Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Farfarae tussilaginis folia (Folia Farfarae)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

D'autres analgésiques non-narcotiques, en incluant non-steroidal et d'autres médicaments antiinflammatoires

Secretolytics et stimulators de fonction automobile de l'appareil respiratoire

La classification (ICD-10) de Nosological

Diarrhée d'A09 et gastro-entérite d'origine prétendument infectieuse (dysenterie, diarrhée bactérienne)

La diarrhée bactérienne, la dysenterie Bactérienne, les infections Bactériennes de l'étendue digestive, la gastro-entérite Bactérienne, la Diarrhée bactérienne, la Diarrhée ou la dysenterie d'étiologie amibienne ou mélangée, la Diarrhée de genèse infectieuse, la Diarrhée sur le fond de thérapie antibiotique, la Diarrhée de Voyageur, la diarrhée de Voyageurs en raison des changements dans le régime et le régime habituel, la Diarrhée en raison de la thérapie antibiotique, Dysenteric bacteriocarrier, l'entérite de Dysenteric, la Dysenterie, la Dysenterie bactérienne, la Dysenterie s'est mélangée, l'infection de Gastrointestinal, les infections d'étendue de GI, la diarrhée Infectieuse, la Maladie Infectieuse de l'étendue GI, l'Infection de l'étendue gastrointestinal, l'Infection de l'étendue biliary et de l'étendue gastrointestinal, l'infection d'étendue de GI, la diarrhée D'été, la diarrhée aiguë Nonspécifique de nature infectieuse, la diarrhée chronique Nonspécifique de nature infectieuse, la diarrhée bactérienne Aiguë, la diarrhée Aiguë dans l'intoxication alimentaire, la dysenterie Aiguë, la gastro-entérite bactérienne Aiguë, gastroenterocolitis Aigu, Enterocolitis aigu, dysenterie Sousaiguë, Diarrhée diarrhée chronique, Réfractaire dans les patients de SIDA, entérite de Staphylococcal chez les enfants, Staphylococcal enterocolitis, la diarrhée Toxique, la dysenterie Chronique, l'Entérite, l'Entérite contagieuse, Enterocolitis

J06 infections respiratoires supérieures Aiguës de multiples et de non spécifiés

Froids fréquents maladies virales, Infections de l'appareil respiratoire supérieur, le caractère de grippe de maladie respiratoire Aigu, pour la Douleur de froids, les froids Aigus, l'infection Froide, respiratoire, les froids Saisonniers, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, les infections Bactériennes de l'appareil respiratoire supérieur, les infections respiratoires Bactériennes, la maladie Virale de l'appareil respiratoire, les infections d'appareil respiratoire Virales, la maladie Inflammatoire de l'appareil respiratoire supérieur, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure avec le crachat difficile, la maladie de compagnie aérienne Inflammatoire, les infections Secondaires avec les froids, la Brièveté de crachat dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, l'infection d'appareil respiratoire Supérieure, les Infections de l'appareil respiratoire supérieur, les Infections d'Appareil respiratoire, les Infections de l'appareil respiratoire et les poumons, les maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, Maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur et des ENT-organes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur chez les enfants et les adultes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, inflammation Infectieuse des compagnies aériennes, infection respiratoire, le Qatar appareil respiratoire supérieur, Catarrhe de l'appareil respiratoire supérieur, maladie Catarrheuse de l'appareil respiratoire supérieur, symptômes Catarrheux de l'appareil respiratoire supérieur, Toussant avec un froid, SRAS, ARI, ARI avec les phénomènes rhinitis, l'infection respiratoire Aiguë, la maladie infectieuse et inflammatoire Aiguë de l'appareil respiratoire supérieur, la maladie respiratoire Aiguë, le Mal de gorge ou le nez, les infections virales Respiratoires, les maladies Respiratoires, les infections Respiratoires, les infections respiratoires Périodiques, l'infection Secondaire avec la grippe, le froid dans la poitrine, la condition Fiévreuse avec la grippe usitis, la sinusite aiguë, genyantritis, la sinusite purulente

