Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Aminophylline

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament Aminophyllin, Aminophylline-Eskom, Euphyllin, Euphyllin pour les injections, Euphyllin-Eskom, la solution d'Euphyllin pour les injections 24 %, la solution d'Euphyllin pour les injections 2,4 %, comprimés d'Euphyllin 0,15 g, comprimés d'Euphyllin 150 mgs

Le nom latin de la substance Aminophylline

Aminophyllinum (genre. Aminophyllini)

Nom chimique

3,7 Dihydro 1,3 dimethyl 1H purine 2,6 dione 1,2-ethanediamine (2 : 1)

Formule brute

C16H24N10O4

Groupe pharmacologique :

Agents d'Adenosinergic

La classification (ICD-10) nosological

Emphysème de J43 : emphysème interstitiel ; Emphysème des poumons ; maladies de poumon chroniques ; Maladies Pulmonaires Obstructionnistes Chroniques ; emphysème obstructionniste des poumons ; emphysème chronique des poumons ; emphysème pulmonaire obstructionniste chronique

J44 d'Autre maladie pulmonaire obstructionniste chronique : bronchite allergique ; Bronchite allergique ; bronchite asthmatique ; Bronchite obstructionniste ; Maladie des bronches ; séparation de crachat difficile dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques ; Toux avec les maladies inflammatoires des poumons et des bronches ; obstruction des bronches réversible ; maladie de compagnie aérienne obstructionniste réversible ; maladie des bronches obstructionniste ; maladie pulmonaire obstructionniste ; bronchite obstructionniste ; bronchite spasmodique ; maladies de poumon chroniques ; maladies de poumon nonspécifiques chroniques ; Maladies Pulmonaires Obstructionnistes Chroniques ; bronchite obstructionniste chronique ; maladie de compagnies aériennes obstructionniste chronique ; maladie pulmonaire obstructionniste chronique ; pathologie restrictive des poumons

Asthme de J45 : Asthme d'effort physique ; conditions asthmatiques ; asthme des bronches ; asthme des bronches de cours clair ; asthme des bronches avec la difficulté dans le renvoi de crachat ; asthme des bronches de cours sévère ; asthme des bronches effort physique ; asthme de Hypersecretory ; La forme dépendante de l'hormone d'asthme des bronches ; la Résorption de l'asthme attaque avec l'asthme des bronches ; asthme des bronches non-allergique ; Asthme Nocturne ; Exacerbation d'asthme des bronches ; Attaque d'asthme des bronches ; formes endogènes d'asthme ; attaques nocturnes d'asthme ; Toux avec l'asthme des bronches

Statut d'Asthmatique de J46 [statut asthmaticus] : attaque asthmatique ; statut asthmatique ; Bronchospasm avec l'asthme des bronches

Code de CAS

317-34-0

Caractérisation de la substance Aminophylline

C'est un mélange se composant de 80 % theophylline (1,3-dimethylxanthine) et 20 % ethylenediamine (1,2-ethylenediamine). Blanc ou blanc avec une teinte jaune de poudre cristalline avec une odeur légère d'ammoniaque. Soluble dans l'eau, les solutions aqueuses ont un pH de 9.0-9.7.

Pharmacologie

Action pharmacologique - bronchodilating, tocolytic, diurétique, spasmolytic.

Les interdictions phosphodiesterase et stabilisent le CAMP, réduit la concentration de calcium intracellulaire. En plus, il bloque des récepteurs d'adénosine, réprime les effets de PG sur le muscle lisse, réduit la libération d'histamine et de leukotrienes des cellules de mât.

