Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Choline salicylate + chlorure de Cetalkonium (Cholini salicylas + Cetalkonii chloridum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupes pharmacologiques

NSAIDs - Dérivés d'acide de Salicylic dans les combinaisons

Médicaments dentaires dans la combinaison

Pharmacotherapy

Médicament combiné. Choline salicylate a un effet analgésique, antiinflammatoire local. Il inhibe l'activité de COX (cyclooxygenase), la fonction de macrophages et neutrophils, la production d'interleukin-1 et inhibe la synthèse de Pg. Il a aussi l'action antimicrobienne et antifongique (dans le moyen d'expression acide et alcalin). Chlorure de Cetalkonium - antiseptique, actes sur les bactéries, les champignons et les virus. L'effet analgésique est observé après 2-3 minutes, la durée de l'action est 2-8 heures.

Pharmacokinetics

Quand appliqué les membranes muqueuses, il est bien absorbé.

Indications

Maladies de Periodontal, dommage à mucosa oral (en incluant en portant des dentiers), stomatitis des étiologies différentes, gingivitis, periodontitis, la douleur dans teething chez les enfants, cheilitis, candidiasis de mucosa oral, petites interventions chirurgicales ; quand localisation dans le mucosa de la cavité buccale - lichen plat rouge, multiforme exudative erythema (en incluant le syndrome de Stevens-Johnson) - dans le cadre de la thérapie complexe.

Contre-indications

Hypersensibilité (en incluant salicylates).

Soigneusement

Grossesse, lactation, l'âge d'enfants (jusqu'à 1 an).

Dosage

Localement. Le gel dentaire d'un montant de 1 centimètre pour les adultes et de 0.5 centimètres pour les enfants est extrait sur un doigt propre et s'est frotté légèrement des mouvements de massage dans la région affectée de mucosa oral 2-3 fois tous les jours avant les repas (pour l'analgésie) ou après les repas et avant l'heure du coucher. Avec la maladie periodontal, le gel est inséré dans les poches ou appliqué comme les compresses, ou frotté doucement dans les gommes 1-2 fois par jour.

Effet secondaire

Brûlage clair à court terme dans les régions d'application. Réactions allergiques.

Intéraction

En cas d'une overdose de médicament significative, il est possible d'augmenter l'effet d'autres médicaments antiinflammatoires, fébrifuges et analgésiques.

Someone from the Austria - just purchased the goods:
Pantogam syrup 10% 100ml

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Choline salicylate + Cetalkonium chloride (Cholini salicylas+ Cetalkonii chloridum)

I want this, give me price

Pharmacological groups

NSAIDs - Salicylic acid derivatives in combinations

Dental drugs in combination

Pharmacotherapy

Combined drug. Choline salicylate has a local analgesic, anti-inflammatory effect. It inhibits the activity of COX (cyclooxygenase), the function of macrophages and neutrophils, the production of interleukin-1 and inhibits the synthesis of Pg. It also has antimicrobial and antifungal action (in acidic and alkaline medium). Cetalkonium chloride - antiseptic, acts on bacteria, fungi and viruses. The analgesic effect is observed after 2-3 minutes, the duration of the action is 2-8 hours.

Pharmacokinetics

When applied to mucous membranes, it is well absorbed.

Indications

Periodontal diseases, damage to the oral mucosa (including when wearing dentures), stomatitis of various etiologies, gingivitis, periodontitis, pain in teething in children, cheilitis, candidiasis of the oral mucosa, small surgical interventions; when localization in the mucosa of the oral cavity - red flat lichen, multiforme exudative erythema (including Stevens-Johnson syndrome) - as part of complex therapy.

Contraindications

Hypersensitivity (including salicylates).

Carefully

Pregnancy, lactation, children's age (up to 1 year).

Dosing

Locally. Dental gel in the amount of 1 cm for adults and 0.5 cm for children is squeezed out onto a clean finger and rubbed lightly massaging movements into the affected area of the oral mucosa 2-3 times daily before meals (for analgesia) or after meals and before bedtime . With periodontal disease, the gel is inserted into the pockets or applied as compresses, or gently rubbed into the gums 1-2 times a day.

Side effect

Short-term light burning in the areas of application. Allergic reactions.

Interaction

In the case of a significant drug overdose, it is possible to increase the effect of other anti-inflammatory, antipyretic and analgesic drugs.

Someone from the Austria - just purchased the goods:
Vishnevsky ointment, liniment Balsamic 30gr