Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Biopin

Je veux ça, donne moi le prix

Le code D06B d'ATX Antimicrobials pour l'utilisation actuelle

Groupe pharmacologique

moyens de dermotropic

La classification (ICD-10) de Nosological

Abcès de Peau de L02, furuncle et escarboucle

Furuncle de canal auditif externe, Furuncle de l'auricule, Furuncles, Abcès, Abcès de peau, Escarboucle, peau d'Escarboucle, Furuncle, Peau furuncle, Furunculosis, furunculosis périodique Chronique

L08.0 Pyoderma

Festering atheroma, dermatoses Pustuleux, lésions de peau Pustuleuses, dermatopathies allergique Purulent, infections de peau Purulentes, atheroma Infecté, Mycosis compliqué par pyoderma secondaire, Ostiophalliculitis, Piodermatitis, Pyoderma, pyoderma Superficiel, Sycosis de Staphylococcus aureus, Staphyloderma, Streptodermia, Streptophiloderma, pyoderma Chronique

L98.4.2 * ulcère de peau de Trophic

Ulcère variqueux, ulcères Variqueux, ulcère Cutané, en Non-guérissant des ulcères, un ulcère de Trophic, un ulcère de Trophic de jambe inférieure, des lésions de peau de Trophic, des ulcères d'après-que-brûlure de Trophic, des ulcères de Trophic, des ulcères de peau de Trophic, un Ulcère de jambe inférieure, un Ulcère de peau, un Ulcère de peau trophic, un Ulcère sur les jambes, necrosis Ulcératif de la peau, l'Ulcère de tibia, l'Ulcère de la jambe inférieure, les Ulcères d'extrémités inférieures, les ulcères curatifs Difficiles

L98.8 d'Autres maladies indiquées de peau et de tissu sous-cutané

Maladie de Favre-Canculo, érosion Internumérique, peau cystique Ultrasonique elastosis avec comedones, changement de peau Bienveillant

Arthrite de M13.9, non spécifiée

Arthrite, arthrite Purulente Arthrite (non-infectieuse), aiguë, Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, La douleur dans osteoarthritis, l'Inflammation dans osteoarthritis, arthropathy Inflammatoire, maladies collectives Inflammatoires et dégénératives, maladie Inflammatoire du système musculoskeletal, maladie collective Inflammatoire, maladies Inflammatoires du système musculoskeletal, arthrite destructive, La maladie du système musculoskeletal, Maladies du système musculoskeletal, Maladies du système musculoskeletal et du tissu conjonctif, Infections musculoskeletal système, monoartrit, arthrite Non-infectieuse, arthrite rhumatisante, Osteoarthritis, inflammation Aiguë du tissu musculoskeletal, maladies inflammatoires Aiguës du système musculoskeletal, condition inflammatoire Aiguë du système musculoskeletal, arthrite Aiguë, osteoarthritis Aigu, osteoarthritis post-traumatique, arthrite Réactive, maladies inflammatoires Chroniques des assemblages, arthrite Chronique, arthrite inflammatoire Chronique, inflammation Chronique de la couche intérieure de la capsule collective, inflammation Chronique de la capsule collective, maladie inflammatoire Chronique des assemblages, arthrite d'Exudative

Arthrose de M19.9, non spécifiée

Changement dans la brosse avec osteoarthritis, Osteoarthritis, Osteoarthrosis, Arthrose de grands assemblages, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, en Déformant l'arthrose, en Déformant osteoarthritis, en Déformant osteoarthritis des assemblages, Osteoarthritis dans le stade aigu, Osteoarthritis de grands assemblages, syndrome de douleur Aigu avec osteoarthritis, osteoarthritis Post-traumatique, osteoarthritis Rhumatisant, Spondylarthrosis, osteoarthritis Chronique

