Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Aspirine York

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active acide Acétylsalicylique

Le code N02BA01 d'ATX acide Acétylsalicylique

Groupes pharmacologiques

Antiaggregants

NSAIDs - Dérivés d'acide de Salicylic dans les combinaisons

La classification (ICD-10) de Nosological

Migraine de G43

La douleur de migraine, Migraine, hemiplegic migraine, mal de tête de Migraine, Une attaque de migraine, un mal de tête Continu, hemicrania

I05-I09 maladies du cœur rhumatisantes Chroniques

Angine d'I20 [angine cardiaque]

la maladie de heberden, l'Angine de poitrine, L'attaque d'angine de poitrine, angine périodique, angine Spontanée, angine de poitrine Ferme, angine, Angine (l'attaque), le reste d'Angine, la progression d'Angine, l'Angine s'est mélangée, l'Angine l'angine spontanée, de zibeline, l'angine ferme Chronique, le Syndrome d'Angine X

I21 infarctus myocardial Aigu

L'infarctus de Myocardial dans la phase aiguë, l'Infarctus Myocardial Aigu, l'infarctus de Myocardial avec pathologic Q la vague et sans, l'infarctus de Myocardial compliqué par le choc de cardiogenic, l'Infarctus a quitté ventricular, infarctus de Transmural myocardial, infarctus de Myocardial netransmuralny (subendocardial), infarctus de Netransmuralny myocardial, infarctus de Subendocardial myocardial, La phase aiguë d'infarctus myocardial, infarctus myocardial Aigu, phase Sousaiguë d'infarctus myocardial, phase Sousaiguë d'infarctus myocardial, Thrombose des artères coronaires (les artères), infarctus myocardial Menacé, infarctus de Myocardial sans vague Q

I25 maladie du cœur ischemic Chronique

La maladie coronarienne sur le fond de hypercholesterolemia, la Maladie coronarienne est une Maladie coronarienne, chronique, une maladie d'artère coronaire Ferme, Percutaneous transluminal angioplasty, Myocardial ischemia, artériosclérose, myocardial Périodique ischemia

I63 infarctus Cérébral

Caressez ischemic, maladie d'Ischemic du cerveau, le coup d'Ischemic, le coup d'Ischemic et ses conséquences, Ischemic le coup cérébral, l'affaiblissement d'Ischemic de circulation cérébrale, le dommage d'Ischemic du cerveau, la lésion cérébrale d'Ischemic, l'état d'Ischemic, Ischemia du cerveau, l'hypoxie Aiguë du cerveau, ischemia cérébral Aigu, l'affaiblissement ischemic Aigu de circulation cérébrale, infarctus cérébral Aigu, coup d'ischemic Aigu, la période Aiguë de coup d'ischemic, ischemia cérébral Focal, coup d'ischemic Remis, coup Répété, Syndrome de Morgagni-Adams-Stokes, ischemia cérébral Chronique, coup de Cerebrovascular, Coup d'Embolic, lésion cérébrale d'Ischemic

Embolie d'I82 et thrombose d'autres veines

Thrombose veineuse périodique, thrombose Post-en vigueur, thrombose Veineuse, thromboembolism veineux Aigu, thrombose de veine Périodique, Thrombose de veines, Thrombose de veines d'organes intérieurs, thrombose Veineuse, thrombose de veine Profonde, Thrombose de vaisseaux sanguins, thrombose Vasculaire, Thrombose de veines, thrombose de veine Profonde, maladies de Thromboembolic, Thromboembolism de veines, thrombose veineuse Sévère, Embolie, Embolie de veines, complications de Thromboembolic

I83 veines Variqueuses d'extrémités inférieures

Sentiment de poids et de fatigue dans les membres inférieurs, les veines Variqueuses de type disséminé, la maladie Variqueuse, la maladie Variqueuse d'extrémités inférieures, les veines Variqueuses des extrémités inférieures, les veines Variqueuses des veines superficielles, les veines Variqueuses, les maladies de veines Variqueuses, Symptôme Variqueux Syndrome Complexe, Variqueux, claudication Veineuse, varices Veineux, La maladie de veines, Maladie des veines des extrémités inférieures, le syndrome de Prevaricosis, le syndrome Pré-aigu, les veines variqueuses Chroniques, Sclerotherapy de veines variqueuses

