Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Ketalginum

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Ketorolac

Code d'ATX ÀÒÕ M01AB15 Ketorolac

Groupe pharmacologique

NSAIDs - Dérivés acides acétiques et composés rattachés

La classification (ICD-10) de Nosological

Lésions de G54 de racines de nerf et de plexuses

Syndrome de Radicular avec osteochondrosis, Névralgie d'origine radicular, Plexitis, Plexitis, Radiculitis avec le syndrome radicular, le Syndrome de radicular

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

R52.0 douleur Aiguë

Syndrome de douleur aigu, syndrome de douleur Aigu avec osteoarthritis, syndrome de douleur Aigu d'origine traumatique, douleur Sévère d'une nature neurogenic, douleur Sévère, syndrome de Douleur lors de la livraison

R52.1 douleur effrénée Constante

Le syndrome de douleur dans la pratique oncology, le syndrome de Douleur a prononcé, le syndrome de Douleur dans les néoplasmes malfaisants, le syndrome de Douleur dans le cancer, le syndrome de Douleur avec les tumeurs, le syndrome de Douleur dans les patients cancéreux, la Douleur dans les néoplasmes malfaisants, la Douleur dans les tumeurs malfaisantes, la Douleur dans les tumeurs, la Douleur dans les patients cancéreux, la Douleur dans les métastases d'os, la Douleur dans le cancer, le syndrome de douleur Malfaisant, la douleur chronique Intensive, le syndrome de douleur Intensif, le syndrome de douleur non-curable Intensif, le syndrome de douleur chronique Intensif, la douleur Effrénée, la douleur Effrénée, la douleur de Tumeur, le syndrome de douleur Post-traumatique, la douleur Sévère, la douleur Chronique, le Syndrome de Douleur Chronique

Blessures de T08-T14 à la partie non indiquée de tronc, membre ou région de corps

Dislocation de T14.3, entorse et dommage à l'appareil capsulaire-ligamentous de l'assemblage de la région non indiquée du corps

L'étirement pénible de muscles, Douleur et inflammation dans la tension, la Dislocation de dislocation, changements Dégénératifs dans l'appareil ligamentous, l'Œdème en raison des entorses et les contusions, l'Œdème après les interventions pour les entorses, le Dommage et la rupture de ligaments, Le système musculoskeletal est endommagé, le Dommage aux ligaments, le Dommage aux assemblages, les ruptures de Ligament, les tendons de Tendon, les Ruptures des tendons de muscles, Étirement, Distension des muscles, Étirement du muscle, l'Entorse, la Tension des tendons, les Extensions, les muscles d'Étendue, les Entorses, la Tension des tendons, la Blessure du système musculoskeletal, les Blessures aux assemblages, les Blessures de tissus articulaires de la capsule, les Blessures du système osteoarticular, les Blessures à ligamentsInjuries aux assemblages, les blessures Collectives, l'Étirement de l'appareil ligamentous, l'étirement Habituel et le déchirement

Composition et forme de libération

1 comprimé contient ketorolac tromethamine 10 mgs ; dans un contour acheikova emballage de 10 PC., dans un paquet en carton 1 emballage.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - analgésique.

Il inhibe cyclooxygenase et perturbe la synthèse de PG (prostaglandins) et de thromboxane.

Pharmacodynamics

Il bloque la génération d'impulsions pénibles (l'action analgésique), inhibe l'agrégation de plaquettes. L'état fonctionnel de plaquettes est restitué 24-48 heures après le retrait de médicament. L'effet se développe dans 0.5-1 heure et atteint un maximum après 2-3 heures.

