Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Elenium

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : comprimés enduits par le film

Substance active : Oxazepam*

ATX

N05BA04 Oxazepam

Groupe pharmacologique :

Anxiolytics

La classification (ICD-10) nosological

Syndrome de F10.2 de dépendance d'alcool : Alcoolisme ; penchant d'Alcool ; posiomania ; Dépendance à l'alcool ; dipsomanie ; état ivre ; abus d'alcool ; violations d'Ideatornoy dans l'alcoolisme ; boisson alcoolisée trimestrielle ; désir ardent maniaque pour l'alcool ; symptômes névrotiques d'alcoolisme ; le Désir ardent pour l'alcool ; syndrome de Psychoorganic dans l'alcoolisme chronique ; désir ardent réduit pour l'alcool ; alcoolisme chronique

F41 d'Autres désordres d'inquiétude : statut d'Inquiétude ; Inquiétude ; alarme chronique ; Sens d'inquiétude ; états inquiets et hypothétiques ; l'Arrêt d'une alarme ; désordres d'inquiétude nonpsychotiques

F48 d'Autres désordres névrotiques : Névrose ; maladies neurologiques ; désordres névrotiques ; condition névrotique ; Psychoneurosis ; Conditions inquiètes et névrotiques ; désordres névrotiques chroniques ; désordres réactifs émotionnels

Neurasthénie de F48.0 : forme d'Asthenic de neurasthénie ; désordre d'Asthenoneurotic ; état Astheno-névrotique ; Grippe de jeunes drogués de travail ; yuppie de Grippe ; désordres de Neurasthenic ; conditions de Neurasthenic ; syndrome de Neurasthenic

G24 Dystonia : Violation de ton de muscle

G24.8.0 * Hypertonus musclé : ton de muscle augmenté ; ton de muscle augmenté ; Spasme de muscle à raies en raison des maladies organiques du système nerveux central ; Spasticity de muscles ; spasmes pénibles de muscles dans les maladies de la colonne vertébrale ; ton de muscle squelettique augmenté

Désordres de G47.0 de somnolence et de maintien du sommeil [insomnie] : Insomnie ; Insomnie, surtout somnolence de difficulté ; desynchronosis ; dérangement de sommeil prolongé ; somnolence de Difficulté ; insomnie à court terme et transitoire ; désordres de sommeil à court terme et chroniques ; sommeil court ou peu profond ; Violation de sommeil ; sommeil dérangé, surtout dans la phase de somnolence ; sommeil d'Infractions ; dérangements de sommeil ; dérangement de sommeil névrotique ; sommeil superficiel peu profond ; sommeil peu profond ; Mauvaise qualité de sommeil ; réveil nocturne ; Pathologie de sommeil ; violation de Postsomnic ; insomnie transitoire ; somnolence de Problème ; Tôt réveil ; Tôt dans le réveil du matin ; Tôt réveil ; désordre de sommeil ; somnipathy ; insomnie persistante ; difficile à s'endormir ; somnolence de difficulté ; Difficulté s'endormant chez les enfants ; insomnie persistante ; la Dégradation du sommeil ; insomnie chronique ; nuit fréquente et / ou tôt dans le réveil du matin ; réveil nocturne fréquent et un sens de la profondeur du non-sommeil ; réveil nocturne

Ulcère de l'estomac de K25 : pylores de Helicobacter ; syndrome de Douleur avec l'ulcère gastrique ; syndrome de Douleur avec l'ulcère digestif d'estomac et de duodénum ; Inflammation de mucosa gastrique ; Inflammation du mucosa de l'étendue gastrointestinal ; ulcère bienveillant de l'estomac ; Maladie de l'estomac et du duodénum, associé aux pylores de Helicobacter ; Exacerbation de gastroduodenitis contre la maladie d'ulcère ; Exacerbation d'ulcère digestif ; Exacerbation d'ulcère gastrique ; maladie GI organique ; ulcère digestif de l'estomac et du duodénum ; Ulcère de l'estomac post-en vigueur ; le Rétablissement des ulcères ; Ulcères de l'estomac Symptomatiques ; la maladie inflammatoire chronique de l'étendue gastrointestinal supérieure a fréquenté des pylores de Helicobacter ; éradication de pylores de Helicobacter ; lésions érosives et ulcératives de l'estomac ; lésions érosives de l'estomac ; Érosion de mucosa gastrique ; Ulcère Digestif ; Ulcère de l'estomac ; Ulcère de l'estomac ; lésions ulcératives de l'estomac ; ulcères symptomatiques de l'estomac et du duodénum

