Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Hexoprenaline (Hexoprenalinum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe de Pharmacotherapeutic :

Tocolytics

agonist adrénergique du béta

La classification (ICD-10) nosological

J44 d'Autre maladie pulmonaire obstructionniste chronique

La bronchite allergique, l'asthme de Bronchite, la bronchite Asthmatique, la bronchite de respiration sifflante, la Bronchite est une, maladie de bronches obstructionniste, une Brièveté de crachat dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, Toux dans les maladies inflammatoires du poumon et bronchus, l'obstruction d'écoulement d'air Réversible, la maladie de compagnie aérienne obstructionniste Réversible, la maladie de bronchite Obstructionniste, la maladie de poumon Obstructionniste, la bronchite Obstructionniste, la bronchite Spasmodique, la maladie de poumon Chronique, les maladies de poumon nonspécifiques Chroniques, la maladie pulmonaire obstructionniste Chronique, la bronchite obstructionniste Chronique, la maladie de compagnie aérienne obstructionniste Chronique, la maladie pulmonaire obstructionniste Chronique, la pathologie de poumon Restrictive

Asthme de J45

L'asthme l'effort physique, le statut asthmaticus, l'asthme Des bronches, l'écoulement de poumon d'Asthme, l'asthme Des bronches avec l'obstruction de renvoi de crachat, l'asthme Des bronches les lourds courants, l'asthme Des bronches l'effort physique, hypersecretory l'asthme, la forme dépendante de l'Hormone d'asthme des bronches, le Soulagement d'asthme attaque dans l'asthme des bronches, l'asthme Non-allergique, l'asthme nocturne, l'Exacerbation d'asthme, attaques d'Asthme, formes Endogènes d'asthme, asthme Nocturne, Toux avec l'asthme des bronches

J98.8.0 * Bronchospasm

Bronchospasm dans l'asthme des bronches, Bronchospasm quand exposé à un allergène, bronchospastic réactions, bronchospastic statut, bronhospastichesky syndrome, Maladies accompagnées par le syndrome bronchospastic, bronchospasm réversible, la toux spasmodique

O60 naissance Prématurée

Prématurité de grossesse, La naissance prématurée, douleurs de travail de Préterme, préhôpital de contractions Prématuré, Immobilisation de l'utérus avant la césarienne, l'Immobilisation de l'utérus, tocolysis Aigu, en Menaçant le renvoi de la main-d'œuvre, Prématuré prématuré d'eau, en Prévenant des naissances prématurées, La menace de naissance prématurée

Hypertonique d'O62.4, contractions utérines non coordonnées et prolongées

spasme cervical, hypertonus utérin

P20 hypoxie Intrautérine

Asphyxie intrautérine, Hypoxie fœtale

CAS Cade 3215-70-1

Pharmacologie

Effet pharmacologique

bronchodilatory, tocolytic.

Les récepteurs beta2-adrénergiques sélectifs stimulent le muscle lisse des bronches, utérin, activent adenylate cyclase et augmentent le niveau de CAMP, en réduisant ainsi la concentration de calcium intracellulaire.

Dilate les bronches en détendant le muscle lisse. Prévient la libération des cellules de mât de substances biologiquement actives-. L'histamine, leukotriene D4 et d'autre effet tocolytic doivent détendre les muscles de l'utérus, une diminution dans la fréquence et l'intensité de ses contractions. Il inhibe spontané et oxytocin a incité des douleurs de la main-d'œuvre. Arrête des contractions prématurées (dans la plupart des cas) qui s'étend à une échéance de grossesse normale. Pendant le travail normalise des contractions excessivement fortes ou irrégulières. Les doses thérapeutiques moyennes n'ont aucun effet significatif sur la fréquence cardiaque. Il stimule glycogenolysis.

Indications

Dans la pratique obstétricale. Pour la solution : le traitement de conditions aiguës - pour inhiber des contractions de la main-d'œuvre pendant l'accouchement (à l'asphyxie intrautérine fœtale de la main-d'œuvre, aiguë diskoordinirovannoy) ; immobiliser l'utérus avant l'intervention chirurgicale ou obstétricale (la césarienne, l'adaptation manuelle de la position du fœtus, le prolapsus de cordon ombilical, a compliqué des travaux) ; réprimer le travail prématuré dans la phase de préhôpital. Le traitement à long terme - pour la prévention de travail de préterme avec les contractions renforcées ou rapides sans raccourcir ou la dilatation cervicale auparavant, pendant et après les opérations chirurgicales sur le col de l'utérus. Pour les comprimés : la menace de naissance prématurée (comme une continuation de thérapie d'injection).

