DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Fluvoxamine

Je veux ça, donne moi le prix

Nom latin de substance Fluvoxamine

Fluvoxaminum (genre. Fluvoxamini)

Nom chimique

(E)-5-Methoxy-1-[4-(trifluoromethyl) phenyl]-1-pentanone-0-oxime (2-aminoethyl) (comme maleate)

Formule brute

C15H21F3N2O2

Groupe pharmacologique :

Antidépresseur

La classification (ICD-10) nosological

F32 épisode Dépressif : sous-dépression d'Adynamic ; Astheno-adynamic états sousdépressifs ; désordre d'Asthenoadressive ; désordre Astheno-dépressif ; l'état d'Asthenodepressive ; état Astheno-dépressif ; Désordre Dépressif Important ; dépression de Vyaloapatichesky avec le retard ; Double Dépression ; pseudodement dépressif ; maladie dépressive ; désordre d'humeur dépressif ; désordre dépressif ; désordre d'humeur dépressif ; état dépressif ; désordres dépressifs ; syndrome dépressif ; syndrome dépressif larviated ; syndrome dépressif dans les psychoses ; masques déprimés ; Dépression ; Épuisement de Dépression ; Dépression avec les phénomènes d'inhibition dans le cadre de cyclothymia ; la Dépression sourit ; dépression d'Involutional ; mélancolie d'Involutionary ; dépression d'Involutional ; désordre maniaco-dépressif ; Dépression Masquée ; Attaque Mélancolique ; dépression névrotique ; dépression névrotique ; Dépression Peu profonde ; dépression organique ; syndrome dépressif organique ; dépression simple ; Syndrome mélancolique simple ; dépression de Psychogenic ; dépression réactive ; dépression réactive avec les symptômes psychopathological modérés ; états dépressifs réactifs ; dépression réactive ; dépression périodique ; syndrome dépressif saisonnier ; dépression de Severostatic ; Dépression Sénile ; Dépression Symptomatique ; dépression de Somatogenic ; dépression de Cyclotymic ; dépression d'Exogenous ; dépression endogène ; Conditions Dépressives Endogènes ; Dépression Endogène ; syndrome dépressif endogène

F42 désordre Maniaque et compulsif : syndrome maniaque et compulsif ; états compulsifs maniaques ; syndrome maniaque et compulsif ; Le Syndrome d'Obsession ; La névrose d'obsession ; névrose maniaque et compulsive ; Obsessions

Code de CAS

54739-18-3

Caractéristiques de la substance Fluvoxamine

Groupe d'antidépresseur SSRIs.

Fluvoxamine maleate est une poudre cristalline blanche ou presque blanche, inodore. Très soluble dans l'alcool d'éthyle et le chloroforme, pauvrement soluble dans l'eau, pratiquement insoluble dans l'éther diethyl. Lipofilen.

Pharmacologie

Action pharmacologique - antidépresseur.

Inhibe sélectivement le revers neuronal la capture de serotonin de la fissure de synaptic, en bloquant la pompe membraneuse de la membrane presynaptic. Promeut la transmission serotonergic augmentée et le chiffre d'affaires serotonin réduit. Le blocage de la reconsommation de serotonin dans les plaquettes. Affecte légèrement la reconsommation de dopamine et de norepinephrine. N'a aucun effet sur histaminergic, alpha et béta adrénergique, m-cholinergic, dopaminergic, les récepteurs 5-HT1 et 5-HT2. Il y a des données sur l'efficacité de fluvoxamine dans les désordres maniaques et compulsifs, y compris. chez les enfants et les adolescents (8-17 ans).

Bien absorbé de l'étendue digestive. Bioavailability ne dépend pas de la consommation de nourriture et est environ 53 % (en raison de l'effet de "premier laisser-passer" par le foie). Si vous prenez 10 jours aux doses de 100, 200 et 300 mgs / le jour, la concentration d'équilibre dans le sang est atteinte après environ 1 semaine. Cmax dans l'état d'équilibre est accompli dans les 3-8 heures après l'administration et est 88, 283 et 546 ng / le millilitre, respectivement. La corrélation entre la concentration de plasma et l'efficacité n'a pas été observée. La reliure aux protéines de plasma - environ 80 % (principalement avec l'albumine). Le volume de distribution est haut - 25 l / le kg. Dans le foie, il subit demethylation et deamination ; identifié neuf métabolites inactifs (fluvoxamine acide, fluvoxethanol, etc.). Cytochrome P450 isoenzymes d'interdictions : CYP1A2, CYP3A4, CYP2C9, plus faibles effets sur CYP2D6. T1 / 2 - 15-20 heures 94 % excrétés dans l'urine depuis 71 heures (2-3 % inchangés).

