DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Citrapak

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active acide Acétylsalicylique + Caféine + Paracetamol

Le Code N02BA71 d'ATX acide Acétylsalicylique dans la combinaison avec psycholeptics

Groupe pharmacologique

NSAIDs - Dérivés d'acide de Salicylic dans les combinaisons

La classification (ICD-10) de Nosological

K08.8.0 * mal de dents Pénible

Douleur de Dentinal, douleurs de Dentinal, Douleur pulpitis, Anesthésie dans la dentisterie, syndromes de Douleur dans la pratique dentaire, Douleur après l'enlèvement de tartre, Douleur en extrayant une dent, un Mal de dents, une Douleur après les interventions dentaires

K13.7 d'Autres lésions et non spécifiées de mucosa oral

Brûlure d'aspirine de mucosa oral, douleur de Gomme en portant des dentiers, une Inflammation de la bouche, une Inflammation de mucosa oral, une Inflammation de mucosa oral après la thérapie de radiation, l'Inflammation de mucosa oral après la chimiothérapie, l'Inflammation de mucosa oral, l'Inflammation des membranes muqueuses de la bouche, les maladies Inflammatoires de la cavité buccale, le processus Inflammatoire de pharynx, la Maladie de mucosa oral, les Blessures à la cavité buccale et au larynx, les Blessures de mucosa oral, les maladies de Trophic de mucosa oral, la maladie periodontal Érosive et ulcérative, la lésion Érosive et ulcérative de mucosa oral, la membrane muqueuse Érotique de la cavité buccale, les lésions periodontal Érotiques et ulcératives, les lésions Érotiques et ulcératives de mucosa oral, Radio-epileleitis, Irritation de la prothèse dentaire, Irritation de mucosa oral avec les dentiers et les appareils dentaires, la Cavité buccale, en portant des dentiers

Douleur de M25.5 dans l'assemblage

Arthralgia, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les assemblages, Douloureux des assemblages, Douloureux d'assemblages dans l'effort physique sévère, le dommage collectif inflammatoire Pénible, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, les conditions collectives Pénibles, l'affection traumatique Pénible d'assemblages, Douleur dans le système musculoskeletal, Douleur dans les Articulations d'Épaule, Douleur dans les assemblages, douleur Collective, douleur Collective avec les blessures, douleur de Musculoskeletal, Douleur avec osteoarthritis, Douleur dans la pathologie des assemblages, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Douleur dans les maladies d'os dégénératives chroniques, Douleur dans les maladies collectives dégénératives chroniques, douleur collective de l'Os, douleur Collective, douleur Arthritique d'origine rhumatisante, syndrome de douleur Articulaire, douleur Collective, douleur Rhumatisante, Douleurs rhumatisantes

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

Neurologie de M79.2 et neuritis, non spécifié

Syndrome de douleur avec la névralgie, Brachialgia, la névralgie Occipitale et intercostale, la Névralgie, la douleur Névralgique, la Névralgie, la Névralgie de nerfs intercostaux, la Névralgie du nerf tibial postérieur, Neuritis, Neuritis traumatique, Neuritis, les Syndromes de Douleur Neurologiques, les contractures Neurologiques avec les spasmes, neuritis Aigu, neuritis Périphérique, la névralgie Post-traumatique, la douleur Sévère d'une nature neurogenic, neuritis Chronique, une névralgie Essentielle

La Douleur de N94 et d'autres conditions ont fréquenté des organes de génitale féminine et le cycle menstruel

Douleur prémenstruelle, douleur Menstruelle, syndrome prémenstruel Pénible

N94.6 Dysmenorrhea non indiqué

La douleur pendant les règles, les désordres Fonctionnels du cycle menstruel, les crampes Menstruelles, Emmeniopathy, la Douleur pendant les règles, les irrégularités menstruelles Pénibles, algomenorrhea, algomenoreya, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essentiel) (Exfoliative), le désordre menstruel, les règles pénibles, metrorrhagia, la Violation du cycle menstruel, les irrégularités Menstruelles, Prolaktinzavisimoe les désordres menstruels, Prolaktinzavisimoe le dysfonctionnement menstruel, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, dysmenorrhea Spasmodique, disalgomenoreya Primaire

Fièvre de R50 d'origine inconnue

Hyperthermia malfaisant, Hyperthermia malfaisant

Mal de tête de R51

Douleur dans le chef, Cephalgia, la Douleur avec la sinusite, la Douleur derrière le mal de tête de tête, Pénible, le Mal de tête de genèse vasomotor, le Mal de tête d'origine vasomotor, le Mal de tête avec les désordres vasomotor, le Mal de tête, le mal de tête Neurologique, le mal de tête Sériel

R52.2 d'Autre douleur constante

Syndrome de douleur, origine rhumatisante, Douleur aux lésions vertébrales, Douleur dans la chambre, Douleur pour les brûlures, le syndrome de Douleur faible ou modéré, douleur de Perioperative, Modérée à la douleur sévère, Modérément ou au syndrome de douleur faiblement exprimé, Modéré à la douleur sévère, la douleur d'Oreille d'otite, la douleur Névropathique, la douleur névropathique

Composition et forme de libération

1 capsule contient de l'acide acétylsalicylique 240 mgs, paracetamol 180 mgs et une caféine 30 mgs ; dans un contour accomplissent la boîte 10 PC., dans un paquet en carton 1 ou 2 paquets.

