Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Fort de Chondroxide

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Meloxicam + sulfate de Chondroitin

ÀÒÕ M02AX10 d'Autres médicaments

Groupe pharmacologique

Régénération de stimulant de tissu + non-steroidal médicament antiinflammatoire [Correcteurs d'os et de métabolisme de tissu de cartilage dans les combinaisons]

Régénération de stimulant de tissu + non-steroidal médicament antiinflammatoire [NSAIDs - Oksikam dans les combinaisons]

La classification (ICD-10) de Nosological

Arthrose de M19.9, non spécifiée

Changement dans la brosse avec osteoarthritis, Osteoarthritis, Osteoarthrosis, Arthrose de grands assemblages, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, en Déformant l'arthrose, en Déformant osteoarthritis, en Déformant osteoarthritis des assemblages, Osteoarthritis dans le stade aigu, Osteoarthritis de grands assemblages, syndrome de douleur Aigu avec osteoarthritis, osteoarthritis Post-traumatique, osteoarthritis Rhumatisant, Spondylarthrosis, osteoarthritis Chronique

Maladie d'Assemblage de M25.9, non spécifiée

Arthropathy, Maladies des assemblages, Se gonflant dans les assemblages, l'Enflure des assemblages, le Syndrome Articulaire, l'Œdème après les interventions pendant les entorses

M42.9 Osteochondrosis de colonne vertébrale, non spécifiée

Syndrome de douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, les Maladies de la colonne vertébrale, Osteochondrosis de la colonne vertébrale avec le syndrome radicular

R52.9 douleur non indiquée

La douleur après la cholecystectomy, la fusillade de Douleur, la douleur Bénigne, la douleur Obstétricale et gynecological, le syndrome de Douleur, la Douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur dans la période post-en vigueur après la chirurgie orthopédique, la Douleur de genèse inflammatoire, la Douleur que la genèse de cancer, le syndrome de Douleur après les procédures diagnostiques, la Douleur après la chirurgie Diagnostique, la Douleur après la chirurgie, la Douleur après la chirurgie orthopédique, la Douleur après les blessures, la Douleur après l'enlèvement d'hémorroïdes, Douleur à l'inflammation non-rhumatisante de nature, Douleur dans les lésions inflammatoires du système nerveux périphérique, Douleur dans la neuropathie diabétique, Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, Douleur quand la pathologie de tendon, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), Douleur dans le syndrome de trauma, Douleur avec les blessures et après les interventions chirurgicales, la Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur avec l'ulcère duodénal, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, la douleur, la Douleur pendant les règles, les syndromes de douleur, la condition pénible, la fatigue de pied Pénible, les gommes Douloureuses en portant des dentiers, Douloureux des points de sortie de nerfs crâniens, les irrégularités menstruelles Pénibles, les sauces Pénibles, le spasme de muscle Pénible, la croissance de dents Pénible, Melosalgia, la Douleur dans la région de la blessure chirurgicale, la Douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur dans le corps, la Douleur après les procédures diagnostiques, Douleur après la chirurgie orthopédique, Douleur après la chirurgie, Les douleurs de la grippe, la Douleur dans la polyneuropathie diabétique, la Douleur pour les brûlures, la Douleur pendant les rapports sexuels, la Douleur pendant les procédures diagnostiques, la Douleur pendant les procédures thérapeutiques, pour la Douleur de froids, la Douleur dans la sinusite, la Douleur dans le trauma, la Douleur traumatique, La douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur après les procédures diagnostiques, La douleur après la sclerotherapy, Douleur après la chirurgie, la Douleur post-en vigueur, le post-employé de Douleur et la douleur post-traumatique, post-traumatique, la Douleur en avalant, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, La douleur de brûlures, La douleur dans la blessure de muscle traumatique, la Douleur dans le trauma, La douleur d'extraction de dent, La douleur d'origine traumatique, la Douleur provoquée par le spasme de muscles lisses, le syndrome de douleur Exprimé, le syndrome de douleur Exprimé, l'origine traumatique, la douleur Post-en vigueur, la douleur Post-traumatique, le syndrome de douleur Post-traumatique, la douleur Apathique, la douleur Traumatique, la douleur Traumatique, la douleur Légère, la douleur Modérément sévère, la douleur Modérée, Polyarthralgia avec polymyositis

Composition

Crème pour l'utilisation externe 1 g

substances actives :

le sulfate de sodium de chondroitin (du point de vue de 100 % sèchent l'affaire) 0.05 g

meloxicam (du point de vue de 100 % sèchent l'affaire) 0.01 g

substances auxiliaires : dimethylsulfoxide (dimexide) - 0.1 g ; glycol de propylene 0.1 g ; macrogol cetostearate (Eumulgin® B2) - 0.012 g ; alcool de cetostearyl (cetyl alcool pas plus de 60 %, stearyl alcool au moins 40 %) (Lanette® O) - 0.042 g ; paraffinez du liquide (la vaseline de pétrole médicale) - 0.1 g ; Vaseline - 0.08 g ; Imidourea (Germall®) 0.003 g ; sodium disulfite (sodium metabisulphite) - 0.0005 g ; eau purifiée - jusqu'à 1 g

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, régénérant, en chondro-stimulant.

Le dosage et administration

En apparence. Frottez-vous légèrement la bande de longueur crème de 1 à 5 centimètres, la fréquence d'application - 2-3 fois par jour. La quantité exigée du médicament dépend de la grandeur de la région pénible. Après avoir appliqué le produit, les mains devraient être tout à fait lavées. La durée de traitement dépend des indications et de l'effet observé. Après 2 semaines d'utilisation le médicament devrait s'entretenir avec un docteur.