Pharmacokinetics

Vite et complètement absorbé de l'étendue digestive (le taux d'absorption diminue dans les patients avec l'obésité). Cmax est accompli après 2-3 heures. La reliure aux protéines de plasma est plus de 99 %. Traverse mal le BBB, pénètre la barrière placental et dans le lait de poitrine. Le temps pour atteindre l'état d'équilibre est 24 heures quand pris dans une dose simple moyenne toutes les 6 heures. T1 / 2 - 5.3 heures. Biotransformed (moins de 50 %), excrétés dans l'urine (environ 92 %) et la bile (6 %). Si la fonction du rein est diminuée, dans les gens plus de 65 ans d'âge ou sur la dialyse, T1 / 2 augmentations par 1.5-2 fois ou plus.

Indications

Le syndrome de douleur d'intensité modérée et forte (radicular le syndrome, myalgia, les entorses, les dislocations, découpent le trauma, la période post-en vigueur).

Contre-indications

L'hypersensibilité, l'ulcère digestif et l'ulcère duodénal, gastrointestinal le saignement, a diminué la fonction rénale, hypovolemia, la déshydratation, hemorrhagic le coup, "la triade d'aspirine", l'utilisation simultanée d'autre NSAIDs et d'anticoagulants, l'anesthésie auparavant et pendant la chirurgie, une condition avec un risque élevé de saignement, grossesse, accouchement, allaitement maternel, l'âge moins de 16 ans.

grossesse et lactation

Contre-indiqué dans la grossesse et pendant l'accouchement. Pour la durée de traitement, l'allaitement maternel devrait être arrêté.

Effets secondaires

Du système nerveux et des organes sensoriels : la somnolence, le mal de tête, le vertige, l'insomnie, a diminué la capacité de se concentrer, l'euphorie, les convulsions, les hallucinations ; violation d'acuité visuelle.

Du système cardiovasculaire et du sang (hematopoiesis, hemostasis) : bradycardia, les éclats chauds, change dans la tension, la palpitation, thrombocytopenia, purpura, l'hématome, en rallongeant le temps saignant, en saignant (nasal, post-en vigueur) ; hyperkalemia, hyponatremia.

De la part du système respiratoire : essoufflement, toux, enflure des poumons (extrêmement rares).

De la part de l'étendue digestive : la perte ou l'augmentation de l'appétit, séchez la bouche, stomatitis, epigastric la gêne, la dyspepsie, la nausée, le vomissement, le fait d'éructer, la flatulence, la douleur et un sentiment de poids dans l'abdomen, la gastrite, la constipation ou la diarrhée, les lésions érosives et ulcératives de l'étendue digestive en incluant compliqué par la perforation et en saignant), les changements dans les échantillons hépatiques, pancreatitis.

De la part du système genitourinary : pollakiuria, l'échec rénal aigu, hemolytic uremic ou le syndrome nephrotic, a augmenté des niveaux d'urée et de creatinine dans le plasma, proteinuria.

Réactions allergiques : urticaria, maculopapular rougeurs, exfoliative dermatite, le syndrome de Lyell, le syndrome de Stevens-Johnson, anaphylactic réactions (bronchospasm, œdème laryngien).

Intéraction

Il change l'effet de médicaments antihypertensive et de diurétiques, augmente la toxicité de methotrexate, les préparations de lithium. Les anticoagulants, coumarin les dérivés, heparin, streptokinase, urokinase, pentoxifylline augmentent le risque de saigner (il est nécessaire de contrôler la coagulation de sang) et les ulcères digestifs ; les diurétiques, les inhibiteurs SUPER - la probabilité de développer l'échec rénal ; NSAIDs - augmentent les effets secondaires de l'étendue gastrointestinal. L'utilisation simultanée avec cefamandole, cefoperazone, cefotetan, moxalactam, plikamycin, valproic l'acide augmente le risque de saignement. Probenecid réduit Cl de plasma et le volume de distribution.

Le dosage et administration

À l'intérieur, dose simple - 10 mgs. Si nécessaire, nommez toutes les 4-6 heures. La dose quotidienne maximum est 40 mgs. La durée de thérapie est pas plus que 7 jours. Les patients plus vieux que 65 ans d'âge ou de poids de corps moins de 50 kg ont besoin de la correction individuelle du régime de dosage. Contre la toile de fond de dysfonctionnement rénal devrait réduire la dose quotidienne de 50 % et ne pas nommer plus de 2 jours.

