Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Ibuprofen + Levomenthol (Ibuprophenum + Levomentholum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

NSAIDs - Dérivés d'acide de Propionic dans les combinaisons

La classification (ICD-10) de Nosological

M13 d'Autre arthrite

Douleur de M25.5 dans l'assemblage

Arthralgia, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les assemblages, Douloureux des assemblages, Douloureux d'assemblages dans l'effort physique sévère, le dommage collectif inflammatoire Pénible, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, les conditions collectives Pénibles, l'affection traumatique Pénible d'assemblages, Douleur dans le système musculoskeletal, Douleur dans les Articulations d'Épaule, Douleur dans les assemblages, douleur Collective, douleur Collective avec les blessures, douleur de Musculoskeletal, Douleur avec osteoarthritis, Douleur dans la pathologie des assemblages, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Douleur dans les maladies d'os dégénératives chroniques, Douleur dans les maladies collectives dégénératives chroniques, douleur collective de l'Os, douleur Collective, douleur Arthritique d'origine rhumatisante, syndrome de douleur Articulaire, douleur Collective, douleur Rhumatisante, Douleurs rhumatisantes

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

Pharmacotherapy

Médicament combiné. Ibuprofen - NSAIDs, avec l'application externe a l'effet analgésique et antiinflammatoire. Le menthol a un effet localement agaçant.

Indications

Arthrite, myalgia, arthralgia.

Contre-indications

Hypersensibilité (en incluant à d'autre NSAIDs), asthme des bronches (en incluant "l'aspirine"), violation de l'intégrité de la peau, la grossesse, période de lactation, l'âge d'enfants (moins de 14 ans).

Soigneusement

Maladies du rein.

Dosage

En apparence. Adultes et enfants plus de 14 ans d'âge : une petite quantité de gel est appliquée une couche mince sur la région affectée et frottée légèrement jusqu'à n'absorbé jusqu'à 4 fois par jour. Le cours de traitement ne devrait pas excéder 10 jours.

Effet secondaire

Peau réactions allergiques : démangeaison, congestion.

Instructions spéciales

N'utilisez pas sous les sauces occlusives et appliquez le gel aux lèvres, les ailes de nez, autour des yeux, la région génitale et l'anus, aussi bien qu'ouvrir des blessures, la peau endommagée et enflammée (en cas du contact, immédiatement laver le gel avec l'abondance d'eau propre).

Someone from the Denmark - just purchased the goods:
Agalates 0.5mg 8 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Ibuprofen + Levomenthol (Ibuprophenum+ Levomentholum)

I want this, give me price

Pharmacological group

NSAIDs - Propionic acid derivatives in combinations

Nosological classification (ICD-10)

M13 Other arthritis

M25.5 Pain in the joint

Arthralgia, Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the joints, Soreness of the joints, Soreness of joints in severe physical exertion, Painful inflammatory joint damage, Painful conditions of the musculoskeletal system, Painful joint conditions, Painful traumatic affection of joints, Pain in the musculoskeletal system, Pain in Shoulder Joints, Pain in the joints, Joint pain, Joint pain with injuries, Musculoskeletal pain, Pain with osteoarthritis, Pain in the pathology of the joints, Pain in rheumatoid arthritis, Pain in chronic degenerative bone diseases, Pain in chronic degenerative joint diseases, Bone-joint pain, Joint pain, Arthritic pain of rheumatic origin, Articular pain syndrome, Joint pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

Pharmacotherapy

Combined drug. Ibuprofen - NSAIDs, with external application has analgesic and anti-inflammatory effect. Menthol has a locally irritating effect.

Indications

Arthritis, myalgia, arthralgia.

Contraindications

Hypersensitivity (including to other NSAIDs), bronchial asthma (including "aspirin"), violation of the integrity of the skin, pregnancy, lactation period, children's age (under 14 years).

Carefully

Kidney diseases.

Dosing

Outwardly. Adults and children over 14 years of age: a small amount of gel is applied a thin layer on the affected area and rubbed lightly until absorbed up to 4 times a day. The course of treatment should not exceed 10 days.

Side effect

Skin allergic reactions: itching, congestion.

Special instructions

Do not use under occlusive dressings and apply gel to the lips, nose wings, around the eyes, genital area and anus, as well as to open wounds, damaged and inflamed skin (in case of contact, immediately wash the gel with plenty of clean water).