Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Febricet

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Paracetamol + Pheniramine + Acide ascorbique

N02BE51 Paracetamol dans la combinaison avec d'autres médicaments, à part psycholeptics

Groupe pharmacologique

Anilides dans les combinaisons

La classification (ICD-10) de Nosological

J00 nasopharyngitis Aigu [nez liquide]

rhinitis viral, Inflammation du nasopharynx, maladies Inflammatoires du nez, rhinitis purulent, la congestion Nasale, la congestion Nasale avec les froids et la grippe, La difficulté de respiration nasale, La difficulté de respiration nasale pour les froids, la Difficulté dans la respiration nasale, la Difficulté dans le fait d'inhaler nasal des froids, nasaux, hypersécrétion, froid, ARI avec les phénomènes rhinitis, coryza, rhinitis Aigu d'origines différentes, rhinitis Aigu avec exudate muqueux purulent épais, nasopharyngitis Aigu, l'Enflure du mucosa du nasopharynx, Rhinitis, rhinorrhea, les maladies Infectieuses et inflammatoires d'organes ENT, lourd froid, rhinopharyngitis, nasopharyngitis

J06 infections respiratoires supérieures Aiguës de multiples et de non spécifiés

Froids fréquents maladies virales, Infections de l'appareil respiratoire supérieur, le caractère de grippe de maladie respiratoire Aigu, pour la Douleur de froids, les froids Aigus, l'infection Froide, respiratoire, les froids Saisonniers, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, les infections Bactériennes de l'appareil respiratoire supérieur, les infections respiratoires Bactériennes, la maladie Virale de l'appareil respiratoire, les infections d'appareil respiratoire Virales, la maladie Inflammatoire de l'appareil respiratoire supérieur, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure avec le crachat difficile, la maladie de compagnie aérienne Inflammatoire, les infections Secondaires avec les froids, la Brièveté de crachat dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, l'infection d'appareil respiratoire Supérieure, les Infections de l'appareil respiratoire supérieur, les Infections d'Appareil respiratoire, les Infections de l'appareil respiratoire et les poumons, les maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, Maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur et des ENT-organes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur chez les enfants et les adultes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, inflammation Infectieuse des compagnies aériennes, infection respiratoire, le Qatar appareil respiratoire supérieur, Catarrhe de l'appareil respiratoire supérieur, maladie Catarrheuse de l'appareil respiratoire supérieur, symptômes Catarrheux de l'appareil respiratoire supérieur, Toussant avec un froid, SRAS, ARI, ARI avec les phénomènes rhinitis, l'infection respiratoire Aiguë, la maladie infectieuse et inflammatoire Aiguë de l'appareil respiratoire supérieur, la maladie respiratoire Aiguë, le Mal de gorge ou le nez, les infections virales Respiratoires, les maladies Respiratoires, les infections Respiratoires, les infections respiratoires Périodiques, l'infection Secondaire avec la grippe, le froid dans la poitrine, la condition Fiévreuse avec la grippe usitis, la sinusite aiguë, genyantritis, la sinusite purulente

Grippe de J11, virus non identifié

La grippe, la Grippe dans les premiers stades de la maladie, la Grippe chez les enfants, le froid dans la poitrine, Commencent la condition pareille à une grippe, la paragrippe de maladie Aiguë, la paragrippe, l'état de paragrippe, les épidémies de grippe, Les douleurs de la grippe, la Grippe