Ulcère de K26 de duodénum : syndrome de Douleur avec l'ulcère duodénal ; syndrome de Douleur avec l'ulcère digestif d'estomac et de duodénum ; Maladie de l'estomac et du duodénum, associé aux pylores de Helicobacter ; Exacerbation d'ulcère digestif ; Exacerbation d'ulcère duodénal ; ulcère digestif de l'estomac et du duodénum ; Récurrence d'ulcère duodénal ; ulcères symptomatiques de l'estomac et du duodénum ; éradication de pylores de Helicobacter ; lésions érosives et ulcératives du duodénum ; les lésions duodénales ulcératives de l'érosion ont fréquenté des pylores de Helicobacter ; lésions érosives du duodénum ; maladie d'ulcère digestive du duodénum ; lésions duodénales ulcératives

Inquiétude de R45.1 et agitation : Agitation ; Inquiétude ; excitabilité explosive ; stimulation intérieure ; Excitabilité ; Excitation ; Excitation aiguë ; agitation psychomotrice ; hyperexcitabilité ; excitation automobile ; Cessation d'agitation psychomotrice ; excitation nerveuse ; Agitation ; problème nocturne ; stade aigu de schizophrénie avec l'excitation ; agitation mentale aiguë ; Paroxysme d'excitation ; surexcitation ; excitabilité augmentée ; excitabilité nerveuse augmentée ; excitabilité émotionnelle et cardiaque augmentée ; agitation augmentée ; excitation mentale ; agitation psychomotrice ; agitation psychomotrice dans les psychoses ; agitation psychomotrice d'une nature épileptique ; paroxysme psychomoteur ; crise psychomotrice ; Symptômes d'Excitation ; Symptômes d'agitation psychomotrice ; L'état d'agitation ; Un état d'inquiétude ; statut d'Excitation ; Un état d'inquiétude augmentée ; L'état d'agitation psychomotrice ; Conditions d'inquiétude ; conditions d'Excitation ; L'état d'excitation dans les maladies somatiques ; niveau d'Excitation ; Sentiments d'inquiétude ; excitation émotionnelle

