Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Airtal

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Aceclofenac

Le code M01AB16 d'ATX Aceclofenac

Groupe pharmacologique

Non-steroidal médicament antiinflammatoire (NSAID) [NSAIDs - dérivés acides Acétiques et composés rattachés]

La classification (ICD-10) de Nosological

M43.6 Torticollis

torticollis congénital

Lumbago de M54.4 avec la sciatique

Douleur dans la colonne vertébrale lumbosacral, le Lumbago, la Sciatique, le syndrome Lombaire

M77.9 d'Autre non indiqué

Capsule, Periarthritis, Tendonitis, Tendopathy, Periarthropathy

R52.9 douleur non indiquée

La douleur après la cholecystectomy, la fusillade de Douleur, la douleur Bénigne, la douleur Obstétricale et gynecological, le syndrome de Douleur, la Douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur dans la période post-en vigueur après la chirurgie orthopédique, la Douleur de genèse inflammatoire, la Douleur que la genèse de cancer, le syndrome de Douleur après les procédures diagnostiques, la Douleur après la chirurgie Diagnostique, la Douleur après la chirurgie, la Douleur après la chirurgie orthopédique, la Douleur après les blessures, la Douleur après l'enlèvement d'hémorroïdes, Douleur à l'inflammation non-rhumatisante de nature, Douleur dans les lésions inflammatoires du système nerveux périphérique, Douleur dans la neuropathie diabétique, Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, Douleur quand la pathologie de tendon, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), Douleur dans le syndrome de trauma, Douleur avec les blessures et après les interventions chirurgicales, la Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur avec l'ulcère duodénal, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, la douleur, la Douleur pendant les règles, les syndromes de douleur, la condition pénible, la fatigue de pied Pénible, les gommes Douloureuses en portant des dentiers, Douloureux des points de sortie de nerfs crâniens, les irrégularités menstruelles Pénibles, les sauces Pénibles, le spasme de muscle Pénible, la croissance de dents Pénible, Melosalgia, la Douleur dans la région de la blessure chirurgicale, la Douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur dans le corps, la Douleur après les procédures diagnostiques, Douleur après la chirurgie orthopédique, Douleur après la chirurgie, Les douleurs de la grippe, la Douleur dans la polyneuropathie diabétique, la Douleur pour les brûlures, la Douleur pendant les rapports sexuels, la Douleur pendant les procédures diagnostiques, la Douleur pendant les procédures thérapeutiques, pour la Douleur de froids, la Douleur dans la sinusite, la Douleur dans le trauma, la Douleur traumatique, La douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur après les procédures diagnostiques, La douleur après la sclerotherapy, Douleur après la chirurgie, la Douleur post-en vigueur, le post-employé de Douleur et la douleur post-traumatique, post-traumatique, la Douleur en avalant, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, La douleur de brûlures, La douleur dans la blessure de muscle traumatique, la Douleur dans le trauma, La douleur d'extraction de dent, La douleur d'origine traumatique, la Douleur provoquée par le spasme de muscles lisses, le syndrome de douleur Exprimé, le syndrome de douleur Exprimé, l'origine traumatique, la douleur Post-en vigueur, la douleur Post-traumatique, le syndrome de douleur Post-traumatique, la douleur Apathique, la douleur Traumatique, la douleur Traumatique, la douleur Légère, la douleur Modérément sévère, la douleur Modérée, Polyarthralgia avec polymyositis

R68.8.0 * syndrome Inflammatoire

Syndrome pénible de genèse inflammatoire, syndrome de Douleur avec l'inflammation de nature non-rhumatisante, syndrome de Douleur avec les lésions inflammatoires du système nerveux périphérique, inflammation Pénible de l'épaule inflammation collective, Pénible après le trauma ou la chirurgie, inflammation Pénible après la chirurgie, les hémorroïdes Pénibles, l'Inflammation de la membrane tympanic, l'Inflammation du larynx, l'Inflammation des gommes, l'Inflammation de cellulose, l'Inflammation de nœuds de lymphe, Tonsillitis, Inflammation de muscles, Inflammation de tissus doux, Inflammation de la bouche, Inflammation après la chirurgie et le trauma, l'Inflammation après la chirurgie orthopédique, Inflammation après le trauma, l'Inflammation dans l'arthrite rhumatoïde, l'Inflammation de l'oreille du milieu, la gingivite Inflammatoire, les maladies Inflammatoires des paupières, les maladies d'œil Inflammatoires, l'enflure Inflammatoire de tissus doux, les processus Inflammatoires, les processus Inflammatoires après les interventions chirurgicales, le processus Inflammatoire, Syndrome inflammatoire, syndrome Inflammatoire d'origine non-rhumatisante, syndrome Inflammatoire après la chirurgie, les infections Purulentes, les Infractions de fonction d'un foie d'une étiologie inflammatoire, une inflammation Aiguë du tissu musculoskeletal, une inflammation de tissu douce Pré-inflammatoire

