Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Flixotide

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Fluticasone

ATX codeR03BA05 Fluticasone

Groupe pharmacologique

Glucocorticosteroids

La classification (ICD-10) de Nosological

J42 bronchite Chronique, non spécifiée

bronchite périodique, asthme de Bronchite, bronchite de respiration sifflante, Bronchite chronique, maladie de compagnies aériennes Inflammatoire, maladie de bronches, fumeur du Qatar, Toux dans les maladies inflammatoires du poumon et bronchus, l'Exacerbation de Bronchite Chronique, bronchite Chronique, maladie pulmonaire obstructionniste Chronique, bronchite de Chronical, fumeurs de bronchite Chroniques, bronchite spasmodique Chronique, Bronchite allergique

Asthme de J45

L'asthme l'effort physique, le statut asthmaticus, l'asthme Des bronches, l'écoulement de poumon d'Asthme, l'asthme Des bronches avec l'obstruction de renvoi de crachat, l'asthme Des bronches les lourds courants, l'asthme Des bronches l'effort physique, hypersecretory l'asthme, la forme dépendante de l'Hormone d'asthme des bronches, le Soulagement d'asthme attaque dans l'asthme des bronches, l'asthme Non-allergique, l'asthme nocturne, l'Exacerbation d'asthme, attaques d'Asthme, formes Endogènes d'asthme, asthme Nocturne, Toux avec l'asthme des bronches

Composition et forme de libération

L'inhalation d'aérosol a dosé 1 dose

Fluticasone 50 μg\125 μg\250 mcg

Substances auxiliaires : tetrafluoroethane GR106642X propulseur (la préparation ne contient pas freon)

Dans les inhalateurs (avec un appareil mesurant) ; Dans une boîte de carton 1 jeu.

Description de forme de dosage

Un inhalateur en métal avec une base concave et avec un appareil mesurant, équipé avec un pulvérisateur. Les contenus de l'inhalateur sont une suspension blanche ou presque blanche.

Caractéristique

SCS action locale.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiallergique, glucocorticoid, habitant d'origine antiinflammatoire.

Inhibe la prolifération de cellules de mât, eosinophils, les lymphocytes, macrophages, neutrophils, réduit la production et la libération de médiateurs d'inflammation et d'autres substances biologiquement actives (l'histamine, PG, leukotrienes, cytokines).

Pharmacodynamics

Réduit la sévérité de symptômes et réduit la fréquence d'exacerbations de maladies accompagnées par l'obstruction de compagnie aérienne, réduit le besoin de prescrire des cours supplémentaires de tableted GCS, caractérisé par une amélioration de la qualité de la vie du patient. Il restitue la réponse du patient à bronchodilators et réduit la fréquence de leur utilisation. L'effet thérapeutique est manifesté dans les 24 heures après l'inhalation, atteint un maximum dans les 1-2 semaines ou plus après le début de traitement et se conserve depuis plusieurs jours après la cessation de médicament.

Pharmacokinetics

Après l'inhalation, bioavailability absolu est 10-30 % (selon le système de livraison de médicament). Absorbé principalement dans les poumons. Si on avale une portion de la dose inhalée, l'effet systémique est minimal en raison de la pauvre solubilité du médicament dans le métabolisme d'eau et intensif pendant le "premier laisser-passer" par le foie. Bioavailability de fluticasone propionate quand absorbé de l'étendue gastrointestinal est moins de 1 %. Il y a un rapport direct entre l'ampleur de la dose inhalée et l'effet systémique de fluticasone propionate. La reliure aux protéines de plasma est 91 %. A un grand volume de distribution (environ 300 litres). Transformé par métabolisme dans le foie avec la participation de l'enzyme CYP3A4 du système cytochrome P450 avec la formation d'un métabolite inactif. L'autorisation du rein est négligeable (moins de 0.2 %). A haute Cl de plasma - 1150 millilitres / la minute. T1 / 2 est 8 heures. Il est excrété dans l'urine dans la forme d'un métabolite (moins de 5 %).

Indication

Asthme des bronches (thérapie antiinflammatoire fondamentale) dans les adultes et les enfants 1 g et plus vieux (en incluant ceux avec le cours sévère de la maladie, avec la dépendance à GCS systémique), la maladie pulmonaire obstructionniste chronique dans les adultes.