En étudiant l'excrétion de fluvoxamine dans les patients avec la fonction rénale diminuée (Cl creatinine 5-45 millilitres / la minute), qui l'a reçu 50 mgs deux fois par jour, aucun cumulation n'a été observé ; avec le dysfonctionnement hépatique, l'excrétion de fluvoxamine a diminué de 30 %. Dans les patients avec un manque génétiquement déterminé de l'enzyme CYP2D6 (2-10 % de la population), Cmax, AUC et T1 / 2 augmentation de 52 %, 200 % et 62 %, respectivement. Dans les patients assez âgés (66-73 ans), Cmax fluvoxamine est de 40 % plus haut, l'excrétion est de 50 % plus bas comparée aux patients plus jeunes (19-35 ans). T1 / 2 dans les personnes âgées est 17.4 et 25.9 heures après l'admission dans une dose de 50 et 100 mgs, respectivement (dans de jeunes gens - 13.6 et 15.6 heures). Dans les fumeurs, le bioavailability de fluvoxamine est réduit par l'induction de son métabolisme (de 25 %).

Dans les études d'animal, la perte de poids et la survie fœtale ont été montrées, une augmentation de leur taux de mortalité intrapartum avec fluvoxamine pendant la grossesse à une dose 2-4 fois plus haut que MPDH. La concentration dans le lait de poitrine est 3 fois moins que cela dans le plasma sanguin (0.09 et 0.31 mgs / L, respectivement, quand pris à une dose de 100 mgs / le jour).

Application de Fluvoxamine

Dépression de genèse différente, désordre maniaque et compulsif.

Contre-indications

L'hypersensibilité, l'insuffisance hépatique, l'administration simultanée d'astemizole, cisapride, terfenadine, les agents qui inhibent MAO (en incluant furazolidone, procarbazine, selegiline), l'allaitement maternel, les enfants moins de 8 ans.

Restrictions de l'utilisation

Épilepsie, grossesse ; toxicomanie, manie, hypomanie, conditions convulsives ou infarctus myocardial dans l'anamnèse.

Application dans la grossesse et la lactation

Utilisez avec la prudence dans la grossesse, en comparant l'avantage projeté à la mère et le risque potentiel au fœtus.

La catégorie d'action pour le fœtus par FDA est C.

Pour la durée de traitement, l'allaitement maternel devrait être abandonné.

Effets secondaires de Fluvoxamine

Des 1087 patients avec le désordre maniaque et compulsif et la dépression qui a reçu fluvoxamine pendant les essais cliniques contrôlés en Amérique du Nord, 22 % de patients ont arrêté en raison des effets secondaires. Parmi eux ont été notés (entre parenthèses le pourcentage d'occurrence dans le groupe de placebo est indiqué) :

Du système nerveux et des organes sensoriels : mal de tête 3 % (1 %), vertige 2 % (moins de 1 %), asthenia 2 % (moins de 1 %), insomnie 4 % (1 %), somnolence 4 % (moins de 1 %), nervosité 2 % (moins de 1 %), inquiétude 1 % (moins de 1 %), agitation 2 % (moins de 1 %).

De l'étendue digestive : la nausée 9 % (1 %), l'anorexie 1 % (moins de 1 %), sèche la bouche la dyspepsie (de moins de 1 %) de 1 % 1 % (moins de 1 %), 2 % vomissant (moins de 1 %), la diarrhée 1 % (moins de 1 %), la douleur abdominale 1 % (0 %).