Douleur de M25.5 dans l'assemblage

Arthralgia, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les assemblages, Douloureux des assemblages, Douloureux d'assemblages dans l'effort physique sévère, le dommage collectif inflammatoire Pénible, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, les conditions collectives Pénibles, l'affection traumatique Pénible d'assemblages, Douleur dans le système musculoskeletal, Douleur dans les Articulations d'Épaule, Douleur dans les assemblages, douleur Collective, douleur Collective avec les blessures, douleur de Musculoskeletal, Douleur avec osteoarthritis, Douleur dans la pathologie des assemblages, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Douleur dans les maladies d'os dégénératives chroniques, Douleur dans les maladies collectives dégénératives chroniques, douleur collective de l'Os, douleur Collective, douleur Arthritique d'origine rhumatisante, syndrome de douleur Articulaire, douleur Collective, douleur Rhumatisante, Douleurs rhumatisantes

M42.9 Osteochondrosis de colonne vertébrale, non spécifiée

Syndrome de douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, les Maladies de la colonne vertébrale, Osteochondrosis de la colonne vertébrale avec le syndrome radicular

M60 Myositis

Myositis, Fibrositis Fibromyositis, maladie Inflammatoire de tissus doux

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

Neurologie de M79.2 et neuritis, non spécifié

Syndrome de douleur avec la névralgie, Brachialgia, la névralgie Occipitale et intercostale, la Névralgie, la douleur Névralgique, la Névralgie, la Névralgie de nerfs intercostaux, la Névralgie du nerf tibial postérieur, Neuritis, Neuritis traumatique, Neuritis, les Syndromes de Douleur Neurologiques, les contractures Neurologiques avec les spasmes, neuritis Aigu, neuritis Périphérique, la névralgie Post-traumatique, la douleur Sévère d'une nature neurogenic, neuritis Chronique, une névralgie Essentielle

Blessure de Surface de T14.0 de région de corps non indiquée

Les abrasions, l'Égratignure, les Blessures de Peau, les Blessures de tissus doux, l'Hématome, l'Hématome d'origine traumatique, les Hématomes, les Hématomes de muscles, les Hématomes de tissus doux, la Guérison de la peau, la Contusion, la Contusion en raison des entorses et les contusions, le Microtrauma, les contusions Externes, le Petit coup de peigne, l'hématome Superficiel, le dommage Superficiel à la peau et les membranes muqueuses, l'hématome Sous-cutané, l'hématome Post-traumatique, le dérangement Post-traumatique de microcirculation, Skinness de la peau, les lésions plexus Traumatiques, la Blessure, la Contusion de tissus doux, contusion Collective, contusions Traumatiques, blessure Traumatique, le traitement Primaire de surface a contaminé des blessures, une Abrasion, une Contusion

T14.1 blessure Ouverte de région de corps non indiquée

Les processus curatifs secondaires, en granulant Lemment des blessures, en guérissant Lemment des blessures, des blessures Lentes, des Blessures Profondes, une blessure Purulente, en Granulant des blessures, une blessure non-curative Prolongée, une blessure non-curative Durable et un ulcère, une blessure de tissu douce non-guérissante Durable, une Guérison de blessures, une guérison de Blessure, le Capillaire saignant des blessures superficielles, en Saignant la blessure, les Blessures de Radiation, Lentement epithelializing les blessures, les coupures Mineures, ont Suppuré des blessures, une Violation de processus curatifs de blessure, une Infraction d'intégrité de peau, des Violations de l'intégrité de la peau, des Violations de l'intégrité de la peau, les Petites coupures, les blessures Non infectées, les blessures Peu compliquées, en Faisant marcher la blessure, le traitement Primaire de surface a contaminé des blessures, un traitement de blessure Primaire, un traitement Primairement retardé de blessures, en cicatrisant Pauvrement la blessure, la Pauvre guérison de blessure, la Mauvaise blessure, la blessure Superficielle, la blessure Superficielle avec exudation léger, la Blessure, La blessure est grande, la blessure de Morceau, le processus de Blessure, les Blessures, Blessures curatives de blessure, Blessures de Souche, Blessures pour le coup de feu, Blessures avec les cavités profondes, blessures curatives Difficiles, blessures Difficiles, Blessures Chroniques