Contre-indications

Hypersensibilité, bronchospasm aigu, statut asthmatique (comme un moyen primaire), bronchite de nature non-astatic, l'âge d'enfants (jusqu'à 1 an).

Avec la prudence - avec la cirrhose, le glaucome, hypothyroidism, les infections systémiques (bactérien, fongique, parasite, viral), osteoporosis, tuberculose pulmonaire, grossesse et lactation.

grossesse et lactation

Avec la prudence, seulement si l'effet attendu de thérapie excède le risque potentiel au fœtus ou à l'enfant.

Effets secondaires

Candidiasis de la bouche et du pharynx, l'enrouement (après que l'inhalation, la bouche de rinçage et la gorge avec l'eau), bronchospasm paradoxal (exige le retrait du médicament et la continuation de thérapie par d'autres moyens) ; Rarement - le développement de réactions allergiques (rougeurs de peau, angioedema, dyspnée ou bronchospasm, anaphylactic réactions) ; en Baissant peut-être la fonction du cortex surrénal, osteoporosis, le retard de croissance chez les enfants, la cataracte, a augmenté la pression intraoculaire.

Action réciproque

Avec l'administration simultanée avec les inhibiteurs de CYP3A4 (ketoconazole, ritonavir), il est possible d'augmenter l'effet systémique de fluticasone propionate (la prudence devrait être exercée).

Le dosage et administration

L'inhalation, après l'inhalation, rince la bouche avec l'eau.

Asthme des bronches. Adultes et adolescents plus vieux que 16 ans : 100-1000 μg 2 fois par jour, selon la sévérité de la maladie : forme d'asthme légère - 100-250 μg, la forme moyenne - 250-500 μg, forme sévère - 500-1000 μg. Selon la réponse individuelle du patient, la dose initiale est ou augmentée à l'apparence d'un effet clinique ou réduite au minimum la dose efficace.

Enfants plus vieux que 4 ans (seulement dans la forme d'un aérosol pour l'inhalation, dosée à 50 μg fluticasone dans une dose simple) : la dose recommandée de 50-100 μg 2 fois par jour.

Enfants de 1 à 4 ans : (seulement dans la forme d'un aérosol pour les inhalations dosées à 50 μg fluticasone dans une dose simple) : 100 μg 2 fois par jour. De petits enfants exigent de plus hautes doses comparées aux enfants plus vieux en raison de la consommation réduite du médicament avec l'inhalation (l'utilisation d'une entretoise, moins d'autorisation bronchus, la respiration nasale intense). Le médicament est administré à l'aide d'un inhalateur par une entretoise avec un masque de visage (Babihaler).

Maladie pulmonaire obstructionniste chronique. Adultes, 500 mcg deux fois par jour.

Overdose

Symptômes : aigu - diminution temporaire dans la fonction du cortex surrénal ; Chronique - suppression de la fonction du cortex surrénal.

Traitement : l'overdose chronique - la surveillance de la fonction de réserve du cortex surrénal (le traitement avec le médicament peut être continué dans les doses suffisantes pour maintenir l'effet thérapeutique).

Mesures préventives

Faute de l'effet ou de l'exacerbation pointue d'asthme des bronches, la dose du médicament devrait être augmentée et si nécessaire, les stéroïdes oraux et / ou les antibiotiques devraient être prescrits pour le développement d'infection. Dans les patients prenant des stéroïdes systémiques, la transition à l'inhalation devrait survenir sur un fond d'un retrait graduel de médicaments systémiques. Une diminution graduelle dans la dose de glucocorticoids systémique devrait être commencée une semaine après le commencement de fluticasone. Avec une dose d'entretien de prednisolone (ou d'autre glucocorticoids dans les doses équivalentes) de moins de 10 mgs / le jour, la réduction de dose ne devrait pas excéder 1 mg / le jour et devrait être conduite à un intervalle de pas moins de 1 semaine. Avec une dose d'entretien de prednisolone au-dessus de 10 mgs / jour - dans de grandes doses avec un intervalle de 1 semaine.

Vous ne pouvez pas arrêter brusquement le traitement avec Fliksotid. Utilisez avec la prudence dans la tuberculose pulmonaire. Il est nécessaire de régulièrement contrôler la dynamique de croissance d'enfants recevant le médicament pendant longtemps.

