DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Bralangine

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active sodium de Metamizole + Pitofenone + bromure de Fenpiverinium

Le Code N02BB52 d'ATX sodium de Metamizole dans la combinaison avec d'autres médicaments, à part psycholeptics

Groupes pharmacologiques

NSAIDs - Pyrazolones dans les combinaisons

Pierres de K80.5 de conduit de bile sans cholangitis ou cholecystitis

Obstruction de conduit de bile commun, Pierres du conduit de bile commun, biliary colique, foie de Colique, colique Hépatique, calculs biliaires de Cholestérol dans le conduit de bile commun

Sciatique de M54.3

Ishialgia, Névralgie du nerf sciatique, neuritis Sciatique

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

Neurologie de M79.2 et neuritis, non spécifié

Syndrome de douleur avec la névralgie, Brachialgia, la névralgie Occipitale et intercostale, la Névralgie, la douleur Névralgique, la Névralgie, la Névralgie de nerfs intercostaux, la Névralgie du nerf tibial postérieur, Neuritis, Neuritis traumatique, Neuritis, les Syndromes de Douleur Neurologiques, les contractures Neurologiques avec les spasmes, neuritis Aigu, neuritis Périphérique, la névralgie Post-traumatique, la douleur Sévère d'une nature neurogenic, neuritis Chronique, une névralgie Essentielle

N23 la colique Rénale non spécifié

La douleur dans la colique rénale, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), la Colique rénale, ureteral la colique, la colique Rénale, la colique Rénale avec urolithiasis, la maladie du Rein, le Spasme de muscle lisse dans les maladies du système urinaire, Le spasme de l'étendue urinaire, Le spasme de l'ureter, Le spasme de l'ureters, les Spasmes de l'étendue urinaire, les Spasmes de l'étendue urinaire

N94.6 Dysmenorrhea non indiqué

La douleur pendant les règles, les désordres Fonctionnels du cycle menstruel, les crampes Menstruelles, Emmeniopathy, la Douleur pendant les règles, les irrégularités menstruelles Pénibles, algomenorrhea, algomenoreya, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essentiel) (Exfoliative), le désordre menstruel, les règles pénibles, metrorrhagia, la Violation du cycle menstruel, les irrégularités Menstruelles, Prolaktinzavisimoe les désordres menstruels, Prolaktinzavisimoe le dysfonctionnement menstruel, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, dysmenorrhea Spasmodique, disalgomenoreya Primaire

R10.4 d'Autre douleur abdominale et non spécifiée

La douleur abdominale, le spasme de Gastrointestinal, la colique intestinale, la Colique dans les bébés, Le sentiment d'ampleur, Resi abdominal, le Spasme de muscle lisse dans les maladies de l'étendue digestive, Le spasme de l'étendue biliary, le spasme d'étendue de Biliary, enterospasm, le Spasme de l'étendue digestive, les Spasmes de l'étendue digestive lissent le muscle, les Crampes d'estomac, gastrointestinal les spasmes, la condition Spasmodique de l'étendue gastrointestinal, tenesmus intestinal, le Sentiment d'ampleur, la colique de Bébé

Crampe de R25.2 et spasme

Les spasmes de muscle dans le tétanos, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de muscle Pénible, le spasme imitateur, spasticity, les spasmes de Muscle, les spasmes de Muscle d'origine centrale, les spasmes de Muscle, la contracture Neurologique avec les spasmes, les crampes Nocturnes dans les extrémités, les crampes de jambe Nocturnes, l'état convulsif Symptomatique, le syndrome Ouest, le spasme de muscle Lisse, le Spasme de muscle lisse vasculaire, le spasme de muscle, Le spasme des muscles à raies en raison des maladies organiques du CNS, le spasme de muscle Squelettique, Les spasmes de muscles lisses d'organes intérieurs, Les spasmes de muscles squelettiques, la condition Spasmodique de muscle à raies, la douleur Spasmodique, l'état Spasmodique de muscle lisse, Spasticity le muscle squelettique, les crampes du muscle, les convulsions, les crampes de Jambe, Saisies d'origine centrale, états convulsifs, syndrome Spasmodique, statut Convulsif chez les enfants, les saisies Toniques, le syndrome spasmodique Cérébral, le couteau de poche de Phénomène

