sclerotherapy, Douleur après la chirurgie, la Douleur post-en vigueur, le post-employé de Douleur et la douleur post-traumatique, post-traumatique, la Douleur en avalant, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, La douleur de brûlures, La douleur dans la blessure de muscle traumatique, la Douleur dans le trauma, La douleur d'extraction de dent, La douleur d'origine traumatique, la Douleur provoquée par le spasme de muscles lisses, le syndrome de douleur Exprimé, le syndrome de douleur Exprimé, l'origine traumatique, la douleur Post-en vigueur, la douleur Post-traumatique, le syndrome de douleur Post-traumatique, la douleur Apathique, la douleur Traumatique, la douleur Traumatique, la douleur Légère, la douleur Modérément sévère, la douleur Modérée, Polyarthralgia avec polymyositis

Composition et forme de libération

1 paquet de poudre pour l'ingestion (avec le goût de mandarine) pour les enfants contient 100 mgs d'acide acétylsalicylique (dans la forme de lysine acetylsalicylate - 180 mgs) et pour les adultes - 250, 500 ou 1000 mgs (dans la forme d'acetylsalicylate lysine - 450, 900 et 1800 mgs respectivement) ; dans la boîte 20 PC.

1 bouteille avec la poudre pour la préparation de solution d'injection (pour les adultes seulement) - 500 ou 1000 mgs (dans la forme d'acetylsalicylate lysine - 900 et 1800 mgs respectivement) ; dans la boîte 20 PC.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, antiaggregational, analgésique.

Les interdictions cyclooxygenase et réduisent la synthèse de PG (prostaglandins).

indications

Syndrome fiévreux, syndrome de douleur (en incluant des douleurs rhumatisantes). Prévention de thrombose.

Contre-indications

Hypersensibilité, ulcère digestif de l'estomac et du duodénum, maladies accompagnées par le syndrome hemorrhagic, la grossesse (le trimestre dernier).

Effets secondaires

Les désordres de Dyspeptic et les lésions ulcératives de l'étendue gastrointestinal (gastrointestinal l'étendue), gastrointestinal le saignement, hemorrhagic le syndrome sont possibles ; réactions allergiques (anaphylaxis, rougeurs, bronchospasm, etc.). En cas d'une overdose, tinnitus, en entendant la perte, maux de tête.

Le dosage et administration

Les doses sont données du point de vue de l'acide acétylsalicylique. À l'intérieur, adultes - 500-1000 mgs (1-2 sacs) 2-3 fois par jour (la dose quotidienne maximum - 6 g) ; enfants - 25-50 mgs / poids de corps de kg par jour dans 4-6 réceptions (dose quotidienne maximum : à l'âge de 30 mois - 80 mgs / kg, de 30 mois à 15 ans - 100 mgs / kg) ; les contenus du sachet sont dissous en petite quantité d'eau (peut être adouci), le lait ou le jus. Dans / dans (spray ou goutte) et / m (profondément), adultes - 500-1000 mgs (1-2 fioles) 1-2 fois par jour (dose quotidienne maximum - 4 g) ; Enfants moins l'âge de 6 ans - 10-25 mgs / kg de poids de corps par jour, de 6 à 10 ans - 250-500 mgs par jour, plus de 11 ans - 500-1000 mgs par jour. Comme un antiaggregant, 1 paquet de 100 (forme de pédiatrie) ou 250 mgs une fois par jour pour une longue période de temps.

Mesures préventives

Avec la prudence nomment pour les maladies d'ulcère gastroduodenal dans l'histoire, l'échec du rein, l'asthme, la goutte, menorrhagia, la présence d'un contraceptif intrautérin.

conditions de stockage

Dans un endroit sec, à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the France - just purchased the goods:
Groprinosin 500mg 50 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Laspal

I want this, give me price

Active substance Lysine acetylsalicylate

Pharmacological groups

NSAIDs - Salicylic acid derivatives in combinations

Antiaggregants

Nosological classification (ICD-10)

I74 Embolism and arterial thrombosis

Thrombosis of effort (tension), Arterial thrombosis, Arteriothrombosis, Subacute and chronic arterial thrombosis, Subacute thrombosis of peripheral arteries, Postoperative thrombosis, Vascular thrombosis, Vascular embolism, Thrombosis of aortocoronary shunt, Arterial thrombosis, Thrombosis of arteries, Coronary artery thrombosis, Coronary thrombosis, Thrombosis of blood vessels, Thrombosis with ischemic stroke, Thrombosis with general surgical operations, Thrombosis in Oncology Operations, Vascular thrombosis, Thrombus formation in the postoperative period, Thrombotic complications. Thromboembolic diseases, Thromboembolic complications, Thromboembolic syndrome, Thromboembolic complication, Thromboembolic complication in the postoperative period, Thromboembolism of arteries, Partial vascular thrombosis, Embolism, Embolism of arteries

I80 Phlebitis and thrombophlebitis

Diseases of peripheral vessels, Inflammation of superficial veins, Inflammatory diseases of veins, Deep venous thrombophlebitis, The disease of veins, Disease of the veins of the lower extremities, Diseases of peripheral vessels, Migrating phlebitis, Insufficiency of veins of lower extremities, Exacerbation of chronic thrombophlebitis, Acute thrombophlebitis,Acute thrombophlebitis of superficial veins, Periphlebitis, Periflebit surface, Superficial inflammation of veins, Surface thrombophlebitis, Surface phlebitis, Thrombophlebitis, Deep vein thrombophlebitis, Thrombophlebitis superficial, Phlebitis, Phlebitis of deep veins, Phlebitis of superficial veins, Phlebopathy, Chronic thrombophlebitis, Endophlebitis