Fracture de T14.2 dans la région non indiquée de corps

Fixation intérieure de fracture d'os, période Aiguë après les fractures d'os, l'Œdème après les interventions pour les fractures, la Fracture, les Fractures d'os, la Reposition de fragments d'os dans les fractures, les blessures d'os Traumatiques, la blessure d'os Traumatique, les Blessures du système osteoarticular, les Blessures au tissu d'os

Dislocation de T14.3, entorse et dommage à l'appareil capsulaire-ligamentous de l'assemblage de la région non indiquée du corps

L'étirement pénible de muscles, Douleur et inflammation dans la tension, la Dislocation de dislocation, changements Dégénératifs dans l'appareil ligamentous, l'Œdème en raison des entorses et les contusions, l'Œdème après les interventions pour les entorses, le Dommage et la rupture de ligaments, Le système musculoskeletal est endommagé, le Dommage aux ligaments, le Dommage aux assemblages, les ruptures de Ligament, les tendons de Tendon, les Ruptures des tendons de muscles, Étirement, Distension des muscles, Étirement du muscle, l'Entorse, la Tension des tendons, les Extensions, les muscles d'Étendue, les Entorses, la Tension des tendons, la Blessure du système musculoskeletal, les Blessures aux assemblages, les Blessures de tissus articulaires de la capsule, les Blessures du système osteoarticular, les Blessures à ligamentsInjuries aux assemblages, les blessures Collectives, l'Étirement de l'appareil ligamentous, l'étirement Habituel et le déchirement

Composition et forme de libération

La pommade pour l'utilisation externe de 5, 10 ou 20 % de 1 peut

basé sur la résine de pins relict

dans les banques de verre sombre, les boîtes de propylene ou les tubes de 30, 40 ou 50 g ; dans un paquet de carton 1 tuba ou bocal.

Caractéristique

Médicament combiné.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiseptique.

Pharmacodynamics

A antiseptique, necrolytic, l'effet antiinflammatoire et guérissant la blessure. A l'activité bactéricide contre la flore positive du Gramme et négative du Gramme, modérément l'activité antifongique prononcée.

Indication de Biopin

Pommade 5 % :

blessures curatives à long terme ;

ulcères de trophic ;

decubitus.

Pommade 10 % - maladies purulentes et inflammatoires de la peau et du tissu sous-cutané :

furunculosis ;

pyoderma.

Pommade 20 % - maladies inflammatoires et post-traumatiques du système musculoskeletal et du système nerveux périphérique :

arthrite ;

arthralgia ;

osteoarthritis ;

osteochondrosis ;

myositis ;

myalgia ;

névralgie ;

endommagez à l'appareil ligamentous ;

blessure ;

fractures fermées.

Contre-indications

Hypersensibilité.

Effets secondaires

Réactions allergiques.

Le dosage et administration

Extérieur, dans la forme de 5, 10 et 20 % de la pommade.

Pour le traitement de blessures curatives à long terme, trophic les ulcères, les plaies de pression, la pommade de 5 % est utilisée ; pour le traitement de blessures et de maladies purulentes et inflammatoires de la peau et du tissu sous-cutané - pommade de 10 % ; pour le traitement de maladies inflammatoires et post-traumatiques du système musculoskeletal et du système nerveux périphérique - pommade de 20 %.

Appliquez une couche mince (d'environ 1 mm d'épais) sur le tissu cotonnier dense, qui est appliqué à la région affectée. Si la blessure est localisée sur un endroit inconfortable pour le bandage, il est acceptable d'utiliser le bandage de colle ou un sparadrap. Dans le traitement de blessures, la couche de pommade devrait excéder la circonférence de la blessure d'au moins 0.5 centimètres. La sauce est changée deux fois par jour. Quand la sauce est lourdement imprégnée des contenus de blessure, les sauces sont changées comme imprégné, mais pas plus tôt que 2 heures plus tard.

