Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Diclovitum

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Diclofenac

Le code M02AA15 d'ATX Diclofenac

Groupe pharmacologique

Non-steroidal médicament antiinflammatoire [NSAIDs - dérivés acides Acétiques et composés rattachés]

La classification (ICD-10) de Nosological

M06.9 d'Autre arthrite rhumatoïde indiquée

Arthrite rhumatoïde, syndrome de Douleur dans les maladies rhumatisantes, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Inflammation dans l'arthrite rhumatoïde, les formes Dégénératives d'arthrite rhumatoïde, l'arthrite rhumatoïde d'Enfants, Exacerbation d'arthrite rhumatoïde, rhumatisme articulaire Aigu, arthrite Rhumatisante, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, arthrite Rhumatoïde de cours actif, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatoïde, arthrite rhumatoïde Aiguë, rhumatisme Aigu

M07.3 d'Autre psoriatic arthropathies (L40.5 +)

Arthrite psoriatic, La forme généralisée d'arthrite psoriatic, arthrite de Psoriatic

Goutte de M10

Exacerbation de goutte, attaque articulaire Aiguë avec la goutte, attaque goutteuse Aiguë, attaque Goutteuse, attaques de goutte Périodiques, goutte Chronique

Arthrose de M19.9, non spécifiée

Changement dans la brosse avec osteoarthritis, Osteoarthritis, Osteoarthrosis, Arthrose de grands assemblages, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, en Déformant l'arthrose, en Déformant osteoarthritis, en Déformant osteoarthritis des assemblages, Osteoarthritis dans le stade aigu, Osteoarthritis de grands assemblages, syndrome de douleur Aigu avec osteoarthritis, osteoarthritis Post-traumatique, osteoarthritis Rhumatisant, Spondylarthrosis, osteoarthritis Chronique

Douleur de M25.5 dans l'assemblage

Arthralgia, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les assemblages, Douloureux des assemblages, Douloureux d'assemblages dans l'effort physique sévère, le dommage collectif inflammatoire Pénible, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, les conditions collectives Pénibles, l'affection traumatique Pénible d'assemblages, Douleur dans le système musculoskeletal, Douleur dans les Articulations d'Épaule, Douleur dans les assemblages, douleur Collective, douleur Collective avec les blessures, douleur de Musculoskeletal, Douleur avec osteoarthritis, Douleur dans la pathologie des assemblages, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Douleur dans les maladies d'os dégénératives chroniques, Douleur dans les maladies collectives dégénératives chroniques, douleur collective de l'Os, douleur Collective, douleur Arthritique d'origine rhumatisante, syndrome de douleur Articulaire, douleur Collective, douleur Rhumatisante, Douleurs rhumatisantes

M35.3 polymyalgia Rhumatisant

Pseudoarthrite rhizomelic, polymyalgia Rhumatisant, syndrome de Douleur dans les maladies rhumatisantes, la douleur de Muscle avec le rhumatisme, le rhumatisme extra-articulaire, le syndrome rhumatisant extra-articulaire, les maladies rhumatisantes extra-articulaires, la blessure de tissu douce rhumatisante extra-articulaire, les formes extra-articulaires de rhumatisme, dommage de tissu doux Rhumatisant, Rhumatisme de tissus doux, maladies Rhumatisantes de tissus doux, maladies Rhumatisantes des tissus doux periarticular, affections Rhumatisantes de tissus doux, maladies collagen Rhumatisantes

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, maladie de Marie-Strumpel, Ankylosing spondylitis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la maladie de Bechterew, Ankylosing spondylitis, les Maladies de la colonne vertébrale, spondylitis Rhumatisant, Bechterew-Marie-Strumpel maladie

Sciatique de M54.3

Ishialgia, Névralgie du nerf sciatique, neuritis Sciatique

Lumbago de M54.4 avec la sciatique

Douleur dans la colonne vertébrale lumbosacral, le Lumbago, la Sciatique, le syndrome Lombaire

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

Neurologie de M79.2 et neuritis, non spécifié

Syndrome de douleur avec la névralgie, Brachialgia, la névralgie Occipitale et intercostale, la Névralgie, la douleur Névralgique, la Névralgie, la Névralgie de nerfs intercostaux, la Névralgie du nerf tibial postérieur, Neuritis, Neuritis traumatique, Neuritis, les Syndromes de Douleur Neurologiques, les contractures Neurologiques avec les spasmes, neuritis Aigu, neuritis Périphérique, la névralgie Post-traumatique, la douleur Sévère d'une nature neurogenic, neuritis Chronique, une névralgie Essentielle

