Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Ben-gai

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Methylsalycilate + Racementhol

Médicaments Codés M02AC d'ATX avec les dérivés d'acide salicylic

Groupes pharmacologiques

NSAIDs - Dérivés d'acide de Salicylic dans les combinaisons

Irritants locaux dans la combinaison

La classification (ICD-10) de Nosological

Douleur de M25.5 dans l'assemblage

Arthralgia, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les assemblages, Douloureux des assemblages, Douloureux d'assemblages dans l'effort physique sévère, le dommage collectif inflammatoire Pénible, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, les conditions collectives Pénibles, l'affection traumatique Pénible d'assemblages, Douleur dans le système musculoskeletal, Douleur dans les Articulations d'Épaule, Douleur dans les assemblages, douleur Collective, douleur Collective avec les blessures, douleur de Musculoskeletal, Douleur avec osteoarthritis, Douleur dans la pathologie des assemblages, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Douleur dans les maladies d'os dégénératives chroniques, Douleur dans les maladies collectives dégénératives chroniques, douleur collective de l'Os, douleur Collective, douleur Arthritique d'origine rhumatisante, syndrome de douleur Articulaire, douleur Collective, douleur Rhumatisante, Douleurs rhumatisantes

Sciatique de M54.3

Ishialgia, Névralgie du nerf sciatique, neuritis Sciatique

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

Blessures de T08-T14 à la partie non indiquée de tronc, membre ou région de corps

Composition et forme de libération

Crème 1 g

méthyle salicylate 0.15 g

menthol 0.1 g

excipients : acide de stearic ; glycérol monostearate ; polysorbate 85 ; sorbitan tristearate ; trolamine ; eau purifiée

dans les tubes de 35 g ; dans la boîte 1 tuba.

Crème (baume sportif) 1 g

methylsalicylate 0.28 g

menthol 0.1 g

substances auxiliaires : glycérol monostearate ; lanoline ; polysorbate 85 ; eau purifiée ; sorbitan tristearate ; acide de stearic ; gomme de xanthan ; hydroxyde de potassium

dans les tubes de 35 g ; dans la boîte 1 tuba.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - analgésique, en distrayant.

Irrite des récepteurs de peau sensibles, dilate des capillaires.

Pharmacodynamics

Provoque un sentiment de chaleur (le menthol). En raison de l'effet chauffant il réduit la tension, le spasme, la douleur, augmente le flux sanguin et facilite l'enlèvement de substances agaçantes (l'acide lactique) ; augmente la quantité de mouvement. Les effets sont manifestés dans les organes sous-jacents - les articulations, les muscles, les tendons, quelques organes intérieurs. Le méthyle salicylate, absorbé par la peau, peut réduire la douleur.

Ben-gai

La douleur dans les articulations et les muscles, incl. avec l'inflammation, découpe la raideur ; la douleur dans la colonne vertébrale lumbosacral provoquée en s'étendant ; exercice intensif et entraînement physique (baume sportif).

Contre-indications

Hypersensibilité, blessures ouvertes, irritation de peau, enfants moins de 12 ans d'âge (pour les sports de baume et les pommades) ; grossesse.

Effets secondaires

Irritation de peau, réactions allergiques : urticaria, erythema.

Le dosage et administration

Localement. Ben-gai : une grande quantité de crème a frotté dans les régions pénibles de la peau. La crème est vite absorbée par la peau. Si nécessaire, répétez la procédure dans quelques heures (jusqu'à 3-4 fois par jour).

Baume sportif Ben-gai : une grande quantité de baume est frottée dans les muscles. Si nécessaire, répétez la procédure jusqu'à 3-4 fois par jour.

Mesures préventives

On ne recommande pas d'utiliser avec le réchauffement des compresses. Si l'irritation de peau se produit, arrêtez l'utilisation. Évitez le contact avec les yeux, les membranes muqueuses, l'irritation de peau. Si la douleur se conserve depuis plus de 10 jours après avoir utilisé la pommade, vous devriez consulter un docteur. Les femmes produisant du lait pendant le traitement doivent arrêter l'allaitement maternel.

conditions de stockage

À une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Canada - just purchased the goods:
Complex of cytamins for the endocrine system

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Ben-Gay

I want this, give me price

Active substance Methylsalycilate + Racementhol

ATX Code M02AC Drugs with derivatives of salicylic acid

Pharmacological groups

NSAIDs - Salicylic acid derivatives in combinations

Local irritants in combination

Nosological classification (ICD-10)

M25.5 Pain in the joint

Arthralgia, Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the joints, Soreness of the joints, Soreness of joints in severe physical exertion, Painful inflammatory joint damage, Painful conditions of the musculoskeletal system, Painful joint conditions, Painful traumatic affection of joints, Pain in the musculoskeletal system, Pain in Shoulder Joints, Pain in the joints, Joint pain, Joint pain with injuries, Musculoskeletal pain, Pain with osteoarthritis, Pain in the pathology of the joints, Pain in rheumatoid arthritis, Pain in chronic degenerative bone diseases, Pain in chronic degenerative joint diseases, Bone-joint pain, Joint pain, Arthritic pain of rheumatic origin, Articular pain syndrome, Joint pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains

M54.3 Sciatica

Ishialgia, Neuralgia of the sciatic nerve, Sciatic neuritis

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

T08-T14 Injuries to unspecified part of trunk, limb or body region

Composition and form of release

Cream 1 g

methyl salicylate 0.15 g

menthol 0.1 g

excipients: stearic acid; glycerol monostearate; polysorbate 85; sorbitan tristearate; trolamine; purified water

in tubes of 35 g; in the box 1 tuba.

Cream (sports balsam) 1 g

methylsalicylate 0.28 g

menthol 0.1 g

auxiliary substances: glycerol monostearate; lanolin; polysorbate 85; purified water; sorbitan tristearate; stearic acid; xanthan gum; potassium hydroxide

in tubes of 35 g; in the box 1 tuba.

pharmachologic effect

Pharmacological action - analgesic, distracting.

Irritates sensitive skin receptors, dilates capillaries.

Pharmacodynamics

Causes a feeling of warmth (menthol). Due to the warming effect it reduces stress, spasm, pain, increases blood flow and facilitates the removal of irritating substances (lactic acid); increases the amount of movement. Effects are manifested in the underlying organs - joints, muscles, tendons, some internal organs. Methyl salicylate, absorbed through the skin, can reduce pain.

Ben-Gay

Pain in the joints and muscles, incl. with inflammation, joint stiffness; pain in the lumbosacral spine caused by stretching; Intensive exercise and physical training (sports balsam).

Contraindications

Hypersensitivity, open wounds, skin irritation, children under 12 years of age (for balm sports and ointments); pregnancy.

Side effects

Skin irritation, allergic reactions: urticaria, erythema.

Dosing and Administration

Locally. Ben-Gay: a large amount of cream rubbed into the painful areas of the skin. The cream is quickly absorbed through the skin. If necessary, repeat the procedure in a few hours (up to 3-4 times a day).

Ben-Gay sports balm: a large amount of balm is rubbed into the muscles. If necessary, repeat the procedure up to 3-4 times a day.

Precautionary measures

It is not recommended to use with warming compresses. If skin irritation occurs, discontinue use. Avoid contact with eyes, mucous membranes, skin irritation. If the pain persists for more than 10 days after using the ointment, you should consult a doctor. Lactating women during treatment must stop breastfeeding.

storage conditions

At a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf Life

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Nootropil 800mg 30 pills