Grippe de J11, virus non identifié

La grippe, la Grippe dans les premiers stades de la maladie, la Grippe chez les enfants, le froid dans la poitrine, Commencent la condition pareille à une grippe, la paragrippe de maladie Aiguë, la paragrippe, l'état de paragrippe, les épidémies de grippe, Les douleurs de la grippe, la Grippe

M00-M25 Arthropathy

M05 Seropositive arthrite rhumatoïde

Arthrite rhumatoïde seropositive

Douleur de M25.5 dans l'assemblage

Arthralgia, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les assemblages, Douloureux des assemblages, Douloureux d'assemblages dans l'effort physique sévère, le dommage collectif inflammatoire Pénible, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, les conditions collectives Pénibles, l'affection traumatique Pénible d'assemblages, Douleur dans le système musculoskeletal, Douleur dans les Articulations d'Épaule, Douleur dans les assemblages, douleur Collective, douleur Collective avec les blessures, douleur de Musculoskeletal, Douleur avec osteoarthritis, Douleur dans la pathologie des assemblages, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Douleur dans les maladies d'os dégénératives chroniques, Douleur dans les maladies collectives dégénératives chroniques, douleur collective de l'Os, douleur Collective, douleur Arthritique d'origine rhumatisante, syndrome de douleur Articulaire, douleur Collective, douleur Rhumatisante, Douleurs rhumatisantes

M60 Myositis

Myositis, Fibrositis Fibromyositis, maladie Inflammatoire de tissus doux

M79.0 d'Autre rhumatisme non indiqué

Maladie rhumatisante dégénérative, maladies Dégénératives et rhumatisantes des tendons, maladies rhumatisantes Dégénératives, formes Localisées de rhumatisme de tissus doux, Rhumatisme, Rhumatisme avec une composante allergique prononcée, Rhumatisme de l'articulaire et extraarticular, l'attaque Rhumatisante, les plaintes Rhumatisantes, les maladies Rhumatisantes, la maladie Rhumatisante de la colonne vertébrale, les Rechutes de rhumatisme, rhumatisme Articulaire et extra-articulaire, rhumatisme Articulaire et musclé, rhumatisme Articulaire, syndrome Articulaire avec le rhumatisme, la douleur rhumatisante Chronique, le rhumatisme articulaire Chronique, les maladies Rhumatoïdes, les maladies Rhumatisantes du disque intervertébral

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

Neurologie de M79.2 et neuritis, non spécifié

Syndrome de douleur avec la névralgie, Brachialgia, la névralgie Occipitale et intercostale, la Névralgie, la douleur Névralgique, la Névralgie, la Névralgie de nerfs intercostaux, la Névralgie du nerf tibial postérieur, Neuritis, Neuritis traumatique, Neuritis, les Syndromes de Douleur Neurologiques, les contractures Neurologiques avec les spasmes, neuritis Aigu, neuritis Périphérique, la névralgie Post-traumatique, la douleur Sévère d'une nature neurogenic, neuritis Chronique, une névralgie Essentielle

Douleur de R07.2 dans le cœur

névroses du cœur, la douleur de Myocardial ischemic, le syndrome de Douleur dans l'infarctus myocardial, cardialgia, cardioneurosis, le syndrome Cardiaque, la Douleur dans les patients cardiaques, Cardialgia sur le fond dyshormonal myocardial dystrophie, cardialgia Fonctionnel, Psevdostenokardiya, pericardial douleur

Fièvre de R50 d'origine inconnue

Hyperthermia malfaisant, Hyperthermia malfaisant

Mal de tête de R51

Douleur dans le chef, Cephalgia, la Douleur avec la sinusite, la Douleur derrière le mal de tête de tête, Pénible, le Mal de tête de genèse vasomotor, le Mal de tête d'origine vasomotor, le Mal de tête avec les désordres vasomotor, le Mal de tête, le mal de tête Neurologique, le mal de tête Sériel