Dislocation de T14.3, entorse et dommage à l'appareil capsulaire-ligamentous de l'assemblage de la région non indiquée du corps

L'étirement pénible de muscles, Douleur et inflammation dans la tension, la Dislocation de dislocation, changements Dégénératifs dans l'appareil ligamentous, l'Œdème en raison des entorses et les contusions, l'Œdème après les interventions pour les entorses, le Dommage et la rupture de ligaments, Le système musculoskeletal est endommagé, le Dommage aux ligaments, le Dommage aux assemblages, les ruptures de Ligament, les tendons de Tendon, les Ruptures des tendons de muscles, Étirement, Distension des muscles, Étirement du muscle, l'Entorse, la Tension des tendons, les Extensions, les muscles d'Étendue, les Entorses, la Tension des tendons, la Blessure du système musculoskeletal, les Blessures aux assemblages, les Blessures de tissus articulaires de la capsule, les Blessures du système osteoarticular, les Blessures à ligamentsInjuries aux assemblages, les blessures Collectives, l'Étirement de l'appareil ligamentous, l'étirement Habituel et le déchirement

Composition

Gel pour l'utilisation externe 1 g

substance active :

sodium de diclofenac 10 mgs

substances auxiliaires : acide lactique (du point de vue de la substance de 100 %) - 0.44 mgs ; isopropanol 150 mgs ; éthanol 150 mgs ; sodium disulfite - 0.5 mgs ; carbomer - jusqu'à 15 mgs ; trolamine - jusqu'à 30 mgs (pour produire un gel avec un pH de 7 à 8.5) ; eau - jusqu'à 1 g

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, antiaggregational, analgésique.

Le dosage et administration

En apparence. Les adultes et les enfants plus de 12 ans d'âge, le médicament est appliqué une couche mince sur l'inflammation se concentre 3-4 fois par jour et légèrement frotté. La quantité nécessaire de gel dépend de la grandeur de la région pénible. Dose simple - 2-4 g (dans le volume comparable avec la grandeur d'une grande cerise ou d'une noix).

Les enfants de 6 à 12 ans d'âge ne devraient pas être utilisés plus de 2 fois par jour, une dose simple du médicament - jusqu'à 2 g.

Après avoir appliqué le gel, vous devriez laver vos mains.

La durée de traitement dépend des indications et de l'effet observé.

La durée de traitement - pas plus que 14 jours, le prolongement de traitement est possible après la consultation avec un docteur.

Pour améliorer l'effet, comme convenu avec le docteur, le gel de Diklovit® peut être utilisé dans la conjonction avec NSAIDs systémique (par exemple, avec d'autres formes de dosage de Diklovita®)

Forme d'édition

Gel pour l'utilisation externe, 1 %. Pour 20, 30, 40 et 50 g dans les tubes d'aluminium ou de laminé de PE. 1 tube dans un paquet de carton.

Conditions de congé des pharmacies

Sans recette.

conditions de stockage

À une température de pas plus haut que 25 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Noopept 10mg 50 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Diclovitum

I want this, give me price

Active substance Diclofenac

ATX Code M02AA15 Diclofenac

Pharmacological group

Non-steroidal anti-inflammatory drug [NSAIDs - Acetic acid derivatives and related compounds]

Nosological classification (ICD-10)

M06.9 Other specified rheumatoid arthritis

Rheumatoid arthritis,Pain syndrome in rheumatic diseases, Pain in rheumatoid arthritis, Inflammation in rheumatoid arthritis, Degenerative forms of rheumatoid arthritis, Children's rheumatoid arthritis, Exacerbation of rheumatoid arthritis, Acute articular rheumatism, Rheumatic arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid arthritis of active course, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid polyarthritis, Acute rheumatoid arthritis, Acute rheumatism

M07.3 Other psoriatic arthropathies (L40.5 +)

Arthritis psoriatic, The generalized form of psoriatic arthritis, Psoriatic arthritis

M10 Gout

Exacerbation of gout, Acute articular attack with gout, Acute gouty attack, Gouty attack, Recurrent gout attacks, Chronic gout

M19.9 Arthrosis, unspecified

Change in brush with osteoarthritis, Osteoarthritis, Osteoarthrosis, Arthrosis of large joints, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Deforming arthrosis, Deforming osteoarthritis, Deforming osteoarthritis of joints, Osteoarthritis in the acute stage, Osteoarthritis of large joints, Acute pain syndrome with osteoarthritis, Post-traumatic osteoarthritis, Rheumatic osteoarthritis, Spondylarthrosis, Chronic osteoarthritis