La Douleur de R30 a fréquenté des mictions

R52.9 douleur non indiquée

La douleur après la cholecystectomy, la fusillade de Douleur, la douleur Bénigne, la douleur Obstétricale et gynecological, le syndrome de Douleur, la Douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur dans la période post-en vigueur après la chirurgie orthopédique, la Douleur de genèse inflammatoire, la Douleur que la genèse de cancer, le syndrome de Douleur après les procédures diagnostiques, la Douleur après la chirurgie Diagnostique, la Douleur après la chirurgie, la Douleur après la chirurgie orthopédique, la Douleur après les blessures, la Douleur après l'enlèvement d'hémorroïdes, Douleur à l'inflammation non-rhumatisante de nature, Douleur dans les lésions inflammatoires du système nerveux périphérique, Douleur dans la neuropathie diabétique, Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, Douleur quand la pathologie de tendon, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), Douleur dans le syndrome de trauma, Douleur avec les blessures et après les interventions chirurgicales, la Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur avec l'ulcère duodénal, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, la douleur, la Douleur pendant les règles, les syndromes de douleur, la condition pénible, la fatigue de pied Pénible, les gommes Douloureuses en portant des dentiers, Douloureux des points de sortie de nerfs crâniens, les irrégularités menstruelles Pénibles, les sauces Pénibles, le spasme de muscle Pénible, la croissance de dents Pénible, Melosalgia, la Douleur dans la région de la blessure chirurgicale, la Douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur dans le corps, la Douleur après les procédures diagnostiques, Douleur après la chirurgie orthopédique, Douleur après la chirurgie, Les douleurs de la grippe, la Douleur dans la polyneuropathie diabétique, la Douleur pour les brûlures, la Douleur pendant les rapports sexuels, la Douleur pendant les procédures diagnostiques, la Douleur pendant les procédures thérapeutiques, pour la Douleur de froids, la Douleur dans la sinusite, la Douleur dans le trauma, la Douleur traumatique, La douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur après les procédures diagnostiques, La douleur après la sclerotherapy, Douleur après la chirurgie, la Douleur post-en vigueur, le post-employé de Douleur et la douleur post-traumatique, post-traumatique, la Douleur en avalant, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, La douleur de brûlures, La douleur dans la blessure de muscle traumatique, la Douleur dans le trauma, La douleur d'extraction de dent, La douleur d'origine traumatique, la Douleur provoquée par le spasme de muscles lisses, le syndrome de douleur Exprimé, le syndrome de douleur Exprimé, l'origine traumatique, la douleur Post-en vigueur, la douleur Post-traumatique, le syndrome de douleur Post-traumatique, la douleur Apathique, la douleur Traumatique, la douleur Traumatique, la douleur Légère, la douleur Modérément sévère, la douleur Modérée, Polyarthralgia avec polymyositis

Composition et forme de libération

1 comprimé contient du sodium metamizole (ou Analgin) 0.5 g, pituopenone l'hydrochlorure 0.005 g et bromure fenpiverinium 0.0001 g ; dans un contour acheikova emballage de 10 PC., dans un paquet en carton 1, 2 ou 10 emballages.

1 ampoule avec la solution de 5 millilitres pour l'injection - metamizole sodium (ou Analgin) 0.5 g, pituopenone hydrochlorure 0.002 g et bromure fenpiverinium 0.00002 g ; dans le contour acheikova paquet 5 ampoules, dans un paquet en carton 1 paquet.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - fébrifuge, analgésique, spasmolytic.

