DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : éther de Dimethylaminoethyl n-buthylaminobenzoic hydrochlorure acide

Je veux ça, donne moi le prix

Nom latin de substance éther de Dimethylaminoethyl n-buthylaminobenzoic hydrochlorure acide

Éther de Dimethylaminoethyl n-buthylaminobenzoic hydrochlorure acide

Groupe pharmacologique :

Anesthésiques locaux

L'article 1 clinique et pharmacologique modèle

Pharmacotherapy. Anesthésique local avec le durable (en raison de methylcellulose) action. L'anesthésie se produit 0.5-1.5 minutes après l'application à la surface du mucosa et dure depuis 15-20 minutes. Comparé avec tetracaine, l'effet toxique et irritant et l'effet négatif sur le cours de processus pathologiques locaux sont moins prononcés. L'anesthésie de la cornée de l'œil est manifestée après 20-30 secondes après l'instillation.

Indications. Anesthésie de surface dans les adultes et les enfants plus de 10 ans avec les études d'endoscopic différentes, pour le soulagement de douleur pendant les opérations à court terme et les manipulations dans le dentaire, otorhinolaryngological, urologique, gynecological pratique. Avec le traitement conservateur de syndrome de douleur provoqué par les processus pathologiques superficiels dans la dentisterie, l'otorhinolaryngologie, etc.

Contre-indications. Hypersensibilité.

Dosage. Localement. Dans la pratique endoscopic, 0.3 % leocaine la solution sont appliqués aux membranes muqueuses immédiatement avant l'épreuve. La quantité du médicament utilisé pour l'anesthésie est une fois de 2 à 20 millilitres.

Dans la dentisterie - dans la forme d'une application sur la surface, faites subir à la chirurgie, ou sur la région affectée de mucosa oral depuis 1-1.5 minutes. Dans le but d'arrêter le syndrome de douleur avec le traitement conservateur de maladies dentaires, l'application est réalisée 3-4 fois par jour. La quantité utilisée pour l'anesthésie une fois, de la casquette 2-4 à 1-2 millilitres.

Dans l'otorhinolaryngologie - dans la forme d'appliqués ou d'instillations dans la cavité, 1-1.5 minutes avant le début de manipulation.

Dans la gynécologie - dans la forme d'une application sur le mucosa, qui est soumis à l'intervention rapide. La quantité utilisée pour l'anesthésie une fois, de la casquette 2-4 à 1-2 millilitres. Si nécessaire, pendant la procédure chirurgicale, les applications sont répétées (selon la durée de l'opération et tolerability individuel du patient). La dose maximum du médicament dans tous les cas ne devrait pas excéder 30 millilitres par jour.

Effet secondaire. Réactions allergiques ; engourdissement, brûlant dans l'endroit d'application.

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Deprim 30 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Dimethylaminoethyl ether n-buthylaminobenzoic acid hydrochloride

I want this, give me price

Latin name of substance Dimethylaminoethyl ether n-buthylaminobenzoic acid hydrochloride

Dimethylaminoethyl ether n-buthylaminobenzoic acid hydrochloride

Pharmacological group:

Local Anesthetics

Model clinical-pharmacological article 1

Pharmacotherapy. Local anesthetic with long-lasting (due to methylcellulose) action. Anesthesia occurs 0.5-1.5 minutes after application to the surface of the mucosa and lasts for 15-20 minutes. Compared with tetracaine, the toxic and irritant effect and the negative effect on the course of local pathological processes are less pronounced. Anesthesia of the cornea of the eye is manifested after 20-30 seconds after instillation.

Indications. Surface anesthesia in adults and children over 10 years with various endoscopic studies, for pain relief during short-term operations and manipulations in dental, otorhinolaryngological, urological, gynecological practice. With conservative treatment of pain syndrome caused by superficial pathological processes in dentistry, otorhinolaryngology, etc.

Contraindications. Hypersensitivity.

Dosing. Locally. In endoscopic practice, 0.3% leocaine solution is applied to the mucous membranes immediately before the test. The amount of the drug used for anesthesia at one time is from 2 to 20 ml.

In dentistry - in the form of an application on the surface, subject to surgery, or on the affected area of the oral mucosa for 1-1.5 minutes. For the purpose of arresting the pain syndrome with conservative treatment of dental diseases, the applique is carried out 3-4 times a day. The amount used for anesthesia at one time, from 2-4 cap to 1-2 ml.

In otorhinolaryngology - in the form of appliqués or instillations in the cavity, 1-1.5 min before the beginning of manipulation.

In gynecology - in the form of an application on the mucosa, which is subject to prompt intervention. The amount used for anesthesia at one time, from 2-4 cap to 1-2 ml. If necessary, during the surgical procedure, the applications are repeated (depending on the duration of the operation and individual tolerability of the patient). The maximum dose of the drug in all cases should not exceed 30 ml per day.

Side effect. Allergic reactions; numbness, burning in the place of application.