T03.9 dislocations Multiples, entorses et blessures d'appareil capsulaire-ligamentous d'assemblages, non spécifiés

Dislocation, dislocations, distorsion

Blessure de Surface de T14.0 de région de corps non indiquée

Les abrasions, l'Égratignure, les Blessures de Peau, les Blessures de tissus doux, l'Hématome, l'Hématome d'origine traumatique, les Hématomes, les Hématomes de muscles, les Hématomes de tissus doux, la Guérison de la peau, la Contusion, la Contusion en raison des entorses et les contusions, le Microtrauma, les contusions Externes, le Petit coup de peigne, l'hématome Superficiel, le dommage Superficiel à la peau et les membranes muqueuses, l'hématome Sous-cutané, l'hématome Post-traumatique, le dérangement Post-traumatique de microcirculation, Skinness de la peau, les lésions plexus Traumatiques, la Blessure, la Contusion de tissus doux, la contusion Collective, les contusions Traumatiques, la blessure Traumatique, le traitement Primaire de surface a contaminé des blessures, une Abrasion, une Contusion

Dislocation de T14.3, entorse et dommage à l'appareil capsulaire-ligamentous de l'assemblage de la région non indiquée du corps

L'étirement pénible de muscles, Douleur et inflammation dans la tension, la Dislocation de dislocation, changements Dégénératifs dans l'appareil ligamentous, l'Œdème en raison des entorses et les contusions, l'Œdème après les interventions pour les entorses, le Dommage et la rupture de ligaments, Le système musculoskeletal est endommagé, le Dommage aux ligaments, le Dommage aux assemblages, les ruptures de Ligament, les tendons de Tendon, les Ruptures des tendons de muscles, Étirement, Distension des muscles, Étirement du muscle, l'Entorse, la Tension des tendons, les Extensions, les muscles d'Étendue, les Entorses, la Tension des tendons, la Blessure du système musculoskeletal, les Blessures aux assemblages, les Blessures de tissus articulaires de la capsule, les Blessures du système osteoarticular, les Blessures à ligamentsInjuries aux assemblages, les blessures Collectives, l'Étirement de l'appareil ligamentous, l'étirement Habituel et le déchirement

La Blessure de T14.9 non spécifiée

Le syndrome de douleur après le trauma, le syndrome de Douleur avec les blessures, le syndrome de Douleur avec le trauma et après la chirurgie, la Douleur en cas de la blessure, la Douleur d'une nature traumatique, la douleur Collective avec les blessures, la douleur Post-en vigueur et post-traumatique, la Douleur en cas de la blessure, la Douleur d'une origine traumatique, le syndrome de douleur Sévère d'origine traumatique, le dommage de tissu Profond, se gratte Profondément sur le tronc, la blessure Fermée, les Blessures du Ménage Mineures, le dommage de peau Mineur, les Violations de l'intégrité de tissus doux, trauma Peu compliqué, blessure traumatique Étendue, syndrome de douleur Aigu d'origine traumatique, Œdème avec le trauma, les blessures sportives Remises, la douleur Post-traumatique, les blessures de tissu Douces, les blessures Collectives, les blessures Sportives, la Blessure, la douleur Traumatique, les douleurs Traumatiques, l'infiltration Traumatique, les Blessures aux sports

Composition

Crème pour l'utilisation externe 1 g

substance active :

micronized 0.015 g de 100 % d'aceclofenac

substances auxiliaires : émulsion de cire - 0.1 g ; liquide à pétrole - 0.04 g ; méthyle parahydroxybenzoate 0.002 g ; propyl parahydroxybenzoate 0.0005 g ; eau 0.8425 g

Description de forme de dosage

Crème : blanc, homogène.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - habitant d'origine antiinflammatoire.