Dans les procès contrôlés du placebo dans les patients avec les désordres maniaques et compulsifs qui ont reçu fluvoxamine à une dose de 100-300 mgs / le jour depuis 10 semaines et avec la dépression qui a reçu fluvoxamine à la même dose depuis 6 semaines, avec une fréquence plus grande que 1 %, ont été observés là les effets secondaires suivants (entre parenthèses le pour cent d'occurrence dans le groupe de placebo est indiqué) :

Du système nerveux et des organes sensoriels : le mal de tête 22 % (20 %), le vertige 11 % (6 %), asthenia 14 % (6 %), la somnolence 22 % (8 %), l'insomnie 21 % (10 %), la nervosité 12 % (5 %), l'inquiétude 5 % (3 %), l'agitation 2 % (1 %), la dépression 2 % (1 %), la stimulation de CNS 2 % (1 %), le tremblement 5 % (1 %), le goût change de 3 % (1 %), amblyopia 3 % (2 %).

Du système cardiovasculaire et du sang (hematopoiesis, hemostasis) : battement de cœur 3 % (2 %), vasodilation 3 % (1 %), hypertension 2 % (1 %).

De la part du système respiratoire : les infections d'appareil respiratoire supérieures 9 % (5 %), dyspnoea 2 % (1 %), béent 2 % (0 %).

De la part de l'étendue digestive : l'anorexie 6 % (2 %), séchez la bouche 14 % (10 %), le dommage de dent 3 % (1 %), dysphagia 2 % (1 %), l'indigestion 10 % (5 %), la nausée 40 % (14 %), la flatulence 4 % (3 %), la diarrhée 11 % (7 %), la constipation 10 % (8 %), 5 % vomissant (2 %).

De la part du système genitourinary : la violation d'éjaculation 8 % (1 %), la libido diminuée 2 % (1 %), l'impuissance 2 % (1 %), anorgasmia 2 % (0 %), a augmenté des mictions 3 % (2 %), la rétention urinaire 10 %).

Autre : syndrome pareil à une grippe 3 % (2 %), 2 % de fraîcheurs (1 %), 7 % suant (3 %).

Intéraction

Incompatible avec les agents qui inhibent MAO, incl. furazolidone, procarbazine et selegiline (le risque de développer le syndrome serotonergic et la mort). Le développement de syndrome serotonergic (les fraîcheurs, hyperthermia, la rigidité de muscles, myoclonus, lability végétatif, hypertensive la crise, l'agitation, le tremblement, l'inquiétude automobile, les convulsions, la diarrhée, hypomaniacal l'état) est possible sur le fond de médicaments prenants avec l'activité serotonergic (tryptophan, les composés de lithium). Augmente la concentration dans le plasma sanguin de propranolol (5 fois), metoprolol et d'autre béta-adrenoblockers, anticoagulants indirects, incl. warfarin (98 %), carbamazepine, clozapine (3 fois), tricyclic les antidépresseurs (amitriptyline, clomipramine, imipramine). L'administration de fluvoxamine simultanément avec les agents antipsychotiques du groupe butyrophenone, en incluant haloperidol, mène à une augmentation de leur concentration de plasma ou à un 2 10 augmentation de pli du contenu fluvoxamine. Il peut inhiber le biotransformation de médicaments transformés par métabolisme avec la participation de CYP1A2, CYP3A4, CYP2C9, CYP2D6 cytochrome P450 isoenzymes (phenytoin, quinidine, theophylline, la caféine, etc.) Augmentation du risque de réactions défavorables. En prenant fluvoxamine contre astemizole, cisapride ou terfenadine peut mener à un prolongement prononcé de l'intervalle QT et à l'apparence de type de la pirouette arrhythmias (peut-être fatal). Avec l'admission simultanée avec diltiazem bradycardia peut se développer, avec sumatriptan - la faiblesse, hyperreflexia et la perturbation de coordination de mouvements. Réduit l'excrétion de benzodiazepines (alprazolam, bromazepam, diazepam, midazolam, triazolam), en provoquant leur cumulation ; n'affecte pas l'excrétion de lorazepam, oxazepam et de temazepam. Augmente les effets secondaires d'alcool.

Overdose

Symptômes : le vertige, la somnolence, la bouche sèche, la nausée, le vomissement, la diarrhée, brady - ou tachycardia, hypotension artériel, les changements d'ECG, a diminué la fonction de foie, mydriasis, le tremblement, myoclonus, les saisies, oliguria, le coma. Les résultats mortels sont décrits.