Fièvre de R50.0 avec les fraîcheurs

La haute fièvre, la Chaleur, les Fraîcheurs, a élevé la température, hyperthermia, la fièvre Prolongée, le syndrome Fiévreux, Fervescence, la température de corps Augmentée dans les maladies infectieuses et inflammatoires, les Symptômes de fièvre, le syndrome fébrile, l'état Fébrile, la Fièvre, la Fièvre dans les maladies infectieuses et inflammatoires, la Fièvre avec SRAS, la Fièvre avec le froid, la Fièvre pour les froids, febrility, la condition Fiévreuse avec la grippe, l'état Fiévreux dans les maladies infectieuses et inflammatoires, l'état Fiévreux de maladies infectieuses et dans la période post-en vigueur, la condition Fiévreuse pour les froids, Fébriles de différente genèse, syndrome Fiévreux sur le fond de maladies infectieuses, syndrome Fiévreux dans les maladies infectieuses et inflammatoires, syndrome Fiévreux avec les froids, syndrome Fiévreux de différente genèse, température Augmentée pour les froids, température Augmentée aux maladies catarrheuses et infectieuses et inflammatoires, température de corps Augmentée dans le froid, etc. Température de corps augmentée dans le froid et d'autres maladies infectieuses et inflammatoires, température de corps Augmentée dans le froid et d'autres maladies infectieuses et inflammatoires, la Fièvre pendant la grossesse, la Fièvre avec thrombocytopenia, réaction Fébrile dans la transfusion sanguine

R52.9 douleur non indiquée

La douleur après la cholecystectomy, la fusillade de Douleur, la douleur Bénigne, la douleur Obstétricale et gynecological, le syndrome de Douleur, la Douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur dans la période post-en vigueur après la chirurgie orthopédique, la Douleur de genèse inflammatoire, la Douleur que la genèse de cancer, le syndrome de Douleur après les procédures diagnostiques, la Douleur après la chirurgie Diagnostique, la Douleur après la chirurgie, la Douleur après la chirurgie orthopédique, la Douleur après les blessures, la Douleur après l'enlèvement d'hémorroïdes, Douleur à l'inflammation non-rhumatisante de nature, Douleur dans les lésions inflammatoires du système nerveux périphérique, Douleur dans la neuropathie diabétique, Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, Douleur quand la pathologie de tendon, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), Douleur dans le syndrome de trauma, Douleur avec les blessures et après les interventions chirurgicales, la Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur avec l'ulcère duodénal, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, la douleur, la Douleur pendant les règles, les syndromes de douleur, la condition pénible, la fatigue de pied Pénible, les gommes Douloureuses en portant des dentiers, Douloureux des points de sortie de nerfs crâniens, les irrégularités menstruelles Pénibles, les sauces Pénibles, le spasme de muscle Pénible, la croissance de dents Pénible, Melosalgia, la Douleur dans la région de la blessure chirurgicale, la Douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur dans le corps, la Douleur après les procédures diagnostiques, Douleur après la chirurgie orthopédique, Douleur après la chirurgie, Les douleurs de la grippe, la Douleur dans la polyneuropathie diabétique, la Douleur pour les brûlures, la Douleur pendant les rapports sexuels, la Douleur pendant les procédures diagnostiques, la Douleur pendant les procédures thérapeutiques, pour la Douleur de froids, la Douleur dans la sinusite, la Douleur dans le trauma, la Douleur traumatique, La douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur après les procédures diagnostiques, La douleur après la sclerotherapy, Douleur après la chirurgie, la Douleur post-en vigueur, le post-employé de Douleur et la douleur post-traumatique, post-traumatique, la Douleur en avalant, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, La douleur de brûlures, La douleur dans la blessure de muscle traumatique, la Douleur dans le trauma, La douleur d'extraction de dent, La douleur d'origine traumatique, la Douleur provoquée par le spasme de muscles lisses, syndrome de douleur Exprimé, syndrome de douleur Exprimé, origine traumatique, douleur Post-en vigueur, douleur Post-traumatique, syndrome de douleur Post-traumatique, douleur Apathique, douleur Traumatique, douleur Traumatique, douleur Légère, douleur Modérément sévère, douleur Modérée, Polyarthralgia avec polymyositis

Composition et forme de libération

Poudre pour la solution pour l'administration orale 1 paquet.

paracetamol 500 mgs

Pheniramine maleate 25 mgs

acide ascorbique 200 mgs

excipients : acide citrique anhydre ; isomalt ; sodium de saccharine ; arôme de miel jaune citron ; Silice colloidal dioxyde anhydre

4 grammes de poudre dans un sac de matière combinée ; dans un paquet de carton 8 sacs.

Description de forme de dosage

Une boîte du blanc au blanc jaunâtre avec une allusion de miel et de citron.

