Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Feldoral SEDICO

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Piroxicam

ÀÒÕ M01AC01 Piroxicam

Groupe pharmacologique

NSAIDs - Oxicams

La classification (ICD-10) de Nosological

Goutte de M10

Exacerbation de goutte, attaque articulaire Aiguë avec la goutte, attaque goutteuse Aiguë, attaque Goutteuse, attaques de goutte Périodiques, goutte Chronique

Douleur de M25.5 dans l'assemblage

Arthralgia, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les assemblages, Douloureux des assemblages, Douloureux d'assemblages dans l'effort physique sévère, le dommage collectif inflammatoire Pénible, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, les conditions collectives Pénibles, l'affection traumatique Pénible d'assemblages, Douleur dans le système musculoskeletal, Douleur dans les Articulations d'Épaule, Douleur dans les assemblages, douleur Collective, douleur Collective avec les blessures, douleur de Musculoskeletal, Douleur avec osteoarthritis, Douleur dans la pathologie des assemblages, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Douleur dans les maladies d'os dégénératives chroniques, Douleur dans les maladies collectives dégénératives chroniques, douleur collective de l'Os, douleur Collective, douleur Arthritique d'origine rhumatisante, syndrome de douleur Articulaire, douleur Collective, douleur Rhumatisante, Douleurs rhumatisantes

M35.3 polymyalgia Rhumatisant

Pseudoarthrite rhizomelic, polymyalgia Rhumatisant, syndrome de Douleur dans les maladies rhumatisantes, la douleur de Muscle avec le rhumatisme, le rhumatisme extra-articulaire, le syndrome rhumatisant extra-articulaire, les maladies rhumatisantes extra-articulaires, la blessure de tissu douce rhumatisante extra-articulaire, les formes extra-articulaires de rhumatisme, dommage de tissu doux Rhumatisant, Rhumatisme de tissus doux, maladies Rhumatisantes de tissus doux, maladies Rhumatisantes des tissus doux periarticular, affections Rhumatisantes de tissus doux, maladies collagen Rhumatisantes

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, maladie de Marie-Strumpel, Ankylosing spondylitis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la maladie de Bechterew, Ankylosing spondylitis, les Maladies de la colonne vertébrale, spondylitis Rhumatisant, Bechterew-Marie-Strumpel maladie

M54 Dorsalgia

Douleur dans l'arrière-front, Douleur dans la colonne vertébrale, Mal de dos, Douleur dans de différentes parties de la colonne vertébrale, le Mal de dos, le syndrome de douleur Pénible dans la colonne vertébrale, la Douleur dans le système musculoskeletal

M79.0 d'Autre rhumatisme non indiqué

Maladie rhumatisante dégénérative, maladies Dégénératives et rhumatisantes des tendons, maladies rhumatisantes Dégénératives, formes Localisées de rhumatisme de tissus doux, Rhumatisme, Rhumatisme avec une composante allergique prononcée, Rhumatisme de l'articulaire et extraarticular, l'attaque Rhumatisante, les plaintes Rhumatisantes, les maladies Rhumatisantes, la maladie Rhumatisante de la colonne vertébrale, les Rechutes de rhumatisme, rhumatisme Articulaire et extra-articulaire, rhumatisme Articulaire et musclé, rhumatisme Articulaire, syndrome Articulaire avec le rhumatisme, la douleur rhumatisante Chronique, le rhumatisme articulaire Chronique, les maladies Rhumatoïdes, les maladies Rhumatisantes du disque intervertébral

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

R52.2 d'Autre douleur constante

Syndrome de douleur, origine rhumatisante, Douleur aux lésions vertébrales, Douleur dans la chambre, Douleur pour les brûlures, le syndrome de Douleur faible ou modéré, douleur de Perioperative, Modérée à la douleur sévère, Modérément ou au syndrome de douleur faiblement exprimé, Modéré à la douleur sévère, la douleur d'Oreille d'otite, la douleur Névropathique, la douleur névropathique

Composition et forme de libération

1 capsule contient 20 mgs piroxicam ; dans l'ampoule 10 PC., dans la boîte 1 ampoule.

1 suppositoire rectal - 20 mgs ; dans une bande de 6 PC., dans une boîte 1 bande.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique.

Interdictions cyclooxygenase et interdictions la biosynthèse de PG (prostaglandins). Réduit l'intensité d'inflammation, affaiblit ou élimine la douleur d'intensité modérée.

