Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Eucalimin

Je veux ça, donne moi le prix

Le code D08AX d'ATX d'Autres antiseptiques et désinfectants

Groupe pharmacologique

Antiseptiques et désinfectants

Composition

Solution pour l'application actuelle et l'inhalation d'alcool 1000 millilitres

substances actives et auxiliaires : Eucalimin (la somme de composés phenolic d'eucalyptus d'un à la forme de la baguette) - 2.5 ou 10 g ; l'alcool 95 % - q.s. pour obtenir 1000 millilitres de la préparation

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, antibactérien.

Le dosage et administration

Localement, extérieurement ou dans la forme d'inhalations.

Car la solution de 1 % d'utilisation d'inhalation d'Eucalimin, a dilué ex tempore 1:10 (pour les adultes) et 1:20 (pour les enfants) avec le stérile (ou a bouilli) l'eau est utilisée. Les mêmes solutions sont utilisées pour l'irrigation, les douches, les rinçages, les compresses, les lotions, etc.

Appliquez localement la solution de 1 % d'Eucalimin ® directement à la lésion (la lubrification, l'imprégnation de serviettes pour l'application à la blessure).

Pour aseptiser defecants bactérien de bacille de diphtérie toxicogenic, une solution de 1 % diluée 1:20 est utilisée pour l'irrigation de l'oropharynx (2 millilitres une fois par jour) et passe le nez (2 passe chaque fragment 3 nasal les temps un jour). Durée de système sanitaire 1-2 semaines.

Dans les maladies purulentes et inflammatoires aiguës et chroniques de l'appareil respiratoire supérieur et des organes ENT (la laryngite, pharyngolaringitis, tonsillitis, les conditions auparavant et après intubation l'anesthésie, après endolaryngeal différent, interventions chirurgicales) les solutions diluées d'Eucalimin ® sont utilisées dans la forme d'inhalations tous les jours depuis 10 minutes depuis 3-7 jours (en même temps, les gouttes sont insérées dans le nez selon les indications) jusqu'à ce que les phénomènes catarrheux disparaissent complètement. Pour sanation de patients avec les maladies chroniques du nasopharynx et des sinus adnexal, les solutions d'Eucalimin® sont inculquées 2-3 entre d'un saut chez chaque passage nasal dans la combinaison avec la pulvérisation de cela dans la cavité de pharynx 2 millilitres par jour depuis 3 semaines.

Dans la chirurgie pour l'infection purulente chronique (les infiltrations, lymphangitis, hydradenitis, intertrigo, decubitus), la solution d'Eucalimin de 1 % est utilisée pour lubrifier la lésion. Dans la forme diluée avec les processus purulents et inflammatoires aigus après l'ouverture des foyers purulents, les solutions d'Eucalimin® sont utilisées pour rinsings, irrigation, compresses, bandages. Le cours de traitement est 10-12 jours.

Dans la dentisterie pour les maladies periodontal et pour le traitement et le traitement prophylactique de blessures post-en vigueur, diluez 1 : 10-1 : 20 0.25 et les solutions de 1 % d'Eucalimin® sont utilisés : pour le rinçage, l'irrigation de poches periodontal, l'administration de turundum 3-4 fois par jour et sur la marge gingival - sur les tampons cotonniers une fois par jour depuis 15-20 minutes.

Avec pyoderma primaire et secondaire, les abrasions, brosses 0,25 ou la solution de 1 % d'Eucalyptin®, lubrifiez des lésions 3-6 fois par jour.

Avec vulvovaginitis nonspécifique dans les adultes et les enfants, irrigation (syringing) du vagin avec la solution d'Eucalymin®, diluée 1:50, tous les jours 1 fois par jour, 50 millilitres de solution par procédure. Le cours de traitement est à la hauteur de 10 jours.

Forme d'édition

Une solution d'alcool 0.25 % et 1 %. Pour 25 ou 50 millilitres dans les bouteilles de verre sombre. Chaque bouteille est placée dans une boîte en carton.

Conditions de congé des pharmacies

Sans recette.

Conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à la température de pièce.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans 6 mois

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Austria - just purchased the goods:
Pantogam 500mg 50 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Eucalimin

I want this, give me price

ATX code D08AX Other antiseptics and disinfectants

Pharmacological group

Antiseptics and disinfectants

Composition

Solution for topical application and inhalation of alcohol 1000 ml

active and auxiliary substances: Eucalimin (the sum of phenolic compounds of eucalyptus of a rod-shaped one) - 2.5 or 10 g; alcohol 95% - q.s. to obtain 1000 ml of the preparation

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antibacterial.

Dosing and Administration

Locally, externally or in the form of inhalations.

For inhalation use 1% solution of Eucalimin, diluted ex tempore 1:10 (for adults) and 1:20 (for children) with sterile (or boiled) water is used. The same solutions are used for irrigation, douches, rinses, compresses, lotions, etc.

Locally apply 1% solution of Eucalimin ® directly to the lesion (lubrication, impregnation of napkins for application to the wound).

To sanitize bacterial defecants of toxicogenic diphtheria bacillus, a 1% solution diluted 1:20 is used for irrigation of the oropharynx (2 ml once a day) and drops in the nose (2 drops in each nasal passage 3 times a day). Duration of sanitation 1-2 weeks.

In acute and chronic purulent-inflammatory diseases of the upper respiratory tract and ENT organs (laryngitis, pharyngolaringitis, tonsillitis, conditions before and after intubation anesthesia, after various endolaryngeal, surgical interventions) diluted solutions of Eucalimin ® are used in the form of inhalations daily for 10 min for 3-7 days (at the same time, drops are inserted into the nose according to the indications) until the catarrhal phenomena disappear completely. For sanation of patients with chronic diseases of the nasopharynx and adnexal sinuses, Eucalimin® solutions are instilled 2-3 drops into each nasal passage in combination with spraying it in the pharynx cavity 2 ml per day for 3 weeks.

In surgery for chronic purulent infection (infiltrates, lymphangitis, hydradenitis, intertrigo, decubitus), 1% Eucalimin solution is used to lubricate the lesion. In diluted form with acute purulent-inflammatory processes after the opening of the purulent foci, Eucalimin® solutions are used for rinsings, irrigation, compresses, bandages. The course of treatment is 10-12 days.

In dentistry for periodontal diseases and for treatment and prophylactic treatment of postoperative wounds, dilute 1: 10-1: 20 0.25 and 1% solutions of Eucalimin® are used: for rinsing, irrigation of periodontal pockets, administration of turundum 3-4 times a day, and on gingival margin - on cotton swabs once a day for 15-20 minutes.

With primary and secondary pyoderma, abrasions, brushes 0,25 or 1% solution of Eucalyptin®, lubricate lesions 3-6 times a day.

With nonspecific vulvovaginitis in adults and children, irrigation (syringing) of the vagina with Eucalymin® solution, diluted 1:50, daily 1 time per day, 50 ml of solution per procedure. The course of treatment is up to 10 days.

Form of issue

A solution of alcohol 0.25% and 1%. For 25 or 50 ml in bottles of dark glass. Each bottle is placed in a cardboard box.

Conditions of leave from pharmacies

Without recipe.

storage Conditions

In the dark place at room temperature.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years 6 months

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the United Kingdom - just purchased the goods:
Mydocalm injection 1ml, 5 vials