Pneumonie de J18.9, non spécifiée

Pneumonie dans les états d'immunodéficience, Pneumonie avec la Maladie de Légionnaires, pneumonie acquise par la Communauté, pneumonie acquise par l'Hôpital, pneumonie d'Hôpital, pneumonie d'Hôpital, pneumonie Interstitielle, infections Respiratoires, pneumonie de Non-pneumococcal, Pneumonie

J22 infection respiratoire Aiguë d'appareil respiratoire inférieur, non spécifié

Maladie respiratoire bactérienne, infections Bactériennes de l'appareil respiratoire inférieur, infections Bactériennes du système respiratoire, la maladie respiratoire Virale, les infections d'appareil respiratoire Virales, les maladies respiratoires Inflammatoires, la séparation de crachat Difficile dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, les infections d'Appareil respiratoire, Respiratoires et les infections de poumon, les infections d'appareil respiratoire Inférieures, les Infections de l'appareil respiratoire inférieur, l'inflammation Infectieuse de l'appareil respiratoire, les maladies Infectieuses de l'appareil respiratoire, les maladies Infectieuses des poumons, les maladies Infectieuses du système respiratoire, l'infection d'Appareil respiratoire, la Toux pour les froids, l'infection Pulmonaire, l'infection d'appareil respiratoire Aiguë, l'infection virale respiratoire Aiguë, la maladie de compagnie aérienne inflammatoire Aiguë, la maladie respiratoire Aiguë, l'infection Respiratoire, les infections Respiratoires et virales, l'infection virale syncytial Respiratoire dans de petits enfants, les maladies Respiratoires, Infections respiratoires

Bronchite de J40, non spécifiée comme aigu ou chronique

bronchite de respiration sifflante, bronchite Allergique, asthme de Bronchite, Rinotraheobronhit, bronchite Asthmatique, bronchite Bactérienne, Bronchite, fumeur de Bronchite, Inflammation de l'appareil respiratoire inférieur, maladie de bronches, fumeur du Qatar, Toux de fumeurs, Toux dans les maladies inflammatoires du poumon et bronchus, la Violation de sécrétions des bronches, la Violation des fonctions des bronches, la bronchite Aiguë, la bronchite Sousaiguë, tracheobronchitis, la maladie de poumon Chronique

Asthme de J45

L'asthme l'effort physique, le statut asthmaticus, l'asthme Des bronches, l'écoulement de poumon d'Asthme, l'asthme Des bronches avec l'obstruction de renvoi de crachat, l'asthme Des bronches les lourds courants, l'asthme Des bronches l'effort physique, hypersecretory l'asthme, la forme dépendante de l'Hormone d'asthme des bronches, le Soulagement d'asthme attaque dans l'asthme des bronches, l'asthme Non-allergique, l'asthme nocturne, l'Exacerbation d'asthme, attaques d'Asthme, formes Endogènes d'asthme, asthme Nocturne, Toux avec l'asthme des bronches

Gangrène de J85.0 et necrosis de poumon

Poumon de gangrène, pneumonie Gangreneuse

K05 Gingivitis et maladie periodontal

Gingivitis, Gingivite Inflammatoire, maladies Inflammatoires de la cavité buccale, Hyperplastique gingivitis, Maladies de la bouche, gingivitis Catarrheux, Erythematous gingivitis, gingivitis Ulcératif, l'Exacerbation de maladies inflammatoires du pharynx et de la cavité buccale, Saignant des gommes, kystes d'Epstein

K05.0 gingivitis Aigu

Gingivitis aigu, Gingivitis, gingivitis ulcératif-necrotic Aigu de Vincent, Gingivitis Ulcératif Aigu