Il bloque cyclooxygenase, réduit la biosynthèse de PG, exerce myotropic direct et action holinolytic, provoque la relaxation de muscles lisses.

Pharmacokinetics

Traverse la barrière placental et pénètre dans le lait de poitrine. Il est excrété du corps par les reins.

Indications

Syndrome de douleur avec les spasmes de muscles lisses d'organes intérieurs (colique rénale et biliary, spasme intestinal, dysmenorrhea, etc.) ; douleur dans les assemblages, névralgie, ischialgia, myalgia (traitement symptomatique à court terme) ; douleur après les interventions chirurgicales et diagnostiques (auxiliaires) ; température élevée pour les froids et les maladies infectieuses et inflammatoires.

Contre-indications

L'hypersensibilité, tachyarrhythmia, a exprimé des violations du foie et les reins, l'asthme des bronches, les maladies du système de sang, collapsoid les états, le manque congénital de glucose-6-phosphate dehydrogenase, glaucome de fermeture de montage, stenosis mécanique de l'étendue gastrointestinal, le mégacôlon, prostatic l'hypertrophée avec une tendance d'accumuler l'urine persistante, 3 mois ou le poids de corps d'un enfant moins de 5 kg, la grossesse (je le trimestre et les 6 semaines dernières), l'allaitement maternel.

grossesse et lactation

Contre-indiqué au premier trimestre et dans les 6 semaines dernières de grossesse, dans les périodes restantes seulement sous les indications strictes et sous la surveillance d'un docteur. Pour la durée de traitement, l'allaitement maternel devrait être arrêté.

Effets secondaires

Du système cardiovasculaire et du sang (hematopoiesis, hemostasis) : une diminution pointue dans la tension, agranulocytosis, leukopenia, thrombocytopenia.

Du système genitourinary : oliguria, anuria, proteinuria.

De la peau : syndrome de Stevens-Johnson, le syndrome de Lyell.

Réactions allergiques : urticaria, conjunctival lésions, nasopharyngeal mucosa, anaphylactic et réactions anaphylactoid.

Autre: douloureux dans le site d'injection.

Dans les doses thérapeutiques, le médicament est d'habitude bien toléré.

Intéraction

L'utilisation simultanée avec d'autres analgésiques non-narcotiques peut mener à l'amélioration réciproque d'effets toxiques. Les antidépresseurs de Tricyclic, les contraceptifs oraux, allopurinol augmentent la toxicité du médicament. Les barbituriques, phenylbutazone et d'autre inducers d'enzymes de foie microsomal affaiblissent l'action de metamizole. L'utilisation simultanée avec cyclosporine baisse le niveau du dernier dans le sang. Les sédatifs et les tranquillisants augmentent l'effet analgésique de Braalangin.

Le dosage et administration

À l'intérieur, le 45 tours et les doses quotidiennes sont respectivement : adultes et adolescents plus de 15 ans - 1 et 8 tables. (2 comprimés 4 fois par jour), enfants 12-14 ans (poids de corps pas moins de 50 kg) - 1 et 6 comprimés. (1.5 comprimés 4 fois par jour), enfants 8-11 ans (poids de corps environ 33 kg) - 0.5 et 4 comprimés. (1 fois de la table 4 par jour), enfants 5-7 ans (poids de corps environ 24 kg) - 0.5 et 2 comprimés. (0.5 comprimés 4 fois par jour).