Adressez-vous aux blessures peu profondes avec un bon écoulement de blessure exudate.

La dose quotidienne de pommade dépend de la région de la région affectée et est 2-5 g.

Le traitement continue jusqu'aux symptômes d'inflammation et de peau epithelization disparaissent. Si nécessaire, répétez le traitement.

Quand une réaction de douleur persistante ou un brûlage se produiront, utilisez une pommade avec une concentration inférieure.

instructions spéciales

Avec la sensibilité individuelle augmentée, il peut y avoir des manifestations d'effet agaçant local qui se produisent en utilisant une pommade avec une concentration inférieure de résine de pin ou un retrait de médicament.

En cas d'une réaction irritante locale continuellement exprimée, l'utilisation de la pommade est arrêtée et on traite la surface affectée avec une solution d'éthanol de 40 %.

Conditions de stockage

Dans un sec, l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation de Biopin

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Bahrain - just purchased the goods:
Cogitum 25mg/ml 30 vials

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Biopin

I want this, give me price

ATX code D06B Antimicrobials for topical use

Pharmacological group

dermotropic means

Nosological classification (ICD-10)

L02 Skin abscess, furuncle and carbuncle

Furuncle of external auditory canal, Furuncle of the auricle, Furuncles, Abscess, Abscess of skin, Carbuncle, Carbuncle skin, Furuncle, Skin furuncle, Furunculosis, Chronic recurrent furunculosis

L08.0 Pyoderma

Festering atheroma, Pustular dermatoses, Pustular skin lesions, Purulent allergic dermatopathies, Purulent skin infections, Infected atheroma, Mycosis complicated by secondary pyoderma, Ostiophalliculitis, Piodermatitis, Pyoderma ,Superficial pyoderma, Sycosis of Staphylococcus aureus, Staphyloderma, Streptodermia, Streptophiloderma, Chronic pyoderma

L98.4.2 * Trophic skin ulcer

Varicose ulcer, Varicose ulcers, Cutaneous ulcer, Non-healing ulcers, Trophic ulcer, Trophic ulcer of lower leg, Trophic skin lesions, Trophic after-burn ulcers, Trophic ulcers, Trophic skin ulcers, Ulcer of lower leg, Ulcer of skin, Ulcer of trophic skin, Ulcer on legs, Ulcerative necrosis of the skin, Ulcer of shin, Ulcer of the lower leg, Ulcers of lower extremities, Difficult healing ulcers

L98.8 Other specified diseases of skin and subcutaneous tissue

Favre-Canculo disease, Interdigital erosion, Ultrasonic cystic skin elastosis with comedones, Benign skin change

M13.9 Arthritis, unspecified

Arthritis,Purulent arthritis (non-infectious), acute Arthritis,Pain in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system,Pain in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system,The pain in osteoarthritis, Inflammation in osteoarthritis, Inflammatory arthropathy, Inflammatory and degenerative joint diseases, Inflammatory disease of the musculoskeletal system, Inflammatory joint disease, Inflammatory diseases of the musculoskeletal system, destructive arthritis, The disease of the musculoskeletal system, Diseases of the musculoskeletal system, Diseases of the musculoskeletal system and connective tissue, Infections musculoskeletal system, monoartrit, Non-infectious arthritis, rheumatic arthritis, Osteoarthritis, Acute inflammation of the musculoskeletal tissue, Acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Acute inflammatory condition of the musculoskeletal system, Acute arthritis, Acute osteoarthritis, Post-traumatic osteoarthritis, Reactive arthritis, Chronic inflammatory diseases of the joints, Chronic arthritis, Chronic inflammatory arthritis, Chronic inflammation of the inner layer of the joint capsule, Chronic inflammation of the joint capsule,Chronic inflammatory disease of the joints, Exudative arthritis