Douleur de R52, pas ailleurs classifiée

Syndrome de douleur d'origine radicular, syndrome de Douleur d'intensité petite et moyenne de différente genèse, syndrome de Douleur après la chirurgie orthopédique, le syndrome de Douleur dans les processus pathologiques superficiels, la douleur de Radicular à l'arrière-plan d'osteochondrosis de la colonne vertébrale, le syndrome de douleur de Radicular, la douleur de Pleural, la douleur Chronique

R52.9 douleur non indiquée

La douleur après la cholecystectomy, la fusillade de Douleur, la douleur Bénigne, la douleur Obstétricale et gynecological, le syndrome de Douleur, la Douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur dans la période post-en vigueur après la chirurgie orthopédique, la Douleur de genèse inflammatoire, la Douleur que la genèse de cancer, le syndrome de Douleur après les procédures diagnostiques, la Douleur après la chirurgie Diagnostique, la Douleur après la chirurgie, la Douleur après la chirurgie orthopédique, la Douleur après les blessures, la Douleur après l'enlèvement d'hémorroïdes, Douleur à l'inflammation non-rhumatisante de nature, Douleur dans les lésions inflammatoires du système nerveux périphérique, Douleur dans la neuropathie diabétique, Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, Douleur quand la pathologie de tendon, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), Douleur dans le syndrome de trauma, Douleur avec les blessures et après les interventions chirurgicales, la Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur avec l'ulcère duodénal, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, la douleur, la Douleur pendant les règles, les syndromes de douleur, la condition pénible, la fatigue de pied Pénible, les gommes Douloureuses en portant des dentiers, Douloureux des points de sortie de nerfs crâniens, les irrégularités menstruelles Pénibles, les sauces Pénibles, le spasme de muscle Pénible, la croissance de dents Pénible, Melosalgia, la Douleur dans la région de la blessure chirurgicale, la Douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur dans le corps, la Douleur après les procédures diagnostiques, Douleur après la chirurgie orthopédique, Douleur après la chirurgie, Les douleurs de la grippe, la Douleur dans la polyneuropathie diabétique, la Douleur pour les brûlures, la Douleur pendant les rapports sexuels, la Douleur pendant les procédures diagnostiques, la Douleur pendant les procédures thérapeutiques, pour la Douleur de froids, la Douleur dans la sinusite, la Douleur dans le trauma, la Douleur traumatique, La douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur après les procédures diagnostiques, La douleur après la sclerotherapy, Douleur après la chirurgie, la Douleur post-en vigueur, le post-employé de Douleur et la douleur post-traumatique, post-traumatique, la Douleur en avalant, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, La douleur de brûlures, La douleur dans la blessure de muscle traumatique, la Douleur dans le trauma, La douleur d'extraction de dent, La douleur d'origine traumatique, la Douleur provoquée par le spasme de muscles lisses, le syndrome de douleur Exprimé, le syndrome de douleur Exprimé, l'origine traumatique, la douleur Post-en vigueur, la douleur Post-traumatique, le syndrome de douleur Post-traumatique, la douleur Apathique, la douleur Traumatique, la douleur Traumatique, la douleur Légère, la douleur Modérément sévère, la douleur Modérée, Polyarthralgia avec polymyositis

Blessures de T08-T14 à la partie non indiquée de tronc, membre ou région de corps

Composition et forme de libération

1 comprimé contient de l'acide acétylsalicylique 325 mgs ; dans la bouteille 100 PC.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, antiaggregational, analgésique.

Les interdictions cyclooxygenase, inhibe la biosynthèse de PG (prostaglandins), thromboxane.

Indications

Conditions fiévreuses (en incluant la grippe, les froids) ; douleur (mal de tête, dentaire, musclé, articulaire, migraine, névralgie, etc.) ; neuritis, myositis, arthrite, maladies rhumatisantes, blessures avec le dommage collectif, thrombose, myocardial infarctus (prophylaxie), angine de poitrine, veines variqueuses des extrémités inférieures.

Contre-indications

L'hypersensibilité, la gastrite aiguë, l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, le saignement intérieur, l'asthme des bronches, la maladie du rein, la grossesse, la lactation (l'allaitement maternel devrait être arrêté), l'âge d'enfants (jusqu'à 3 ans).

Effets secondaires

Lésions de la membrane muqueuse de l'étendue digestive (gastrointestinal étendue), anémie (avec l'utilisation prolongée), réactions allergiques (hyperemia, rougeurs de peau, bronchospasm).

