DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Enzaprost-F

Je veux ça, donne moi le prix

Dosage Form:Solution pour l'administration intraamnial

Substance active : Dinoprost*

ATX

G02AD01 Dinoprost

Groupes de Pharmacotherapeutic :

Prostaglandins, thromboxanes, leukotrienes et leurs antagonistes

Uterotonics

La classification (ICD-10) nosological

O04 avortement Médical : avortement artificiel ; avortement médical ; Avortement artificiel ; aspiration à vide ; Avortement

O62.2 d'Autres types de faiblesse dans le travail : Atonie de l'utérus ; Faiblesse de travail ; ton utérin réduit ; Induction de travail ; Induction de travail avec la pleine grossesse de terme ; Induction de travail avec le plein terme ou presque pleine grossesse ; Activation de travail

Composition et forme de libération

1 millilitre de solution pour l'injection contient 5 mgs dinoprosta ; Dans les ampoules de 1 millilitre, dans une boîte en carton 5 PC.

Pharmacologie

Mode d'action - stimulation de l'activité générique.

C'est un analogue du F2alpha PG. Augmente le ton du myometrium et développe le col de l'utérus.

Indications pour l'Enzaprost-F

Avortement avec la mort fœtale intrautérine au trimestre I-II, en cas de la maladie fœtale sévère (anencephaly, hydrocephalus, Amelia) ; l'excitation de travail dans la connexion avec la mort fœtale intrautérine (dans la dernière grossesse), renvoi prématuré d'eau, la faiblesse générique primaire, placental phase de livraison ; Stimulation et stimulation de travail pendant l'accouchement artificiellement incité.

Contre-indications

Syndrome de Bronchoobstructive, colite ulcérative (exacerbation et remise), maladie de cellule de faucille, glaucome, hypertension (Hg de 160/100 mm ou plus haut), épilepsie, cicatrices sur l'utérus (histoire d'enlèvement de fibrome de césarienne, etc.), malformations Congénitales de l'utérus, myoma utérin, l'arrêt du cœur, la tuberculose pulmonaire active, le dysfonctionnement de foie sévère.

Effets secondaires

Nausée, vomissement, diarrhée, colique intestinale ; les contractions pénibles dans l'abdomen inférieur ont fréquenté contractility utérin augmenté ; Tachycardia, mal de tête, augmentation temporaire ou diminution dans la tension ; Dyspnée en raison de bronchospasm ; la Sudation, un sens d'évanouissement, réactions allergiques.

Intéraction

L'effet est amélioré par oxytocin et ergometrine.

Le dosage et administration

IV, extra-ou intraamnially. Pour l'avortement ekstraamnialno introduit dans la cavité utérine (via le cathéter) pendant la grossesse de 0 à 6 semaines - 3.5 mgs, du point de vue de 7 à 14 semaines - 5 mgs et après 5-6 h 5-10 mgs supplémentaires. Si la grossesse de 15 à 28 semaines a administré de préférence 25 mgs intra-amniotic (la succion après quelques millilitres de liquide amniotic et son manque d'impuretés de sang) faute de l'effet - de nouveau après 8-12 heures pour inciter l'accouchement-. / la Goutte dans une dose et Avec un taux qui dépend de la situation clinique spécifique et de la réponse à la thérapie ; En règle générale, la dose totale est 1-5 mgs et le taux d'administration est 9-15 μg / la minute.

Mesures préventives

Après la stimulation de naissance incitée par Enzaprost F, un examen adéquat est nécessaire pour déterminer l'état complet de l'achèvement de travail.

Conditions de stockage d'Enzaprost-F

Dans un endroit frais, à une température de 5-15 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation d'Enzaprost-F

3 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Luxfen eye drops 0.2% 5 ml

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Enzaprost-F

I want this, give me price

Dosage Form:Solution for intraamnial administration

Active substance: Dinoprost*

ATX

G02AD01 Dinoprost

Pharmacotherapeutic groups:

Prostaglandins, thromboxanes, leukotrienes and their antagonists

Uterotonics

The nosological classification (ICD-10)

O04 Medical abortion: Artificial abortion; Medical abortion; Abortion artificial; Vacuum aspiration; Abortion

O62.2 Other types of weakness in labor: Atony of the uterus; Weakness of labor; Reduced uterine tone; Induction of labor; Induction of labor with full term pregnancy; Induction of labor with full term or almost full pregnancy; Activation of labor

Composition and release form

1 ml of solution for injection contains dinoprosta 5 mg; In ampoules of 1 ml, in a cardboard box 5 pcs.

Pharmacology

Mode of action - stimulating generic activity.

It is an analog of the F2alpha PG. Increases the tone of the myometrium and expands the cervix.

Indications for the Enzaprost-F

Abortion with intrauterine fetal death in the I-II trimester, in the case of severe fetal disease (anencephaly, hydrocephalus, Amelia); the excitement of labor in connection with intrauterine fetal death (in late pregnancy), premature discharge of water, the primary generic weakness, placental delivery phase; Stimulation and stimulation of labor during artificially induced childbirth.

Contraindications

Bronchoobstructive syndrome, ulcerative colitis (exacerbation and remission), sickle cell disease, glaucoma, hypertension (160/100 mm Hg or higher), epilepsy, scars on the uterus (cesarean fibroid removal history, etc. .), Congenital malformations of the uterus, uterine myoma, heart failure, active pulmonary tuberculosis, severe liver dysfunction.

Side effects

Nausea, vomiting, diarrhea, intestinal colic; Painful contractions in the lower abdomen associated with increased uterine contractility; Tachycardia, headache, temporary increase or decrease in blood pressure; Dyspnea due to bronchospasm; Sweating, a sense of fainting, allergic reactions.

Interaction

The effect is enhanced by oxytocin and ergometrine.

Dosing and Administration

IV, extra- or intraamnially. For abortion ekstraamnialno introduced into the uterine cavity (via the catheter) during pregnancy from 0 to 6 weeks - 3.5 mg, in terms of 7 to 14 weeks - 5 mg, and after 5-6 h an additional 5-10 mg. If pregnancy from 15 to 28 weeks preferably administered intra-amniotic 25 mg (suction after a few milliliters of amniotic fluid and its lack of blood impurities) in the absence of effect - again after 8-12 hours to induce childbirth -. / Drip in a dose and With a rate that depends on the specific clinical situation and the response to the therapy; As a rule, the total dose is 1-5 mg and the rate of administration is 9-15 μg / min.

Precautionary measures

After the birth stimulation induced by Enzaprost F, an adequate examination is necessary to determine the completeness of the completion of labor.

Storage conditions of Enzaprost-F

In a cool place, at a temperature of 5-15 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of Enzaprost-F

3 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.


Previous Article
Instruction for use: Edex
 

Someone from the Portugal - just purchased the goods:
Cipramil 20mg 14 pills