M19.9 Arthrosis, unspecified

Change in brush with osteoarthritis, Osteoarthritis, Osteoarthrosis, Arthrosis of large joints, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Deforming arthrosis, Deforming osteoarthritis, Deforming osteoarthritis of joints, Osteoarthritis in the acute stage, Osteoarthritis of large joints, Acute pain syndrome with osteoarthritis, Post-traumatic osteoarthritis, Rheumatic osteoarthritis, Spondylarthrosis, Chronic osteoarthritis

M25.5 Pain in the joint

Arthralgia, Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the joints, Soreness of the joints, Soreness of joints in severe physical exertion, Painful inflammatory joint damage, Painful conditions of the musculoskeletal system, Painful joint conditions, Painful traumatic affection of joints, Pain in the musculoskeletal system, Pain in Shoulder Joints, Pain in the joints, Joint pain, Joint pain with injuries, Musculoskeletal pain, Pain with osteoarthritis, Pain in the pathology of the joints, Pain in rheumatoid arthritis, Pain in chronic degenerative bone diseases, Pain in chronic degenerative joint diseases, Bone-joint pain, Joint pain, Arthritic pain of rheumatic origin, Articular pain syndrome, Joint pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains

M42.9 Osteochondrosis of spine, unspecified

Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Diseases of the spinal column, Osteochondrosis of the spine with radicular syndrome

M60 Myositis

Myositis, Fibrositis Fibromyositis, Inflammatory disease of soft tissues

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

M79.2 Neurology and neuritis, unspecified

Pain syndrome with neuralgia, Brachialgia, Occipital and intercostal neuralgia, Neuralgia, Neuralgic pain, Neuralgia, Neuralgia of intercostal nerves,Neuralgia of the posterior tibial nerve, Neuritis, Neuritis traumatic, Neuritis, Neurological Pain Syndromes, Neurological contractures with spasms, Acute neuritis, Peripheral neuritis,Post-traumatic neuralgia,Severe pain of a neurogenic nature, Chronic neuritis, Essential neuralgia

T14.0 Surface injury of unspecified body region

Abrasions, Scratch, Skin Wounds, Wounds of soft tissues, Hematoma, Hematoma of traumatic origin, Hematomas, Hematomas of muscles, Hematomas of soft tissues, Healing of the skin, Bruise, Bruising due to sprains and bruises, Microtrauma, External bruises, Small combing, Superficial hematoma, Superficial damage to the skin and mucous membranes, Subcutaneous hematoma, Post-traumatic hematoma, Post-traumatic disturbance of microcirculation, Skinness of the skin, Traumatic plexus lesions, Injury, Contusion of soft tissues, Joint bruise, Traumatic bruises, Traumatic injury, Primary treatment of surface contaminated wounds, Abrasion, Bruise

T14.1 Open wound of unspecified body region

Secondary healing processes, Sluggishly granulating wounds, Sluggishly healing wounds, Sluggish wounds, Deep Wounds, Purulent wound, Granulating wounds, Prolonged non-healing wound, Long-lasting non-healing wound and ulcer, Long-lasting non-healing soft tissue wound, Healing of wounds, Wound healing, Capillary bleeding from superficial wounds, Bleeding wound, Radiation Wounds, Slowly epithelializing wounds, Minor cuts, Suppurated wounds, Violation of wound healing processes, Breach of skin integrity, Violations of the integrity of the skin, Violations of the integrity of the skin, Small cuts, Uninfected wounds, Uncomplicated wounds, Operating wound, Primary treatment of surface contaminated wounds, Primary wound treatment,Primary-delayed treatment of wounds, Poorly cicatrizing wound, Poor wound healing, Bad wound, Superficial injury, Superficial wound with mild exudation,Wound, The wound is large, Bite wound, Wound process, Wounds, Wound healing wounds, Stump Wounds,Wounds for gunshot, Wounds with deep cavities,Difficult healing wounds, Difficult wounds, Chronic Wounds