Pharmacodynamics

Aceclofenac est un NSAID avec un effet antiinflammatoire et analgésique. Le médicament inhibe le développement d'œdème et d'erythema, sans tenir compte de l'étiologie d'inflammation. Aceclofenac réprime la formation de PG et de LIEUTENANT en raison de la suppression réversible de COX 1 et COX 2.

L'efficacité clinique établie du médicament est complétée par bon tolerability.

L'utilisation de crème d'AirtalŪ est utile dans les patients avec les blessures traumatiques ou les maladies inflammatoires du système musculoskeletal.

Pharmacokinetics

Succion

Aceclofenac est absorbé de la région d'application, en atteignant rapidement un état de saturation. Le médicament est retardé dans la région de succion, qui augmente son efficacité antiinflammatoire et entre constamment dans le courant sanguin systémique, mais lors de telles concentrations basses que les effets secondaires, surtout de l'étendue gastrointestinal, sont absents.

Distribution

Aceclofenac est distribué partout dans le corps.

Excrétion

Le métabolisme d'aceclofenac est réalisé dans le foie, le médicament est excrété lentement par les reins et par l'intestin, partiellement inchangé.

Indications d'AirtalŪ

Traitement de douleur et inflammation dans les conditions suivantes et blessures du système musculoskeletal :

tendonitis ;

myositis ;

tenosynovitis ;

étirement ;

blessure ;

dislocation ;

periarthritis ;

lumbago ;

torticollis.

Contre-indications

hypersensibilité (en incluant à d'autre NSAIDs) ;

violation de l'intégrité de la peau sur le site de l'application projetée ;

grossesse ;

enfance.

Avec la prudence : hépatique porphyria (exacerbation) ; lésions érosives et ulcératives de l'étendue gastrointestinal (dans la phase d'exacerbation) ; violations sévères du foie et des reins ; arrêt du cœur chronique ; asthme des bronches ; urticaria ou rhinitis aigu, déclenché par l'utilisation d'acide acétylsalicylique ou d'autre NSAIDs ; les désordres de coagulation de sang (en incluant l'hémophilie, le temps saignant prolongé, une tendance de saigner) ; âge assez âgé ; période de lactation.

grossesse et lactation

Les données sur la sécurité du médicament pendant la grossesse sont actuellement pas assez, donc AvitalŪ ne devrait pas être utilisé pendant la grossesse.

À présent, il n'y a aucune évidence quant à si aceclofenac pénètre dans le lait de poitrine. Décidez s'il faut continuer / l'allaitement maternel d'arrêt ou continuer / la thérapie d'arrêt avec la crème d'AeraltŪ après avoir évalué l'avantage projeté à la mère et le risque potentiel au bébé, aussi bien que les avantages d'allaitement maternel pour le bébé et les avantages d'utiliser de la crème d'AvetalŪ dans une femme.

Effets secondaires

Les données sont classifiées selon les classes d'organe du système selon la classification de MedDRA avec la fréquence suivante : rarement - ≥1 / 10000 à <1/1000 ; très rarement - <1/10000.

De la peau et de la graisse sous-cutanée : rarement - erythema, démangeaison, irritation de peau ; très rarement - la réaction de photosensibilité.

Intéraction

Bien qu'il n'y ait actuellement aucune évidence d'une action réciproque de médicament possible avec d'autres médicaments, les précautions devraient être prises si le patient prend simultanément autres médicaments, surtout ceux qui contiennent du lithium, digoxin et en prenant des contraceptifs oraux, des diurétiques ou d'autre NSAIDs.

Le dosage et administration

En apparence.

Adressez-vous à la peau 3 fois par jour avec les mouvements de frottement clairs. La quantité de crème appliquée dépend de la grandeur de la région de peau dans la région de l'application projetée - 1.5-2 g de crème d'AirtalŪ sont appliqués à la région de peau de 5-7 cm2, (une colonne de crème de la grandeur d'un pois).

Le besoin pour l'adaptation de dose dans les patients assez âgés est absent.

N'utilisez pas en appliquant des bandages de pression.

Overdose

Symptômes : En cas d'une overdose ou d'une consommation involontaire du médicament à l'intérieur, le vertige, le mal de tête, l'hyperventilation des poumons avec l'empressement convulsif augmenté, la nausée, le vomissement, la douleur abdominale peut être observée.