R50 Fever of unknown origin

Malignant hyperthermia, Hyperthermia malignant

R52.2 Other constant pain

Pain syndrome, rheumatic origin, Pain at vertebral lesions, Pain in the chamber, Pain for burns, Pain syndrome weak or moderate, Perioperative pain,Moderate to severe pain, Moderately or weakly expressed pain syndrome, Moderate to severe pain, Ear pain of otitis, Neuropathic pain, neuropathic pain

R52.9 Unspecified Pain

Pain after cholecystectomy, Pain shooting, Non-malignant pain, Obstetric and gynecological pain, Pain syndrome, Pain in the postoperative period, Pain in the postoperative period after orthopedic surgery, Pain of inflammatory genesis, Pain than cancer genesis, Pain syndrome after diagnostic procedures, Pain after surgery Diagnostic, Pain after surgery, Pain after orthopedic surgery, Pain after injuries, Pain after the removal of hemorrhoids, Pain at the non-rheumatic inflammation of nature, Pain in inflammatory lesions of the peripheral nervous system, Pain in diabetic neuropathy, Pain in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain when the tendon pathology, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain in trauma syndrome, Pain with injuries and after surgical interventions, Pain in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain with duodenal ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, pain, Pain during menstruation, pain syndromes, painful condition, Painful foot fatigue, Sore gums when wearing dentures, Soreness of the cranial nerves exit points, Painful menstrual irregularities, Painful dressings, Painful muscle spasm, Painful teeth growth, Melosalgia, Pain in the area of the surgical wound, Pain in the postoperative period, Pain in the body, Pain after diagnostic procedures, Pain after orthopedic surgery, Pain after surgery, The pains of the flu, Pain in diabetic polyneuropathy, Pain for burns, Pain during sexual intercourse, Pain during diagnostic procedures, Pain during therapeutic procedures, for colds Pain, Pain in sinusitis, Pain in trauma, Pain traumatic, The pain in the postoperative period, Pain after diagnostic procedures, The pain after sclerotherapy, Pain after surgery, postoperative Pain, Pain postoperative and posttraumatic, posttraumatic pain, Pain when swallowing, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, The pain of burns, The pain in traumatic muscle injury, Pain in trauma, The pain of tooth extraction, The pain of traumatic origin, Pain caused by spasm of smooth muscles, Expressed pain syndrome, Expressed pain syndrome, traumatic origin, Postoperative pain, Post-traumatic pain, Post-traumatic pain syndrome, Torpid pain, Traumatic pain, Traumatic pain, Mild pain, Moderately severe pain, Moderate pain, Polyarthralgia with polymyositis

Composition and form of release

1 packet of powder for ingestion (with mandarin flavor) for children contains 100 mg of acetylsalicylic acid (in the form of lysine acetylsalicylate - 180 mg) and for adults - 250, 500 or 1000 mg (in the form of acetylsalicylate lysine - 450, 900 and 1800 mg respectively); in the box 20 pcs.

1 bottle with powder for the preparation of injection solution (for adults only) - 500 or 1000 mg (in the form of acetylsalicylate lysine - 900 and 1800 mg respectively); in the box 20 pcs.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, antiaggregational, analgesic.

Inhibits cyclooxygenase and reduces the synthesis of PG (prostaglandins).

indications

Feverish syndrome, pain syndrome (including rheumatic pains). Prevention of thrombosis.

Contraindications

Hypersensitivity, peptic ulcer of the stomach and duodenum, diseases accompanied by hemorrhagic syndrome, pregnancy (last trimester).

Side effects

Dyspeptic disorders and ulcerative lesions of the gastrointestinal tract (gastrointestinal tract), gastrointestinal bleeding, hemorrhagic syndrome are possible; allergic reactions (anaphylaxis, rash, bronchospasm, etc.). In case of an overdose, tinnitus, hearing loss, headaches.

Dosing and Administration

Doses are given in terms of acetylsalicylic acid. Inside, adults - 500-1000 mg (1-2 bags) 2-3 times a day (the maximum daily dose - 6 g); children - 25-50 mg / kg body weight per day in 4-6 receptions (maximum daily dose: at the age of 30 months - 80 mg / kg, from 30 months to 15 years - 100 mg / kg); the contents of the sachet are dissolved in a small amount of water (can be sweetened), milk or juice. In / in (spray or drip) and / m (deep), adults - 500-1000 mg (1-2 vials) 1-2 times a day (maximum daily dose - 4 g); Children under the age of 6 years - 10-25 mg / kg of body weight per day, from 6 to 10 years - 250-500 mg per day, over 11 years - 500-1000 mg per day. As an antiaggregant, 1 packet of 100 (pediatric form) or 250 mg once a day for a long period of time.

Precautionary measures

With caution appoint for gastroduodenal ulcer diseases in history, kidney failure, asthma, gout, menorrhagia, the presence of an intrauterine contraceptive.

storage conditions

In a dry place, at a temperature of no higher than 25 C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Tobrex eye drops 0.3% 5ml