La solution préparée est légèrement turbide, avec l'odeur de citron et de miel.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - fébrifuge, analgésique, antiallergique.

Pharmacodynamics

Médicament combiné. Paracetamol a l'effet fébrifuge et analgésique : il réduit le syndrome de douleur, qui est observé dans les maladies catarrheuses - le mal de gorge, le mal de tête, le muscle et la douleur collective, réduit la chaleur. Pheniramine a un effet antiallergique : il élimine la démangeaison des yeux, le nez et la gorge, l'enflure et la chasse des membranes muqueuses de la cavité nasale, nasopharynx et les sinus paranasaux, réduisent rhinorrhea et lacrimation. L'acide ascorbique (la vitamine C) reconstitue la demande augmentée pour la vitamine C pour les froids et la grippe, surtout dans les stades initiaux de la maladie. Augmente la résistance du corps aux maladies infectieuses.

Indication

Traitement symptomatique de froids, grippe, ARVI (syndrome fébrile, syndrome de douleur, rhinorrhea).

Contre-indications

la sensibilité augmentée à paracetamol et à d'autres composantes qui inventent le médicament ;

la prise d'autres médicaments contenant des substances qui font partie de Fabricet ;

hypertension portique ;

alcoolisme ;

grossesse ;

période de lactation ;

l'âge d'enfants (jusqu'à 15 ans).

Avec la prudence : asthme des bronches, COPD, glucose-6-phosphate dehydrogenase manque, maladies de sang, hyperbilirubinemia congénital (syndrome de Gilbert, Dubin-Johnson et syndrome de Rotor), lésions gastrointestinal érosives et ulcératives, hyperoxalaturia, hépatique et / ou insuffisance rénale, glaucome de fermeture de montage, hyperplasia cancer de prostate.

Effets secondaires

Les réactions allergiques (en incluant des rougeurs de peau, une démangeaison, urticaria, angioedema, anaphylactic le choc), le mal de tête, le vertige, les dérangements de sommeil, ont augmenté l'excitabilité, la vitesse diminuée de réactions psychomotrices, nausée, vomissement, epigastric la douleur ; bouche sèche ; rétention d'urine ; paresis de logement ; obstruction des bronches, anémie, thrombocytopenia, agranulocytosis.

Avec l'utilisation à long terme dans de grandes doses - hepatotoxic effet, hemolytic anémie, aplastic anémie, methemoglobinemia, pancytopenia, lésions érosives et ulcératives de l'étendue gastrointestinal, saignant dans l'étendue gastrointestinal, nephrotoxicity (papillary necrosis).

Intéraction

Renforce les effets de sédatifs, l'éthanol. Les antidépresseurs, antiparkinsonics, antipsychotics, phenothiazine les dérivés - augmentent le risque de rétention urinaire, bouche sèche, constipation. SCS augmente le risque de glaucome se développant.

Paracetamol réduit l'efficacité de médicaments uricosuric. Pheniramine, concomitantly prescrit avec les inhibiteurs MAO ou furazolidone, peut mener à la crise hypertensive, l'agitation, hyperpyrexia.

Avec l'administration simultanée du médicament avec les barbituriques, diphenine, carbamazepine, rifampicin et d'autre inducers d'oxydation microsomal (phenytoin, l'éthanol, phenylbutazone, tricyclic les antidépresseurs), la production de métabolites actifs hydroxylated augmente et le risque d'action hepatotoxic d'augmentations de paracetamol avec de petites overdoses.

Les inhibiteurs d'oxydation microsomal (cimetidine) réduisent le risque d'effets hepatotoxic.

Le dosage et administration

À l'intérieur. Gardez 1 sachet dans une eau chaude et une boisson depuis la fin du rinçage. Prenez le médicament avec beaucoup de liquide, 1-2 heures après avoir mangé.

Si le docteur ne donne pas d'autres instructions, donc en utilisant le médicament, les dosages suivants devraient être observés. Adultes et enfants plus vieux que 15 ans - jusqu'à 1 paquet de volaille 2-3 fois par jour. La dose quotidienne maximum est 3 sachets. Intervalle entre la réception - 4-6 heures.