Dans / dans, / m. La dose quotidienne simple et maximum est par conséquent : les adultes et les adolescents plus vieux que 15 ans - 2-5 millilitres et 10 millilitres (5 millilitres 2 fois par jour), iv l'injection d'une dose simple de plus de 2 millilitres est possible seulement après une spécification prudente des indications. Pour les enfants et les bébés, la dose quotidienne est mise en tenant compte du poids de corps : enfants 12-15 ans (poids de corps 46-53 kg) - dans / dans et / m 0.8-1 millilitres, enfants 8-12 ans (poids de corps 31 - 45 kg) - dans / à 0,5-0,6 millilitres et à / m 0,6-0,7 millilitres, enfants 5-7 ans (poids de corps 24-30 kg) - dans / à 0,3 - 0,4 millilitres et à / m 0,4-0,5 millilitres, enfants 3-4 ans (poids de corps 16-23 kg) - dans / à 0,2-0,3 millilitres et à / m 0,3 - 0,4 millilitres, enfants 1-2 ans (poids de corps 9-15 kg) - dans / à 0,1-0,2 millilitres et à / m 0,2-0,3 millilitres, enfants 3-11 mois (corps de poids 5-8 kg) - seulement dans / m 0,1-0,2 millilitres. Dans / dans l'introduction est réalisé lentement (1 millilitre depuis au moins 1 minute), dans la position de l'allongement patient et sous le contrôle de tension, fréquence cardiaque et taux respiratoire. La solution d'injection doit avoir une température de corps. La solution est incompatible dans une seringue avec autres médecines.

Conditions de stockage

Dans un sec, l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Canada - just purchased the goods:
Lycontin Comfort eye drops 18ml

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Bralangine

I want this, give me price

Active substance Metamizole sodium + Pitofenone + Fenpiverinium bromide

ATX Code N02BB52 Metamizole sodium in combination with other drugs, except for psycholeptics

Pharmacological groups

NSAIDs - Pyrazolones in combinations

K80.5 stones of bile duct without cholangitis or cholecystitis

Obstruction of common bile duct, Stones of the common bile duct, biliary colic, Colic liver, Hepatic colic, Cholesterol gallstones in the common bile duct

M54.3 Sciatica

Ishialgia, Neuralgia of the sciatic nerve, Sciatic neuritis

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

M79.2 Neurology and neuritis, unspecified

Pain syndrome with neuralgia, Brachialgia, Occipital and intercostal neuralgia, Neuralgia, Neuralgic pain, Neuralgia, Neuralgia of intercostal nerves,Neuralgia of the posterior tibial nerve, Neuritis, Neuritis traumatic, Neuritis, Neurological Pain Syndromes, Neurological contractures with spasms, Acute neuritis, Peripheral neuritis,Post-traumatic neuralgia,Severe pain of a neurogenic nature, Chronic neuritis, Essential neuralgia

N23 Renal colic unspecified

Pain in renal colic, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), renal Colic, ureteral colic, Renal colic, Renal colic with urolithiasis, Kidney disease, Spasm of smooth muscle in diseases of the urinary system, The spasm of the urinary tract, The spasm of the ureter, The spasm of the ureters, Spasms of the urinary tract, Spasms of the urinary tract

N94.6 Dysmenorrhea Unspecified

Pain during menstruation, Functional disorders of the menstrual cycle, Menstrual cramps, Emmeniopathy, Pain during menstruation, Painful menstrual irregularities, algomenorrhea, algomenoreya, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essential) (Exfoliative), menstrual disorder, menstruation painful, metrorrhagia, Violation of the menstrual cycle, Menstrual irregularities, Prolaktinzavisimoe menstrual disorders, Prolaktinzavisimoe menstrual dysfunction, Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Spasmodic dysmenorrhea, Primary disalgomenoreya

R10.4 Other and unspecified abdominal pain

Abdominal pain, Gastrointestinal spasm, intestinal colic, Colic in infants, The feeling of fullness, Resi abdominal, Spasm of smooth muscle in diseases of the digestive tract, The spasm of the biliary tract, Biliary tract spasm, enterospasm, Spasm of the digestive tract, Spasms of the digestive tract smooth muscle, stomach Cramps, gastrointestinal spasms, Spastic condition of the gastrointestinal tract, intestinal tenesmus, Feeling of fullness, Baby colic