Traitement : lavage gastrique, le rendez-vous de charbon de bois activé, thérapie symptomatique. L'antidote spécifique du médicament n'existe pas. diuresis forcés, hemodialysis sont inefficaces.

instructions spéciales

Si vous remarquez des symptômes d'irritation locale en prenant de la crème d'AvertalŪ, utilisez le médicament devrait arrêter et commencer le traitement approprié.

Après avoir appliqué la crème, vous devriez laver tout à fait vos mains, sauf quand les mains sont la région d'application de la crème. N'appliquez pas la crème dans les yeux et la bouche.

N'utilisez pas de la crème d'AirtalŪ pour traiter des blessures ouvertes, mucosal les lésions et la peau irritée (l'eczéma). La crème devrait être appliquée seulement à la peau intacte.

La crème d'AirtalŪ contient de l'alcool cetostearyl, le méthyle parahydroxybenzoate et propyl parahydroxybenzoate, qui peut provoquer des réactions de peau locales (eg la dermatite de contact, dont le développement peut être retardé à temps).

L'influence sur la capacité de conduire des véhicules et un travail avec les machines. L'utilisation de crème d'AirtalŪ n'affecte pas la capacité de conduire des véhicules et un travail avec les machines.

Forme d'édition

Crème pour l'utilisation externe, 1.5 %. Dans un tube d'aluminium, 60 g de crème. Un tube dans une boîte en carton.

Conditions de congé des pharmacies

Sur la prescription.

Conditions de stockage

À une température de pas plus haut que 25 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the France - just purchased the goods:
Solcoseryl Dental Adhesive Paste 5g

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Airtal

I want this, give me price

Active substance Aceclofenac

ATX Code M01AB16 Aceclofenac

Pharmacological group

Non-steroidal anti-inflammatory drug (NSAID) [NSAIDs - Acetic acid derivatives and related compounds]

Nosological classification (ICD-10)

M43.6 Torticollis

Congenital torticollis

M54.4 Lumbago with sciatica

Pain in the lumbosacral spine, Lumbago, Sciatica, Lumbar syndrome

M77.9 Other unspecified

Capsule, Periarthritis, Tendonitis, Tendopathy, Periarthropathy

R52.9 Unspecified Pain

Pain after cholecystectomy, Pain shooting, Non-malignant pain, Obstetric and gynecological pain, Pain syndrome, Pain in the postoperative period, Pain in the postoperative period after orthopedic surgery, Pain of inflammatory genesis, Pain than cancer genesis, Pain syndrome after diagnostic procedures, Pain after surgery Diagnostic, Pain after surgery, Pain after orthopedic surgery, Pain after injuries, Pain after the removal of hemorrhoids, Pain at the non-rheumatic inflammation of nature, Pain in inflammatory lesions of the peripheral nervous system, Pain in diabetic neuropathy, Pain in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain when the tendon pathology, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain in trauma syndrome, Pain with injuries and after surgical interventions, Pain in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain with duodenal ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, pain, Pain during menstruation, pain syndromes, painful condition, Painful foot fatigue, Sore gums when wearing dentures, Soreness of the cranial nerves exit points, Painful menstrual irregularities, Painful dressings, Painful muscle spasm, Painful teeth growth, Melosalgia, Pain in the area of the surgical wound, Pain in the postoperative period, Pain in the body, Pain after diagnostic procedures, Pain after orthopedic surgery, Pain after surgery, The pains of the flu, Pain in diabetic polyneuropathy, Pain for burns, Pain during sexual intercourse, Pain during diagnostic procedures, Pain during therapeutic procedures, for colds Pain, Pain in sinusitis, Pain in trauma, Pain traumatic, The pain in the postoperative period, Pain after diagnostic procedures, The pain after sclerotherapy, Pain after surgery, postoperative Pain, Pain postoperative and posttraumatic, posttraumatic pain, Pain when swallowing, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, The pain of burns, The pain in traumatic muscle injury, Pain in trauma, The pain of tooth extraction, The pain of traumatic origin, Pain caused by spasm of smooth muscles, Expressed pain syndrome, Expressed pain syndrome, traumatic origin, Postoperative pain, Post-traumatic pain, Post-traumatic pain syndrome, Torpid pain, Traumatic pain, Traumatic pain, Mild pain, Moderately severe pain, Moderate pain, Polyarthralgia with polymyositis