Dans l'échec rénal chronique (Cl creatinine 10 millilitres / la minute), l'intervalle entre les doses du médicament devrait être plus de 8 heures.

La durée maximum de traitement pour les enfants est 3 jours.

Ne prenez pas le médicament depuis plus de 5 jours sans consulter un docteur.

Overdose

Conditionné, en règle générale, paracetamol, manifesté après avoir pris plus de 10-15 g du dernier. Possible : pâleur de la peau, l'anorexie, la nausée, en vomissant ; hepatonecrosis ; l'activité augmentée d'hépatique transaminases, a augmenté PV.

Dans les cas d'overdose, il est nécessaire d'instamment consulter un docteur.

Traitement : lavage gastrique suivi par l'administration de charbon de bois activé ; thérapie symptomatique, l'introduction de methionine 8-9 heures après une overdose et N-acetylcysteine - après 12 heures.

instructions spéciales

Pendant le traitement devrait se retenir de prendre de l'alcool, de somnifères et de médicaments anxiolytic. Ne prenez pas avec d'autres médecines contenant paracetamol. Le soin devrait être pris en exécutant le travail qui exige la concentration d'attention, la vitesse augmentée de réactions automobiles et mentales. Si les symptômes ne partent pas dans les 3-5 jours, consultez un docteur.

Conditions de stockage

Dans un endroit sec, à une température de 15-25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the France - just purchased the goods:
Chelohart 20 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Febricet

I want this, give me price

Active substance Paracetamol + Pheniramine + Ascorbic acid

ņ“’ N02BE51 Paracetamol in combination with other drugs, except for psycholeptics

Pharmacological group

Anilides in combinations

Nosological classification (ICD-10)

J00 Acute nasopharyngitis [runny nose]

Viral rhinitis, Inflammation of the nasopharynx, Inflammatory diseases of the nose, purulent rhinitis, Nasal congestion, Nasal congestion with colds and flu, The difficulty of nasal breathing, The difficulty of nasal breathing for colds, Difficulty in nasal breathing, Difficulty in nasal breathing in colds, nasal, hypersecretion, cold, ARI with rhinitis phenomena, coryza, Acute rhinitis of various origins, Acute rhinitis with thick purulent mucous exudate, Acute nasopharyngitis, Swelling of the mucosa of the nasopharynx, Rhinitis, rhinorrhea, Infectious-inflammatory diseases of ENT organs, heavy cold, rhinopharyngitis, nasopharyngitis

J06 Acute upper respiratory infections of multiple and unspecified

Frequent colds viral diseases, Infections of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease influenza character, for colds Pain, Acute colds,Cold, respiratory infection,Seasonal colds, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Bacterial infections of the upper respiratory tract, Bacterial respiratory infections, Viral disease of the respiratory tract, Viral respiratory tract infections, Inflammatory disease of the upper respiratory tract, Inflammation of the upper respiratory tract disease, Inflammation of the upper respiratory tract illness with difficult sputum, Inflammatory airway disease, Secondary infections with colds, Shortness of sputum in acute and chronic respiratory diseases, Upper respiratory tract infection, Infections of the upper respiratory tract, Respiratory Tract Infections, Infections of the respiratory tract and lungs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract and ENT-organs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract in children and adults, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious inflammation of the airways,respiratory infection, Qatar upper respiratory tract, Catarrh of the upper respiratory tract, Catarrhal disease of the upper respiratory tract, Catarrhal symptoms of the upper respiratory tract, Coughing with a cold, SARS, ARI, ARI with rhinitis phenomena, Acute respiratory infection, Acute infectious and inflammatory disease of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease, Sore throat or nose, Respiratory viral infections, Respiratory diseases, Respiratory infections, Recurrent respiratory infections, Secondary infection with influenza, cold in the chest, Feverish condition with flu usitis, acute sinusitis, genyantritis, purulent sinusitis

J11 Influenza, virus not identified

Flu, Influenza in the early stages of the disease, Flu in children, cold in the chest, Begins flu-like condition, Acute disease parainfluenza, parainfluenza, parainfluenza state, influenza epidemics, The pains of the flu, Influenza

