DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Buspirone

Je veux ça, donne moi le prix

Le nom latin de la substance Buspirone

Buspironum (genre. Buspironi)

Nom chimique

8-[4-[4-(2-pyrimidinyl) - 1-piperazinyl] butyle] - 8-azaspiro [4.5] decane-7,9-dione (et comme l'hydrochlorure)

Formule brute

C21H31N5O2

Groupes pharmacologiques

Dopaminomimetics

Anxiolytics

La classification (ICD-10) nosological

Abstinence de F10.3 : syndrome de retrait d'Alcool ; syndrome d'Abstinence ; syndrome d'Abstinence avec l'alcoolisme ; Abstinence ; abstinence d'Alcool ; abstinence d'Alcool ; statut de retrait d'Alcool ; syndrome de retrait d'Alcool ; désordre de Postabstinctive ; condition de post-abstinence ; syndrome de Gueule de bois ; syndrome d'Abstinence ; syndrome d'abstinence d'Alcool ; syndrome de retrait d'Alcool ; condition d'Abstinence

Agoraphobie de F40.0 : Peur d'espace ouvert ; Peur d'être dans une foule

Désordre de Panique de F41.0 [inquiétude paroxysmal épisodique] : état de panique ; attaque de panique ; Panique ; désordre de panique

F41.1 désordre d'inquiétude Généralisé : désordres d'inquiétude généralisés ; alarme généralisée ; névrose de Phobic ; réaction d'Inquiétude ; névrose inquiète

F42 désordre Maniaque et compulsif : syndrome maniaque et compulsif ; états compulsifs maniaques ; syndrome maniaque et compulsif ; Le syndrome d'obsession ; La névrose d'obsession ; névrose maniaque et compulsive ; Obsessions

Désordres F45 Somatoform : désordre psychosomatique ; désordres psychosomatiques ; maladies psychosomatiques ; L'état d'excitation dans les maladies somatiques ; désordres psychosomatiques fonctionnels du système cardiovasculaire

Code de CAS

36505-84-7

Caractéristiques de substance Buspirone

Structure d'Anxiolytic non-benzodiazepine. L'hydrochlorure de Buspirone est une poudre cristalline blanche. Très soluble dans l'eau. Poids moléculaire 422.0.

Pharmacologie

L'action pharmacologique est anxiolytic.

A une haute affinité pour pre-agonist et postsynaptic (agonist partiel) serotonin les récepteurs du sous-type 5-HT1A. Réduit la synthèse et la libération de serotonin, l'activité de neurones serotonergic, incl. Dans le noyau dorsal de la suture. Sélectivement les blocs (l'antagoniste) pré et les récepteurs de D2-dopamine postsynaptic (a l'affinité modérée) et augmentent le taux d'excitation de neurones de dopamine du mésencéphale. Quelques données indiquent la présence d'influence sur d'autres systèmes neurotransmitter. N'a aucune affinité pour les récepteurs benzodiazepine, n'affecte pas la reliure de GABA.

L'effet se développe progressivement, se manifeste après 7-14 jours et atteint un maximum après 4 semaines. N'a pas d'effet négatif sur les fonctions psychomotrices, ne provoque pas la tolérance, la toxicomanie et les symptômes de privation. Ne fait pas potentiate l'effet d'alcool. Les études ont montré l'efficacité de buspirone dans l'autisme, les désordres maniaques et compulsifs, le syndrome prémenstruel, le dysfonctionnement sexuel et le soulagement de symptômes après le cessation de tabagisme.

Avec l'administration à long terme de rats (depuis 2 ans) aux doses 133 fois plus grandes que MPD ou les souris (depuis 1.5 ans) aux doses 167 fois plus grandes que MPDH, il n'y avait aucun effet cancérigène. N'a pas des propriétés mutagenic. Dans les rats et les lapins, quand les doses 30 fois plus haut que le MPD ont été utilisées, aucun effet sur la fertilité et effets néfastes sur le fœtus n'ont été observés. Buspirone et ses métabolites pénètrent du lait de poitrine de rats.

Après l'administration orale, il est vite et complètement absorbé de l'étendue digestive et fait subir au métabolisme présystémique étendu. Au "premier laisser-passer" par le foie c'est hydroxylated et dealkylated (bioavailability - 4 %). Le métabolite de N-dealkylated - 1-pyrimidinylpiperazine est actif pharmacologiquement (anxiolytic l'activité est 1/4 de ce de buspirone). Après avoir pris une dose de Cmax de 20 mgs est accompli après 40-90 minutes et est 1-6 ng / le millilitre. La reliure aux protéines de plasma - 95 %. La consommation de nourriture simultanée réduit le taux d'absorption, mais augmente la quantité de médicament inchangé qui a atteint le flux sanguin systémique (AUC et augmentations de Cmax buspirone par 84 et 116 %, respectivement) en raison de l'inhibition de l'autorisation systémique). Il est excrété par les reins (29-63 %) dans la forme de métabolites et inchangé (1 %) et d'étendue gastrointestinal (18-38 %). T1 / 2 buspirone - 2-3 h, T1 / 2 métabolite actif - 4.8 h.