K25 ulcère Gastrique

Les pylores de Helicobacter, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, l'Inflammation de mucosa gastrique, l'Inflammation du gastrointestinal mucosa, l'ulcère gastrique Bienveillant, La maladie de l'estomac et du duodénum, asotsiirovannoe avec les pylores de Helicobacter, l'Aggravation gastroduodenita sur le fond d'ulcère digestif, l'Exacerbation d'ulcère digestif, L'aggravation d'ulcère gastrique, La maladie gastrointestinal organique, l'ulcère Digestif de l'estomac et du duodénum, l'ulcère gastrique Post-en vigueur, les ulcères Périodiques, les ulcères gastriques Symptomatiques, la maladie inflammatoire Chronique de l'étendue gastrointestinal supérieure, ont fréquenté des pylores de Helicobacter, une éradication de pylores de Helicobacter, des lésions Érosives et ulcératives de l'estomac, des lésions Érosives de l'estomac, L'érosion de mucosa gastrique, maladie d'ulcère Digestive, Ulcère de l'estomac, lésion Gastrique, lésions Ulcératives de l'estomac, ulcères Symptomatiques de l'estomac et du duodénum

K26 ulcère duodénal

La douleur avec l'ulcère duodénal, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, La maladie de l'estomac et du duodénum, asotsiirovannoe avec les pylores de Helicobacter, l'Exacerbation d'ulcère digestif, La dégradation d'ulcère duodénal, ulcère Digestif de l'estomac et le duodénum, la Rechute d'ulcères duodénaux, ulcères Symptomatiques de l'estomac et le duodénum, l'éradication de pylores de Helicobacter, les lésions Érosives et ulcératives du duodénum, les lésions Érosives et ulcératives d'ulcères duodénaux ont fréquenté des pylores de Helicobacter, des lésions Érosives du duodénum, un ulcère Duodénal, des lésions Ulcératives du duodénum]

K29.7 gastrite Non indiquée

Gastrite avec acidityá bas Gastritisá Gastrite avec secretory normal functioná Gastritisá gastrite Érosive

K52 d'Autre gastro-entérite noninfectieuse et colite

le Syndrome d'Intestin sénile, sigmoid, la Gastro-entérite noncontagieuse, gastroenterocolitis, la Colite, la Colite non-dysenteric, la Colite noncontagieuse, la Colite est un chronique, la Colite est une entérite non-infectieuse, Locale chronique, sigmoid la maladie d'intestin inflammatoire noninfectieuse, Chronique, la maladie inflammatoire Chronique de l'intestin grêle, enterocolitis Chronique, la gastro-entérite atrophic Chronique, la gastro-entérite Chronique, la colite Chronique, enterocolitis Chronique, l'Entérite, l'entérite non-infectieuse, Enterocolitis chronique noncommunicable, la maladie de côlon

Maladie de Foie de K76.9, non spécifiée

Le changement dans la fonction de foie dans l'arrêt du cœur, la Restauration de fonction de foie diminuée, les désordres de fonction de foie Sévères, l'Hépatite, Hepatosis, Hepatopathy, le dysfonctionnement de Foie, les Maladies du foie, a Diminué la fonction de foie, le Dysfonctionnement du foie, les Infractions de fonction d'un foie d'une étiologie inflammatoire, un échec de foie Fonctionnel, des désordres Fonctionnels du foie, la maladie de foie Chronique, la maladie de foie diffuse Chronique, les maladies d'Enterogenic de la vésicule biliaire et du foie

Rein de N28.9 et la maladie d'ureter, non spécifiée

Synonymes du groupe nosological : la fonction d'ureteral Diminuée, le dommage du rein Autoimmunisé, les Maladies du Rein, l'Infraction d'un flux sanguin rénal, a Diminué la fonction rénale, l'affaiblissement Rénal, nephropathy Nondiabétique, le Manque de fonction excretory des reins, l'ostéopathie de Nephrogenic, le syndrome de Nephropathic, Nephropathy de changements minimaux, en Maintenant la fonction du rein, la maladie du rein Chronique, Megaloureter

Cystite de N30.9, non spécifiée

Tumeurs de complexification de cystite de la vessie urinaire

N76 d'Autres maladies inflammatoires du vagin et de la vulve

Atrofic vulvovaginitis, Vulvovaginitis bactérien, Vulvovaginitis vaginosis déficient de l'œstrogène, Bactérien, Vaginitis, Vaginitis maladies bactériennes, Inflammatoires du vagin et de la vulve, maladies Inflammatoires d'organes génitaux femelles, maladies Inflammatoires d'organes de génitale féminine, Vulvit, Vulvovaginitis, Gardnerella, vulvovaginitis Fongique dans les filles et les vierges, l'Infection du vagin, l'Infection des organes génitaux, Colpitis, la Violation de pureté de la sécrétion vaginale, cervicovaginitis Nonspécifique, vulvitis Nonspécifique, vulvovaginitis Nonspécifique, colpitis Nonspécifique, vaginosis bactérien nonspécifique Périodique, les couvertures de Senylic, Colpus Mélangé, vaginitis Chronique, les infections de Vulvovaginal, vaginitis Bactérien, les infections vaginales Mélangées

