Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Calendulae officinalis flores (Flores Calendulae officinalis)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

D'autres analgésiques non-narcotiques, en incluant non-steroidal et d'autres médicaments antiinflammatoires

La classification (ICD-10) de Nosological

K29.5 gastrite Chronique, non spécifiée

gastro-entérite, Metaplasia mucosa gastrique, La douleur dans la gastrite chronique avec la haute acidité, la Gastrite chronique, la Gastro-entérite, la gastro-entérite Aiguë, la gastrite Chronique, les maladies Chroniques du système digestif, la gastrite autoimmunisée Chronique, la gastrite Chronique, la gastrite Chronique dans le stade aigu, la gastrite Chronique avec la fonction de secretory normale, la gastrite Chronique avec la fonction secretory normale de l'estomac, la gastrite Chronique avec la sécrétion normale, la gastrite Chronique avec la fonction de secretory gastrique augmentée et normale, la gastrite Chronique avec la fonction de secretory, la gastrite Chronique avec la sécrétion augmentée, la gastrite Chronique avec la fonction secretory de l'estomac, la gastrite Chronique avec une fonction de secretory réduite, la gastrite Chronique avec l'insuffisance secretory

K81.9 Cholecystitis, non spécifié

Infection de la vésicule biliaire et de l'étendue biliary, Infection de la vésicule biliaire et des conduits de bile

K83.0 Cholangitis

Inflammation du biliary tractá maladies Inflammatoires du biliary tractá étendue de Biliary infectionsá Infection de la vésicule biliaire et de biliary tractá Infection de la vésicule biliaire et de la bile ductsá Infection du biliary tractá Infection de l'étendue biliary et de gastrointestinal tractá cholangitisá Aigu Cholangiolithiasisá Cholangitisá Cholecystage hepatitisá conduit de Bile cholangitisá Chronique infectioná Infection de bile ductsá sclerosing Primaire cholangitisá Sclerosing cholangitis primaire

Lekform

Pommade pour l'utilisation externe

Pharmacotherapy

La préparation a de l'origine d'équipement. A l'effet antiinflammatoire, stimule des processus réparateurs.

Indications

Petites blessures et abrasions de peau, brûlures superficielles, piqûres d'insecte

Contre-indications

Hypersensibilité.

Dosage

Extérieurement, appliquez une couche mince sur la peau endommagée sous un bandage stérile 2-3 fois par jour.

Effet secondaire

Réactions allergiques, dermatite dans l'endroit d'application.

Lekform. Teinture, légume cru, légume cru moulu, briquettes du légume cru, poudre du légume cru

Pharmacotherapy

Une préparation d'origine à légumes (extrait purifié de fleurs de calendula officinalis). A l'effet antiinflammatoire, antiseptique et choleretic. Stimule des processus réparateurs dans les maladies de l'étendue digestive.

Indications

Localement : maladies inflammatoires de la bouche (gingivitis, stomatitis, periodontitis) et gorge (tonsillitis, pharyngite, laryngite, pharyngolaringitis). À l'intérieur : gastrite chronique, cholecystitis, cholangitis. Teinture (optionnelle) : coupures, contusions, eczéma.

Contre-indications

Hypersensibilité, gastrite aiguë, ulcère digestif de l'estomac et du duodénum dans la période d'exacerbation ; calculous cholecystitis, grossesse, lactation, enfants moins de 18 ans (avec l'administration orale).

Soigneusement. Pour la teinture : maladie de foie, alcoolisme, TBI ou maladie du cerveau.

Dosage

En apparence, localement, à l'intérieur. Environ 10 g (3 cuillères à soupe) de fleurs calendula sont placés dans les plats émaillés, ont versé 200 millilitres d'eau bouillante, couverte avec un couvercle et ont chauffé sur un bain d'eau depuis 15-20 minutes, ensuite refroidites depuis 45 minutes à la température de pièce, filtrée, la matière première restante est serrée. Le volume de l'injection obtenue est réglé à 200 millilitres avec l'eau cuite à l'eau.

En utilisant des filtres à manche : 4 filtres à manche sont placés dans un verre ou émaillent la marchandise, versent 200 millilitres d'eau bouillante, couverture avec un couvercle et insistent 30 minutes. Les paquets de filtre sont extraits, le volume de l'injection obtenue est apporté à l'eau bouillante à 200 millilitres.

Avant l'utilisation, l'injection est secouée.

Pour rincer la bouche et la gorge, faites une demande 1 / l'injection de verre 2-1 3-5 fois par jour dans une forme chaude.

À l'intérieur, avant les repas, injection de 1-2 cuillères à soupe 2-3 fois par jour. La durée de traitement est 3-4 semaines, si nécessaire - 6 semaines.

Teinture : on traite les réductions avec un tampon cotonnier ; avec les contusions et l'eczéma, la solution aqueuse de la teinture (1 couvercle tsp par 1 verre d'eau) est échangée dans la forme de lotions ; pour rincer la gorge et mucosa oral - 1 / 2-1 un verre de solution aqueuse de la teinture ; à l'intérieur (comme un cholagogue) - 10-20 gouttes, avant les repas, 3 fois par jour.