Application de substance Buspirone

Désordre d'inquiétude généralisé, désordre de panique, autonomic dystonia syndrome, syndrome d'abstinence d'alcool (adjuvant thérapie), dépression (thérapie auxiliaire).

Contre-indications

Hypersensibilité, affaiblissement sévère de fonction de foie et de rein, glaucome, myasthenia gravis, grossesse, allaitement maternel.

Restrictions de l'utilisation

Âge moins de 18 ans (sécurité et efficacité non déterminée).

Application dans la grossesse et la lactation

Quand la grossesse est utilisée seulement si nécessaire.

La catégorie d'action pour le fœtus par FDA est B.

Au moment du traitement devrait arrêter l'allaitement maternel.

Effets secondaires de substance Buspirone

Du système nerveux et des organes sensoriels : le vertige (12 %), la somnolence (10 %), le mal de tête (6 %), la nervosité (5 %), la fatigue (4 %), le dérangement de sommeil (3 %), a diminué la capacité de concentrer l'Attention (2 %) ; désordres d'Extrapyramidal (très rares) ; 2 % - ont brouillé la vision, la confusion ou la dépression, la faiblesse, l'engourdissement ; 1 % - symptômes neurologiques (faiblesse de muscle, le fait de picoter, la douleur ou la faiblesse dans les mains ou les pieds, les mouvements incontrôlés du tronc).

Du système cardiovasculaire et du sang (hematopoiesis, hemostasis) : 1 % - tachycardia / palpitations.

De la part de l'intestin : nausée (8 %), bouche sèche (3 %), diarrhée (2 %) ; 1 % - vomissement, constipation ; Une diminution dans l'appétit.

Autre: 1 % - myalgia, spasmes, crampes du muscle ou raideur, rougeurs, en suant.

Intéraction

Quand combiné avec les inhibiteurs MAO, le développement d'une crise hypertensive est possible.

Overdose

Symptômes : nausée, vomissement, etc. gastrointestinal désordres, vertige, miosis, somnolence.

Traitement : lavage gastrique, le rendez-vous de charbon de bois activé, thérapie symptomatique. La dialyse est inefficace.

Routes d'administration

À l'intérieur.

Précautions pour la substance Buspirone

Utilisez avec la prudence simultanément avec neuroleptics, antidépresseurs, glycosides cardiaque, antihypertensive et agents antidiabétiques, contraceptifs oraux. Avec l'insuffisance rénale et hépatique de sévérité légère et modérée, la cirrhose du foie est prescrite dans de plus petites doses et sous la surveillance stricte d'un docteur. Pendant le traitement devrait être exclu de boire de l'alcool. Au début de traitement avec la prudence à s'appliquer pendant les conducteurs de travail de véhicules et les gens dont la profession est associée à la concentration augmentée d'attention.

Instructions spéciales

Il devrait être tenu compte que l'inquiétude ou la tension associée à la tension quotidienne n'exigent pas d'habitude le traitement avec anxiolytics.

Someone from the Bahrain - just purchased the goods:
Stimuloton 50mg 30 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Buspirone

I want this, give me price

The Latin name of the substance Buspirone

Buspironum (genus. Buspironi)

Chemical name

8- [4- [4- (2-pyrimidinyl) -1-piperazinyl] butyl] -8-azaspiro [4.5] decane-7,9-dione (and as hydrochloride)

Gross Formula

C21H31N5O2

Pharmacological groups

Dopaminomimetics

Anxiolytics

The nosological classification (ICD-10)

F10.3 Abstinence: Alcohol withdrawal syndrome; Abstinence syndrome; Abstinence syndrome with alcoholism; Abstinence; Alcohol abstinence; Alcohol abstinence; Alcohol withdrawal status; Alcohol withdrawal syndrome; Postabstinctive disorder; Post-abstinence condition; Hangover syndrome; Abstinence syndrome; Alcohol abstinence syndrome; Alcohol withdrawal syndrome; Abstinence condition

F40.0 Agoraphobia: Fear of open space; Fear of being in a crowd

F41.0 Panic disorder [episodic paroxysmal anxiety]: Panic state; Panic attack; Panic; Panic disorder

F41.1 Generalized anxiety disorder: Generalized anxiety disorders; Generalized alarm; Phobic neurosis; Anxiety reaction; Anxious neurosis

F42 Obsessive-compulsive disorder: Obsessive-compulsive syndrome; Obsessive compulsive states; Obsessive-compulsive syndrome; The obsession syndrome; The obsession neurosis; Obsessive-compulsive neurosis; Obsessions

F45 Somatoform disorders: Psychosomatic disorder; Psychosomatic disorders; Psychosomatic diseases; The state of excitement in somatic diseases; Functional psychosomatic disorders of the cardiovascular system

CAS Code

36505-84-7

Characteristics of substance Buspirone

Anxiolytic non-benzodiazepine structure. Buspirone hydrochloride is a white crystalline powder. Very soluble in water. Molecular weight 422.0.