Traitement : stimulation de vomissement ou lavage gastrique, consommation de carbone activé, surveillance d'ECG, entretien de fonctions essentielles, thérapie symptomatique. Il n'y a aucun antidote spécifique. La dialyse et diuresis forcé sont inefficaces (en raison du grand volume de distribution).

Routes d'administration

À l'intérieur.

Précautions pour la substance Fluvoxamine

L'intervalle entre l'annulation d'inhibiteurs MAO et le commencement de consommation fluvoxamine ou son annulation et l'initiation d'inhibiteurs MAO devrait être au moins 14 jours. Il exige la surveillance prudente de patients avec les tendances suicidaires, surtout au début de traitement. fluvoxamine assez âgé assez âgé devrait être donné dans un dosage réduit. Avec la prudence s'appliquent aux conducteurs de véhicules et aux gens dont les activités exigent la concentration augmentée et la vitesse de réactions psychomotrices. Pendant le traitement devrait éviter de boire de l'alcool.

Dans les études d'animal, il n'y avait aucune évidence de toxicomanie. Il n'y avait aucune telle étude dans les humains. La prudence devrait être donnée aux patients qui ont une histoire de toxicomanie ou d'abus.

Someone from the Brazil - just purchased the goods:
Kartalaks 20 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Fluvoxamine

I want this, give me price

Latin name of substance Fluvoxamine

Fluvoxaminum (genus. Fluvoxamini)

Chemical name

(E) -5-Methoxy-1- [4- (trifluoromethyl) phenyl] -1-pentanone-0- (2-aminoethyl) oxime (as maleate)

Gross formula

C15H21F3N2O2

Pharmacological group:

Antidepressant

The nosological classification (ICD-10)

F32 Depressive episode: Adynamic subdepression; Astheno-adynamic subdepressive states; Asthenoadressive disorder; Astheno-depressive disorder; Asthenodepressive state; Astheno-depressive state; Major Depressive Disorder; Vyaloapatichesky depression with retardation; Double Depression; Depressive pseudodement; Depressive illness; Depressive mood disorder; Depressive disorder; Depressive mood disorder; Depressive state; Depressive disorders; Depressive syndrome; Depressive syndrome larviated; Depressive syndrome in psychoses; Depressed masks; Depression; Depression Depletion; Depression with the phenomena of inhibition within the framework of cyclothymia; Depression is smiling; Involutional depression; Involutionary melancholy; Involutional depression; Manic-depressive disorder; Masked Depression; Melancholic Attack; Neurotic depression; Neurotic depression; Shallow Depression; Organic depression; Organic depressive syndrome; Simple depression; Simple melancholic syndrome; Psychogenic depression; Reactive depression; Reactive depression with moderate psychopathological symptoms; Reactive depressive states; Reactive depression; Recurrent depression; Seasonal depressive syndrome; Severostatic depression; Senile Depression; Symptomatic Depression; Somatogenic depression; Cyclotymic depression; Exogenous depression; Endogenous depression; Endogenous Depressive Conditions; Endogenous Depression; Endogenous depressive syndrome

F42 Obsessive-compulsive disorder: Obsessive-compulsive syndrome; Obsessive compulsive states; Obsessive-compulsive syndrome; The Obsession Syndrome; The obsession neurosis; Obsessive-compulsive neurosis; Obsessions

CAS code

54739-18-3

Characteristics of the substance Fluvoxamine

Antidepressant group SSRIs.

Fluvoxamine maleate is a white or almost white crystalline powder, odorless. Very soluble in ethyl alcohol and chloroform, poorly soluble in water, practically insoluble in diethyl ether. Lipofilen.

Pharmacology

Pharmacological action - antidepressant.

Selectively inhibits the reverse neuronal capture of serotonin from the synaptic cleft, blocking the membrane pump of the presynaptic membrane. Promotes increased serotonergic transmission and reduced serotonin turnover. Blocking the reuptake of serotonin in platelets. Slightly affects the re-uptake of dopamine and norepinephrine. Has no effect on histaminergic, alpha and beta adrenergic, m-cholinergic, dopaminergic, 5-HT1 and 5-HT2 receptors. There are data on the effectiveness of fluvoxamine in obsessive-compulsive disorders, including. in children and adolescents (8-17 years).