Indication

Rhumatisme, arthrite, incl. Rhumatoïde, ankylosing spondylitis, goutte, syndrome de douleur.

Contre-indications

Hypersensibilité, incl. à d'autre NSAIDs (non-steroidal médicaments antiinflammatoires), maladies érosives et ulcératives de l'étendue digestive (gastrointestinal étendue) dans la phase d'exacerbation, dérangements dans la composition cellulaire du sang d'une genèse inconnue (en incluant l'histoire), foie sévère et / ou dysfonctionnement du rein, enfants et adolescence jusqu'à 14 ans ; changements inflammatoires ou saignant dans le rectum et l'anus (suppositoire) : grossesse, allaitement maternel.

grossesse et lactation

Contre-indiqué.

Effets secondaires

Douleur d'Epigastric, le fait d'éructer, la nausée, le vomissement, la diarrhée, saignant dans l'étendue gastrointestinal, stomatitis, le foie et / ou dysfonctionnement du rein, tibia et œdème de pied, mal de tête, vertige, faiblesse, désordres de sommeil, irritabilité, dépression, hallucinations, composition de désordres de cellule de sang périphérique (anémie, leukopenia, thrombocytopenia), hémorragies, rougeurs de peau, en ayant des démangeaisons ; douleur et sensation désagréable de poids dans la région anale (suppositoires).

Intéraction

Glucocorticoids et / ou d'autre NSAIDs augmentent la probabilité d'effets secondaires de l'étendue gastrointestinal, les anticoagulants - le risque de saigner (exige le contrôle de coagulation de sang). Le phénobarbital et l'acide acétylsalicylique baissent le niveau de piroxicam dans le sérum. L'effet est amélioré par cimetidine et antiacides, affaiblis par les diurétiques et les médicaments antihypertensive. Augmente la concentration dans le plasma de phenytoin, le lithium, le potassium et methotrexate.

Le dosage et administration

À l'intérieur, après avoir mangé (la capsule) ; rectalement, après la libération de l'intestin, aussi profondément que possible dans le rectum (suppositoires). D'habitude - 20 mgs (1 capsule ou 1 soupe.) Par jour, si nécessaire - jusqu'à 40 mgs (1 capsule ou 1 supp., 2 fois) par jour. La dose quotidienne maximum est 40 mgs.

Mesures préventives

Avec la prudence extrême nomment pour les maladies de l'étendue digestive et / ou les intestins (la colite ulcérative, la maladie de Crohn) dans l'histoire, la tension élevée et / ou l'arrêt du cœur. Pendant et après que le traitement devrait contrôler le foie et les reins, aussi bien que la composition cellulaire du sang. Il devrait être tenu compte que la concentration d'attention peut être affaiblie, surtout avec l'utilisation simultanée d'alcool.

Conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 30 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

Suppositoires années rectales de 20 mgs-3.

années de 20 mgs-4 de capsules.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Oman - just purchased the goods:
Climara 3.9mg patch 4 pieces

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Feldoral SEDICO

I want this, give me price

Active substance Piroxicam

ņ“’ M01AC01 Piroxicam

Pharmacological group

NSAIDs - Oxicams

Nosological classification (ICD-10)

M10 Gout

Exacerbation of gout, Acute articular attack with gout, Acute gouty attack, Gouty attack, Recurrent gout attacks, Chronic gout

M25.5 Pain in the joint

Arthralgia, Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the joints, Soreness of the joints, Soreness of joints in severe physical exertion, Painful inflammatory joint damage, Painful conditions of the musculoskeletal system, Painful joint conditions, Painful traumatic affection of joints, Pain in the musculoskeletal system, Pain in Shoulder Joints, Pain in the joints, Joint pain, Joint pain with injuries, Musculoskeletal pain, Pain with osteoarthritis, Pain in the pathology of the joints, Pain in rheumatoid arthritis, Pain in chronic degenerative bone diseases, Pain in chronic degenerative joint diseases, Bone-joint pain, Joint pain, Arthritic pain of rheumatic origin, Articular pain syndrome, Joint pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains

M35.3 Rheumatic polymyalgia

Pseudoarthritis rhizomelic, Rheumatic polymyalgia, Pain syndrome in rheumatic diseases, Muscle pain with rheumatism, Extra-articular rheumatism, Extra-articular rheumatic syndrome, Extra-articular rheumatic diseases, Extra-articular rheumatic soft tissue injury, Extra-articular forms of rheumatism, Rheumatic soft tissue damage, Rheumatism of soft tissues, Rheumatic diseases of soft tissues, Rheumatic diseases of the periarticular soft tissues, Rheumatic affections of soft tissues, Rheumatic collagen diseases