R25.2 Cramp and spasm

Muscle spasms in tetanus, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea),Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Painful muscle spasm, mimic spasm, spasticity, Muscle spasms, Muscle spasms of central origin, Muscle spasms, Neurological contracture with spasms, Night cramps in the extremities, Night leg cramps, Symptomatic convulsive state, West syndrome, Smooth muscle spasm, Spasm of vascular smooth muscle, muscle spasm, The spasm of the striated muscles due to organic diseases of the CNS, Skeletal muscle spasm, The spasms of smooth muscles of internal organs, The spasms of skeletal muscles, Spastic condition of striated muscle, Spastic pain, Spasmodic state of smooth muscle, Spasticity skeletal muscle, muscle cramps, convulsions, Leg cramps, Seizures of central origin, convulsive states, Spastic syndrome, Convulsive status in children, Tonic seizures, Cerebral spastic syndrome, Phenomenon jackknife

R30 Pain associated with urination

R52.9 Unspecified Pain

Pain after cholecystectomy, Pain shooting, Non-malignant pain, Obstetric and gynecological pain, Pain syndrome, Pain in the postoperative period, Pain in the postoperative period after orthopedic surgery, Pain of inflammatory genesis, Pain than cancer genesis, Pain syndrome after diagnostic procedures, Pain after surgery Diagnostic, Pain after surgery, Pain after orthopedic surgery, Pain after injuries, Pain after the removal of hemorrhoids, Pain at the non-rheumatic inflammation of nature, Pain in inflammatory lesions of the peripheral nervous system, Pain in diabetic neuropathy, Pain in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain when the tendon pathology, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain in trauma syndrome, Pain with injuries and after surgical interventions, Pain in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain with duodenal ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, pain, Pain during menstruation, pain syndromes, painful condition, Painful foot fatigue, Sore gums when wearing dentures, Soreness of the cranial nerves exit points, Painful menstrual irregularities, Painful dressings, Painful muscle spasm, Painful teeth growth, Melosalgia, Pain in the area of the surgical wound, Pain in the postoperative period, Pain in the body, Pain after diagnostic procedures, Pain after orthopedic surgery, Pain after surgery, The pains of the flu, Pain in diabetic polyneuropathy, Pain for burns, Pain during sexual intercourse, Pain during diagnostic procedures, Pain during therapeutic procedures, for colds Pain, Pain in sinusitis, Pain in trauma, Pain traumatic, The pain in the postoperative period, Pain after diagnostic procedures, The pain after sclerotherapy, Pain after surgery, postoperative Pain, Pain postoperative and posttraumatic, posttraumatic pain, Pain when swallowing, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, The pain of burns, The pain in traumatic muscle injury, Pain in trauma, The pain of tooth extraction, The pain of traumatic origin, Pain caused by spasm of smooth muscles, Expressed pain syndrome, Expressed pain syndrome, traumatic origin, Postoperative pain, Post-traumatic pain, Post-traumatic pain syndrome, Torpid pain, Traumatic pain, Traumatic pain, Mild pain, Moderately severe pain, Moderate pain, Polyarthralgia with polymyositis

Composition and form of release

1 tablet contains metamizole sodium (or Analgin) 0.5 g, pituopenone hydrochloride 0.005 g and fenpiverinium bromide 0.0001 g; in a contour acheikova packing 10 pcs., in a cardboard bundle 1, 2 or 10 packings.

1 ampoule with 5 ml solution for injection - metamizole sodium (or Analgin) 0.5 g, pituopenone hydrochloride 0.002 g and fenpiverinium bromide 0.00002 g; in the contour acheikova package 5 ampoules, in a cardboard bundle 1 package.

pharmachologic effect

Pharmacological action - antipyretic, analgesic, spasmolytic.

It blocks cyclooxygenase, reduces biosynthesis of PG, exerts direct myotropic and holinolytic action, causes relaxation of smooth muscles.

Pharmacokinetics

Passes through the placental barrier and penetrates into breast milk. It is excreted from the body by the kidneys.