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale : chirurgie abdominale ; adenomectomy ; Amputation ; Infarctus angioplasty ; Angioplasty des artères de carotide ; traitement de peau antiseptique pour les blessures ; Main Antiseptique ; Appendicectomie ; atherectomy ; infarctus de Ballon angioplasty ; hystérectomie vaginale ; Le rocade coronaire ; Interventions dans le vagin et le col de l'utérus ; Interventions sur la vessie ; Intervention dans la bouche ; Restauration et chirurgie réparatrice ; hygiène de mains de personnel médical ; chirurgie de Gynecologic ; intervention de Gynecological ; chirurgie de Gynecological ; Hypovolemic choquent pendant les opérations ; Désinfection de blessures purulentes ; Désinfection de bords de blessures ; intervention diagnostique ; procédures diagnostiques ; Diathermocoagulation Cervical ; longue chirurgie ; le Remplacement des cathéters fistula ; Infection dans la chirurgie orthopédique ; valve du cœur artificielle ; cystectomy ; chirurgie de consultation à court terme ; opération à court terme ; procédures chirurgicales courtes ; Krikotireotomiya ; Perte de sang pendant la chirurgie ; le Saignement pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur ; Kuldotsentez ; photocoagulation à laser ; coagulation à laser ; coagulation de laser de retinal ; Laparoscopie ; Laparoscopie dans la Gynécologie ; CSF fistula ; petites opérations gynecological ; petites procédures chirurgicales ; Mastectomie et plastique ultérieur ; mediastinotomy ; opérations microchirurgicales sur l'oreille ; opération de Mukogingivalnye ; le fait de suturer ; chirurgie mineure ; opération de neurochirurgie ; Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique ; testectomy ; pancreatectomy ; Perikardektomiya ; La période de réhabilitation après la chirurgie ; La période de convalescence après la chirurgie ; infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty ; Pleural thoracentesis ; post-employé de Pneumonie et post-traumatique ; Préparation pour les procédures chirurgicales ; Préparation pour la chirurgie ; Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie ; Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales ; Pneumonie d'aspiration post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique ; nausée post-en vigueur ; saignement post-en vigueur ; post-employé granuloma ; choc post-en vigueur ; La première période post-en vigueur ; myocardial revascularization ; Radiectomy ; Résection gastrique ; résection d'intestin ; Résection utérine ; Résection de foie ; enterectomy ; Résection de partie de l'estomac ; réocclusion du vaisseau pratiqué ; la Liaison avec les tissus pendant les procédures chirurgicales ; Enlèvement de sutures ; Condition après la chirurgie d'œil ; Condition après la chirurgie ; Condition après la chirurgie dans la cavité nasale ; Condition après la gastrectomy ; Statut après la résection de l'intestin grêle ; Condition après la tonsillectomy ; Condition après l'enlèvement du duodénum ; Condition après la phlebectomy ; chirurgie vasculaire ; Splenectomy ; Stérilisation d'instruments chirurgicaux ; Stérilisation d'instruments chirurgicaux ; sternotomy ; chirurgie dentaire ; intervention dentaire dans les tissus periodontal ; strumectomy ; Tonsillectomy ; Chirurgie thoracique ; chirurgie thoracique ; gastrectomy totale ; Transdermal infarctus intravasculaire angioplasty ; résection de Transurethral ; Turbinektomiya ; Enlèvement d'une dent ; chirurgie de cataracte ; Enlèvement de kystes ; tonsillectomy ; Enlèvement de fibromes ; en Enlevant les dents primaires mobiles ; en Enlevant des polypes ; en Enlevant la dent cassée ; Enlèvement du corps d'utérus ; Enlèvement de sutures ; Fistula likvoroprovodyaschih voies ; Frontoetmoidogaymorotomiya ; infection chirurgicale ; traitement chirurgical d'ulcères de membre chroniques ; Chirurgie ; La chirurgie dans la région anale ; La chirurgie sur le côlon ; pratique chirurgicale ; La procédure chirurgicale ; interventions chirurgicales ; Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal ; procédures chirurgicales sur l'étendue urinaire ; procédures chirurgicales sur le système urinaire ; intervention chirurgicale du système genitourinary ; procédures chirurgicales sur le cœur ; manipulation chirurgicale ; chirurgie ; Chirurgie sur les veines ; intervention chirurgicale ; chirurgie vasculaire ; traitement chirurgical de thrombose ; Chirurgie ; cholecystectomy ; résection gastrique partielle ; hystérectomie ; infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty ; Percutaneous transluminal angioplasty ; rocade d'Artère coronaire ; Extirpation de dent ; Extirpation de dents de lait ; pulpectomy ; pulsative rocade cardio-pulmonaire ; Extraction de dent ; Extraction de dents ; extraction de cataracte ; Electrocoagulation ; intervention d'endourological ; episiotomy ; Etmoidotomiya ; Complications après l'extraction de dent

Composition et forme de libération

1 comprimé contient 10 mgs chlordiazepoxide ; dans un blistere de 25 PC., dans une boîte 2 ampoules.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - anticonvulsant, anxiolytic, myorelaxing, somnifères.

Il se lie aux récepteurs benzodiazepine du système nerveux central (le cortex cérébral, le cervelet, la moelle épinière) associé aux récepteurs GABA ; blocs polysynaptic réflexes.

Indications pour Elenium

Inquiétude, agitation, dérangements de sommeil, excitation émotionnelle, symptômes d'excitation dans l'alcoolisme chronique et le syndrome de retrait, neurasthenic désordres (en incluant sur le fond d'ulcère digestif d'estomac et duodénum, hypertension artérielle, cancer), hypertonus des muscles squelettiques, prémédication.

Contre-indications

L'hypersensibilité, en respirant des désordres d'origine centrale, le vertige, équilibre des désordres, un glaucome, myasthenia gravis, une grossesse (je le trimestre).

Application dans la grossesse et l'allaitement maternel

Contre-indiqué au premier trimestre de grossesse ; dans les mois suivants - sévèrement selon les indications. Pour la durée de traitement, l'allaitement maternel devrait être arrêté.

Effets secondaires

La somnolence, la fatigue, la fatigue, l'affaiblissement de mémoire, a diminué la concentration, le vertige, discoordination, a diminué la libido ; rarement - nausée, diarrhée, agranulocytosis, jaunisse, réactions paradoxales (agitation psychomotrice, insomnie, tremblement de muscle), peau manifestations allergiques.

Intéraction

Renforcez l'effet d'antiépileptique et antihistaminiques, neuroleptics, analgésiques narcotiques et hypnotiques ; prolongé - cimetidine, disulfiram, contraceptifs oraux.

