DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Diclofenac-longtemps

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Diclofenac

Le code S01BC03 d'ATX Diclofenac

Groupe pharmacologique

NSAIDs - agents Ophtalmiques [NSAIDs - dérivés acides Acétiques et composés rattachés]

La classification (ICD-10) de Nosological

Conjonctivite de H10.9, non spécifiée

La conjonctivite de Trahomny, la conjonctivite catarrheuse, la conjonctivite de Giperpapillyarny, la conjonctivite Non-infectieuse, la conjonctivite purulente, la forme de conjonctivite Purulente, Toute l'année la conjonctivite, la conjonctivite purulente, la conjonctivite Sousaiguë, infectées Accessoirement avec la conjonctivite

Désordres de H59 de l'œil et d'adnexa après les procédures médicales

Condition suite à la chirurgie sur le globe oculaire, Condition après la chirurgie plastique des paupières, Condition après la chirurgie sur la cornée, Condition après les opérations d'œil chirurgicales, Le rétrécissement de l'élève après l'instillation mydriatics

Blessure de S05 de l'œil et de l'orbite

Blessures de la pénétration d'œil, en Non-pénétrant la blessure du globe oculaire, la blessure Superficielle de la cornée, keratopathy Post-traumatique, la dystrophie retinal centrale Post-traumatique, en Pénétrant la blessure de la cornée, Condition après les blessures d'œil, Condition après les blessures de globe oculaire, en Pénétrant des blessures cornéennes, des Blessures aux tissus d'œil, des Blessures à la cornée, une Blessure de partie antérieure d'œil

Blessure de Pénétration de S05.5 de globe oculaire avec le corps étranger

La pénétration de la blessure du globe oculaire

Blessure de Pénétration de S05.6 de globe oculaire sans corps étranger

La pénétration de la blessure du globe oculaire

Complication de T88.9 de soins médicaux et chirurgicaux, non spécifiés

Douleur dans la période post-en vigueur, Douleur dans la période post-en vigueur après la chirurgie orthopédique, syndrome de Douleur après les procédures diagnostiques, Douleur après la chirurgie Diagnostique, Douleur après la chirurgie, Douleur après la chirurgie orthopédique, Douleur après l'enlèvement d'hémorroïdes, Douleur dans l'application de laser excimer, Douleur avec les blessures et après les interventions chirurgicales, les syndromes de Douleur dans la pratique dentaire, l'intervention diagnostique Pénible, les manipulations diagnostiques Pénibles, les procédures diagnostiques instrumentales Pénibles, la manipulation instrumentale Pénible, les traitements Pénibles, les manipulations Pénibles, les sauces Pénibles, les interventions thérapeutiques Pénibles, la Douleur dans la région de la blessure chirurgicale, la Douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur après les procédures diagnostiques, Douleur après la chirurgie orthopédique, la Douleur pendant les procédures diagnostiques, la Douleur pendant les procédures thérapeutiques, la Douleur dans l'orthopédie, La douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur après les procédures diagnostiques, La douleur après la sclerotherapy, La douleur après la chirurgie dentaire, la Douleur post-en vigueur, le post-employé de Douleur et post-traumatique, La douleur d'extraction de dent, l'Inflammation après la chirurgie ou la blessure, l'Inflammation après la chirurgie orthopédique, Inflammation après la chirurgie, Le syndrome inflammatoire après la chirurgie, post-employé de Festering fistula, en Faisant marcher la blessure, Complications après l'extraction de dent

Composition

L'œil tombe de 1 millilitre

substance active :

sodium de diclofenac 0.001 g

substances auxiliaires : hypromellose - 0.005 g ; acide de sorbic 0.001 g ; hydrophosphate de sodium dodecahydrate - 0.0119 g ; potassium dihydrogen phosphate 0.0045 g ; chlorure de sodium - 0.0041 g ; eau purifiée - jusqu'à 1 millilitre

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, analgésique.

Le dosage et administration

Conjunctival.

Inhibition d'intraemployé miosis : le médicament est inculqué à 1 entrent d'un saut chez le sac conjunctival depuis 2 heures à un intervalle de 30 minutes (4 fois) avant l'opération.

Prévention d'œdème cystique de la maculature : le médicament est inculqué à 1 goutte 3 fois par jour depuis 2-3 semaines après l'opération.

Avec un but thérapeutique : 1 goutte 3-4 fois par jour, selon la sévérité de la condition. Le cours de traitement peut durer de 1 à 2 semaines.