Effet secondaire

Réactions allergiques (en incluant la démangeaison de peau).

Quand ingestion : amertume dans la bouche, la brûlure d'estomac, nausée (pour la teinture).

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
PK-Merz 100mg 30 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Calendulae officinalis flores (Flores Calendulae officinalis)

I want this, give me price

Pharmacological group

Other non-narcotic analgesics, including non-steroidal and other anti-inflammatory drugs

Nosological classification (ICD-10)

K29.5 Chronic gastritis, unspecified

gastroenteritis, Metaplasia gastric mucosa, The pain in chronic gastritis with high acidity, chronic Gastritis, Gastroenteritis, Acute gastroenteritis, Chronic gastritis, Chronic diseases of the digestive system, Chronic autoimmune gastritis, Chronic gastritis, Chronic gastritis in acute stage, Chronic gastritis with normal secretory function, Chronic gastritis with normal secretory function of the stomach, Chronic gastritis with normal secretion, Chronic gastritis with increased and normal gastric secretory function, Chronic gastritis with secretory function, Chronic gastritis with increased secretion, Chronic gastritis with secretory function of the stomach, Chronic gastritis with a reduced secretory function, Chronic gastritis with secretory insufficiency

K81.9 Cholecystitis, unspecified

Infection of the gallbladder and biliary tract, Infection of the gallbladder and bile ducts

K83.0 Cholangitis

Inflammation of the biliary tractá Inflammatory diseases of the biliary tractá Biliary tract infectionsá Infection of the gallbladder and biliary tractá Infection of the gallbladder and bile ductsá Infection of the biliary tractá Infection of the biliary tract and gastrointestinal tractá Acute cholangitisá Cholangiolithiasisá Cholangitisá Cholecystage hepatitisá Chronic cholangitisá Bile duct infectioná Infection of bile ductsá Primary sclerosing cholangitisá Sclerosing cholangitis primary

Lekform

Ointment for external use

Pharmacotherapy

The preparation is of plant origin. Has anti-inflammatory effect, stimulates reparative processes.

Indications

Small wounds and skin abrasions, superficial burns, insect bites

Contraindications

Hypersensitivity.

Dosing

Outerly, apply a thin layer on the damaged skin under a sterile bandage 2-3 times a day.

Side effect

Allergic reactions, dermatitis in the place of application.

Lekform. Tincture, raw vegetable, raw vegetable milled, raw vegetable-briquettes, raw vegetable-powder

Pharmacotherapy

A preparation of vegetable origin (purified extract of flowers of calendula officinalis). Has anti-inflammatory, antiseptic and choleretic effect. Stimulates reparative processes in diseases of the digestive tract.

Indications

Locally: inflammatory diseases of the mouth (gingivitis, stomatitis, periodontitis) and throat (tonsillitis, pharyngitis, laryngitis, pharyngolaringitis). Inside: chronic gastritis, cholecystitis, cholangitis. Tincture (optional): cuts, bruises, eczema.

Contraindications

Hypersensitivity, acute gastritis, peptic ulcer of the stomach and duodenum in the period of exacerbation; calculous cholecystitis, pregnancy, lactation, children under 18 years (with oral administration).

Carefully. For tincture: liver disease, alcoholism, TBI, or brain disease.

Dosing

Outwardly, topically, inside. About 10 g (3 tablespoons) of calendula flowers are placed in enameled dishes, poured 200 ml of boiling water, covered with a lid and heated on a water bath for 15-20 minutes, then cooled for 45 minutes at room temperature, filtered, the remaining raw material is squeezed. The volume of the infusion obtained is adjusted to 200 ml with boiled water.

When using filter bags: 4 filter bags are placed in a glass or enamel ware, pour 200 ml of boiling water, cover with a lid and insist 30 minutes. Filter packs are squeezed out, the volume of the obtained infusion is brought to boiling water to 200 ml.

Before use, the infusion is shaken.

To rinse the mouth and throat, apply 1 / 2-1 glass infusion 3-5 times a day in a warm form.

Inside, before meals, 1-2 tablespoons infusion 2-3 times a day. Duration of treatment is 3-4 weeks, if necessary - 6 weeks.

Tincture: the cuts are treated with a cotton swab; with bruises and eczema, the aqueous solution of the tincture (1 tsp lid per 1 glass of water) is exchanged in the form of lotions; for rinsing the throat and oral mucosa - 1 / 2-1 a glass of aqueous solution of the tincture; inside (as a cholagogue) - 10-20 drops, before meals, 3 times a day.

Side effect

Allergic reactions (including skin itching).

When ingestion: bitterness in the mouth, heartburn, nausea (for tincture).

Someone from the Switzerland - just purchased the goods:
Mydocalm injection 1ml, 5 vials