Le dosage et administration

À l'intérieur, adultes, d'habitude - avec l'inquiétude - 5-10 mgs 2-4 fois par jour, dans les cas graves (surtout avec la psychose alcoolisée) - jusqu'à 40-100 mgs / jour dans les doses divisées ; comme un somnifère - 10-20 mgs par heure avant l'heure du coucher ; Enfants : 4-7 ans - 5-10 mgs / jour, 8-14 ans - 10-20 mgs / jour, 15-18 ans - 20-30 mgs / jour dans 3-4 heures.

Mesures préventives

Avec la prudence nomment avec la fonction insuffisante du foie et des reins (la réduction de dose exigé) ; les patients plus de 65 ans d'âge (la moitié de la dose ordinaire est recommandée). N'utilisez pas pendant les conducteurs de travail de véhicules et les gens dont la profession est associée à la concentration augmentée d'attention. Il devrait être tenu compte que l'utilisation à long terme (dans quelques mois) peut mener à l'apparition de penchant et de toxicomanie. Pour éviter le développement du syndrome de "retrait" (l'agitation, l'insomnie, la perte d'appétit), le traitement est progressivement supprimé peu à peu. Pendant le cours et depuis 3 jours depuis la fin du cours, vous ne devriez pas boire de l'alcool.

Conditions de stockage du médicament Elenium

Dans un sec, l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation du médicament Elenium

4 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the France - just purchased the goods:
Cerepro injection 250mg/ml 5 vials

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Elenium

I want this, give me price

Dosage form: film-coated tablets

Active substance: Oxazepam*

ATX

N05BA04 Oxazepam

Pharmacological group:

Anxiolytics

The nosological classification (ICD-10)

F10.2 Syndrome of alcohol dependence: Alcoholism; Alcohol addiction; posiomania; Dependence on alcohol; dipsomania; drunken state; alcohol abuse; Ideatornoy violations in alcoholism; Quarterly booze; Obsessive craving for alcohol; Neurotic symptoms of alcoholism; Craving for alcohol; Psychoorganic syndrome in chronic alcoholism; Reduced craving for alcohol; chronic alcoholism

F41 Other anxiety disorders: Anxiety status; Anxiety; Chronic alarm; Sense of anxiety; Anxious-hypothetical states; Stopping an alarm; Nonpsychotic anxiety disorders

F48 Other neurotic disorders: Neurosis; Neurological diseases; Neurotic disorders; Neurotic condition; Psychoneurosis; Anxious-Neurotic Conditions; Chronic neurotic disorders; Emotional reactive disorders

F48.0 Neurasthenia: Asthenic form of neurasthenia; Asthenoneurotic disorder; Astheno-neurotic state; Flu of young workaholics; Influenza yuppie; Neurasthenic disorders; Neurasthenic conditions; Neurasthenic syndrome

G24 Dystonia: Violation of muscle tone

G24.8.0 * Hypertonus muscular: Increased muscle tone; Increased muscle tone; Spasm of striated muscle due to organic diseases of the central nervous system; Spasticity of muscles; Painful spasms of muscles in diseases of the spine; Increased skeletal muscle tone

G47.0 Disorders of falling asleep and maintaining sleep [insomnia]: Insomnia; Insomnia, especially difficulty falling asleep; desynchronosis; Prolonged sleep disturbance; Difficulty falling asleep; Short-term and transient insomnia; Short-term and chronic sleep disorders; Short or shallow sleep; Violation of sleep; Disturbed sleep, especially in the phase of falling asleep; Infringements sleep; sleep disturbances; Neurotic sleep disturbance; Shallow superficial sleep; shallow sleep; Poor quality of sleep; Night awakening; sleep Pathology; Postsomnic violation; transient insomnia; Trouble falling asleep; Early awakening; Early morning awakening; Early awakening; sleep disorder; somnipathy; persistent insomnia; difficult to fall asleep; difficulty falling asleep; Difficulty falling asleep in children; persistent insomnia; Worsening sleep; Chronic insomnia; Frequent night and / or early morning awakening; Frequent nocturnal awakening and a sense of the depth of the non-sleep; Night waking