Forme d'édition

Crème pour l'utilisation externe. Dans les tubes d'aluminium ou de PE s'exfolient pour 10, 20, 25, 30, 50 ou 100 g. 1 tube dans un paquet de carton.

Conditions de congé des pharmacies

Sans recette.

Conditions de stockage

À une température le fait de ne pas excéder 20 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet

Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Broxinac eye drops 0.09% 1.7ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Chondroxide Forte

I want this, give me price

Active substance Meloxicam + Chondroitin sulfate

└ĎŇ M02AX10 Other drugs

Pharmacological group

Regeneration of tissue stimulant + non-steroidal anti-inflammatory drug [Correctors of bone and cartilage tissue metabolism in combinations]

Regeneration of tissue stimulant + non-steroidal anti-inflammatory drug [NSAIDs - Oksikam in combinations]

Nosological classification (ICD-10)

M19.9 Arthrosis, unspecified

Change in brush with osteoarthritis, Osteoarthritis, Osteoarthrosis, Arthrosis of large joints, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Deforming arthrosis, Deforming osteoarthritis, Deforming osteoarthritis of joints, Osteoarthritis in the acute stage, Osteoarthritis of large joints, Acute pain syndrome with osteoarthritis, Post-traumatic osteoarthritis, Rheumatic osteoarthritis, Spondylarthrosis, Chronic osteoarthritis

M25.9 Joint disease, unspecified

Arthropathy, Diseases of the joints, Swelling in the joints, Swelling of the joints, Articular Syndrome, Edema after interventions during sprains

M42.9 Osteochondrosis of spine, unspecified

Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Diseases of the spinal column, Osteochondrosis of the spine with radicular syndrome

R52.9 Unspecified Pain

Pain after cholecystectomy, Pain shooting, Non-malignant pain, Obstetric and gynecological pain, Pain syndrome, Pain in the postoperative period, Pain in the postoperative period after orthopedic surgery, Pain of inflammatory genesis, Pain than cancer genesis, Pain syndrome after diagnostic procedures, Pain after surgery Diagnostic, Pain after surgery, Pain after orthopedic surgery, Pain after injuries, Pain after the removal of hemorrhoids, Pain at the non-rheumatic inflammation of nature, Pain in inflammatory lesions of the peripheral nervous system, Pain in diabetic neuropathy, Pain in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain when the tendon pathology, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain in trauma syndrome, Pain with injuries and after surgical interventions, Pain in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain with duodenal ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, pain, Pain during menstruation, pain syndromes, painful condition, Painful foot fatigue, Sore gums when wearing dentures, Soreness of the cranial nerves exit points, Painful menstrual irregularities, Painful dressings, Painful muscle spasm, Painful teeth growth, Melosalgia, Pain in the area of the surgical wound, Pain in the postoperative period, Pain in the body, Pain after diagnostic procedures, Pain after orthopedic surgery, Pain after surgery, The pains of the flu, Pain in diabetic polyneuropathy, Pain for burns, Pain during sexual intercourse, Pain during diagnostic procedures, Pain during therapeutic procedures, for colds Pain, Pain in sinusitis, Pain in trauma, Pain traumatic, The pain in the postoperative period, Pain after diagnostic procedures, The pain after sclerotherapy, Pain after surgery, postoperative Pain, Pain postoperative and posttraumatic, posttraumatic pain, Pain when swallowing, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, The pain of burns, The pain in traumatic muscle injury, Pain in trauma, The pain of tooth extraction, The pain of traumatic origin, Pain caused by spasm of smooth muscles, Expressed pain syndrome, Expressed pain syndrome, traumatic origin, Postoperative pain, Post-traumatic pain, Post-traumatic pain syndrome, Torpid pain, Traumatic pain, Traumatic pain, Mild pain, Moderately severe pain, Moderate pain, Polyarthralgia with polymyositis

Composition

Cream for external use 1 g

active substances:

chondroitin sodium sulfate (in terms of 100% dry matter) 0.05 g

meloxicam (in terms of 100% dry matter) 0.01 g

auxiliary substances: dimethylsulfoxide (dimexide) - 0.1 g; propylene glycol 0.1 g; macrogol cetostearate (Eumulgin« B2) - 0.012 g; cetostearyl alcohol (cetyl alcohol not more than 60%, stearyl alcohol at least 40%) (Lanette« O) - 0.042 g; paraffin liquid (oil vaseline medical) - 0.1 g; Vaseline - 0.08 g; Imidourea (Germall«) 0.003 g; sodium disulfite (sodium metabisulphite) - 0.0005 g; purified water - up to 1 g

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, regenerating, chondro-stimulating.

Dosing and Administration

Outwardly. Slightly rub strip of cream length from 1 to 5 cm, the frequency of application - 2-3 times a day. The required amount of the drug depends on the size of the painful area. After applying the product, the hands should be thoroughly washed. The duration of treatment depends on the indications and the effect observed. After 2 weeks of use the drug should consult with a doctor.

Form of issue

Cream for external use. In tubes of aluminum or PE laminate for 10, 20, 25, 30, 50 or 100 g. 1 tube in a pack of cardboard.

Conditions of leave from pharmacies

Without recipe.

Storage conditions

At a temperature not exceeding 20 ░ C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Gotratix 20 capsules