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, Marie-Strumpel disease, Ankylosing spondylitis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Bechterew's disease, Ankylosing spondylitis, Diseases of the spinal column, Rheumatic spondylitis, Bechterew-Marie-Strumpel disease

M54 Dorsalgia

Pain in the back area, Pain in the spine, Back pain, Pain in different parts of the spine, Backache, Painful pain syndrome in the spine, Pain in the musculoskeletal system

M79.0 Other unspecified rheumatism

Degenerative rheumatic disease, Degenerative and rheumatic diseases of the tendons, Degenerative rheumatic diseases, Localized forms of rheumatism of soft tissues, Rheumatism, Rheumatism with a pronounced allergic component, Rheumatism of the articular and extraarticular, Rheumatic attack, Rheumatic complaints, Rheumatic diseases, Rheumatic disease of the spine, Relapses of rheumatism, Articular and extra-articular rheumatism, Articular and muscular rheumatism, Articular rheumatism, Articular syndrome with rheumatism, Chronic rheumatic pain, Chronic articular rheumatism, Rheumatoid diseases, Rheumatic diseases of the intervertebral disc

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

R52.2 Other constant pain

Pain syndrome, rheumatic origin, Pain at vertebral lesions, Pain in the chamber, Pain for burns, Pain syndrome weak or moderate, Perioperative pain,Moderate to severe pain, Moderately or weakly expressed pain syndrome, Moderate to severe pain, Ear pain of otitis, Neuropathic pain, neuropathic pain

Composition and form of release

1 capsule contains piroxicam 20 mg; in the blister 10 pcs., in the box 1 blister.

1 suppository rectal - 20 mg; in a strip of 6 pcs., in a box 1 strip.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic.

Inhibits cyclooxygenase and inhibits the biosynthesis of PG (prostaglandins). Reduces the intensity of inflammation, weakens or eliminates pain of moderate intensity.

Indication

Rheumatism, arthritis, incl. Rheumatoid, ankylosing spondylitis, gout, pain syndrome.

Contraindications

Hypersensitivity, incl. to other NSAIDs (non-steroidal anti-inflammatory drugs), erosive and ulcerative diseases of the digestive tract (gastrointestinal tract) in the phase of exacerbation, disturbances in the cellular composition of the blood of an unknown genesis (including history), severe liver and / or kidney dysfunction, children's and adolescence up to 14 years; inflammatory changes or bleeding in the rectum and anus (suppository): pregnancy, breastfeeding.

pregnancy and lactation

Contraindicated.

Side effects

Epigastric pain, belching, nausea, vomiting, diarrhea, bleeding in the gastrointestinal tract, stomatitis, liver and / or kidney dysfunction, shin and foot edema, headache, dizziness, weakness, sleep disorders, irritability, depression, hallucinations, cell disorders composition of peripheral blood (anemia, leukopenia, thrombocytopenia), hemorrhages, skin rash, itching; pain and unpleasant sensation of heaviness in the anal region (suppositories).

Interaction

Glucocorticoids and / or other NSAIDs increase the likelihood of side effects from the gastrointestinal tract, anticoagulants - the risk of bleeding (requires blood coagulation control). Phenobarbital and acetylsalicylic acid lower the level of piroxicam in serum. The effect is enhanced by cimetidine and antacids, weakened by diuretics and antihypertensive drugs. Increases the concentration in the plasma of phenytoin, lithium, potassium and methotrexate.

Dosing and Administration

Inside, after eating (capsule); rectally, after the release of the intestine, as deep as possible into the rectum (suppositories). Usually - 20 mg (1 capsule or 1 soup.) Per day, if necessary - up to 40 mg (1 capsule or 1 supp., 2 times) per day. The maximum daily dose is 40 mg.

Precautionary measures

With extreme caution appoint for diseases of the digestive tract and / or intestines (ulcerative colitis, Crohn's disease) in history, elevated blood pressure and / or heart failure. During and after treatment should monitor the liver and kidneys, as well as the cellular composition of the blood. It should be borne in mind that the concentration of attention may be weakened, especially with the simultaneous use of alcohol.

storage Conditions

In the dark place at a temperature of no higher than 30 į C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

Suppositories rectal 20 mg - 3 years.

capsules 20 mg - 4 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Spain - just purchased the goods:
Heptor 400mg 20 pills