Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Helarium Hypericum

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : dragee

Substance active : Deerslayer a perforé l'extrait d'herbe (Hyperici perforé herbae l'extrait)

ATX

Antidépresseurs de N06AX d'autre

Groupes pharmacologiques :

Antidépresseur d'origine d'équipement [Antidépresseurs]

La classification (ICD-10) nosological

F32.0 épisode Dépressif de degré léger : épuisement nerveux avec la dépression

F32.1 épisode Dépressif de degré modéré

F48.9 désordre Névrotique, non spécifié : Névrose ; symptôme névrotique secondaire ; d'Autres conditions névrotiques ; Névrose avec l'irritabilité augmentée ; Névroses ; Névroses de toutes les sortes ; Névroses avec le retard ; Névroses du cœur ; désordres névrotiques dans l'alcoolisme ; désordres névrotiques avec le retard ; désordres névrotiques avec le syndrome d'inquiétude ; réactions névrotiques ; symptômes névrotiques avec l'alcoolisme ; états névrotiques ; syndrome névrotique ; désordre névrotique ; Attaque de dysfonctionnement neurologique ; névrose scolaire ; Tension Émotionnelle

F60.3 désordre de personnalité Avec émotion instable : balancements d'Humeur ; lability mental ; clôture émotionnelle ; détachement émotionnel ; Changement d'Humeur ; Lability d'humeur ; Instabilité de fond émotionnel ; désordres émotionnels mélangés ; L'état de tension émotionnelle ; lability émotionnel ; tension émotionnelle ; instabilité émotionnelle ; instabilité émotionnelle ; dérangement d'Humeur ; désordres d'Humeur ; Humeur Diminuée ; Détérioration d'humeur ; balancements d'Humeur

Démoralisation de R45.3 et apathie : phénomène d'Apatiko-Abulian ; Apathie ; conditions d'Apatobulic ; Désordre d'Apathoabulic ; l'état d'Apatobulic ; Indifférence ; Bezynitsiativnost ; condition de Vyaloapaticheskoe ; état lent-apathic ; Manque de motivations et de motivations ; Manque d'initiative ; Manque d'émotivité et évasion de communication ; Sentiment d'infériorité ; initiative diminuée ; motivation diminuée ; initiative réduite

Composition

Dragee 1 dragee

substance active :

Hypericum a perforé l'extrait d'herbe 285 mgs secs

(4.5-6.7 : 1, extractant - éthanol 60 %)

substances auxiliaires : silicium colloidal dioxyde - 15 mgs ; amidon de pomme de terre - 40 mgs ; lactose - 56 mgs ; magnésium stearate - 4 mgs

coquille : gomme-laque - 6.483 mgs ; talc - 69.941 mgs ; carbonate de calcium - 23,136 mgs ; dioxyde de titane (E171) - 9.417 mgs ; saccharose - 28.444 mgs ; kaolin - 3.02 mgs ; arabe de gomme - 9.076 mgs ; macrogol - 0.432 mgs ; quinoline 0.015 mgs (E104) jaunes ; laque verte (E104 / E132) 0.036 mgs

Description de forme de dosage

Dragee biconvex autour dans la forme, couverte avec une coquille d'une couleur jaune verdâtre.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - antidépressif, anxiolytic.

Pharmacodynamics

Moyens d'origine d'équipement. A de l'antidépresseur et l'action anxiolytic (soulage l'inquiétude, la tension, améliore l'humeur).

Indications pour Helarium Hypericum

désordres psycho-végétatifs (dépression d'humeur, apathie) ;

réactions névrotiques ;

états dépressifs de sévérité légère et modérée.

Contre-indications

hypersensibilité individuelle aux composantes du médicament ;

Enfants moins de 12 ans d'âge (pas assez de données cliniques) ;

insuffisance de lactase, intolérance de lactose, glucose-galactose malabsorption, sugarase / isomaltase manque, fructose intolérance ;

la présence de photosensitization (sensibilité augmentée) de la peau à la radiation UV ;

l'utilisation simultanée avec cyclosporine, tacrolimus (pour l'utilisation systémique), amprenavir, indinavir et d'autre VIH protease les inhibiteurs (dans le traitement de patients positifs du VIH), aussi bien qu'avec irinotecan et warfarin, les inhibiteurs de MAO (l'intervalle entre l'admission devrait être au moins 14 jours).

Application dans la grossesse et la lactation

Il ne devrait pas être utilisé pendant la grossesse et pendant l'allaitement maternel ; Il y a l'expérience insuffisante dans l'utilisation du médicament pendant ces périodes.

Effets secondaires

Réactions allergiques : la peau pruritus, les rougeurs, l'eczéma, la pigmentation de peau, photosensitization (plus souvent dans les patients infectés du VIH), sensitization à la laine d'animal est possible.

Du côté du système nerveux central : inquiétude, fatigue excessive, mal de tête.

De la part du système digestif : nausée, douleur abdominale (en incluant dans la région epigastric), sécheresse de mucosa oral, flatulence, diarrhée ou constipation, anorexie.

De la part des organes de hematopoiesis : anémie de manque en fer.