K25 Stomach ulcer: Helicobacter pylori; Pain syndrome with gastric ulcer; Pain syndrome with peptic ulcer of stomach and duodenum; Inflammation of the gastric mucosa; Inflammation of the mucosa of the gastrointestinal tract; Benign ulcer of the stomach; Disease of the stomach and duodenum, associated with Helicobacter pylori; Exacerbation of gastroduodenitis against ulcer disease; Exacerbation of peptic ulcer; Exacerbation of gastric ulcer; Organic GI disease; Peptic ulcer of the stomach and duodenum; Postoperative Stomach Ulcer; Recovering ulcers; Symptomatic Stomach Ulcers; Chronic inflammatory disease of the upper gastrointestinal tract associated with Helicobacter pylori; Helicobacter pylori eradication; Erosive-ulcerative lesions of the stomach; Erosive lesions of the stomach; Erosion of the gastric mucosa; Peptic Ulcer; Stomach ulcer; Stomach ulcer; Ulcerative lesions of the stomach; Symptomatic ulcers of the stomach and duodenum

K26 Ulcer of duodenum: Pain syndrome with duodenal ulcer; Pain syndrome with peptic ulcer of stomach and duodenum; Disease of the stomach and duodenum, associated with Helicobacter pylori; Exacerbation of peptic ulcer; Exacerbation of duodenal ulcer; Peptic ulcer of the stomach and duodenum; Recurrence of duodenal ulcer; Symptomatic ulcers of the stomach and duodenum; Helicobacter pylori eradication; Erosive-ulcerative lesions of the duodenum; Erosion-ulcerative duodenal lesions associated with Helicobacter pylori; Erosive lesions of the duodenum; Peptic ulcer disease of the duodenum; Ulcerative duodenal lesions

R45.1 Anxiety and agitation: Agitation; Anxiety; Explosive excitability; Internal stimulation; Excitability; Excitation; Excitation acute; Psychomotor agitation; Hyperexcitability; Motor excitement; Cessation of psychomotor agitation; Nervous excitement; Restlessness; Night trouble; Acute stage of schizophrenia with excitation; Acute mental agitation; Paroxysm of excitation; Overexcitation; Increased excitability; Increased nervous excitability; Increased emotional and cardiac excitability; Increased agitation; Mental arousal; Psychomotor agitation; Psychomotor agitation in psychoses; Psychomotor agitation of an epileptic nature; Psychomotor paroxysm; Psychomotor fit; Symptoms of Excitation; Symptoms of psychomotor agitation; The state of agitation; A state of anxiety; Excitation status; A state of heightened concern; The state of psychomotor agitation; Conditions of anxiety; Excitation conditions; The state of excitement in somatic diseases; Excitation level; Feelings of anxiety; Emotional arousal

Z100 * CLASS XXII Surgical practice: Abdominal surgery; adenomectomy; Amputation; Coronary angioplasty; Angioplasty of the carotid arteries; Antiseptic skin treatment for wounds; Antiseptic Hand; Appendectomy; atherectomy; Balloon coronary angioplasty; Vaginal hysterectomy; The coronary bypass; Interventions in the vagina and cervix; Interventions on the bladder; Intervention in the mouth; Restoration and reconstructive surgery; Hand hygiene of medical personnel; Gynecologic surgery; Gynecological intervention; Gynecological surgery; Hypovolemic shock during operations; Disinfection of purulent wounds; Disinfection of wounds edges; Diagnostic intervention; Diagnostic procedures; Cervical Diathermocoagulation; Long-surgery; Replacing the fistula catheters; Infection in orthopedic surgery; Artificial heart valve; cystectomy; Short-term outpatient surgery; Short-term operation; Short surgical procedures; Krikotireotomiya; Blood loss during surgery; Bleeding during surgery and in the postoperative period; Kuldotsentez; laser photocoagulation; laser coagulation; retinal laser coagulation; Laparoscopy; Laparoscopy in Gynecology; CSF fistula; Small gynecological operations; Small surgical procedures; Mastectomy and subsequent plastic; mediastinotomy; Microsurgical operations on the ear; Mukogingivalnye operation; suturing; Minor surgery; neurosurgical operation; Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery; testectomy; pancreatectomy; Perikardektomiya; The period of rehabilitation after surgery; The period of convalescence after surgery; Percutaneous transluminal coronary angioplasty; Pleural thoracentesis; Pneumonia postoperative and posttraumatic; Preparation for surgical procedures; Preparation for surgery; Preparation of the surgeon's hands before surgery; Preparation of the colon for surgical procedures; Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery; Postoperative nausea; Postoperative bleeding; postoperative granuloma; postoperative shock; The early postoperative period; myocardial revascularization; Radiectomy; gastric Resection; bowel resection; uterine Resection; liver Resection; enterectomy; Resection of part of the stomach; Reocclusion of the operated vessel; Bonding tissues during surgical procedures; Removal of sutures; Condition after eye surgery; Condition after surgery; Condition after surgery in the nasal cavity; Condition after gastrectomy; Status after resection of the small intestine; Condition after tonsillectomy; Condition after removal of the duodenum; Condition after phlebectomy; Vascular surgery; Splenectomy; Sterilization of surgical instruments; Sterilization of surgical instruments; sternotomy; Dental surgery; Dental intervention in periodontal tissues; strumectomy; Tonsillectomy; Thoracic surgery; Thoracic surgery; total gastrectomy; Transdermal intravascular coronary angioplasty; Transurethral resection; Turbinektomiya; Removal of a tooth; cataract surgery; Removal of cysts; tonsillectomy; Removal of fibroids; Removing the mobile primary teeth; Removing polyps; Removing broken tooth; Removal of the uterus body; Removal of sutures; Fistula likvoroprovodyaschih ways; Frontoetmoidogaymorotomiya; Surgical infection; Surgical treatment of chronic limb ulcers; Surgery; The surgery in the anal area; The surgery on the colon; Surgical practice; The surgical procedure; Surgical interventions; Surgery on the gastrointestinal tract; Surgical procedures on the urinary tract; Surgical procedures on the urinary system; Surgical intervention of the genitourinary system; Surgical procedures on the heart; Surgical manipulation; surgery; Surgery on the veins; Surgical intervention; Vascular surgery; Surgical treatment of thrombosis; Surgery; cholecystectomy; Partial gastric resection; hysterectomy; Percutaneous transluminal coronary angioplasty; Percutaneous transluminal angioplasty; Coronary artery bypass; tooth Extirpation; Extirpation of milk teeth; pulpectomy; pulsative cardiopulmonary bypass; tooth Extraction; teeth Extraction; cataract extraction; Electrocoagulation; endourological intervention; episiotomy; Etmoidotomiya; Complications after tooth extraction

