Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : solution d'Analgin dans les ampoules

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active sodium de Metamizole

Le Code N02BB02 d'ATX sodium de Metamizole

Groupe pharmacologique

NSAIDs - Pyrazolones

La classification (ICD-10) de Nosological

Désordres de G54.1 de lumbosacral plexus

Sciatique, Neurologie radicular origine, Pathologie de colonne vertébrale, Sciatique lumbosacral, radiculoneuritis

M60 Myositis

Myositis, Fibrositis Fibromyositis, maladie Inflammatoire de tissus doux

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

Neurologie de M79.2 et neuritis, non spécifié

Syndrome de douleur avec la névralgie, Brachialgia, la névralgie Occipitale et intercostale, la Névralgie, la douleur Névralgique, la Névralgie, la Névralgie de nerfs intercostaux, la Névralgie du nerf tibial postérieur, Neuritis, Neuritis traumatique, Neuritis, les Syndromes de Douleur Neurologiques, les contractures Neurologiques avec les spasmes, neuritis Aigu, neuritis Périphérique, la névralgie Post-traumatique, la douleur Sévère d'une nature neurogenic, neuritis Chronique, une névralgie Essentielle

N23 la colique Rénale non spécifié

La douleur dans la colique rénale, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), la Colique rénale, ureteral la colique, la colique Rénale, la colique Rénale avec urolithiasis, la maladie du Rein, le Spasme de muscle lisse dans les maladies du système urinaire, Le spasme de l'étendue urinaire, Le spasme de l'ureter, Le spasme de l'ureters, les Spasmes de l'étendue urinaire, les Spasmes de l'étendue urinaire

Fièvre de R50 d'origine inconnue

Hyperthermia malfaisant, Hyperthermia malfaisant

Mal de tête de R51

Douleur dans le chef, Cephalgia, la Douleur avec la sinusite, la Douleur derrière le mal de tête de tête, Pénible, le Mal de tête de genèse vasomotor, le Mal de tête d'origine vasomotor, le Mal de tête avec les désordres vasomotor, le Mal de tête, le mal de tête Neurologique, le mal de tête Sériel

Douleur de R52, pas ailleurs classifiée

Syndrome de douleur d'origine radicular, syndrome de Douleur d'intensité petite et moyenne de différente genèse, syndrome de Douleur après la chirurgie orthopédique, le syndrome de Douleur dans les processus pathologiques superficiels, la douleur de Radicular à l'arrière-plan d'osteochondrosis de la colonne vertébrale, le syndrome de douleur de Radicular, la douleur de Pleural, la douleur Chronique

Composition et forme de libération

La solution de 1 millilitre pour l'injection contient du sodium metamizole 250 ou 500 mgs ; ampoules de 1 ou 2 millilitres, dans une boîte en carton 10 PC.

1 comprimé - 0.5 g ; dans la cellule de contour (ampoules) ou paquets sans cellules de 10 PC.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique.

Opprime l'activité de cyclooxygenase et réduit la formation d'endoperexides, PG, les radicaux libres, inhibe lipid peroxidation.

Indications

Douleur (mal de tête, névralgie, ischialgia, myalgia) et syndromes fébriles.

Contre-indications

Hypersensibilité, agranulocytosis.

Effets secondaires

Granulocytopenia, agranulocytosis, réactions allergiques.

Le dosage et administration

Dans / m ou dans / dans (avec la douleur sévère) - temps de la solution 2-3 de 1-2 millilitres 50 % un jour, la dose maximum - 2 g / jour. À l'intérieur, après avoir mangé, - 0.25-0.5 g 2-3 fois par jour.

Conditions de stockage

Dans un endroit sec protégé de la lumière.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

années de 500 mgs-5 de comprimés.

injection pour 25 %-3 des années.

injection pour 50 %-3 des années.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Switzerland - just purchased the goods:
Lecrolyn eye drops 20mg/ml 10ml

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Analgin solution in ampules

I want this, give me price

Active substance Metamizole sodium

ATX Code N02BB02 Metamizole sodium

Pharmacological group

NSAIDs - Pyrazolones

Nosological classification (ICD-10)

G54.1 Disorders of lumbosacral plexus

Sciatica, Neurology radicular origin, spine Pathology, Sciatica lumbosacral, radiculoneuritis

M60 Myositis

Myositis, Fibrositis Fibromyositis, Inflammatory disease of soft tissues

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

M79.2 Neurology and neuritis, unspecified

Pain syndrome with neuralgia, Brachialgia, Occipital and intercostal neuralgia, Neuralgia, Neuralgic pain, Neuralgia, Neuralgia of intercostal nerves,Neuralgia of the posterior tibial nerve, Neuritis, Neuritis traumatic, Neuritis, Neurological Pain Syndromes, Neurological contractures with spasms, Acute neuritis, Peripheral neuritis,Post-traumatic neuralgia,Severe pain of a neurogenic nature, Chronic neuritis, Essential neuralgia

N23 Renal colic unspecified

Pain in renal colic, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), renal Colic, ureteral colic, Renal colic, Renal colic with urolithiasis, Kidney disease, Spasm of smooth muscle in diseases of the urinary system, The spasm of the urinary tract, The spasm of the ureter, The spasm of the ureters, Spasms of the urinary tract, Spasms of the urinary tract

R50 Fever of unknown origin

Malignant hyperthermia, Hyperthermia malignant

R51 Headache

Pain in the head, Cephalgia, Pain with sinusitis, Pain in the back of the head, Painful headache, Headache of vasomotor genesis, Headache of vasomotor origin, Headache with vasomotor disorders, Headache, Neurological headache, Serial headache

R52 Pain, not elsewhere classified

Pain syndrome of radicular origin, Pain syndrome of small and medium intensity of different genesis, Pain syndrome after orthopedic surgery, Pain syndrome in superficial pathological processes, Radicular pain in the background of osteochondrosis of the spine, Radicular pain syndrome, Pleural pain, Chronic pain

Composition and form of release

1 ml solution for injection contains metamizole sodium 250 or 500 mg; ampoules of 1 or 2 ml, in a cardboard box 10 pcs.

1 tablet - 0.5 g; in contour cell (blisters) or cell-free packages of 10 pcs.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic.

Oppresses the activity of cyclooxygenase and reduces the formation of endoperexides, PG, free radicals, inhibits lipid peroxidation.

Indications

Pain (headache, neuralgia, ischialgia, myalgia) and febrile syndromes.

Contraindications

Hypersensitivity, agranulocytosis.

Side effects

Granulocytopenia, agranulocytosis, allergic reactions.

Dosing and Administration

In / m or in / in (with severe pain) - 1-2 ml 50% solution 2-3 times a day, the maximum dose - 2 g / day. Inside, after eating, - 0.25-0.5 g 2-3 times a day.

Storage conditions

In a dry place protected from light.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

tablets 500 mg - 5 years.

injection for 25% - 3 years.

injection for 50% - 3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the USA - just purchased the goods:
Noophen 250mg 20 pills