Well absorbed from the digestive tract. Bioavailability is not dependent on food intake and is about 53% (due to the effect of "first pass" through the liver). If you take 10 days at doses of 100, 200 and 300 mg / day, the equilibrium concentration in the blood is reached after about 1 week. Cmax in the equilibrium state is achieved within 3-8 hours after administration and is 88, 283 and 546 ng / ml, respectively. Correlation between plasma concentration and efficacy was not observed. Binding to plasma proteins - about 80% (mainly with albumin). The distribution volume is high - 25 l / kg. In the liver, it undergoes demethylation and deamination; identified nine inactive metabolites (fluvoxamine acid, fluvoxethanol, etc.). Inhibits cytochrome P450 isoenzymes: CYP1A2, CYP3A4, CYP2C9, weaker effects on CYP2D6. T1 / 2 - 15-20 hours 94% excreted in the urine for 71 hours (2-3% unchanged).

When studying the excretion of fluvoxamine in patients with impaired renal function (Cl creatinine 5-45 ml / min), who received it 50 mg twice a day, no cumulation was observed; with hepatic dysfunction, the excretion of fluvoxamine decreased by 30%. In patients with a genetically determined deficiency of the CYP2D6 enzyme (2-10% of the population), Cmax, AUC and T1 / 2 increase by 52%, 200% and 62%, respectively. In elderly patients (66-73 years), Cmax fluvoxamine is 40% higher, excretion is 50% lower compared to younger patients (19-35 years old). T1 / 2 in the elderly is 17.4 and 25.9 hours after admission in a dose of 50 and 100 mg, respectively (in young people - 13.6 and 15.6 hours). In smokers, the bioavailability of fluvoxamine is reduced by induction of its metabolism (by 25%).

In animal studies, weight loss and fetal survival were shown, an increase in their intrapartum death rate with fluvoxamine during pregnancy at a dose 2-4 times higher than MPDH. Concentration in breast milk is 3 times less than that in blood plasma (0.09 and 0.31 mg / L, respectively, when taken at a dose of 100 mg / day).

Application of Fluvoxamine

Depression of various genesis, obsessive-compulsive disorder.

Contraindications

Hypersensitivity, hepatic insufficiency, simultaneous administration of astemizole, cisapride, terfenadine, agents that inhibit MAO (including furazolidone, procarbazine, selegiline), breastfeeding, children under 8 years old.

Restrictions on the use

Epilepsy, pregnancy; drug addiction, mania, hypomania, convulsive conditions, or myocardial infarction in anamnesis.

Application in pregnancy and lactation

Use with caution in pregnancy, comparing the intended benefit to the mother and the potential risk to the fetus.

The action category for fetus by FDA is C.

For the duration of treatment, breastfeeding should be abandoned.

Side effects of Fluvoxamine

Of the 1087 patients with obsessive-compulsive disorder and depression who received fluvoxamine during controlled clinical trials in North America, 22% of patients discontinued due to side effects. Among them were noted (in brackets the percentage of occurrence in the placebo group is indicated):

From the nervous system and sensory organs: headache 3% (1%), dizziness 2% (less than 1%), asthenia 2% (less than 1%), insomnia 4% (1%), drowsiness 4% (less than 1% ), nervousness 2% (less than 1%), anxiety 1% (less than 1%), agitation 2% (less than 1%).

From the digestive tract: nausea 9% (1%), anorexia 1% (less than 1%), dry mouth 1% (less than 1%) dyspepsia 1% (less than 1%), vomiting 2% (less than 1%), diarrhea 1% (less than 1%), abdominal pain 1% (0%).

In placebo-controlled trials in patients with obsessive-compulsive disorders who received fluvoxamine at a dose of 100-300 mg / day for 10 weeks and with depression who received fluvoxamine at the same dose for 6 weeks, with a frequency greater than 1%, there were observed the following side effects (in brackets the percent of occurrence in the placebo group is indicated):

From the nervous system and sensory organs: headache 22% (20%), dizziness 11% (6%), asthenia 14% (6%), drowsiness 22% (8%), insomnia 21% (10%), nervousness 12% (5%), anxiety 5% (3%), agitation 2% (1%), depression 2% (1%), CNS stimulation 2% (1%), tremor 5% (1%), taste change 3% (1%), amblyopia 3% (2%).