R50.0 Fever with chills

High fever, Heat, Chills, elevated temperature, hyperthermia, Prolonged fever, Feverish syndrome, Fervescence, Increased body temperature in infectious and inflammatory diseases, fever Symptoms, febrile syndrome, Febrile state, Fever, Fever in infectious and inflammatory diseases, Fever with SARS, Fever with cold, Fever for colds, febrility, Feverish condition with flu, Feverish state in infectious and inflammatory diseases , Feverish state of infectious diseases and in the postoperative period, Feverish condition for colds, Febrile of different genesis, Feverish syndrome on the background of infectious diseases, Feverish syndrome in infectious and inflammatory diseases, Feverish syndrome with colds, Feverish syndrome of different genesis, Increased temperature for colds, Increased temperature at catarrhal and infectious and inflammatory diseases, Increased body temperature in cold, etc., Increased body temperature in cold and other infectious and inflammatory diseases, Increased body temperature in cold and other infectious and inflammatory diseases, Fever during pregnancy, Fever with thrombocytopenia, Febrile reaction in blood transfusion

R52.9 Unspecified Pain

Pain after cholecystectomy, Pain shooting, Non-malignant pain, Obstetric and gynecological pain, Pain syndrome, Pain in the postoperative period, Pain in the postoperative period after orthopedic surgery, Pain of inflammatory genesis, Pain than cancer genesis, Pain syndrome after diagnostic procedures, Pain after surgery Diagnostic, Pain after surgery, Pain after orthopedic surgery, Pain after injuries, Pain after the removal of hemorrhoids, Pain at the non-rheumatic inflammation of nature, Pain in inflammatory lesions of the peripheral nervous system, Pain in diabetic neuropathy, Pain in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain when the tendon pathology, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain in trauma syndrome, Pain with injuries and after surgical interventions, Pain in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain with duodenal ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, pain, Pain during menstruation, pain syndromes, painful condition, Painful foot fatigue, Sore gums when wearing dentures, Soreness of the cranial nerves exit points, Painful menstrual irregularities, Painful dressings, Painful muscle spasm, Painful teeth growth, Melosalgia, Pain in the area of the surgical wound, Pain in the postoperative period, Pain in the body, Pain after diagnostic procedures, Pain after orthopedic surgery, Pain after surgery, The pains of the flu, Pain in diabetic polyneuropathy, Pain for burns, Pain during sexual intercourse, Pain during diagnostic procedures, Pain during therapeutic procedures, for colds Pain, Pain in sinusitis, Pain in trauma, Pain traumatic, The pain in the postoperative period, Pain after diagnostic procedures, The pain after sclerotherapy, Pain after surgery, postoperative Pain, Pain postoperative and posttraumatic, posttraumatic pain, Pain when swallowing, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, The pain of burns, The pain in traumatic muscle injury, Pain in trauma, The pain of tooth extraction, The pain of traumatic origin, Pain caused by spasm of smooth muscles, Expressed pain syndrome, Expressed pain syndrome, traumatic origin, Postoperative pain, Post-traumatic pain, Post-traumatic pain syndrome, Torpid pain, Traumatic pain, Traumatic pain, Mild pain, Moderately severe pain, Moderate pain, Polyarthralgia with polymyositis

Composition and form of release

Powder for solution for oral administration 1 pack.

paracetamol 500 mg

Pheniramine maleate 25 mg

ascorbic acid 200 mg

excipients: citric acid anhydrous; isomalt; saccharin sodium; aroma of lemon honey; Silica colloidal anhydrous dioxide

4 grams of powder in a bag of combined material; in a pack of cardboard 8 bags.

Description of dosage form

A box from white to yellowish white with a hint of honey and lemon.

The prepared solution is slightly turbid, with the smell of lemon and honey.

pharmachologic effect

Pharmacological action - antipyretic, analgesic, anti-allergic.