Intéraction

Réduit l'effet de furosemide, hypotensive et d'agents antipodaux, augmente l'effet de NSAIDs (nonsteroidal les médicaments antiinflammatoires), les dérivés de sulfonylureas. Les anticoagulants, l'alcool, glucocorticoids augmente le risque de saignement de gastrointestinal.

Le dosage et administration

À l'intérieur, avec l'eau. Adultes : dans la dose ordinaire - 1-2 comprimés. (jusqu'à 3 g) par jour avec un intervalle de 4 heures, mais pas plus de 12 comprimés. par jour ; avec le rhumatisme, myocarditis infectieux et allergique, la polyarthrite rhumatoïde - 2-3 g par jour ; avec la thérapie prolongée de thromboses, les coups, infarctus atherosclerosis - 50-100 mgs une fois par jour.

Enfants 3-6 ans - 1/4 comprimés, 6-12 ans - pour la table 1/2.

Mesures préventives

Les enfants moins de 12 ans d'âge sont utilisés avec la grande prudence, surtout avec la varicelle et la grippe (seulement comme prescrit par le docteur).

Conditions de stockage

Dans un endroit sec, frais.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Tonsilotren 60 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Aspirin York

I want this, give me price

Active substance Acetylsalicylic acid

ATX code N02BA01 Acetylsalicylic acid

Pharmacological groups

Antiaggregants

NSAIDs - Salicylic acid derivatives in combinations

Nosological classification (ICD-10)

G43 Migraine

The pain of migraine, Migraine, hemiplegic migraine, Migraine headache, A migraine attack, Continuous headache, hemicrania

I05-I09 Chronic rheumatic heart diseases

I20 Angina [cardiac angina]

heberden disease, Angina pectoris, The attack of angina pectoris, recurrent angina, Spontaneous angina, Stable angina pectoris, angina, Angina (attack), Angina rest, Angina progressing, Angina mixed, Angina spontaneous, sable angina, Chronic stable angina, Angina Syndrome X

I21 Acute myocardial infarction

Myocardial infarction in the acute phase, Acute Myocardial Infarction, Myocardial infarction with pathologic Q wave and without, Myocardial infarction complicated by cardiogenic shock, Infarction left ventricular, Transmural myocardial infarction, Myocardial infarction netransmuralny (subendocardial), Netransmuralny myocardial infarction, Subendocardial myocardial infarction, The acute phase of myocardial infarction, Acute myocardial infarction, Sub-acute phase of myocardial infarction, Subacute phase of myocardial infarction, Thrombosis of the coronary arteries (the arteries), Threatened myocardial infarction, Myocardial infarction without Q wave

I25 Chronic ischemic heart disease

Coronary heart disease on the background of hypercholesterolemia, Coronary heart disease is a chronic, Coronary heart disease, Stable coronary artery disease, Percutaneous transluminal angioplasty, Myocardial ischemia, arteriosclerosis, Recurrent myocardial ischemia

I63 Cerebral infarction

Stroke ischemic, Ischemic disease of the brain, Ischemic stroke, Ischemic stroke and its consequences, Ischemic cerebral stroke, Ischemic impairment of cerebral circulation, Ischemic damage of the brain, Ischemic brain damage, Ischemic state, Ischemia of the brain, Acute hypoxia of the brain, Acute cerebral ischemia, Acute ischemic impairment of cerebral circulation, Acute cerebral infarction, Acute ischemic stroke, Acute period of ischemic stroke, Focal cerebral ischemia, Postponed ischemic stroke, Repeated stroke, Morgagni-Adams-Stokes Syndrome, Chronic cerebral ischemia, Cerebrovascular stroke, Embolic Stroke, Ischemic brain damage

I82 Embolism and thrombosis of other veins

Recurrent venous thrombosis, Postoperative thrombosis, Venous thrombosis, Acute venous thromboembolism, Recurrent vein thrombosis, Thrombosis of veins, Thrombosis of veins of internal organs, Venous thrombosis, Deep vein thrombosis, Thrombosis of blood vessels, Vascular thrombosis, Thrombosis of veins, Deep vein thrombosis, Thromboembolic diseases, Thromboembolism of veins, Severe venous thrombosis, Embolism, Embolism of veins, Thromboembolic complications