R68.8.0 * Inflammatory syndrome

Painful syndrome of inflammatory genesis, Pain syndrome with inflammation of non-rheumatic nature, Pain syndrome with inflammatory lesions of the peripheral nervous system, Painful inflammation of the shoulder joint, Painful inflammation after trauma or surgery, Painful inflammation after surgery, Painful hemorrhoids, Inflammation of the tympanic membrane, Inflammation of the larynx, Inflammation of the gums, Inflammation of cellulose, Inflammation of lymph nodes, Tonsillitis, Inflammation of muscles, Inflammation of soft tissues, Inflammation of the mouth, Inflammation after surgery and trauma, Inflammation after orthopedic surgery, Inflammation after trauma, Inflammation in rheumatoid arthritis, Inflammation of the middle ear, Inflammatory gum disease, Inflammatory diseases of the eyelids, Inflammatory eye diseases, Inflammatory swelling of soft tissues, Inflammatory processes, Inflammatory processes after surgical interventions, Inflammatory process, Inflammatory Syndrome, Inflammatory syndrome of non-rheumatic origin, Inflammatory syndrome after surgery, Purulent infections, Infringements of function of a liver of an inflammatory etiology, Acute inflammation of the musculoskeletal tissue, Pre-inflammatory soft tissue inflammation

T03.9 Multiple dislocations, sprains and injuries of capsular-ligamentous apparatus of joints, unspecified

Dislocation, Dislocations, Distortion

T14.0 Surface injury of unspecified body region

Abrasions, Scratch, Skin Wounds, Wounds of soft tissues, Hematoma, Hematoma of traumatic origin, Hematomas, Hematomas of muscles, Hematomas of soft tissues, Healing of the skin, Bruise, Bruising due to sprains and bruises, Microtrauma, External bruises, Small combing, Superficial hematoma, Superficial damage to the skin and mucous membranes, Subcutaneous hematoma, Post-traumatic hematoma, Post-traumatic disturbance of microcirculation, Skinness of the skin, Traumatic plexus lesions, Injury, Contusion of soft tissues, Joint bruise, Traumatic bruises, Traumatic injury, Primary treatment of surface contaminated wounds, Abrasion, Bruise

T14.3 Dislocation, sprain and damage to the capsular-ligamentous apparatus of the joint of the unspecified area of the body

Painful stretching of muscles, Pain and inflammation in tension, Dislocation of dislocation, Degenerative changes in the ligamentous apparatus, Edema due to sprains and bruises, Edema after interventions for sprains, Damage and rupture of ligaments, The musculoskeletal system is damaged, Damage to ligaments, Damage to the joints, Ligament ruptures, Tendon tendons,Ruptures of the tendons of muscles,Stretching, Crick, Stretching of the muscle, Sprain, Tension of the tendons, Extensions,Stretch muscles, Sprains, Tension of the tendons, Injury of the musculoskeletal system, Injuries to the joints, Injuries of capsule-articular tissues, Injuries of the osteoarticular system, Injuries to ligamentsInjuries to the joints, Joint wounds, Stretching of the ligamentous apparatus, Habitual stretching and tearing

T14.9 Injury unspecified

Pain syndrome after trauma, Pain syndrome with injuries, Pain syndrome with trauma and after surgery, Pain in case of injury, Pain of a traumatic nature, Joint pain with injuries, Postoperative and post-traumatic pain, Pain in case of injury, Pain of a traumatic origin, Severe pain syndrome of traumatic origin, Deep tissue damage, Deep scratches on the trunk, Closed injury, Minor Household Injuries, Minor skin damage, Violations of the integrity of soft tissues, Uncomplicated trauma, Extensive traumatic injury, Acute pain syndrome of traumatic origin, Edema with trauma, Postponed sports injuries, Post-traumatic pain, Soft tissue injuries, Joint wounds, Sports injuries, Injury, Traumatic pain, Traumatic pains, Traumatic infiltrate,Injuries to sports

Composition

Cream for external use 1 g

active substance:

aceclofenac 100% micronized 0.015 g

auxiliary substances: wax emulsion - 0.1 g; paraffin liquid - 0.04 g; methyl parahydroxybenzoate 0.002 g; propyl parahydroxybenzoate 0.0005 g; water 0.8425 g

Description of dosage form

Cream: white, homogeneous.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory local.

Pharmacodynamics

Aceclofenac is an NSAID with an anti-inflammatory and analgesic effect. The drug inhibits the development of edema and erythema, regardless of the etiology of inflammation. Aceclofenac suppresses the formation of PG and LT due to the reversible suppression of COX-1 and COX-2.