Dans Pulmonology : pour le soulagement de syndrome broncho-obstructionniste dans l'exacerbation d'asthme et de maladies pulmonaires obstructionnistes chroniques d'origines différentes bronchospastic réactions, prévention d'attaques d'asthme.

Contre-indications

Hypersensibilité (surtout dans les patients souffrant de l'asthme des bronches et de l'hypersensibilité aux sulfites), détachement prématuré du délivre, le saignement utérin, endometrial infection ; maladies cardiovasculaires, tahiartmiyami accompagné, myocarditis, maladie du cœur valvulaire (mistral, stenosis aortique), cardiomyopathies, en incluant idiopathic hypertrophic stenosis sousaortique, maladie d'artère coronaire, hypertension, foie sévère et maladie du rein, hyperthyroidism, glaucome de fermeture de montage, je trimestre de grossesse, allaitement maternel.

Grossesse et allaitement maternel

Il a contre-indiqué dans moi le trimestre de grossesse. Quand appliqué pendant la grossesse la fréquence cardiaque fœtale ne change pas dans la plupart des cas ou change peu.

Au moment du traitement devrait arrêter l'allaitement maternel.

Effets secondaires

Le mal de tête, le vertige, l'inquiétude, les tremblements de muscle, la sudation, tachycardia, ventricular prématuré battent, la douleur de poitrine, l'hypotension (surtout le papa) la défécation s'atténuant (vous devez faire l'attention à la régularité de la chaise), l'hyperglycémie (particulièrement dans les patients avec le diabète) l'augmentation du foie transaminases, hypokalaemia, une diminution dans la production d'urine, l'œdème. Les nouveau-nés peuvent l'hypoglycémie et l'acidose, bronchospasm, anaphylactic le choc.

Intéraction

L'effet réduit des bêta-bloquants non-sélectifs, augmente le methylxanthines (theophylline). Sympathomimetics, moyens pour l'anesthésie (halothane) effets secondaires d'augmentation au système cardiovasculaire. Il réduit l'activité de médicaments antidiabétiques oraux.

Overdose

Symptômes : inquiétude, agitation, distal tremblement parfait, sudation, tachycardia sévère, dérangement de rythme du cœur, mal de tête, fausse angine, hypotension, dyspnée.

Traitement : le rendez-vous de bêta-bloquants non-sélectifs (propranolol).

Précautions

Utiliser la prudence en présence du diabète d'élément (l'hyperglycémie disponible) (avec la surveillance régulière de glucose de sérum). Avant que le traitement est montré en recevant des préparations de potassium, une restriction de sel et de liquides. Dans le rendez-vous pendant la grossesse est nécessaire pour contrôler les paramètres hemodynamic dans la mère et le fœtus, l'évaluation de complexe fetoplacental. On ne recommande pas de combiner hexoprenaline avec les antidépresseurs, le calcium et la vitamine D3, mineralocorticoid.

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Peptide complex 13 10ml for effective skin rejuvenation of the face and the entire body

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Hexoprenaline (Hexoprenalinum)

I want this, give me price

Pharmacotherapeutic group:

Tocolytics

Beta-adrenergic agonist

The nosological classification (ICD-10)

J44 Other chronic obstructive pulmonary disease

Allergic bronchitis, Bronchitis asthma, Asthmatic bronchitis, wheeze bronchitis, Bronchitis is an obstructive, bronchi disease, Shortness of sputum in acute and chronic respiratory diseases, Cough in inflammatory diseases of the lung and bronchus, Reversible airflow obstruction, Reversible obstructive airway disease, Obstructive bronchitis disease, Obstructive lung disease, Obstructive bronchitis, Spastic bronchitis, Chronic lung disease, Chronic nonspecific lung diseases, Chronic obstructive pulmonary disease, Chronic obstructive bronchitis, Chronic obstructive airway disease, Chronic obstructive pulmonary disease, Restrictive lung pathology

J45 Asthma

Asthma physical effort, status asthmaticus, Bronchial asthma, Asthma lung flow, Bronchial asthma with obstruction of sputum discharge, Bronchial asthma heavy currents, Bronchial asthma physical effort, hypersecretory asthma, Hormone-dependent form of bronchial asthma, Relief of asthma attacks in bronchial asthma, Non-allergic asthma, nocturnal asthma, Exacerbation of asthma, Asthma attacks, Endogenous forms of asthma, Night asthma, Cough with bronchial asthma