Caractéristique

Les capsules de couleur orange-blanc (le cas de capsule est blanc, le couvercle sont orange).

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique, psychostimulating.

Indications

Syndrome de douleur de sévérité légère ou modérée : mal de tête et douleur dentaire, arthralgia, névralgie, myalgia, dysmenorrhea, etc. ; fièvre pour les froids et d'autres maladies infectieuses et inflammatoires.

Contre-indications

L'hypersensibilité, l'ulcère digestif d'estomac et de duodénum, gastrointestinal le saignement, a exprimé des violations de foie et fonction du rein, hypocoagulation, manque génétiquement provoqué de glucose-6-phosphate dehydrogenase, glaucome, asthme des bronches, je le trimestre de grossesse, l'allaitement maternel.

Effets secondaires

De l'étendue gastrointestinal : douleur dans l'estomac, nausée ; une violation de fonction de foie, des lésions érosives et ulcératives de l'étendue gastrointestinal (avec la consommation prolongée de hautes doses).

Autre: palpitation, bronchospasm, dysfonctionnement rénal.

Intéraction

Renforce l'effet d'anticoagulants et antiaggregants, effets secondaires d'autre NSAIDs (nonsteroidal les médicaments antiinflammatoires) et les analgésiques non-narcotiques, glucocorticoids, les sulfamides, methotrexate.

Ne vous combinez pas avec les barbituriques, anticonvulsants, rifampicin, l'alcool.

Le dosage et administration

À l'intérieur, après avoir mangé, lavé à grande eau avec l'eau ou le lait, 1 casquettes. 2-3 fois par jour. La dose quotidienne maximum est 4 casquettes. Si le foie ou la fonction du rein sont diminués, l'intervalle entre les doses devrait être au moins 8 heures.

Overdose

Symptômes : douleur dans l'estomac, nausée, vomissement, sudation, pâleur de la peau, tachycardia.

Traitement : lavage gastrique avec le charbon de bois activé, thérapie symptomatique.

Mesures préventives

Ne nommez pas des enfants moins de 15 ans sur un fond d'ARVI ou de grippe (peut-être le développement du syndrome de Reye).

La prudence est prescrite dans les personnes âgées, avec une violation du foie ou des reins.

instructions spéciales

Ne prenez pas plus de 5 jours comme un analgésique et 3 jours comme un agent fébrifuge sans consulter et superviser le docteur.

Conditions de stockage

Dans un endroit sec protégé de la lumière.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Peptide complex 10 10ml for prevention and recovery of the female reproductive system

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Citrapak

I want this, give me price

Active substance Acetylsalicylic acid + Caffeine + Paracetamol

ATX Code N02BA71 Acetylsalicylic acid in combination with psycholeptics

Pharmacological group

NSAIDs - Salicylic acid derivatives in combinations

Nosological classification (ICD-10)

K08.8.0 * Painful toothache

Dentinal pain, Dentinal pains, Pain pulpitis, Anesthesia in dentistry, Pain syndromes in dental practice, Pain after removal of tartar, Pain when extracting a tooth, Toothache, Pain after dental interventions

K13.7 Other and unspecified lesions of oral mucosa

Aspirin burn of the oral mucosa, Gum pain when wearing dentures, Inflammation of the mouth, Inflammation of the oral mucosa, Inflammation of the oral mucosa after radiation therapy, Inflammation of the oral mucosa after chemotherapy, Inflammation of the oral mucosa, Inflammation of the mucous membranes of the mouth, Inflammatory diseases of the oral cavity, Inflammatory process of pharynx, Disease of the oral mucosa, Injuries to the oral cavity and larynx, Injuries of the oral mucosa, Trophic diseases of the oral mucosa, Erosive-ulcerative periodontal disease, Erosive-ulcerative lesion of the oral mucosa, Erotic mucous membrane of the oral cavity, Erotic-ulcerative periodontal lesions, Erotic-ulcerative lesions of the oral mucosa, Radio-epileleitis, Irritation from dental prostheses, Irritation of the oral mucosa with dentures and braces, Oral cavity, When wearing dentures