Composition and release form

1 tablet contains chlordiazepoxide 10 mg; in a blistere of 25 pcs., in a box 2 blisters.

Pharmachologic effect

Mode of action - anticonvulsant, anxiolytic, myorelaxing, sleeping pills.

It binds to benzodiazepine receptors of the central nervous system (cerebral cortex, cerebellum, spinal cord) associated with GABA receptors; blocks polysynaptic reflexes.

Indications for the Elenium

Anxiety, restlessness, sleep disturbances, emotional arousal, excitement symptoms in chronic alcoholism and withdrawal syndrome, neurasthenic disorders (including on the background of peptic ulcer of stomach and duodenum, arterial hypertension, cancer), hypertonus of skeletal muscles, premedication.

Contraindications

Hypersensitivity, breathing disorders of central origin, dizziness, balance disorders, glaucoma, myasthenia gravis, pregnancy (I trimester).

Application in pregnancy and breastfeeding

Contraindicated in the first trimester of pregnancy; in the following months - strictly according to the indications. For the duration of treatment, breastfeeding should be stopped.

Side effects

Drowsiness, fatigue, fatigue, memory impairment, impaired concentration, dizziness, discoordination, decreased libido; rarely - nausea, diarrhea, agranulocytosis, jaundice, paradoxical reactions (psychomotor agitation, insomnia, muscle tremor), skin allergic manifestations.

Interaction

Strengthen the effect of antiepileptic and antihistamines, neuroleptics, narcotic analgesics and hypnotics; prolonged - cimetidine, disulfiram, oral contraceptives.

Dosing and Administration

Inside, adults, usually - with anxiety - 5-10 mg 2-4 times a day, in severe cases (especially with alcoholic psychosis) - up to 40-100 mg / day in divided doses; as a sleeping pill - 10-20 mg per hour before bedtime; Children: 4-7 years - 5-10 mg / day, 8-14 years - 10-20 mg / day, 15-18 years - 20-30 mg / day in 3-4 hours.

Precautionary measures

With caution appoint with insufficient function of the liver and kidneys (dose reduction required); patients over 65 years of age (half the usual dose is recommended). Do not use during work drivers of vehicles and people whose profession is associated with increased concentration of attention. It should be borne in mind that long-term use (within a few months) can lead to the emergence of addiction and drug dependence. In order to avoid the development of the syndrome of "withdrawal" (agitation, insomnia, loss of appetite), treatment is gradually phased out. During the course and for 3 days after the end of the course, you should not drink alcohol.

Storage conditions of the drug Elenium

In a dry, the dark place at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the drug Elenium

4 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the United Kingdom - just purchased the goods:
Betamaks 100mg 30 pills