Caractéristique

Contient glycoside tussilagin, sitosterol, malic, acides français et tartaric, carotenoids, tanins, mucus, dextrin, insuline, flavonoids (le fait d'être en rut, hyperoside), l'acide ascorbique, l'huile essentielle (les traces).

Pharmacotherapy

Les moyens d'origine d'équipement, a l'expectorant, antimicrobien, diaphorétique, la guérison de blessure, choleretic et l'effet spasmolytic. Le mucus forme un film protecteur qui protège l'épithélium de l'effet agaçant de froid, ingrédients alimentaires, toxines bactériennes, virus ; selon le film protecteur, l'activité des diminutions de processus inflammatoires, l'épithélium endommagé est régénéré, sa fonction et mouvement du cilia sont normalisés. La somme de polysaccharides a des effets antiinflammatoires et immunostimulating. Saponins et acides organiques diluent le secret pathologique de l'appareil respiratoire, formé à la suite de l'inflammation, l'activité essentielle de micro-organismes et de virus, en promeuvent l'enlèvement plus rapide, "nettoient" les compagnies aériennes et restituent l'échange du gaz. L'effet antiinflammatoire est amélioré par carotenoids, les tanins.

Indications

Maladies de l'appareil respiratoire (bronchite, asthme des bronches, abcès de poumon, pneumonie, gangrène des poumons) ; gastrite, ulcère digestif et ulcère duodénal, maladie de foie (dans le cadre de la thérapie complexe), colite, entérite, cystite, maladie du rein ; parodontosis (forme dystrophic-inflammatoire), catarrheux et hypertrophic gingivitis ; colpitis.

Contre-indications

Hypersensibilité.

Dosage

À l'intérieur, dans la forme d'injection (moins souvent - une décoction : 2-3 cuillères à soupe de feuilles écrasées versent 400 millilitres d'eau, le furoncle jusqu'à ce que la moitié du liquide s'évapore et le filtre) : avec les maladies respiratoires de 15 millilitres toutes les 2-3 heures ou de 30-45 millilitres (2-3 cuillères à soupe) 2-3 fois par jour depuis 1 heure avant les repas.

Pour le faire 10 g (2 cuillères à soupe) de matières premières sont placés dans un verre ou émaillent la marchandise, versent 200 millilitres d'eau bouillante, couverture avec un couvercle et exigent un bain d'eau bouillante depuis 15 minutes. Après s'être refroidie à la température de pièce depuis 45 minutes, effort par une double couche de gaze, la masse restante est serrée. Le volume de l'injection obtenue est réglé à 200 millilitres avec l'eau cuite à l'eau.

Dans les processus inflammatoires dans l'estomac, les intestins, la vessie, les maladies du rein - injection de 100 millilitres 4 fois par jour (20 g par 1 l).

Dans la gynécologie ils utilisent l'injection pour douching, dans stomatology - pour le rinçage et appliqués.

Effet secondaire

Réactions allergiques.

Someone from the United Kingdom - just purchased the goods:
Azarga eye drops 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Farfarae tussilaginis folia (Folia Farfarae)

I want this, give me price

Pharmacological group

Other non-narcotic analgesics, including non-steroidal and other anti-inflammatory drugs

Secretolytics and stimulators of motor function of the respiratory tract

Nosological classification (ICD-10)

A09 Diarrhea and gastroenteritis of allegedly infectious origin (dysentery, bacterial diarrhea)