M25.5 Pain in the joint

Arthralgia, Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the joints, Soreness of the joints, Soreness of joints in severe physical exertion, Painful inflammatory joint damage, Painful conditions of the musculoskeletal system, Painful joint conditions, Painful traumatic affection of joints, Pain in the musculoskeletal system, Pain in Shoulder Joints, Pain in the joints, Joint pain, Joint pain with injuries, Musculoskeletal pain, Pain with osteoarthritis, Pain in the pathology of the joints, Pain in rheumatoid arthritis, Pain in chronic degenerative bone diseases, Pain in chronic degenerative joint diseases, Bone-joint pain, Joint pain, Arthritic pain of rheumatic origin, Articular pain syndrome, Joint pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

M79.2 Neurology and neuritis, unspecified

Pain syndrome with neuralgia, Brachialgia, Occipital and intercostal neuralgia, Neuralgia, Neuralgic pain, Neuralgia, Neuralgia of intercostal nerves,Neuralgia of the posterior tibial nerve, Neuritis, Neuritis traumatic, Neuritis, Neurological Pain Syndromes, Neurological contractures with spasms, Acute neuritis, Peripheral neuritis,Post-traumatic neuralgia,Severe pain of a neurogenic nature, Chronic neuritis, Essential neuralgia

N94 Pain and other conditions associated with female genital organs and the menstrual cycle

Premenstrual pain, Menstrual pain, Painful premenstrual syndrome

N94.6 Dysmenorrhea Unspecified

Pain during menstruation, Functional disorders of the menstrual cycle, Menstrual cramps, Emmeniopathy, Pain during menstruation, Painful menstrual irregularities, algomenorrhea, algomenoreya, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essential) (Exfoliative), menstrual disorder, menstruation painful, metrorrhagia, Violation of the menstrual cycle, Menstrual irregularities, Prolaktinzavisimoe menstrual disorders, Prolaktinzavisimoe menstrual dysfunction, Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Spasmodic dysmenorrhea, Primary disalgomenoreya

R50 Fever of unknown origin

Malignant hyperthermia, Hyperthermia malignant

R51 Headache

Pain in the head, Cephalgia, Pain with sinusitis, Pain in the back of the head, Painful headache, Headache of vasomotor genesis, Headache of vasomotor origin, Headache with vasomotor disorders, Headache, Neurological headache, Serial headache

R52.2 Other constant pain

Pain syndrome, rheumatic origin, Pain at vertebral lesions, Pain in the chamber, Pain for burns, Pain syndrome weak or moderate, Perioperative pain,Moderate to severe pain, Moderately or weakly expressed pain syndrome, Moderate to severe pain, Ear pain of otitis, Neuropathic pain, neuropathic pain

Composition and form of release

1 capsule contains acetylsalicylic acid 240 mg, paracetamol 180 mg and caffeine 30 mg; in a contour acheive box 10 pcs., in a cardboard bundle 1 or 2 packs.

Characteristic

Capsules of orange-white color (the capsule case is white, the lid is orange).

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic, psychostimulating.

Indications

Pain syndrome of mild or moderate severity: headache and dental pain, arthralgia, neuralgia, myalgia, dysmenorrhea, etc .; fever for colds and other infectious and inflammatory diseases.

Contraindications

Hypersensitivity, peptic ulcer of stomach and duodenum, gastrointestinal bleeding, expressed violations of liver and kidney function, hypocoagulation, genetically caused deficiency of glucose-6-phosphate dehydrogenase, glaucoma, bronchial asthma, I trimester of pregnancy, breast-feeding.

Side effects

From the gastrointestinal tract: pain in the stomach, nausea; a violation of liver function, erosive and ulcerative lesions of the gastrointestinal tract (with prolonged intake of high doses).

Other: palpitation, bronchospasm, renal dysfunction.

Interaction

Strengthens the effect of anticoagulants and antiaggregants, side effects of other NSAIDs (nonsteroidal anti-inflammatory drugs) and non-narcotic analgesics, glucocorticoids, sulfonamides, methotrexate.

Do not combine with barbiturates, anticonvulsants, rifampicin, alcohol.

Dosing and Administration

Inside, after eating, washed down with water or milk, 1 caps. 2-3 times a day. The maximum daily dose is 4 caps. If the liver or kidney function is impaired, the interval between doses should be at least 8 hours.

Overdose

Symptoms: pain in the stomach, nausea, vomiting, sweating, pallor of the skin, tachycardia.

Treatment: gastric lavage with activated charcoal, symptomatic therapy.

Precautionary measures

Do not appoint children under 15 years against the background of ARVI or influenza (possibly the development of Reye's syndrome).

Caution is prescribed in the elderly, with a violation of the liver or kidneys.

special instructions

Do not take more than 5 days as an analgesic and 3 days as an antipyretic agent without consulting and supervising the doctor.

Storage conditions

In a dry place protected from light.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Ali Caps Plus (Ali Kaps Plus) 400mg 8 capsules