J98.8.0 * Bronchospasm

Bronchospasm in bronchial asthma, Bronchospasm when exposed to an allergen, bronchospastic reactions, bronchospastic status, bronhospastichesky syndrome, Diseases accompanied by bronchospastic syndrome, reversible bronchospasm, spasmodic cough

O60 Premature birth

Pregnancy prematurity, The birth premature, Preterm labor pains, Premature contractions prehospital, Immobilization of the uterus before the cesarean section, Immobilization of the uterus, Acute tocolysis, Threatening premature labor, Premature discharge of water, Preventing premature births, The threat of premature birth

O62.4 Hypertonic, uncoordinated and prolonged uterine contractions

cervical spasm, uterine hypertonus

P20 Intrauterine hypoxia

Intrauterine asphyxia, fetal Hypoxia

CAS Cade 3215-70-1

Pharmacology

Pharmacological effect

bronchodilatory, tocolytic.

Selective beta2-adrenergic receptors stimulates bronchial smooth muscle, uterine, activates adenylate cyclase and increases cAMP level, thereby reducing the concentration of intracellular calcium.

Dilates the bronchi by relaxing smooth muscle. Prevents release from mast cells of biologically active substances -. Histamine, leukotriene D4 and other tocolytic effect is to relax the muscles of the uterus, a decrease in the frequency and intensity of its contractions. It inhibits spontaneous and oxytocin induced labor pains. Stops premature contractions (in most cases) that extends to a normal pregnancy due date. During labor normalises excessively strong or irregular contractions. The average therapeutic doses has no significant effect on heart rate. It stimulates glycogenolysis.

Indications

In obstetric practice. For the solution: the treatment of acute conditions - to inhibit labor contractions during childbirth (at diskoordinirovannoy labor, acute fetal intrauterine asphyxia); to immobilize the uterus before surgical or obstetric intervention (caesarean section, manual adjustment of the position of the fetus, umbilical cord prolapse, complicated labors); to suppress premature labor in the prehospital phase. Long-term treatment - for the prevention of preterm labor with reinforced or rapid contractions without shortening or cervical dilatation before, during and after surgical operations on the cervix. For tablets: the threat of premature birth (as a continuation of infusion therapy).

In Pulmonology: for the relief of broncho-obstructive syndrome in exacerbation of asthma and chronic obstructive pulmonary diseases of various origins bronchospastic reactions, prevention of asthma attacks.

Contraindications

Hypersensitivity (especially in patients suffering from bronchial asthma and hypersensitivity to sulfites), premature detachment of the placenta, uterine bleeding, endometrial infection; cardiovascular diseases, accompanied tahiartmiyami, myocarditis, valvular heart disease (mitral, aortic stenosis), cardiomyopathies, including idiopathic hypertrophic subaortic stenosis, coronary artery disease, hypertension, severe liver and kidney disease, hyperthyroidism, angle-closure glaucoma, I trimester of pregnancy, breastfeeding.

Pregnancy and breast-feeding

It contraindicated in I trimester of pregnancy. When applied during pregnancy fetal heart rate in most cases does not change or changes little.

At the time of treatment should stop breastfeeding.

Side effects

Headache, dizziness, anxiety, muscle tremors, sweating, tachycardia, ventricular premature beats, chest pain, low blood pressure (especially Dad) easing bowel movement (you must pay attention to the regularity of the chair), hyperglycemia (particularly in patients with diabetes) increase in liver transaminases, hypokalaemia, a decrease in urine output, edema. Newborns can hypoglycemia and acidosis, bronchospasm, anaphylactic shock.

Interaction

Effect reduce non-selective beta-blockers, increase the methylxanthines (theophylline). Sympathomimetics, means for anesthesia (halothane) increase side effects to the cardiovascular system. It reduces the activity of oral antidiabetic drugs.

Overdose

Symptoms: anxiety, agitation, distal fine tremor, sweating, severe tachycardia, heart rhythm disturbance, headache, false angina, hypotension, dyspnea.

Treatment: the appointment of non-selective beta-blockers (propranolol).

Precautions

To use caution in the presence of concomitant diabetes (hyperglycemia available) (with regular monitoring of serum glucose). Before treatment is shown receiving potassium preparations, restriction of salt and fluids. In the appointment during pregnancy is necessary to control the hemodynamic parameters in the mother and fetus, the assessment of fetoplacental complex. It is not recommended to combine hexoprenaline with antidepressants, calcium and vitamin D3, mineralocorticoid.

Someone from the Denmark - just purchased the goods:
Fokusin 0.4mg 30 pills