M25.5 Pain in the joint

Arthralgia, Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the joints, Soreness of the joints, Soreness of joints in severe physical exertion, Painful inflammatory joint damage, Painful conditions of the musculoskeletal system, Painful joint conditions, Painful traumatic affection of joints, Pain in the musculoskeletal system, Pain in Shoulder Joints, Pain in the joints, Joint pain, Joint pain with injuries, Musculoskeletal pain, Pain with osteoarthritis, Pain in the pathology of the joints, Pain in rheumatoid arthritis, Pain in chronic degenerative bone diseases, Pain in chronic degenerative joint diseases, Bone-joint pain, Joint pain, Arthritic pain of rheumatic origin, Articular pain syndrome, Joint pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains

M35.3 Rheumatic polymyalgia

Pseudoarthritis rhizomelic, Rheumatic polymyalgia, Pain syndrome in rheumatic diseases, Muscle pain with rheumatism, Extra-articular rheumatism, Extra-articular rheumatic syndrome, Extra-articular rheumatic diseases, Extra-articular rheumatic soft tissue injury, Extra-articular forms of rheumatism, Rheumatic soft tissue damage, Rheumatism of soft tissues, Rheumatic diseases of soft tissues, Rheumatic diseases of the periarticular soft tissues, Rheumatic affections of soft tissues, Rheumatic collagen diseases

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, Marie-Strumpel disease, Ankylosing spondylitis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Bechterew's disease, Ankylosing spondylitis, Diseases of the spinal column, Rheumatic spondylitis, Bechterew-Marie-Strumpel disease

M54.3 Sciatica

Ishialgia, Neuralgia of the sciatic nerve, Sciatic neuritis

M54.4 Lumbago with sciatica

Pain in the lumbosacral spine, Lumbago, Sciatica, Lumbar syndrome

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

M79.2 Neurology and neuritis, unspecified

Pain syndrome with neuralgia, Brachialgia, Occipital and intercostal neuralgia, Neuralgia, Neuralgic pain, Neuralgia, Neuralgia of intercostal nerves,Neuralgia of the posterior tibial nerve, Neuritis, Neuritis traumatic, Neuritis, Neurological Pain Syndromes, Neurological contractures with spasms, Acute neuritis, Peripheral neuritis,Post-traumatic neuralgia,Severe pain of a neurogenic nature, Chronic neuritis, Essential neuralgia

T14.3 Dislocation, sprain and damage to the capsular-ligamentous apparatus of the joint of the unspecified area of the body

Painful stretching of muscles, Pain and inflammation in tension, Dislocation of dislocation, Degenerative changes in the ligamentous apparatus, Edema due to sprains and bruises, Edema after interventions for sprains, Damage and rupture of ligaments, The musculoskeletal system is damaged, Damage to ligaments, Damage to the joints, Ligament ruptures, Tendon tendons,Ruptures of the tendons of muscles,Stretching, Crick, Stretching of the muscle, Sprain, Tension of the tendons, Extensions,Stretch muscles, Sprains, Tension of the tendons, Injury of the musculoskeletal system, Injuries to the joints, Injuries of capsule-articular tissues, Injuries of the osteoarticular system, Injuries to ligamentsInjuries to the joints, Joint wounds, Stretching of the ligamentous apparatus, Habitual stretching and tearing

Composition

Gel for external use 1 g

active substance:

diclofenac sodium 10 mg

auxiliary substances: lactic acid (in terms of 100% substance) - 0.44 mg; isopropanol 150 mg; ethanol 150 mg; sodium disulfite - 0.5 mg; carbomer - up to 15 mg; trolamine - up to 30 mg (to produce a gel with a pH of 7 to 8.5); water - up to 1 g

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, antiaggregational, analgesic.

Dosing and Administration

Outwardly. Adults and children over 12 years of age, the drug is applied a thin layer over the inflammation focus 3-4 times a day and lightly rubbed. The necessary amount of gel depends on the size of the painful area. Single dose - 2-4 g (in volume comparable to the size of a large cherry or walnut).

Children from 6 to 12 years of age should not be used more than 2 times a day, a single dose of the drug - up to 2 g.

After applying the gel, you should wash your hands.

The duration of treatment depends on the indications and the effect observed.

Duration of treatment - no more than 14 days, prolongation of treatment is possible after consultation with a doctor.

To enhance the effect, as agreed with the doctor, Diklovit® gel can be used in conjunction with systemic NSAIDs (for example, with other Diklovita® dosage forms)

Form of issue

Gel for external use, 1%. For 20, 30, 40 and 50 g in tubes of aluminum or PE laminate. 1 tube in a pack of cardboard.

Conditions of leave from pharmacies

Without recipe.

storage conditions

At a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Complex of cytamins for the cardiovascular system