From the cardiovascular system and blood (hematopoiesis, hemostasis): heartbeat 3% (2%), vasodilation 3% (1%), hypertension 2% (1%).

On the part of the respiratory system: upper respiratory tract infections 9% (5%), dyspnoea 2% (1%), yawn 2% (0%).

On the part of the digestive tract: anorexia 6% (2%), dry mouth 14% (10%), tooth damage 3% (1%), dysphagia 2% (1%), indigestion 10% (5%), nausea 40 % (14%), flatulence 4% (3%), diarrhea 11% (7%), constipation 10% (8%), vomiting 5% (2%).

On the part of the genitourinary system: violation of ejaculation 8% (1%), decreased libido 2% (1%), impotence 2% (1%), anorgasmia 2% (0%), increased urination 3% (2%), urinary retention 10%).

Other: flu-like syndrome 3% (2%), chills 2% (1%), sweating 7% (3%).

Interaction

Incompatible with agents that inhibit MAO, incl. furazolidone, procarbazine and selegiline (risk of developing serotonergic syndrome and death). Development of serotonergic syndrome (chills, hyperthermia, rigidity of muscles, myoclonus, vegetative lability, hypertensive crisis, agitation, tremor, motor anxiety, convulsions, diarrhea, hypomaniacal state) is possible on the background of taking drugs with serotonergic activity (tryptophan, lithium compounds). Increases the concentration in the blood plasma of propranolol (5 times), metoprolol and other beta-adrenoblockers, indirect anticoagulants, incl. warfarin (98%), carbamazepine, clozapine (3 times), tricyclic antidepressants (amitriptyline, clomipramine, imipramine). The administration of fluvoxamine simultaneously with the antipsychotic agents of the butyrophenone group, including haloperidol, leads to an increase in their plasma concentration or to a 2-10-fold increase in the fluvoxamine content. It can inhibit the biotransformation of drugs metabolized with the participation of CYP1A2, CYP3A4, CYP2C9, CYP2D6 cytochrome P450 isoenzymes (phenytoin, quinidine, theophylline, caffeine, etc.), increasing the risk of adverse reactions. Taking fluvoxamine against astemizole, cisapride or terfenadine can lead to a pronounced prolongation of the QT interval and the appearance of pirouette-type arrhythmias (possibly fatal). With simultaneous admission with diltiazem bradycardia may develop, with sumatriptan - weakness, hyperreflexia and disruption of coordination of movements. Reduces the excretion of benzodiazepines (alprazolam, bromazepam, diazepam, midazolam, triazolam), causing their cumulation; does not affect the excretion of lorazepam, oxazepam and temazepam. Increases the side effects of alcohol.

Overdose

Symptoms: dizziness, drowsiness, dry mouth, nausea, vomiting, diarrhea, brady- or tachycardia, arterial hypotension, ECG changes, impaired liver function, mydriasis, tremor, myoclonus, seizures, oliguria, coma. Lethal outcomes are described.

Treatment: stimulation of vomiting or gastric lavage, intake of activated carbon, ECG monitoring, maintenance of vital functions, symptomatic therapy. There is no specific antidote. Dialysis and forced diuresis are ineffective (due to the large volume of distribution).

Routes of administration

Inside.

Precautions for the substance Fluvoxamine

The interval between cancellation of MAO inhibitors and the onset of fluvoxamine intake or its cancellation and initiation of MAO inhibitors should be at least 14 days. It requires careful monitoring of patients with suicidal tendencies, especially at the beginning of treatment. Elderly elderly fluvoxamine should be given in a reduced dosage. With caution apply to drivers of vehicles and people whose activities require increased concentration and speed of psychomotor reactions. During treatment should avoid drinking alcohol.

In animal studies, there was no evidence of drug dependence. There were no such studies in humans. Caution should be given to patients who have a history of drug dependence or abuse.

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Vid-Komod eye drops 10ml