Pharmacology

The pharmacological action is anxiolytic.

Has a high affinity for pre-agonist and postsynaptic (partial agonist) serotonin receptors of the 5-HT1A subtype. Reduces the synthesis and release of serotonin, the activity of serotonergic neurons, incl. In the dorsal nucleus of the suture. Selectively blocks (antagonist) pre- and postsynaptic D2-dopamine receptors (has moderate affinity) and increases the rate of excitation of dopamine neurons of the midbrain. Some data indicate the presence of influence on other neurotransmitter systems. Has no affinity for benzodiazepine receptors, does not affect the binding of GABA.

The effect develops gradually, manifests itself after 7-14 days and reaches a maximum after 4 weeks. Does not have a negative effect on psychomotor functions, does not cause tolerance, drug dependence and withdrawal symptoms. Does not potentiate the effect of alcohol. Studies have shown the efficacy of buspirone in autism, obsessive-compulsive disorders, premenstrual syndrome, sexual dysfunction, and the easing of symptoms upon cessation of smoking.

With long-term administration of rats (for 2 years) at doses 133 times greater than MPD, or mice (for 1.5 years) at doses 167 times greater than MPDH, there was no carcinogenic effect. Does not have mutagenic properties. In rats and rabbits, when doses 30 times higher than the MPD were used, no effects on fertility and adverse effects on the fetus were observed. Buspirone and its metabolites penetrate the breast milk of rats.

After oral administration, it is quickly and completely absorbed from the digestive tract and subjected to extensive presystemic metabolism. At the "first pass" through the liver it is hydroxylated and dealkylated (bioavailability - 4%). N-dealkylated metabolite - 1-pyrimidinylpiperazine is pharmacologically active (anxiolytic activity is 1/4 of that of buspirone). After taking a dose of 20 mg Cmax is achieved after 40-90 minutes and is 1-6 ng / ml. Binding to plasma proteins - 95%. Simultaneous food intake reduces the rate of absorption, but increases the amount of unchanged drug that has reached the systemic blood flow (AUC and Cmax buspirone increases by 84 and 116%, respectively) due to inhibition of the systemic clearance). It is excreted by the kidneys (29-63%) in the form of metabolites and unchanged (1%), and gastrointestinal tract (18-38%). T1 / 2 buspirone - 2-3 h, T1 / 2 active metabolite - 4.8 h.

Application of substance Buspirone

Generalized anxiety disorder, panic disorder, autonomic dystonia syndrome, alcohol abstinence syndrome (adjuvant therapy), depression (auxiliary therapy).

Contraindications

Hypersensitivity, severe impairment of kidney and liver function, glaucoma, myasthenia gravis, pregnancy, breast-feeding.

Restrictions on the use

Age under 18 years (safety and efficacy not determined).

Application in pregnancy and lactation

When pregnancy is used only if necessary.

The action category for fetus by FDA is B.

At the time of treatment should stop breastfeeding.

Side effects of substance Buspirone

From the nervous system and sensory organs: dizziness (12%), drowsiness (10%), headache (6%), nervousness (5%), fatigue (4%), sleep disturbance (3%), decreased ability to concentrate Attention (2%); Extrapyramidal disorders (very rare); ≤2% - blurred vision, confusion or depression, weakness, numbness; ≤1% - neurological symptoms (muscle weakness, tingling, pain or weakness in the hands or feet, uncontrolled movements of the trunk).

From the cardiovascular system and blood (hematopoiesis, hemostasis): ≤1% - tachycardia / palpitations.

On the part of the intestine: nausea (8%), dry mouth (3%), diarrhea (2%); ≤1% - vomiting, constipation; A decrease in appetite.

Other: ≤1% - myalgia, spasms, muscle cramps or stiffness, rash, sweating.

Interaction

When combined with MAO inhibitors, the development of a hypertensive crisis is possible.

Overdose

Symptoms: nausea, vomiting, etc. gastrointestinal disorders, dizziness, miosis, drowsiness.

Treatment: gastric lavage, the appointment of activated charcoal, symptomatic therapy. Dialysis is ineffective.

Routes of administration

Inside.

Precautions for the substance Buspirone

Use with caution simultaneously with neuroleptics, antidepressants, cardiac glycosides, antihypertensive and antidiabetic agents, oral contraceptives. With renal and hepatic insufficiency of mild and moderate severity, cirrhosis of the liver is prescribed in smaller doses and under the strict supervision of a doctor. During the treatment should be excluded from drinking alcohol. At the beginning of treatment with caution to apply during work drivers of vehicles and people whose profession is associated with increased concentration of attention.

Special instructions

It should be borne in mind that anxiety or stress associated with everyday stress usually do not require treatment with anxiolytics.