Vite absorbé de l'étendue digestive après l'administration orale. La nourriture réduit le taux d'absorption, sans affecter son ampleur (les grands volumes de liquide et les protéines accélèrent le processus). Ce paramètre dépend aussi du dosage d'aminophylline : plus haut la dose prise, plus bas le taux d'absorption. Dans le sang avec les protéines de plasma, jusqu'à 60 % sont associés (dans les adultes en bonne santé), dans les nouveau-nés cet indicateur est 36 % et dans les patients avec la cirrhose du foie - environ 35 %. Le volume de distribution est dans la gamme 0,3-0,7 l / le kg (30-70 % de poids de corps idéal), en moyenne 0,45 l / le kg. Cmax est accompli selon la forme de dosage dans 1-2 heures pour l'ordinaire, après 4-7 heures - pour les formes prolongées et après 5 heures pour les comprimés avec la couche entérique. Dans le foie avec la participation du système cytochrome P450 est partiellement converti en caféine. Chez les enfants moins de 3 ans, T1 / 2 caféine est plus longue que dans les adultes et sa concentration peuvent être à la hauteur de 30 % de ce d'aminophylline. Chez les enfants plus vieux que 3 ans et dans les adultes, le phénomène de caféine cumulation est absent. T1 / 2 médicament dépend de l'âge, aussi bien que la présence de maladies d'élément et est dans les nouveau-nés et les enfants jusqu'à 6 mois - plus de 24 heures ; Chez les enfants plus vieux que 6 mois - 3.7 h ; Dans les adultes, souffrant de l'asthme - 8.7 heures ; les Fumeurs (20-40 cigarettes par jour) - 4-5 heures (de plus, après avoir arrêté de fumer pharmacokinetics d'aminophylline est normalisé dans cette catégorie de patients dans 3-4 mois). Dans les adultes avec la maladie pulmonaire obstructionniste, la maladie du cœur pulmonaire et l'arrêt du cœur, T1 / 2 excède 24 heures. Il est excrété par les reins, en incluant les reins. 10 % dans les adultes et 50 % chez les enfants - dans la forme inchangée.

Aminophylline provoque la relaxation de muscles lisses des bronches, l'infarctus, les vaisseaux cérébraux et pulmonaires, gastrointestinal l'étendue, les conduits de bile ; Augmente le contractility de muscles squelettiques (en incluant respiratoire). L'expansion des vaisseaux de glomeruli rénal est accompagnée par une accélération de filtration et d'une augmentation de diuresis. Active le centre respiratoire de la moelle oblongata, augmente sa sensibilité au dioxyde de carbone et améliore la ventilation alvéolaire, qui mène finalement à une réduction de la sévérité et de la fréquence d'épisodes d'apnea. Réprime la contraction cadencée de l'utérus enceinte ; agrégation de plaquette d'Interdictions ; Augmente l'acidité de suc gastrique. Quand utilisé dans de grandes doses a l'effet antiépileptique.

Les propriétés de Bronchodilating d'aminophylline sont manifestées quand sa concentration dans le sang est 10-20 μg / le millilitre. La concentration au-dessus de 20 mgs / le millilitre est toxique. On réalise l'effet excitant sur le centre respiratoire avec un contenu inférieur du médicament dans le sang - 5-10 μg / le millilitre.

À cause de l'activité insuffisante de biotransformation enzymatic les systèmes du foie (et la possibilité de cumulation) dans neonates et les gens de plus de 55, aminophylline est administré avec la prudence.

Contre-indications

Hypersensibilité, arrhythmia, hypertension artérielle, myocardial pathologie, myocardial infarctus, arrêt du cœur, aigu et chronique (exacerbation) gastrite, ulcère gastrique et duodénal, adénome de prostate, diarrhée, fibrosis cystique mastopathy, alcoolisme, cœur pulmonaire, fièvre, Hypoxemia, infections d'appareil respiratoire, dysfonctionnement de foie, hyperthyroidism, échec rénal chronique et aigu, syndrome œdémateux, hypernatremia, maladie de rectum, allaitement maternel vanie.

Application de la substance Aminophylline

Effets de catégorie sur le fœtus par FDA - C.

Effets secondaires d'Aminophylline

Reflux de Gastro-esophageal (brûlure d'estomac, en vomissant), douleur de poitrine, palpitations, hypotension, vertige, tachypnea, sensation de chasse au visage, le mal de tête, réactions allergiques (sudation, fièvre), réactions sur le site d'injection (compaction, hyperemia, douloureux).

Action réciproque

Augmente la probabilité d'effets secondaires de glucocorticoids, mineralocorticoids (hypernatremia), l'anesthésie (augmente le risque de ventricular arrhythmias), xanthines et CNS les agents stimulants (augmente neurotoxicity), le béta-adrenomimetics. Réduit l'activité spécifique de sels de lithium. Les contraceptifs oraux (le contenant l'œstrogène), antidiarrheal les médicaments, sorbents intestinaux s'affaiblissent et H2-histaminoblockers, fluoroquinolones, CCB, le béta adrenoblockers, mexiletine, erythromycin augmente l'effet (liez-vous au système enzymatic de cytochrome P450 et ralentissez le biotransformation d'aminophylline).