Dans les cas rares, en transférant des patients de prendre glucocorticoids systémique à la thérapie d'inhalation, les conditions accompagnées par hypereosinophilia peuvent se développer ; le mai exacerbe aussi des maladies allergiques associées (rhinitis allergique, eczéma), qui ont été auparavant réprimés par les médicaments systémiques. Dans ces cas, le traitement symptomatique avec les antihistaminiques et / ou les préparations actuelles est nécessaire. Si nécessaire, la thérapie antifongique locale peut être prescrite partout dans le cours de traitement.

instructions spéciales

Il n'est pas destiné pour le soulagement d'attaques d'asthme des bronches.

Le médicament devrait être pris régulièrement partout dans le cours de traitement, même faute des symptômes de la maladie.

L'effet est réduit en refroidissant la boîte.

Conditions de stockage

À une température le fait de ne pas excéder 30 C. Ne congelez pas et n'exposez pas à la lumière du soleil directe.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Denmark - just purchased the goods:
Semax 0,1% 3ml blue

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Flixotide

I want this, give me price

Active substance Fluticasone

ATX codeR03BA05 Fluticasone

Pharmacological group

Glucocorticosteroids

Nosological classification (ICD-10)

J42 Chronic bronchitis, unspecified

recurrent bronchitis, Bronchitis asthma, wheeze bronchitis, chronic Bronchitis, Inflammatory airways disease, bronchi disease, Qatar smoker, Cough in inflammatory diseases of the lung and bronchus, Exacerbation of Chronic Bronchitis, Chronic bronchitis, Chronic obstructive pulmonary disease, Chronical bronchitis, Chronic bronchitis smokers, Chronic spastic bronchitis, allergic Bronchitis

J45 Asthma

Asthma physical effort, status asthmaticus, Bronchial asthma, Asthma lung flow, Bronchial asthma with obstruction of sputum discharge, Bronchial asthma heavy currents, Bronchial asthma physical effort, hypersecretory asthma, Hormone-dependent form of bronchial asthma, Relief of asthma attacks in bronchial asthma, Non-allergic asthma, nocturnal asthma, Exacerbation of asthma, Asthma attacks, Endogenous forms of asthma, Night asthma, Cough with bronchial asthma

Composition and form of release

Aerosol inhalation dosed 1 dose

Fluticasone 50 μg\125 μg\ 250 mcg

Auxiliary substances: propellant tetrafluoroethane GR106642X (the preparation does not contain freon)

In inhalers (with a metering device); In a carton box 1 set.

Description of dosage form

A metal inhaler with a concave base and with a metering device, equipped with a sprayer. The contents of the inhaler are a white or almost white suspension.

Characteristic

SCS local action.

pharmachologic effect

Pharmacological action - antiallergic, glucocorticoid, anti-inflammatory local.

Inhibits the proliferation of mast cells, eosinophils, lymphocytes, macrophages, neutrophils, reduces the production and release of mediators of inflammation and other biologically active substances (histamine, PG, leukotrienes, cytokines).

Pharmacodynamics

Reduces the severity of symptoms and reduces the frequency of exacerbations of diseases accompanied by airway obstruction, reduces the need to prescribe additional courses of tableted GCS, characterized by an improvement in the patient's quality of life. It restores the patient's response to bronchodilators, and reduces the frequency of their use. The therapeutic effect is manifested within 24 hours after inhalation, reaches a maximum within 1-2 weeks or more after the start of treatment and persists for several days after drug discontinuation.

Pharmacokinetics

After inhalation, absolute bioavailability is 10-30% (depending on the drug delivery system). Absorbed mainly in the lungs. If a portion of the inhaled dose is swallowed, the systemic effect is minimal due to the poor solubility of the drug in the water and intensive metabolism during the "first pass" through the liver. Bioavailability of fluticasone propionate when absorbed from the gastrointestinal tract is less than 1%. There is a direct relationship between the magnitude of the inhaled dose and the systemic effect of fluticasone propionate. Binding to plasma proteins is 91%. Has a large volume of distribution (about 300 liters). Metabolised in the liver with the participation of the enzyme CYP3A4 of the cytochrome P450 system with the formation of an inactive metabolite. Kidney clearance is negligible (less than 0.2%). Has a high plasma Cl - 1150 ml / min. T1 / 2 is 8 hours. It is excreted in the urine in the form of a metabolite (less than 5%).