Overdose

Symptômes : la douleur abdominale, la nausée, le vomissement, l'hyperventilation, l'occurrence d'ulcères digestifs, la gastrite érosive, ont diminué la fonction rénale.

Traitement : lavage gastrique, l'introduction d'adsorbents (charbon de bois activé), thérapie symptomatique, si nécessaire - dialyse.

Mesures préventives

N'utilisez pas pendant les conducteurs de travail de véhicules et les gens dont la profession est associée à la concentration augmentée d'attention.

conditions de stockage

Dans un sec, l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Switzerland - just purchased the goods:
Balarpan-N eye drops 0.01% 10ml

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Ketalginum

I want this, give me price

Active substance Ketorolac

ATX Code ņ“’ M01AB15 Ketorolac

Pharmacological group

NSAIDs - Acetic acid derivatives and related compounds

Nosological classification (ICD-10)

G54 Lesions of nerve roots and plexuses

Radicular syndrome with osteochondrosis, Neuralgia of radicular origin, Plexitis, Plexitis, Radiculitis with radicular syndrome, Syndrome of radicular

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

R52.0 Acute pain

Acute pain syndrome, Acute pain syndrome with osteoarthritis, Acute pain syndrome of traumatic origin, Severe pain of a neurogenic nature, Severe pain, Pain syndrome at delivery

R52.1 Constant unrestrained pain

Pain syndrome in oncology practice, Pain syndrome pronounced, Pain syndrome in malignant neoplasms, Pain syndrome in cancer, Pain syndrome with tumors, Pain syndrome in cancer patients, Pain in malignant neoplasms, Pain in malignant tumors, Pain in tumors, Pain in cancer patients, Pain in bone metastases, Pain in cancer, Malignant pain syndrome, Intensive chronic pain, Intensive pain syndrome, Intensive non-curable pain syndrome, Intensive chronic pain syndrome, Unrestrained pain, Unrestrained pain, Tumor pain, Post-traumatic pain syndrome, Severe pain, Chronic pain, Chronic Pain Syndrome

T08-T14 Injuries to unspecified part of trunk, limb or body region

T14.3 Dislocation, sprain and damage to the capsular-ligamentous apparatus of the joint of the unspecified area of the body

Painful stretching of muscles, Pain and inflammation in tension, Dislocation of dislocation, Degenerative changes in the ligamentous apparatus, Edema due to sprains and bruises, Edema after interventions for sprains, Damage and rupture of ligaments, The musculoskeletal system is damaged, Damage to ligaments, Damage to the joints, Ligament ruptures, Tendon tendons,Ruptures of the tendons of muscles,Stretching, Crick, Stretching of the muscle, Sprain, Tension of the tendons, Extensions,Stretch muscles, Sprains, Tension of the tendons, Injury of the musculoskeletal system, Injuries to the joints, Injuries of capsule-articular tissues, Injuries of the osteoarticular system, Injuries to ligamentsInjuries to the joints, Joint wounds, Stretching of the ligamentous apparatus, Habitual stretching and tearing

Composition and form of release

1 tablet contains ketorolac tromethamine 10 mg; in a contour acheikova packing 10 pcs., in a cardboard bundle 1 packing.

pharmachologic effect

Pharmacological action - analgesic.

It inhibits cyclooxygenase and disrupts the synthesis of PG (prostaglandins) and thromboxane.

Pharmacodynamics

It blocks the generation of painful impulses (analgesic action), inhibits the aggregation of platelets. The functional state of platelets is restored 24-48 hours after drug withdrawal. The effect develops in 0.5-1 hour and reaches a maximum after 2-3 hours.