I83 Varicose veins of lower extremities

Feeling of heaviness and fatigue in the lower limbs, Varicose veins of disseminated type, Varicose disease, Varicose disease of lower extremities, Varicose veins of the lower extremities, Varicose veins of the superficial veins, Varicose veins, Varicose veins diseases, Varicose Symptom Complex, Varicose Syndrome, Venous lameness, Venous varices, The disease of veins, Disease of the veins of the lower extremities, Prevaricosis syndrome, Pre-acute syndrome, Chronic varicose veins, Sclerotherapy of varicose veins

J11 Influenza, virus not identified

Flu, Influenza in the early stages of the disease, Flu in children, cold in the chest, Begins flu-like condition, Acute disease parainfluenza, parainfluenza, parainfluenza state, influenza epidemics, The pains of the flu, Influenza

M00-M25 Arthropathy

M05 Seropositive rheumatoid arthritis

Rheumatoid arthritis seropositive

M25.5 Pain in the joint

Arthralgia, Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the joints, Soreness of the joints, Soreness of joints in severe physical exertion, Painful inflammatory joint damage, Painful conditions of the musculoskeletal system, Painful joint conditions, Painful traumatic affection of joints, Pain in the musculoskeletal system, Pain in Shoulder Joints, Pain in the joints, Joint pain, Joint pain with injuries, Musculoskeletal pain, Pain with osteoarthritis, Pain in the pathology of the joints, Pain in rheumatoid arthritis, Pain in chronic degenerative bone diseases, Pain in chronic degenerative joint diseases, Bone-joint pain, Joint pain, Arthritic pain of rheumatic origin, Articular pain syndrome, Joint pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains

M60 Myositis

Myositis, Fibrositis Fibromyositis, Inflammatory disease of soft tissues

M79.0 Other unspecified rheumatism

Degenerative rheumatic disease, Degenerative and rheumatic diseases of the tendons, Degenerative rheumatic diseases, Localized forms of rheumatism of soft tissues, Rheumatism, Rheumatism with a pronounced allergic component, Rheumatism of the articular and extraarticular, Rheumatic attack, Rheumatic complaints, Rheumatic diseases, Rheumatic disease of the spine, Relapses of rheumatism, Articular and extra-articular rheumatism, Articular and muscular rheumatism, Articular rheumatism, Articular syndrome with rheumatism, Chronic rheumatic pain, Chronic articular rheumatism, Rheumatoid diseases, Rheumatic diseases of the intervertebral disc

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

M79.2 Neurology and neuritis, unspecified

Pain syndrome with neuralgia, Brachialgia, Occipital and intercostal neuralgia, Neuralgia, Neuralgic pain, Neuralgia, Neuralgia of intercostal nerves,Neuralgia of the posterior tibial nerve, Neuritis, Neuritis traumatic, Neuritis, Neurological Pain Syndromes, Neurological contractures with spasms, Acute neuritis, Peripheral neuritis,Post-traumatic neuralgia,Severe pain of a neurogenic nature, Chronic neuritis, Essential neuralgia

R07.2 Pain in the heart

neuroses of the heart, Myocardial ischemic pain, Pain syndrome in myocardial infarction, cardialgia, cardioneurosis, Cardiac syndrome, Pain in cardiac patients, Cardialgia on background dyshormonal myocardial dystrophy, Functional cardialgia, Psevdostenokardiya, pericardial pain

R50 Fever of unknown origin

Malignant hyperthermia, Hyperthermia malignant

R51 Headache

Pain in the head, Cephalgia, Pain with sinusitis, Pain in the back of the head, Painful headache, Headache of vasomotor genesis, Headache of vasomotor origin, Headache with vasomotor disorders, Headache, Neurological headache, Serial headache

R52 Pain, not elsewhere classified

Pain syndrome of radicular origin, Pain syndrome of small and medium intensity of different genesis, Pain syndrome after orthopedic surgery, Pain syndrome in superficial pathological processes, Radicular pain in the background of osteochondrosis of the spine, Radicular pain syndrome, Pleural pain, Chronic pain