Overdose

Symptômes : l'anorexie, la diarrhée, la nausée, le vomissement, epigastric la douleur, gastrointestinal le saignement, tachypnea, fait face à hyperemia, tachycardia, ventricular arrhythmias, insomnie, l'inquiétude, la photophobie, a généralisé des convulsions.

Traitement : retrait du médicament, stimulation de son enlèvement du corps (lavage gastrique, diuresis forcé, hemosorption, plasmosorption, hemodialysis, peritoneal dialyse), thérapie symptomatique.

Someone from the France - just purchased the goods:
Peptide complex 2 10ml for the central and peripheral nervous systems

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Aminophylline

I want this, give me price

Trade name of the drug – Aminophyllin, Aminophylline-Eskom, Euphyllin, Euphyllin for injections, Euphyllin-Eskom, Euphyllin solution for injections 24%, Euphyllin solution for injections 2,4%, Euphyllin tablets 0,15 g, Euphyllin tablets 150 mg

The Latin name of the substance Aminophylline

Aminophyllinum (genus. Aminophyllini)

Chemical name

3,7-Dihydro-1,3-dimethyl-1H-purine-2,6-dione 1,2-ethanediamine (2: 1)

Gross Formula

C16H24N10O4

Pharmacological group:

Adenosinergic agents

The nosological classification (ICD-10)

J43 Emphysema: Interstitial emphysema; Emphysema of the lungs; Chronic lung diseases; Chronic Obstructive Pulmonary Diseases; Obstructive emphysema of the lungs; Chronic emphysema of the lungs; Chronic obstructive pulmonary emphysema

J44 Other chronic obstructive pulmonary disease: Allergic bronchitis; Bronchitis allergic; Asthmatic bronchitis; Bronchitis obstructive; Disease of the bronchi; Difficult sputum separation in acute and chronic respiratory diseases; Cough with inflammatory diseases of the lungs and bronchi; Reversible bronchial obstruction; Reversible obstructive airway disease; Obstructive bronchial disease; Obstructive pulmonary disease; Obstructive bronchitis; Spastic bronchitis; Chronic lung diseases; Chronic nonspecific lung diseases; Chronic Obstructive Pulmonary Diseases; Chronic obstructive bronchitis; Chronic obstructive airways disease; Chronic obstructive pulmonary disease; Restrictive pathology of the lungs

J45 Asthma: Asthma of physical effort; Asthmatic conditions; Bronchial asthma; Bronchial asthma of light course; Bronchial asthma with difficulty in sputum discharge; Bronchial asthma of severe course; Bronchial asthma physical effort; Hypersecretory asthma; The hormone-dependent form of bronchial asthma; Curbing asthma attacks with bronchial asthma; Non-allergic bronchial asthma; Night Asthma; Exacerbation of bronchial asthma; Attack of bronchial asthma; Endogenous forms of asthma; Night attacks of asthma; Cough with bronchial asthma

J46 Asthmatic status [status asthmaticus]: Asthmatic attack; Asthmatic status; Bronchospasm with bronchial asthma

CAS Code

317-34-0

Characterization of the substance Aminophylline

It is a mixture consisting of 80% theophylline (1,3-dimethylxanthine) and 20% ethylenediamine (1,2-ethylenediamine). White or white with a yellow hue of crystalline powder with a faint smell of ammonia. Soluble in water, aqueous solutions have a pH of 9.0-9.7.

Pharmacology

Pharmacological action - bronchodilating, tocolytic, diuretic, spasmolytic.

Inhibits phosphodiesterase and stabilizes cAMP, reduces the concentration of intracellular calcium. In addition, it blocks adenosine receptors, suppresses the effects of PG on smooth muscle, reduces the release of histamine and leukotrienes from mast cells.