Bacterial diarrhea, Bacterial dysentery, Bacterial infections of the digestive tract, Bacterial gastroenteritis, Diarrhea bacterial, Diarrhea or dysentery of amoebic or mixed etiology, Diarrhea of infectious genesis, Diarrhea on the background of antibiotic therapy, Traveler's Diarrhea, Travelers diarrhea due to changes in diet and habitual diet, Diarrhea due to antibiotic therapy, Dysenteric bacteriocarrier, Dysenteric enteritis, Dysentery, Dysentery bacterial, Dysentery mixed, Gastrointestinal infection, GI tract infections, Infectious diarrhea, Infectious Disease of the GI tract, Infection of the gastrointestinal tract, Infection of the biliary tract and gastrointestinal tract, GI tract infection, Summer diarrhea, Nonspecific acute diarrhea of infectious nature, Nonspecific chronic diarrhea of infectious nature, Acute bacterial diarrhea, Acute diarrhea in food poisoning, Acute dysentery, Acute bacterial gastroenteritis, Acute gastroenterocolitis, Acute Enterocolitis, Subacute dysentery, Diarrhea chronic, Refractory diarrhea in AIDS patients, Staphylococcal enteritis in children, Staphylococcal enterocolitis, Toxic diarrhea, Chronic dysentery, Enteritis, Enteritis infectious, Enterocolitis

J06 Acute upper respiratory infections of multiple and unspecified

Frequent colds viral diseases, Infections of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease influenza character, for colds Pain, Acute colds,Cold, respiratory infection,Seasonal colds, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Bacterial infections of the upper respiratory tract, Bacterial respiratory infections, Viral disease of the respiratory tract, Viral respiratory tract infections, Inflammatory disease of the upper respiratory tract, Inflammation of the upper respiratory tract disease, Inflammation of the upper respiratory tract illness with difficult sputum, Inflammatory airway disease, Secondary infections with colds, Shortness of sputum in acute and chronic respiratory diseases, Upper respiratory tract infection, Infections of the upper respiratory tract, Respiratory Tract Infections, Infections of the respiratory tract and lungs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract and ENT-organs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract in children and adults, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious inflammation of the airways,respiratory infection, Qatar upper respiratory tract, Catarrh of the upper respiratory tract, Catarrhal disease of the upper respiratory tract, Catarrhal symptoms of the upper respiratory tract, Coughing with a cold, SARS, ARI, ARI with rhinitis phenomena, Acute respiratory infection, Acute infectious and inflammatory disease of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease, Sore throat or nose, Respiratory viral infections, Respiratory diseases, Respiratory infections, Recurrent respiratory infections, Secondary infection with influenza, cold in the chest, Feverish condition with flu usitis, acute sinusitis, genyantritis, purulent sinusitis

J18.9 Pneumonia, unspecified

Pneumonia in immunodeficiency states, Pneumonia with Legionnaires' Disease, Community-acquired pneumonia, Hospital-acquired pneumonia, Hospital pneumonia, Hospital pneumonia, Interstitial pneumonia, Respiratory infections, Non-pneumococcal pneumonia, Pneumonia

J22 Acute respiratory infection of lower respiratory tract, unspecified

Bacterial respiratory disease, Bacterial infections of the lower respiratory tract, Bacterial infections of the respiratory system, Viral respiratory disease, Viral respiratory tract infections, Inflammatory respiratory diseases, Difficult sputum separation in acute and chronic respiratory diseases, Respiratory tract infections, Respiratory and lung infections, Lower respiratory tract infections, Infections of the lower respiratory tract, Infectious inflammation of the respiratory tract, Infectious diseases of the respiratory tract, Infectious diseases of the lungs, Infectious diseases of the respiratory system, Respiratory tract infection, Cough for colds, Pulmonary infection, Acute respiratory tract infection, Acute respiratory viral infection, Acute inflammatory airway disease, Acute respiratory disease, Respiratory infection, Respiratory and viral infections, Respiratory syncytial viral infection in young children, Respiratory diseases, Respiratory infections

