Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Cefecon N.

Je veux ça, donne moi le prix

Le code N02BA55 d'ATX Salicylamide dans la combinaison avec d'autres médicaments autre que psycholeptics

Groupes pharmacologiques

NSAIDs - Dérivés d'acide de Salicylic dans les combinaisons

La classification (ICD-10) de Nosological

Migraine de G43

La douleur de migraine, Migraine, hemiplegic migraine, mal de tête de Migraine, Une attaque de migraine, un mal de tête Continu, hemicranias

K08.8.0 * mal de dents Pénible

Douleur de Dentinal, douleurs de Dentinal, Douleur pulpitis, Anesthésie dans la dentisterie, syndromes de Douleur dans la pratique dentaire, Douleur après l'enlèvement de tartre, Douleur en extrayant une dent, un Mal de dents, une Douleur après les interventions dentaires

M15-M19 Osteoarthritis

M42 Osteochondrosis

Douleur dans osteochondrosis spinal, Collet osteochondrosis, syndrome de Radicular dans osteochondrosis, osteochondrosis intervertébral, osteochondrosis, Osteochondrosis avec le syndrome radicular, Osteocondritis de la colonne vertébrale

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, maladie de Marie-Strumpel, Ankylosing spondylitis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la maladie de Bechterew, Ankylosing spondylitis, les Maladies de la colonne vertébrale, spondylitis Rhumatisant, Bechterew-Marie-Strumpel maladie

Sciatique de M54.3

Ishialgia, Névralgie du nerf sciatique, neuritis Sciatique

Lumbago de M54.4 avec la sciatique

Douleur dans la colonne vertébrale lumbosacral, le Lumbago, la Sciatique, le syndrome Lombaire

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

Neurologie de M79.2 et neuritis, non spécifié

Syndrome de douleur avec la névralgie, Brachialgia, la névralgie Occipitale et intercostale, la Névralgie, la douleur Névralgique, la Névralgie, la Névralgie de nerfs intercostaux, la Névralgie du nerf tibial postérieur, Neuritis, Neuritis traumatique, Neuritis, les Syndromes de Douleur Neurologiques, les contractures Neurologiques avec les spasmes, neuritis Aigu, neuritis Périphérique, la névralgie Post-traumatique, la douleur Sévère d'une nature neurogenic, neuritis Chronique, une névralgie Essentielle

La Douleur de N94 et d'autres conditions ont fréquenté des organes de génitale féminine et le cycle menstruel

Douleur prémenstruelle, douleur Menstruelle, syndrome prémenstruel Pénible

Fièvre de R50 d'origine inconnue

Hyperthermia malfaisant, Hyperthermia malfaisant

Mal de tête de R51

Douleur dans le chef, Cephalgia, la Douleur avec la sinusite, la Douleur derrière le mal de tête de tête, Pénible, le Mal de tête de genèse vasomotor, le Mal de tête d'origine vasomotor, le Mal de tête avec les désordres vasomotor, le Mal de tête, le mal de tête Neurologique, le mal de tête Sériel

Composition et forme de libération

Suppositoires pour l'administration rectale 1 supp.

naproxen 0.075 g

caféine 0.05 g

salicylamide 0.6 g

la base (vitepsol) - une quantité suffisante pour obtenir un suppositoire avec une masse de 2.09 à 2.31 g

dans la cellule planaire emballent 5 PC.; dans un paquet de carton 2 paquets.

Description de forme de dosage

Suppositoires blancs ou blancs avec une ombre jaunâtre ou kremovatym de couleur, à la forme de la torpille.

Caractéristique

Médicament combiné.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique.

Cefecon N a un effet analgésique, fébrifuge et antiinflammatoire. Naproxen et salicylamide sont NSAIDs, le mécanisme de leur action est associé à l'inhibition de la synthèse de PG et de l'effet sur le centre de thermoregulation dans le hypothalamus. La caféine exerce un psychostimulating, analeptic et l'effet spasmolytic sur les muscles lisses, stimule le muscle à raies, réduit l'agrégation de plaquette et libère l'histamine des cellules de mât.

indications de Cefecon N.