R52.9 Unspecified Pain

Pain after cholecystectomy, Pain shooting, Non-malignant pain, Obstetric and gynecological pain, Pain syndrome, Pain in the postoperative period, Pain in the postoperative period after orthopedic surgery, Pain of inflammatory genesis, Pain than cancer genesis, Pain syndrome after diagnostic procedures, Pain after surgery Diagnostic, Pain after surgery, Pain after orthopedic surgery, Pain after injuries, Pain after the removal of hemorrhoids, Pain at the non-rheumatic inflammation of nature, Pain in inflammatory lesions of the peripheral nervous system, Pain in diabetic neuropathy, Pain in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain when the tendon pathology, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain in trauma syndrome, Pain with injuries and after surgical interventions, Pain in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain with duodenal ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, pain, Pain during menstruation, pain syndromes, painful condition, Painful foot fatigue, Sore gums when wearing dentures, Soreness of the cranial nerves exit points, Painful menstrual irregularities, Painful dressings, Painful muscle spasm, Painful teeth growth, Melosalgia, Pain in the area of the surgical wound, Pain in the postoperative period, Pain in the body, Pain after diagnostic procedures, Pain after orthopedic surgery, Pain after surgery, The pains of the flu, Pain in diabetic polyneuropathy, Pain for burns, Pain during sexual intercourse, Pain during diagnostic procedures, Pain during therapeutic procedures, for colds Pain, Pain in sinusitis, Pain in trauma, Pain traumatic, The pain in the postoperative period, Pain after diagnostic procedures, The pain after sclerotherapy, Pain after surgery, postoperative Pain, Pain postoperative and posttraumatic, posttraumatic pain, Pain when swallowing, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, The pain of burns, The pain in traumatic muscle injury, Pain in trauma, The pain of tooth extraction, The pain of traumatic origin, Pain caused by spasm of smooth muscles, Expressed pain syndrome, Expressed pain syndrome, traumatic origin, Postoperative pain, Post-traumatic pain, Post-traumatic pain syndrome, Torpid pain, Traumatic pain, Traumatic pain, Mild pain, Moderately severe pain, Moderate pain, Polyarthralgia with polymyositis

T08-T14 Injuries to unspecified part of trunk, limb or body region

Composition and form of release

1 tablet contains acetylsalicylic acid 325 mg; in the bottle 100 pcs.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, antiaggregational, analgesic.

Inhibits cyclooxygenase, inhibits the biosynthesis of PG (prostaglandins), thromboxane.

Indications

Feverish conditions (including influenza, colds); pain (headache, dental, muscular, articular, migraine, neuralgia, etc.); neuritis, myositis, arthritis, rheumatic diseases, injuries with joint damage, thrombosis, myocardial infarction (prophylaxis), angina pectoris, varicose veins of the lower extremities.

Contraindications

Hypersensitivity, acute gastritis, gastric ulcer and duodenal ulcer, internal bleeding, bronchial asthma, kidney disease, pregnancy, lactation (breastfeeding should be stopped), children's age (up to 3 years).

Side effects

Lesions of the mucous membrane of the digestive tract (gastrointestinal tract), anemia (with prolonged use), allergic reactions (hyperemia, skin rashes, bronchospasm).

Interaction

Reduces the effect of furosemide, hypotensive and antipodal agents, increases the effect of NSAIDs (nonsteroidal anti-inflammatory drugs), derivatives of sulfonylureas. Anticoagulants, alcohol, glucocorticoids increase the risk of gastrointestinal bleeding.

Dosing and Administration

Inside, with water. Adults: in the usual dose - 1-2 tablets. (up to 3 g) per day with an interval of 4 hours, but not more than 12 tablets. per day; with rheumatism, infectious-allergic myocarditis, rheumatoid polyarthritis - 2-3 g per day; with prolonged therapy of thromboses, strokes, coronary atherosclerosis - 50-100 mg once a day.

Children 3-6 years - 1/4 tablets, 6-12 years - for 1/2 table.

Precautionary measures

Children under 12 years of age are used with great caution, especially with chicken pox and flu (only as prescribed by the doctor).

storage Conditions

In a dry, cool place.

Keep out of the reach of children.

Shelf Life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Canada - just purchased the goods:
Kventiax 200mg 60 pills