Intéraction

Réduit l'efficacité d'anticoagulants indirects (fenprokumone, warfarin), imatinib et d'autre cytostatics, midazolam, digoxin, amitriptyline, fexofenadine, benzodiazepines, nortriptyline, theophylline, méthadone, verapamil, simvastatin, finasteride.

Avec l'admission simultanée avec de certains antidépresseurs, tels que nefazodone, paroxetine, sertraline, buspirone, tryptans, leurs effets peuvent augmenter et l'apparence de symptômes tels que la nausée, le vomissement, la peur, l'inquiétude, la confusion.

Le médicament est capable d'améliorer l'effet photosensibilisant de plusieurs autres médicaments : tetracyclines, sulfamides, thiazide diurétiques, quinolones, piroxicam.

Rallonge du sommeil provoqué par les médicaments pour l'anesthésie générale et les analgésiques narcotiques, mais raccourcit du sommeil provoqué par les barbituriques. Réduit l'effet hypotensive de reserpine. Réduit la concentration de cyclosporine dans le sang.

Hypericum a perforé réduit la concentration dans le sang et l'efficacité de thérapie indinavir. Quand utilisé concomitantly avec ethinylestradiol et desogestrel, le risque de saignement des augmentations de percée. Augmente le taux du métabolisme de theophylline. En réduisant la concentration dans le sang de digoxin, réduit son efficacité.

Pour les femmes prenant des contraceptifs oraux, les méthodes contraceptives supplémentaires devraient être utilisées pendant le traitement avec le médicament.

Le dosage et administration

À l'intérieur.

Les adultes et les enfants plus de 12 ans d'âge prennent 1 comprimés 3 fois par jour avec les repas. Dragee devrait être avalé sans mastication, si nécessaire, lavé à grande eau avec l'eau. Le médicament devrait être pris au moins 4 semaines. Si les symptômes se conservent depuis plus de 4 semaines, vous devriez consulter votre docteur.

Overdose

Symptômes : peut augmenter des effets secondaires liés de la dose.

Traitement : symptomatique ; En plus, les patients devraient éviter la lumière du soleil ou la radiation UV depuis 1-2 semaines.

Instructions spéciales

Le médicament peut être administré aux patients avec le diabète mellitus, un dragee contient moins de 0.03 XE comptée.

Pendant le traitement il est nécessaire de se retenir d'utiliser des boissons contenant l'éthanol et pendant 1-2 semaines pour éviter la radiation UV (en incluant la visite du solarium, en utilisant une lampe UV, une exposition prolongée à la lumière du soleil).

L'influence du médicament sur la capacité de conduire des véhicules, travaillez avec les mécanismes mobiles. Le médicament n'a aucun effet sur la capacité d'exécuter des activités potentiellement dangereuses exigeant la concentration augmentée d'attention et la vitesse de réactions psychomotrices (en incluant la direction de véhicule, le travail avec les mécanismes mobiles).

Forme de libération

Dragee. Dans le papier d'aluminium fait peler de l'aluminium (le fond) et PVC / le film de PVDC (le haut) pour 15, 20 ou 25 morceaux ; dans une boîte de carton se pliant 2 (15 PC.), 3 (20 PC.) ou 4 (25 PC.) ampoules.

Conditions de congé des pharmacies

Sans recette.

Conditions de stockage pour Helarium Hypericum

Dans un sec, l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation de Helarium Hypericum

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Austria - just purchased the goods:
Aminazine 100mg 10 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Helarium Hypericum

I want this, give me price

Dosage form: dragee

Active substance: Deerslayer perforated herb extract (Hyperici perforati herbae extract)

ATX

N06AX Antidepressants other

Pharmacological groups:

Antidepressant of plant origin [Antidepressants]

The nosological classification (ICD-10)

F32.0 Depressive episode of mild degree: Nervous depletion with depression

F32.1 Depressive episode of moderate degree

F48.9 Neurotic disorder, unspecified: Neurosis; Secondary neurotic symptom; Other neurotic conditions; Neurosis with increased irritability; Neuroses; Neuroses of all kinds; Neuroses with retardation; Neuroses of the heart; Neurotic disorders in alcoholism; Neurotic disorders with retardation; Neurotic disorders with anxiety syndrome; Neurotic reactions; Neurotic symptoms with alcoholism; Neurotic states; Neurotic syndrome; Neurotic disorder; Attack of neurological dysfunction; School neurosis; Emotional Stress

F60.3 Emotionally unstable personality disorder: Mood swings; Mental lability; Emotional fencing; Emotional detachment; Mood Change; Lability of mood; Instability of emotional background; Mixed emotional disorders; The state of emotional stress; Emotional lability; Emotional tension; Emotional instability; Emotional instability; Mood disturbance; Mood disorders; Decreased Mood; Deterioration of mood; Mood swings

R45.3 Demoralization and apathy: Apatiko-Abulian phenomenon; Apathy; Apatobulic conditions; Apathoabulic Disorder; Apatobulic state; Indifference; Bezynitsiativnost; Vyaloapaticheskoe condition; Sluggish-apathic state; Deficiency of motivations and motivations; Lack of initiative; Lack of emotionality and avoidance of communication; Feeling of inferiority; Decreased initiative; Decreased motivation; Reduced initiative