Quickly absorbed from the digestive tract after oral administration. Food reduces the rate of absorption, without affecting its magnitude (large volumes of fluid and proteins speed up the process). This parameter also depends on the dosage of aminophylline: the higher the dose taken, the lower the absorption rate. In blood with plasma proteins, up to 60% is associated (in healthy adults), in newborns this indicator is 36%, and in patients with cirrhosis of the liver - about 35%. The volume of distribution is in the range 0,3-0,7 l / kg (30-70% of ideal body weight), on the average 0,45 l / kg. Cmax is achieved depending on the dosage form in 1-2 hours for usual, after 4-7 hours - for prolonged forms and after 5 hours for tablets with enteric coating. In the liver with the participation of the cytochrome P450 system is partially converted into caffeine. In children under 3 years, T1 / 2 caffeine is longer than in adults, and its concentration may be up to 30% of that of aminophylline. In children older than 3 years and in adults, the phenomenon of caffeine cumulation is absent. T1 / 2 drug depends on age, as well as the presence of concomitant diseases and is in newborns and children up to 6 months - more than 24 hours; In children older than 6 months - 3.7 h; In adults, not suffering from asthma - 8.7 hours; Smokers (20-40 cigarettes per day) - 4-5 hours (moreover, after quitting smoking pharmacokinetics of aminophylline is normalized in this category of patients in 3-4 months). In adults with obstructive pulmonary disease, pulmonary heart disease and heart failure, T1 / 2 exceeds 24 hours. It is excreted by the kidneys, including the kidneys. 10% in adults and 50% in children - in unchanged form.

Aminophylline causes relaxation of smooth muscles of the bronchi, coronary, cerebral and pulmonary vessels, gastrointestinal tract, bile ducts; Increases the contractility of skeletal muscles (including respiratory). Expansion of the vessels of the renal glomeruli is accompanied by an acceleration of filtration and an increase in diuresis. Activates the respiratory center of the medulla oblongata, increases its sensitivity to carbon dioxide and improves alveolar ventilation, which ultimately leads to a reduction in the severity and frequency of episodes of apnea. Suppresses the rhythmic contraction of the pregnant uterus; Inhibits platelet aggregation; Increases the acidity of gastric juice. When used in large doses has antiepileptic effect.

Bronchodilating properties of aminophylline are manifested when its concentration in the blood is 10-20 μg / ml. Concentration above 20 mg / ml is toxic. Exciting effect on the respiratory center is realized with a lower content of the drug in the blood - 5-10 μg / ml.

Because of insufficient activity of biotransformation enzymatic systems of the liver (and the possibility of cumulation) in neonates and people over 55, aminophylline is administered with caution.

Contraindications

Hypersensitivity, arrhythmia, arterial hypertension, myocardial pathology, myocardial infarction, heart failure, acute and chronic (exacerbation) gastritis, gastric and duodenal ulcer, prostate adenoma, diarrhea, cystic fibrosis mastopathy, alcoholism, pulmonary heart, fever, Hypoxemia, respiratory tract infections, liver dysfunction, hyperthyroidism, chronic and acute renal failure, edematous syndrome, hypernatremia, rectum disease, breastfeeding vanie.

Application of the substance Aminophylline

Category effects on the fetus by FDA - C.

Side effects of Aminophylline

Gastro-esophageal reflux (heartburn, vomiting), chest pain, palpitations, hypotension, dizziness, tachypnea, sensation of flushing to the face, headache, allergic reactions (sweating, fever), reactions at the injection site (compaction, hyperemia, soreness) .

Interaction

Increases the likelihood of side effects of glucocorticoids, mineralocorticoids (hypernatremia), anesthesia (increases the risk of ventricular arrhythmias), xanthines and CNS stimulating agents (increases neurotoxicity), beta-adrenomimetics. Reduces the specific activity of lithium salts. Oral contraceptives (estrogen-containing), antidiarrheal drugs, intestinal sorbents weaken, and H2-histaminoblockers, fluoroquinolones, CCB, beta adrenoblockers, mexiletine, erythromycin increase the effect (bind to the enzymatic system of cytochrome P450 and slow the biotransformation of aminophylline).

Overdose

Symptoms: anorexia, diarrhea, nausea, vomiting, epigastric pain, gastrointestinal bleeding, tachypnea, face hyperemia, tachycardia, ventricular arrhythmias, insomnia, anxiety, photophobia, generalized convulsions.

Treatment: withdrawal of the drug, stimulation of its removal from the body (gastric lavage, forced diuresis, hemosorption, plasmosorption, hemodialysis, peritoneal dialysis), symptomatic therapy.

Someone from the Norway - just purchased the goods:
Cereton injection 250mg/ml 5 vials