Forme d'édition

Gouttes d'œil, 0,1 %. Dans une bouteille de plastique avec un compte-gouttes du distributeur, 5 et 10 millilitres. 1 f. dans un paquet de carton.

Conditions de congé des pharmacies

Sur la prescription.

conditions de stockage

À une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans. La fiole ouverte ne devrait pas être conservée depuis plus de 30 jours.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Austria - just purchased the goods:
AndroDoz 410 mg 60 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Diclofenac-Long

I want this, give me price

Active substance Diclofenac

ATX Code S01BC03 Diclofenac

Pharmacological group

NSAIDs - Ophthalmic agents [NSAIDs - Acetic acid derivatives and related compounds]

Nosological classification (ICD-10)

H10.9 Conjunctivitis, unspecified

Trahomny conjunctivitis, catarrhal conjunctivitis, Giperpapillyarny conjunctivitis, Non-infectious conjunctivitis, purulent conjunctivitis, Purulent conjunctivitis form, Year-round conjunctivitis, purulent conjunctivitis, Subacute conjunctivitis, Secondarily infected with conjunctivitis

H59 Disorders of the eye and adnexa after medical procedures

Condition following surgery on the eyeball, Condition after plastic surgery of the eyelids, Condition after surgery on the cornea, Condition after surgical eye operations, The narrowing of the pupil after instillation mydriatics

S05 Injury of the eye and orbit

Wounds of the eye penetrating, Non-penetrating wound of the eyeball, Superficial injury of the cornea, Post-traumatic keratopathy, Post-traumatic central retinal dystrophy, Penetrating wound of the cornea, Condition after eye injuries, Condition after eyeball injuries, Penetrating corneal wounds, Injuries to eye tissues, Injuries to the cornea, Injury of anterior part of eye

S05.5 Penetrating wound of eyeball with foreign body

Penetrating wound of the eyeball

S05.6 Penetrating wound of eyeball without foreign body

Penetrating wound of the eyeball

T88.9 Complication of surgical and medical care, unspecified

Pain in the postoperative period, Pain in the postoperative period after orthopedic surgery, Pain syndrome after diagnostic procedures, Pain after surgery Diagnostic, Pain after surgery, Pain after orthopedic surgery, Pain after the removal of hemorrhoids, Pain in the application of excimer laser, Pain with injuries and after surgical interventions, Pain syndromes in the dental practice, Painful diagnostic intervention, Painful diagnostic manipulations, Painful instrumental diagnostic procedures, Painful instrumental manipulation, Painful treatments, Painful manipulations, Painful dressings, Painful therapeutic interventions, Pain in the area of the surgical wound, Pain in the postoperative period, Pain after diagnostic procedures, Pain after orthopedic surgery, Pain during diagnostic procedures, Pain during therapeutic procedures, Pain in orthopedics, The pain in the postoperative period, Pain after diagnostic procedures, The pain after sclerotherapy, The pain after dental surgery, postoperative Pain, Pain postoperative and posttraumatic, The pain of tooth extraction, Inflammation after surgery or injury, Inflammation after orthopedic surgery, Inflammation after surgery, The inflammatory syndrome after surgery, Festering postoperative fistula, Operating wound, Complications after tooth extraction

Composition

Eye drops 1 ml

active substance:

diclofenac sodium 0.001 g

auxiliary substances: hypromellose - 0.005 g; sorbic acid 0.001 g; sodium hydrophosphate dodecahydrate - 0.0119 g; potassium dihydrogen phosphate 0.0045 g; sodium chloride - 0.0041 g; purified water - up to 1 ml

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, analgesic.

Dosing and Administration

Conjunctival.

Inhibition of intraoperative miosis: the drug is instilled in 1 drop into the conjunctival sac for 2 hours at an interval of 30 minutes (4 times) before the operation.

Prevention of cystic edema of the macula: the drug is instilled in 1 drop 3 times a day for 2-3 weeks after the operation.

With a therapeutic purpose: 1 drop 3-4 times a day, depending on the severity of the condition. The course of treatment can last from 1 to 2 weeks.

Form of issue

Eye drops, 0,1%. In a plastic bottle with a dispenser-dropper, 5 and 10 ml. 1 f. in a pack of cardboard.

Conditions of leave from pharmacies

On prescription.

storage conditions

At a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years. The opened vial should not be stored for more than 30 days.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Brazil - just purchased the goods:
Mildronate 250mg 40 pills