T14.2 Fracture in unspecified area of body

Internal fixation of bone fracture, Acute period after fractures of bones, Edema after interventions for fractures, Fracture, Fractures of bones, Reposition of bone fragments in fractures, Traumatic bone injuries, Traumatic bone injury,Injuries of the osteoarticular system, Injuries to bone tissue

T14.3 Dislocation, sprain and damage to the capsular-ligamentous apparatus of the joint of the unspecified area of the body

Painful stretching of muscles, Pain and inflammation in tension, Dislocation of dislocation, Degenerative changes in the ligamentous apparatus, Edema due to sprains and bruises, Edema after interventions for sprains, Damage and rupture of ligaments, The musculoskeletal system is damaged, Damage to ligaments, Damage to the joints, Ligament ruptures, Tendon tendons,Ruptures of the tendons of muscles,Stretching, Crick, Stretching of the muscle, Sprain, Tension of the tendons, Extensions,Stretch muscles, Sprains, Tension of the tendons, Injury of the musculoskeletal system, Injuries to the joints, Injuries of capsule-articular tissues, Injuries of the osteoarticular system, Injuries to ligamentsInjuries to the joints, Joint wounds, Stretching of the ligamentous apparatus, Habitual stretching and tearing

Composition and form of release

Ointment for external use of 5, 10 or 20% of 1 can

based on the resin of relict pines

in banks of dark glass, cans of propylene or tubes of 30, 40 or 50 g; in a pack of cardboard 1 tuba or jar.

Characteristic

Combined drug.

pharmachologic effect

Pharmacological action - antiseptic.

Pharmacodynamics

Has antiseptic, necrolytic, anti-inflammatory and wound-healing effect. Has bactericidal activity against Gram-positive and Gram-negative flora, moderately pronounced antifungal activity.

Indication of Biopin

Ointment 5%:

long-term healing wounds;

trophic ulcers;

decubitus.

Ointment 10% - purulent-inflammatory diseases of the skin and subcutaneous tissue:

furunculosis;

pyoderma.

Ointment 20% - inflammatory and post-traumatic diseases of the musculoskeletal system and peripheral nervous system:

arthritis;

arthralgia;

osteoarthritis;

osteochondrosis;

myositis;

myalgia;

neuralgia;

damage to the ligamentous apparatus;

injury;

closed fractures.

Contraindications

Hypersensitivity.

Side effects

Allergic reactions.

Dosing and Administration

Outer, in the form of 5, 10 and 20% of the ointment.

For the treatment of long-term healing wounds, trophic ulcers, pressure sores, 5% ointment is used; for the treatment of wounds and purulent-inflammatory diseases of the skin and subcutaneous tissue - 10% ointment; for the treatment of inflammatory and post-traumatic diseases of the musculoskeletal system and peripheral nervous system - 20% ointment.

Apply a thin layer (about 1 mm thick) on dense cotton cloth, which is applied to the affected area. If the wound is localized on an uncomfortable place for bandaging, it is acceptable to use a band-aid or glue bandage. In the treatment of wounds, the layer of ointment should exceed the circumference of the wound by at least 0.5 cm. The dressing is changed twice a day. When the dressing is heavily impregnated with wound contents, the dressings are changed as impregnated, but not earlier than 2 hours later.

Apply to shallow wounds with a good outflow of wound exudate.

The daily dose of ointment depends on the area of the affected area and is 2-5 g.

Treatment continues until the symptoms of inflammation and skin epithelization disappear. If necessary, repeat the treatment.

When a persistent pain reaction or burning occurs, use an ointment with a lower concentration.

special instructions

With increased individual sensitivity, there may be manifestations of local irritating effect that occur when using an ointment with a lower concentration of pine resin or drug withdrawal.

In the case of a persistently expressed local irritant reaction, the use of the ointment is stopped and the affected surface is treated with a 40% ethanol solution.

storage Conditions

In a dry, the dark place at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of Biopin

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the United Kingdom - just purchased the goods:
Piracetam 800mg 30 pills