Pharmacodynamics

Combined drug. Paracetamol has antipyretic and analgesic effect: it reduces pain syndrome, which is observed in catarrhal diseases - sore throat, headache, muscle and joint pain, reduces heat. Pheniramine has an antiallergic effect: it eliminates the itching of the eyes, nose and throat, swelling and flushing of the mucous membranes of the nasal cavity, nasopharynx and paranasal sinuses, reduces rhinorrhea and lacrimation. Ascorbic acid (vitamin C) replenishes the increased demand for vitamin C for colds and flu, especially in the initial stages of the disease. Increases the body's resistance to infectious diseases.

Indication

Symptomatic treatment of colds, flu, ARVI (febrile syndrome, pain syndrome, rhinorrhea).

Contraindications

increased sensitivity to paracetamol and other components that make up the drug;

taking other drugs containing substances that are part of the Fabricet;

portal hypertension;

alcoholism;

pregnancy;

lactation period;

children's age (up to 15 years).

With caution: bronchial asthma, COPD, glucose-6-phosphate dehydrogenase deficiency, blood diseases, congenital hyperbilirubinemia (Gilbert syndrome, Dubin-Johnson and Rotor syndrome), erosive and ulcerative gastrointestinal lesions, hyperoxalaturia, hepatic and / or renal insufficiency, angle-closure glaucoma, hyperplasia prostate cancer.

Side effects

Allergic reactions (including skin rash, itching, urticaria, angioedema, anaphylactic shock), headache, dizziness, sleep disturbances, increased excitability, decreased speed of psychomotor reactions, nausea, vomiting, epigastric pain; dry mouth; retention of urine; paresis of accommodation; bronchial obstruction, anemia, thrombocytopenia, agranulocytosis.

With long-term use in large doses - hepatotoxic effect, hemolytic anemia, aplastic anemia, methemoglobinemia, pancytopenia, erosive-ulcerative lesions of the gastrointestinal tract, bleeding in the gastrointestinal tract, nephrotoxicity (papillary necrosis).

Interaction

Strengthens the effects of sedatives, ethanol. Antidepressants, antiparkinsonics, antipsychotics, phenothiazine derivatives - increase the risk of urinary retention, dry mouth, constipation. SCS increases the risk of developing glaucoma.

Paracetamol reduces the effectiveness of uricosuric drugs. Pheniramine, concomitantly prescribed with MAO inhibitors, or furazolidone, can lead to hypertensive crisis, agitation, hyperpyrexia.

With simultaneous administration of the drug with barbiturates, diphenine, carbamazepine, rifampicin and other inducers of microsomal oxidation (phenytoin, ethanol, phenylbutazone, tricyclic antidepressants), production of hydroxylated active metabolites increases and the risk of hepatotoxic action of paracetamol increases with small overdoses.

Inhibitors of microsomal oxidation (cimetidine) reduce the risk of hepatotoxic effects.

Dosing and Administration

Inside. Keep 1 sachet in a warm water and drink after the end of the rinse. Take the drug with a lot of liquid, 1-2 hours after eating.

If the doctor does not give other instructions, then when using the drug, the following dosages should be observed. Adults and children older than 15 years - up to 1 packet of poultry 2-3 times a day. The maximum daily dose is 3 sachets. Interval between reception - 4-6 hours.

In chronic renal failure (Cl creatinine 10 ml / min), the interval between doses of the drug should be more than 8 hours.

The maximum duration of treatment for children is 3 days.

Do not take the drug for more than 5 days without consulting a doctor.

Overdose

Conditioned, as a rule, paracetamol, manifested after taking more than 10-15 g of the latter. Possible: pallor of the skin, anorexia, nausea, vomiting; hepatonecrosis; increased activity of hepatic transaminases, increased PV.

In cases of overdose, it is necessary to urgently consult a doctor.

Treatment: gastric lavage followed by administration of activated charcoal; symptomatic therapy, the introduction of methionine 8-9 hours after an overdose and N-acetylcysteine - after 12 hours.

special instructions

During treatment should refrain from taking alcohol, sleeping pills and anxiolytic drugs. Do not take with other medicines containing paracetamol. Care should be taken when performing work that requires concentration of attention, increased speed of motor and mental reactions. If the symptoms do not go away within 3-5 days, consult a doctor.

storage Conditions

In a dry place, at a temperature of 15-25 į C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Australia - just purchased the goods:
Ophtalmoferon eye drops 10ml