J40 Bronchitis, not specified as acute or chronic

wheeze bronchitis, Allergic bronchitis, Bronchitis asthma, Rinotraheobronhit, Asthmatic bronchitis, Bacterial bronchitis, Bronchitis, Bronchitis smoker, Inflammation of the lower respiratory tract, bronchi disease, Qatar smoker, smokers Cough, Cough in inflammatory diseases of the lung and bronchus, Violation of bronchial secretions, Violation of the functions of the bronchi, Acute bronchitis, Subacute bronchitis, tracheobronchitis, Chronic lung disease

J45 Asthma

Asthma physical effort, status asthmaticus, Bronchial asthma, Asthma lung flow, Bronchial asthma with obstruction of sputum discharge, Bronchial asthma heavy currents, Bronchial asthma physical effort, hypersecretory asthma, Hormone-dependent form of bronchial asthma, Relief of asthma attacks in bronchial asthma, Non-allergic asthma, nocturnal asthma, Exacerbation of asthma, Asthma attacks, Endogenous forms of asthma, Night asthma, Cough with bronchial asthma

J85.0 Gangrene and necrosis of lung

Gangrene lung, Gangrenous pneumonia

K05 Gingivitis and periodontal disease

Gingivitis, Inflammatory Gum Disease, Inflammatory diseases of the oral cavity, Hyperplastic gingivitis, Diseases of the mouth, Catarrhal gingivitis, Erythematous gingivitis, Ulcerative gingivitis, Exacerbation of inflammatory diseases of the pharynx and oral cavity, Bleeding from the gums, Epstein cysts

K05.0 Acute gingivitis

Gingivitis acute, Gingivitis, Acute ulcerative-necrotic gingivitis of Vincent, Acute Ulcerative Gingivitis

K25 Gastric ulcer

Helicobacter pylori, Pain syndrome in gastric ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, Inflammation of the gastric mucosa, Inflammation of the gastrointestinal mucosa, Benign gastric ulcer, The disease of the stomach and duodenum, asotsiirovannoe with Helicobacter pylori, Aggravation gastroduodenita on the background of peptic ulcer, Exacerbation of peptic ulcer, The aggravation of gastric ulcer, The organic gastrointestinal disease, Peptic ulcer of the stomach and duodenum, Postoperative gastric ulcer, Recurrent ulcers, Symptomatic gastric ulcers, Chronic inflammatory disease of the upper gastrointestinal tract, associated with Helicobacter pylori, Helicobacter pylori eradication, Erosive and ulcerative lesions of the stomach, Erosive lesions of the stomach, The erosion of the gastric mucosa, Peptic ulcer disease, Stomach ulcer, Gastric lesion, Ulcerative lesions of the stomach, Symptomatic ulcers of the stomach and duodenum

K26 Duodenal Ulcer

Pain with duodenal ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, The disease of the stomach and duodenum, asotsiirovannoe with Helicobacter pylori, Exacerbation of peptic ulcer, The worsening of duodenal ulcer, Peptic ulcer of the stomach and duodenum, Relapse of duodenal ulcers, Symptomatic ulcers of the stomach and duodenum, Helicobacter pylori eradication, Erosive and ulcerative lesions of the duodenum, Erosive-ulcerative lesions of duodenal ulcers associated with Helicobacter pylori, Erosive lesions of the duodenum, Duodenal ulcer, Ulcerative lesions of the duodenum]

K29.7 Unspecified gastritis

Gastritis with low acidityá Gastritisá Gastritis with a normal secretory functioná Gastritisá Erosive gastritis

K52 Other noninfectious gastroenteritis and colitis

senile Bowel Syndrome, sigmoid, Gastroenteritis noninfectious, gastroenterocolitis, Colitis, Colitis non-dysenteric, Colitis noninfectious, Colitis is a chronic, Colitis is a chronic non-infectious, Local enteritis, sigmoid noninfectious, Chronic inflammatory bowel disease, Chronic inflammatory disease of the small intestine, Chronic enterocolitis, Chronic atrophic gastroenteritis, Chronic gastroenteritis, Chronic colitis, Chronic enterocolitis, Enteritis, non-infectious enteritis, Enterocolitis chronic noncommunicable, colon disease