Indication

Bronchial asthma (basic anti-inflammatory therapy) in adults and children 1 g and older (including those with severe course of the disease, with dependence on systemic GCS), chronic obstructive pulmonary disease in adults.

Contraindications

Hypersensitivity, acute bronchospasm, asthmatic status (as a primary means), bronchitis of non-astatic nature, children's age (up to 1 year).

With caution - with cirrhosis, glaucoma, hypothyroidism, systemic infections (bacterial, fungal, parasitic, viral), osteoporosis, pulmonary tuberculosis, pregnancy and lactation.

pregnancy and lactation

With caution, only if the expected effect of therapy exceeds the potential risk to the fetus or child.

Side effects

Candidiasis of the mouth and pharynx, hoarseness (after inhalation, rinse mouth and throat with water), paradoxical bronchospasm (requires withdrawal of the drug, and continuation of therapy by other means); Rarely - the development of allergic reactions (skin rash, angioedema, dyspnea or bronchospasm, anaphylactic reactions); Possibly lowering the function of the adrenal cortex, osteoporosis, growth retardation in children, cataract, increased intraocular pressure.

Interaction

With simultaneous administration with inhibitors of CYP3A4 (ketoconazole, ritonavir), it is possible to increase the systemic effect of fluticasone propionate (caution should be exercised).

Dosing and Administration

Inhalation, after inhalation, rinse mouth with water.

Bronchial asthma. Adults and adolescents older than 16 years: 100-1000 μg 2 times a day, depending on the severity of the disease: mild asthma form - 100-250 μg, the average form - 250-500 μg, severe form - 500-1000 μg. Depending on the individual response of the patient, the initial dose is either increased to the appearance of a clinical effect or reduced to the minimum effective dose.

Children older than 4 years (only in the form of an aerosol for inhalation, dosed at 50 μg fluticasone in a single dose): the recommended dose of 50-100 μg 2 times a day.

Children from 1 to 4 years: (only in the form of an aerosol for inhalations dosed at 50 μg fluticasone in a single dose): 100 μg 2 times a day. Young children require higher doses compared to older children due to reduced intake of the drug with inhalation (use of a spacer, less bronchus clearance, intense nasal breathing). The drug is administered with the aid of an inhaler through a spacer with a face mask (Babihaler).

Chronic obstructive pulmonary disease. Adults, 500 mcg twice a day.

Overdose

Symptoms: acute - temporary decrease in the function of the adrenal cortex; Chronic - suppression of the function of the adrenal cortex.

Treatment: chronic overdose - monitoring of the reserve function of the adrenal cortex (treatment with the drug can be continued in doses sufficient to maintain therapeutic effect).

Precautionary measures

In the absence of effect or sharp exacerbation of bronchial asthma, the dose of the drug should be increased and if necessary, oral steroids and / or antibiotics should be prescribed for the development of infection. In patients taking systemic steroids, the transition to inhalation should take place against the background of a gradual withdrawal of systemic drugs. A gradual decrease in the dose of systemic glucocorticoids should be started one week after the onset of fluticasone. With a maintenance dose of prednisolone (or other glucocorticoids in equivalent doses) of less than 10 mg / day, the dose reduction should not exceed 1 mg / day and should be conducted at an interval of not less than 1 week. With a maintenance dose of prednisolone above 10 mg / day - in large doses with an interval of 1 week.

You can not abruptly stop treatment with Fliksotid. Use with caution in pulmonary tuberculosis. It is necessary to regularly monitor the dynamics of growth of children receiving the drug for a long time.

In rare cases, when transferring patients from taking systemic glucocorticoids to inhalation therapy, conditions accompanied by hypereosinophilia may develop; May also exacerbate associated allergic diseases (allergic rhinitis, eczema), which were previously suppressed by systemic drugs. In these cases, symptomatic treatment with antihistamines and / or topical preparations is necessary. If necessary, local antifungal therapy may be prescribed throughout the course of treatment.

special instructions

It is not intended for relief of attacks of bronchial asthma.

The drug should be taken regularly throughout the course of treatment, even in the absence of symptoms of the disease.

The effect is reduced by cooling the can.

storage Conditions

At a temperature not exceeding 30 ° C. Do not freeze and do not expose to direct sunlight.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Encephabol 100mg 50 pills