Comme un anesthésique pour le syndrome de douleur de sévérité légère et modérée : névralgie, myalgia, sciatique, lumbago ; maladies dégénératives-dystrophic du système musculoskeletal (osteochondrosis, osteoarthritis, ankylosing spondylitis) ; mal de tête et mal de dents, migraine ; algodismenorea primaire.

Comme un fébrifuge : syndrome fébrile pour les froids, maladies infectieuses, inflammatoires.

Contre-indications

L'hypersensibilité aux composantes de médicament, l'ulcère digestif et l'ulcère duodénal (la phase d'exacerbation), le saignement, sévère rénal et / ou l'insuffisance hépatique, l'hypertension artérielle, les maladies organiques du système cardiovasculaire, l'arrêt du cœur chronique, a augmenté l'excitabilité, l'insomnie, le glaucome de fermeture de montage, l'obstruction des bronches (en incluant les provoqués par la consommation de NSAIDs), les personnes âgées et les enfants (moins de 16 ans d'âge), la grossesse, la période d'allaitement maternel.

Effets secondaires

Les effets secondaires sont légers et n'exigent pas la cessation de thérapie ou de manipulations médicales : les réactions allergiques, le vertige, l'agitation, la somnolence, le fait de ralentir de la vitesse de réactions psychomotrices, tinnitus, tachycardia, ont augmenté la tension, thrombocytopenia, granulocytopenia, aplastic l'anémie, le foie de dysfonctionnement et / ou le rein ; la démangeaison et douleur dans le rectum.

Intéraction

Réduit l'effet hypotensive de béta-adrenoblockers, les inhibiteurs SUPER ; améliore l'effet d'anticoagulants, agents hypoglycemic oraux - les dérivés de sulfonylurea.

Le dosage et administration

Rectal (profond), après la réalisation un lavement nettoyant ou un vidage spontané de l'intestin, 1 soupe. 1-3 fois par jour. Après l'introduction du suppositoire, la position horizontale devrait être maintenue depuis 30-40 minutes.

La durée d'admission sans consulter un docteur - pas plus que 5 jours avec le rendez-vous comme un anesthésique et 3 jours comme un fébrifuge.

Mesures préventives

Quand la démangeaison ou la gêne dans le rectum est nécessaire pour entrer dans un lavement avec l'huile de tournesol (d'un montant de 1 tbsp.) Et arrêtent temporairement l'utilisation du médicament.

Conditions de stockage

Dans un sec, l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 20 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Portugal - just purchased the goods:
Bonomarlot 20 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Cefecon N

I want this, give me price

ATX code N02BA55 Salicylamide in combination with other drugs other than psycholeptics

Pharmacological groups

NSAIDs - Salicylic acid derivatives in combinations

Nosological classification (ICD-10)

G43 Migraine

The pain of migraine, Migraine, hemiplegic migraine, Migraine headache, A migraine attack, Continuous headache, hemicranias

K08.8.0 * Painful toothache

Dentinal pain, Dentinal pains, Pain pulpitis, Anesthesia in dentistry, Pain syndromes in dental practice, Pain after removal of tartar, Pain when extracting a tooth, Toothache, Pain after dental interventions

M15-M19 Osteoarthritis

M42 Osteochondrosis

Pain in spinal osteochondrosis, Cervical osteochondrosis, Radicular syndrome in osteochondrosis, intervertebral osteochondrosis, osteochondrosis, Osteochondrosis with radicular syndrome, Osteocondritis of the spine

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, Marie-Strumpel disease, Ankylosing spondylitis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Bechterew's disease, Ankylosing spondylitis, Diseases of the spinal column, Rheumatic spondylitis, Bechterew-Marie-Strumpel disease