Pharmacokinetics

Quickly and completely absorbed from the digestive tract (absorption rate decreases in patients with obesity). Cmax is achieved after 2-3 hours. Binding to plasma proteins is more than 99%. Bad passes through the BBB, penetrates the placental barrier and into breast milk. The time to reach the equilibrium state is 24 hours when taken in an average single dose every 6 hours. T1 / 2 - 5.3 hours. Biotransformed (less than 50%), excreted in the urine (about 92%) and bile (6%). If the kidney function is impaired, in people over 65 years of age or on dialysis, T1 / 2 increases by 1.5-2 times or more.

Indications

Pain syndrome of moderate and strong intensity (radicular syndrome, myalgia, sprains, dislocations, joint trauma, postoperative period).

Contraindications

Hypersensitivity, peptic ulcer and duodenal ulcer, gastrointestinal bleeding, impaired renal function, hypovolemia, dehydration, hemorrhagic stroke, "aspirin triad", simultaneous use of other NSAIDs and anticoagulants, anesthesia before and during surgery, a condition with a high risk of bleeding , pregnancy, childbirth, breastfeeding, age under 16 years.

pregnancy and lactation

Contraindicated in pregnancy and during childbirth. For the duration of treatment, breastfeeding should be discontinued.

Side effects

From the nervous system and sensory organs: drowsiness, headache, dizziness, insomnia, impaired ability to concentrate, euphoria, convulsions, hallucinations; violation of visual acuity.

From the cardiovascular system and blood (hematopoiesis, hemostasis): bradycardia, hot flashes, changes in blood pressure, palpitation, thrombocytopenia, purpura, hematoma, lengthening bleeding time, bleeding (nasal, postoperative); hyperkalemia, hyponatremia.

On the part of the respiratory system: shortness of breath, cough, swelling of the lungs (extremely rare).

On the part of the digestive tract: loss or increase in appetite, dry mouth, stomatitis, epigastric discomfort, dyspepsia, nausea, vomiting, belching, flatulence, pain and a feeling of heaviness in the abdomen, gastritis, constipation or diarrhea, erosive and ulcerative lesions of the digestive tract including complicated by perforation and bleeding), changes in hepatic samples, pancreatitis.

On the part of the genitourinary system: pollakiuria, acute renal failure, hemolytic uremic or nephrotic syndrome, increased levels of urea and creatinine in the plasma, proteinuria.

Allergic reactions: urticaria, maculopapular rash, exfoliative dermatitis, Lyell's syndrome, Stevens-Johnson syndrome, anaphylactic reactions (bronchospasm, laryngeal edema).

Interaction

It alters the effect of antihypertensive drugs and diuretics, increases the toxicity of methotrexate, lithium preparations. Anticoagulants, coumarin derivatives, heparin, streptokinase, urokinase, pentoxifylline increase the risk of bleeding (it is necessary to control blood coagulation) and peptic ulcers; diuretics, ACE inhibitors - the probability of developing renal failure; NSAIDs - increase the side effects of the gastrointestinal tract. Simultaneous use with cefamandole, cefoperazone, cefotetan, moxalactam, plikamycin, valproic acid increases the risk of bleeding. Probenecid reduces plasma Cl and the volume of distribution.

Dosing and Administration

Inside, single dose - 10 mg. If necessary, appoint every 4-6 hours. The maximum daily dose is 40 mg. The duration of therapy is no more than 7 days. Patients older than 65 years of age or body weight less than 50 kg need individual correction of the dosing regimen. Against the backdrop of renal dysfunction should reduce the daily dose by 50% and not appoint more than 2 days.

Overdose

Symptoms: abdominal pain, nausea, vomiting, hyperventilation, the occurrence of peptic ulcers, erosive gastritis, impaired renal function.

Treatment: gastric lavage, the introduction of adsorbents (activated charcoal), symptomatic therapy, if necessary - dialysis.

Precautionary measures

Do not use during work drivers of vehicles and people whose profession is associated with increased concentration of attention.

storage conditions

In a dry, the dark place at a temperature of no higher than 25 į C.

Keep out of the reach of children.

Shelf Life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.