Composition

Dragee 1 dragee

active substance:

Hypericum perforated herb extract dry 285 mg

(4.5-6.7: 1, extractant - ethanol 60%)

auxiliary substances: silicon colloidal dioxide - 15 mg; potato starch - 40 mg; lactose - 56 mg; magnesium stearate - 4 mg

shell: shellac - 6.483 mg; talc - 69.941 mg; calcium carbonate - 23,136 mg; titanium dioxide (E171) - 9.417 mg; sucrose - 28.444 mg; kaolin - 3.02 mg; gum arabic - 9.076 mg; macrogol - 0.432 mg; quinoline yellow (E104) 0.015 mg; green lacquer (E104 / E132) 0.036 mg

Description of dosage form

Dragee biconvex round in shape, covered with a shell of a greenish-yellow color.

Pharmachologic effect

Mode of action - antidepressive, anxiolytic.

Pharmacodynamics

Means of plant origin. Has antidepressant and anxiolytic action (relieves anxiety, stress, improves mood).

Indications for Helarium Hypericum

psycho-vegetative disorders (depression of mood, apathy);

neurotic reactions;

depressive states of mild and moderate severity.

Contraindications

individual hypersensitivity to the components of the drug;

Children under 12 years of age (not enough clinical data);

lactase insufficiency, lactose intolerance, glucose-galactose malabsorption, sugarase / isomaltase deficiency, fructose intolerance;

the presence of photosensitization (increased sensitivity) of the skin to UV radiation;

simultaneous use with cyclosporine, tacrolimus (for systemic use), amprenavir, indinavir and other HIV protease inhibitors (in the treatment of HIV-positive patients), as well as with irinotecan and warfarin, MAO inhibitors (the interval between admission should be at least 14 days ).

Application in pregnancy and lactation

It should not be used during pregnancy and during breast-feeding; There is insufficient experience in the use of the drug during these periods.

Side effects

Allergic reactions: skin pruritus, rash, eczema, skin pigmentation, photosensitization (more often in HIV-infected patients), sensitization to animal wool is possible.

From the side of the central nervous system: anxiety, excessive fatigue, headache.

On the part of the digestive system: nausea, abdominal pain (including in the epigastric region), dryness of the oral mucosa, flatulence, diarrhea or constipation, anorexia.

On the part of the organs of hematopoiesis: iron deficiency anemia.

Interaction

Reduces the effectiveness of indirect anticoagulants (fenprokumone, warfarin), imatinib and other cytostatics, midazolam, digoxin, amitriptyline, fexofenadine, benzodiazepines, nortriptyline, theophylline, methadone, verapamil, simvastatin, finasteride.

With simultaneous admission with certain antidepressants, such as nefazodone, paroxetine, sertraline, buspirone, tryptans, their effects may increase, and the appearance of symptoms such as nausea, vomiting, fear, anxiety, confusion.

The drug is able to enhance the photosensitizing effect of several other drugs: tetracyclines, sulfonamides, thiazide diuretics, quinolones, piroxicam.

Lengthens sleep caused by drugs for general anesthesia and narcotic analgesics, but shortens sleep caused by barbiturates. Reduces the hypotensive effect of reserpine. Reduces the concentration of cyclosporine in the blood.

Hypericum perforated reduces the concentration in the blood and the effectiveness of indinavir therapy. When used concomitantly with ethinylestradiol and desogestrel, the risk of bleeding from the breakthrough increases. Increases the metabolic rate of theophylline. Reducing the concentration in the blood of digoxin, reduces its effectiveness.

For women taking oral contraceptives, additional contraceptive methods should be used during treatment with the drug.

Dosing and Administration

Inside.

Adults and children over 12 years of age take 1 pills 3 times a day with meals. Dragee should be swallowed without chewing, if necessary, washed down with water. The drug should be taken at least 4 weeks. If symptoms persist for more than 4 weeks, you should consult your doctor.

Overdose

Symptoms: may increase dose-related side effects.

Treatment: symptomatic; In addition, patients should avoid sunlight or UV radiation for 1-2 weeks.

Special instructions

The drug may be administered to patients with diabetes mellitus, one dragee contains less than 0.03 XE counted.

During the treatment it is necessary to refrain from using ethanol-containing beverages and during 1-2 weeks to avoid UV radiation (including visiting the solarium, using a UV lamp, prolonged exposure to sunlight).

Influence of the drug on the ability to drive vehicles, work with moving mechanisms. The drug has no effect on the ability to perform potentially hazardous activities requiring increased concentration of attention and speed of psychomotor reactions (including vehicle management, work with moving mechanisms).

Release form

Dragee. In foil blisters aluminum (bottom) and PVC / PVDC film (top) for 15, 20 or 25 pieces; in a box of cardboard folding 2 (15 pcs.), 3 (20 pcs.) or 4 (25 pcs.) blisters.

Conditions of leave from pharmacies

Without recipe.

Storage conditions for Helarium Hypericum

In a dry, the dark place at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of Helarium Hypericum

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Betoptic C eye drops 0.25% 5ml