The established clinical efficacy of the drug is supplemented by good tolerability.

The use of AirtalŪ cream is useful in patients with traumatic injuries or inflammatory diseases of the musculoskeletal system.

Pharmacokinetics

Suction

Aceclofenac is absorbed from the application area, rapidly reaching a saturation state. The drug is delayed in the suction region, which increases its anti-inflammatory efficacy, and constantly enters the systemic blood stream, but at such low concentrations that secondary effects, especially from the gastrointestinal tract, are absent.

Distribution

Aceclofenac is distributed throughout the body.

Excretion

Metabolism of aceclofenac is carried out in the liver, the drug is excreted slowly by the kidneys and through the intestine, partially unchanged.

Indications of AirtalŪ

Treatment of pain and inflammation in the following conditions and injuries of the musculoskeletal system:

tendonitis;

myositis;

tenosynovitis;

stretching;

injury;

dislocation;

periarthritis;

lumbago;

torticollis.

Contraindications

hypersensitivity (including to other NSAIDs);

violation of the integrity of the skin at the site of the intended application;

pregnancy;

childhood.

With caution: hepatic porphyria (exacerbation); erosive and ulcerative lesions of the gastrointestinal tract (in the phase of exacerbation); severe violations of the liver and kidneys; chronic heart failure; bronchial asthma; urticaria or acute rhinitis, triggered by the use of acetylsalicylic acid or other NSAIDs; disorders of blood clotting (including hemophilia, prolonged bleeding time, a tendency to bleed); elderly age; lactation period.

pregnancy and lactation

Data on the safety of the drug during pregnancy is currently not enough, so AvitalŪ should not be used during pregnancy.

At present, there is no evidence as to whether aceclofenac penetrates into breast milk. Decide whether to continue / stop breastfeeding or continue / stop therapy with AeraltŪ cream after evaluating the intended benefit to the mother and the potential risk to the baby, as well as the benefits of breastfeeding for the baby and the benefits of using AvetalŪ cream in a woman.

Side effects

The data are classified according to the system-organ classes according to the MedDRA classification with the following frequency: seldom - ≥1 / 10000 to <1/1000; very rarely - <1/10000.

From the skin and subcutaneous fat: rarely - erythema, itching, skin irritation; very rarely - the reaction of photosensitivity.

Interaction

Although there is currently no evidence of a possible drug interaction with other drugs, precautions should be taken if the patient simultaneously takes any other drugs, especially those containing lithium, digoxin, and when taking oral contraceptives, diuretics or other NSAIDs .

Dosing and Administration

Outwardly.

Apply to the skin 3 times a day with light rubbing movements. The amount of applied cream depends on the size of the skin area in the area of the intended application - 1.5-2 g of AirtalŪ cream is applied to the skin area of 5-7 cm2, (a column of cream about the size of a pea).

The need for dose adjustment in elderly patients is absent.

Do not use when applying pressure bandages.

Overdose

Symptoms: In case of an overdose or unintentional intake of the drug inside, dizziness, headache, hyperventilation of the lungs with increased convulsive readiness, nausea, vomiting, abdominal pain may be observed.

Treatment: gastric lavage, the appointment of activated charcoal, symptomatic therapy. Specific antidote of the drug does not exist. Forced diuresis, hemodialysis are ineffective.

special instructions

If you notice symptoms of local irritation when taking AvertalŪ cream, use the drug should stop and begin appropriate treatment.

After applying the cream, you should thoroughly wash your hands, except when the hands are the area of application of the cream. Do not apply the cream in the eyes and mouth.

Do not use AirtalŪ cream to treat open wounds, mucosal lesions, and irritated skin (eczema). The cream should be applied only to intact skin.

The AirtalŪ cream contains cetostearyl alcohol, methyl parahydroxybenzoate and propyl parahydroxybenzoate, which can cause local skin reactions (eg contact dermatitis, the development of which can be delayed in time).

Influence on the ability to drive vehicles and work with machinery. The use of AirtalŪ cream does not affect the ability to drive vehicles and work with machinery.

Form of issue

Cream for external use, 1.5%. In a tube of aluminum, 60 g of cream. One tube in a cardboard box.

Conditions of leave from pharmacies

On prescription.

storage Conditions

At a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.