Indications

Pain syndrome with spasms of smooth muscles of internal organs (renal and biliary colic, intestinal spasm, dysmenorrhea, etc.); pain in the joints, neuralgia, ischialgia, myalgia (short-term symptomatic treatment); pain after surgical and diagnostic interventions (auxiliaries); elevated temperature for colds and infectious and inflammatory diseases.

Contraindications

Hypersensitivity, tachyarrhythmia, expressed violations of the liver and kidneys, bronchial asthma, diseases of the blood system, collapsoid states, congenital deficiency of glucose-6-phosphate dehydrogenase, angle-closure glaucoma, mechanical stenosis of the gastrointestinal tract, megacolon, prostatic hypertrophy with a tendency to accumulate residual urine, 3 months or a child's body weight less than 5 kg, pregnancy (I trimester and the last 6 weeks), breast-feeding.

pregnancy and lactation

Contraindicated in the first trimester and in the last 6 weeks of pregnancy, in the remaining periods only under strict indications and under the supervision of a doctor. For the duration of treatment, breastfeeding should be discontinued.

Side effects

From the cardiovascular system and blood (hematopoiesis, hemostasis): a sharp decrease in blood pressure, agranulocytosis, leukopenia, thrombocytopenia.

From the genitourinary system: oliguria, anuria, proteinuria.

From the skin: Stevens-Johnson syndrome, Lyell's syndrome.

Allergic reactions: urticaria, conjunctival lesions, nasopharyngeal mucosa, anaphylactic and anaphylactoid reactions.

Other: soreness in the injection site.

In therapeutic doses, the drug is usually well tolerated.

Interaction

Simultaneous use with other non-narcotic analgesics can lead to mutual enhancement of toxic effects. Tricyclic antidepressants, oral contraceptives, allopurinol increase the toxicity of the drug. Barbiturates, phenylbutazone and other inducers of microsomal liver enzymes weaken the action of metamizole. Simultaneous use with cyclosporine lowers the level of the latter in the blood. Sedatives and tranquilizers increase the analgesic effect of Braalangin.

Dosing and Administration

Inside, single and daily doses are respectively: adults and adolescents over 15 years - 1 and 8 tables. (2 tablets 4 times a day), children 12-14 years old (body weight not less than 50 kg) - 1 and 6 tablets. (1.5 tablets 4 times a day), children 8-11 years old (body weight about 33 kg) - 0.5 and 4 tablets. (1 table 4 times a day), children 5-7 years (body weight about 24 kg) - 0.5 and 2 tablets. (0.5 tablets 4 times a day).

In / in, / m. Single and maximum daily dose are correspondingly: adults and adolescents older than 15 years - 2-5 ml and 10 ml (5 ml 2 times a day), iv injection of a single dose of more than 2 ml is possible only after a careful specification of the indications. For children and infants, the daily dose is set taking into account the body weight: children 12-15 years (body weight 46-53 kg) - in / in and / m 0.8-1 ml, children 8-12 years (body weight 31 -45 kg) - in / in 0,5-0,6 ml and in / m 0,6-0,7 ml, children 5-7 years (body weight 24-30 kg) - in / in 0,3- 0,4 ml and in / m 0,4-0,5 ml, children 3-4 years (body weight 16-23 kg) - in / in 0,2-0,3 ml and in / m 0,3 - 0,4 ml, children 1-2 years (body weight 9-15 kg) - in / in 0,1-0,2 ml and in / m 0,2-0,3 ml, children 3-11 months (weight body 5-8 kg) - only in / m 0,1-0,2 ml. In / in the introduction is carried out slowly (1 ml for at least 1 min), in the position of the patient lying down and under the control of blood pressure, heart rate and respiratory rate. The injection solution must have a body temperature. The solution is incompatible in one syringe with any other medicines.

storage Conditions

In a dry, the dark place at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Italy - just purchased the goods:
Xalatan eye drops 0.005% 2.5ml