K76.9 Liver disease, unspecified

Change in liver function in heart failure, Restoration of impaired liver function, Severe liver function disorders, Hepatitis, Hepatosis, Hepatopathy, Liver dysfunction, Diseases of the liver, Impaired liver function, Dysfunction of the liver, Infringements of function of a liver of an inflammatory etiology, Functional liver failure, Functional disorders of the liver, Chronic liver disease, Chronic diffuse liver disease, Enterogenic diseases of the gallbladder and liver

N28.9 Kidney and ureter's disease, unspecified

Synonyms of the nosological group:, Impaired ureteral function, Autoimmune kidney damage, Kidney Diseases, Infringement of a renal blood flow, Impaired renal function, Renal impairment, Nondiabetic nephropathy, Lack of excretory function of the kidneys, Nephrogenic osteopathy, Nephropathic syndrome, Nephropathy of minimal changes, Maintaining kidney function, Chronic kidney disease, Megaloureter

N30.9 Cystitis, unspecified

Cystitis complicating tumors of the urinary bladder

N76 Other inflammatory diseases of the vagina and vulva

Atrofic vulvovaginitis, Vulvovaginitis bacterial, Vulvovaginitis estrogen-deficient, Bacterial vaginosis, Vaginitis, Vaginitis bacterial, Inflammatory diseases of the vagina and vulva, Inflammatory diseases of female genitalia, Inflammatory diseases of female genital organs, Vulvit, Vulvovaginitis, Gardnerella, Fungal vulvovaginitis in girls and virgins, Infection of the vagina, Infection of the genitals, Colpitis, Violation of purity of the vaginal secretion, Nonspecific cervicovaginitis, Nonspecific vulvitis, Nonspecific vulvovaginitis, Nonspecific colpitis, Recurrent nonspecific bacterial vaginosis, Senylic coverings, Mixed Colpus, Chronic vaginitis, Vulvovaginal infections, Bacterial vaginitis, Mixed vaginal infections

Characteristic

Contains glycoside tussilagin, sitosterol, malic, gallic and tartaric acids, carotenoids, tannins, mucus, dextrin, inulin, flavonoids (rutin, hyperoside), ascorbic acid, essential oil (traces).

Pharmacotherapy

Means of plant origin, has expectorant, antimicrobial, diaphoretic, wound healing, choleretic and spasmolytic effect. Mucus forms a protective film that protects the epithelium from the irritating effect of cold, food ingredients, bacterial toxins, viruses; under the protective film, the activity of the inflammatory process decreases, the damaged epithelium is regenerated, its function and movement of the cilia are normalized. The sum of polysaccharides has anti-inflammatory and immunostimulating effects. Saponins and organic acids dilute the pathological secret of the respiratory tract, formed as a result of inflammation, the vital activity of microorganisms and viruses, promote faster removal of it, "cleanse" the airways and restore gas exchange. Anti-inflammatory effect is enhanced by carotenoids, tannins.

Indications

Diseases of the respiratory tract (bronchitis, bronchial asthma, lung abscess, pneumonia, gangrene of the lungs); gastritis, peptic ulcer and duodenal ulcer, liver disease (as part of complex therapy), colitis, enteritis, cystitis, kidney disease; parodontosis (dystrophic-inflammatory form), catarrhal and hypertrophic gingivitis; colpitis.

Contraindications

Hypersensitivity.

Dosing

Inside, in the form of infusion (less often - a decoction: 2-3 tablespoons of crushed leaves pour 400 ml of water, boil until half the liquid evaporates and filter): with respiratory diseases of 15 ml every 2-3 hours or 30-45 ml (2-3 tablespoons) 2-3 times a day for 1 hour before meals.

To make this 10 g (2 tablespoons) of raw materials are placed in a glass or enamel ware, pour 200 ml of boiling water, cover with a lid and insist on a boiling water bath for 15 minutes. After cooling at room temperature for 45 minutes, strain through a double layer of gauze, the remaining mass is squeezed. The volume of the infusion obtained is adjusted to 200 ml with boiled water.

In inflammatory processes in the stomach, intestines, bladder, kidney diseases - 100 ml infusion 4 times a day (20 g per 1 l).

In gynecology they use infusion for douching, in stomatology - for rinsing and appliqués.

Side effect

Allergic reactions.

Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Stimuloton 50mg 10 pills