M54.3 Sciatica

Ishialgia, Neuralgia of the sciatic nerve, Sciatic neuritis

M54.4 Lumbago with sciatica

Pain in the lumbosacral spine, Lumbago, Sciatica, Lumbar syndrome

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

M79.2 Neurology and neuritis, unspecified

Pain syndrome with neuralgia, Brachialgia, Occipital and intercostal neuralgia, Neuralgia, Neuralgic pain, Neuralgia, Neuralgia of intercostal nerves,Neuralgia of the posterior tibial nerve, Neuritis, Neuritis traumatic, Neuritis, Neurological Pain Syndromes, Neurological contractures with spasms, Acute neuritis, Peripheral neuritis,Post-traumatic neuralgia,Severe pain of a neurogenic nature, Chronic neuritis, Essential neuralgia

N94 Pain and other conditions associated with female genital organs and the menstrual cycle

Premenstrual pain, Menstrual pain, Painful premenstrual syndrome

R50 Fever of unknown origin

Malignant hyperthermia, Hyperthermia malignant

R51 Headache

Pain in the head, Cephalgia, Pain with sinusitis, Pain in the back of the head, Painful headache, Headache of vasomotor genesis, Headache of vasomotor origin, Headache with vasomotor disorders, Headache, Neurological headache, Serial headache

Composition and form of release

Suppositories for rectal administration 1 supp.

naproxen 0.075 g

caffeine 0.05 g

salicylamide 0.6 g

base (vitepsol) - a sufficient amount to obtain a suppository with a mass of 2.09 to 2.31 g

in the planar cell pack 5 pcs .; in a pack of cardboard 2 packs.

Description of dosage form

Suppositories white or white with a yellowish or kremovatym shade of color, torpedo-shaped.

Characteristic

Combined drug.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic.

Cefecon N has an analgesic, antipyretic and anti-inflammatory effect. Naproxen and salicylamide are NSAIDs, the mechanism of their action is associated with inhibition of the synthesis of PG and the effect on the center of thermoregulation in the hypothalamus. Caffeine exerts a psychostimulating, analeptic and spasmolytic effect on smooth muscles, stimulates the striated muscle, reduces platelet aggregation, and releases histamine from the mast cells.

indications of Cefecon N

As an anesthetic for pain syndrome of mild and moderate severity: neuralgia, myalgia, sciatica, lumbago; degenerative-dystrophic diseases of the musculoskeletal system (osteochondrosis, osteoarthritis, ankylosing spondylitis); headache and toothache, migraine; primary algodismenorea.

As an antipyretic: febrile syndrome for colds, infectious, inflammatory diseases.

Contraindications

Hypersensitivity to the drug components, peptic ulcer and duodenal ulcer (exacerbation phase), bleeding, severe renal and / or hepatic insufficiency, arterial hypertension, organic diseases of the cardiovascular system, chronic heart failure, increased excitability, insomnia, angle-closure glaucoma, bronchial obstruction (including those caused by the intake of NSAIDs), the elderly and children (under 16 years of age), pregnancy, the period of breastfeeding.

Side effects

Side effects are mild and do not require discontinuation of therapy or any medical manipulations: allergic reactions, dizziness, agitation, drowsiness, slowing of the speed of psychomotor reactions, tinnitus, tachycardia, increased blood pressure, thrombocytopenia, granulocytopenia, aplastic anemia, dysfunction liver and / or kidney; itching and pain in the rectum.

Interaction

Reduces the hypotensive effect of beta-adrenoblockers, ACE inhibitors; enhances the effect of anticoagulants, oral hypoglycemic agents - derivatives of sulfonylurea.

Dosing and Administration

Rectal (deep), after carrying out a cleansing enema or spontaneous emptying of the intestine, 1 soup. 1-3 times a day. After the introduction of the suppository, the horizontal position should be maintained for 30-40 minutes.

Duration of admission without consulting a doctor - no more than 5 days with the appointment as an anesthetic and 3 days as an antipyretic.

Precautionary measures

When itching or discomfort in the rectum is necessary to enter an enema with sunflower oil (in the amount of 1 tbsp.) And temporarily stop the use of the drug.

storage Conditions

In a dry, the dark place at a temperature of no higher than 20 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Mastodynon 100ml drops