Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Acrivastine

Je veux ça, donne moi le prix

Nom latin de la substance Acrivastine

Acrivastinum (genre. Acrivastini)

Nom chimique

(E, E)-3-[6-[1-3-(4-Methylphenyl) (1-pyrrolidinyl) - 1-propenyl] - 2-pyridinyl] - acide 2-propenoic

Formule brute

C22H24N2O2

Groupe pharmacologique de la substance Acrivastine

H1-antihistaminiques

La classification (ICD-10) nosological

J30 Vasomotor et rhinitis allergique : rhinopathy allergique ; rhinosinusopathy allergique ; maladies allergiques de l'appareil respiratoire supérieur ; rhinitis allergique ; Allergique rhinitis saisonnier ; Vasomotor nez liquide ; rhinitis allergique prolongé ; rhinitis toute l'année allergique ; tout-année rhinitis allergique ; toute l'année ou rhinitis allergique saisonnier ; tout toute l'année rhinitis d'une nature allergique ; Rhinitis vasomotor allergique ; Exacerbation de pollinosis dans la forme de syndrome rhinoconjunctival ; rhinitis allergique aigu ; Œdème de mucosa nasal ; Œdème de mucosa nasal ; Œdème de la membrane muqueuse de la cavité nasale ; Enflure de mucosa nasal ; Enflure de mucosa nasal ; Pollinosis ; rhinitis allergique permanent ; Rhinoconjunctivitis ; Rhinosinusitis ; Rhinosinusopathy ; rhinitis allergique saisonnier ; rhinitis allergique saisonnier ; Foin rhinitis ; rhinitis allergique chronique ; maladies allergiques de l'appareil respiratoire

Dermatite L20 Atopic : maladies allergiques de la peau ; maladie de peau allergique étiologie noninfectieuse ; étiologie de maladie de peau allergique nemikrobnoy ; maladies de peau allergiques ; lésions de peau allergiques ; réactions allergiques sur la peau ; dermatite d'atopic ; dermatosis allergique ; diathèse allergique ; démangeaison allergique dermatosis ; maladie de peau allergique ; irritation de peau allergique ; Dermatite allergique ; Dermatite d'atopic ; dermatoses allergique ; diathèse d'exudative ; eczéma atopic démangeant dermatosis allergique Démangeant ; maladie de peau allergique ; réaction allergique cutanée aux médicaments et aux produits chimiques ; réactions cutanées aux médications ; Peau et maladie allergique ; eczéma aigu ; neurodermatitis commun ; dermatite atopic chronique ; diathèse d'Exudative

L50 Urticaria : Idiopathic urticarial chronique ; Blessure Urticaria ; urticarial chronique ; Ruches du nouveau-né

Code de CAS

87848-99-5

Caractéristiques de la substance Acrivastine

Dérivé de pyrrolinyl pyridines. Poudre cristalline blanche, inodore. Soluble dans le chloroforme et l'alcool, légèrement soluble dans l'eau.

Pharmacologie

Action pharmacologique - antiallergique, antihistaminique, antiexudative.

Il bloque des H1-récepteurs histaminiques, réduit la réaction du corps à l'histamine, réduit la perméabilité capillaire et exudation. Prévient le développement et facilite le cours de réactions allergiques. Affaiblissez les symptômes de rhinitis allergique saisonnier (le nez liquide, le fait d'éternuer, la démangeaison, lachrymation). Les effets antiallergiques et antiexudative commencent à apparaître après 30 minutes, atteindre un maximum après 1-2 heures et se conserver jusqu'à 6-12 heures. Il a faible cholinolytic et effet sédatif.

Dans les études expérimentales, il n'y avait aucune évidence d'un cancérigène, mutagenic l'effet et un effet sur la fertilité.

Bien absorbé (le fait de manger n'affecte pas l'AUC). La reliure aux protéines de plasma (principalement avec l'albumine et vers une petite mesure - avec alpha-1-acid glycoprotein) est 48-52 %. Tmax - 0,8-1,7 h, Cmax - 227 47 ng / millilitre. Relativement également distribué dans le corps, pénètre pauvrement par le BBB. Vd à une application simple est 0.46 0.05 l / le kg, dans un état d'équilibre ferme, augmente à 0.82 0.6 l / le kg (en même temps, T1 / 2 augmentations). Mineurement transformé par métabolisme avec la formation d'un métabolite actif (un analogue d'acide propionic), dont la concentration dans le plasma est 10 % du niveau du médicament. T1 / 2 acryvastin dans la phase finale - 1,4-2,2 h (pour le métabolite - 2,4-5,2 h), Cl - 2,9 0,7 millilitres / la minute / le kg 84 % est excrété dans l'urine depuis 48 heures (67 % dans la forme inchangée, 11 % dans la forme d'un analogue d'acide propionic, 6 % dans la forme de métabolites non identifiés). Dans les patients avec l'échec rénal chronique avec Cl creatinine 26-48 millilitres / minute, T1 / 2 augmentations de 50 %, avec Cl creatinine 6-17 millilitres / minute - 130 % et son métabolite - 140 % et 5 fois, respectivement. Par la dialyse, 20 % d'acrivastine et 27 % du métabolite sont enlevés. Dans les personnes âgées, le volume de distribution est de 44 % inférieur. Il n'y a aucune différence significative dans pharmacokinetics dans les patients de différents âges, sexe et course.

Application d'Acrivastine

rhinitis allergique, pollinosis, dermatosis allergique, eczéma atopic démangeant, dermographism symptomatique, urticaria (idiopathic chronique, cholinergic, froid).

Contre-indications

Hypersensibilité (en incluant à triprolidine), échec rénal sévère, grossesse, allaitement maternel, l'âge d'enfants (jusqu'à 12 ans).

Application dans la grossesse et l'allaitement maternel

Contre-indiqué. Pour la durée de traitement, l'allaitement maternel devrait être arrêté.

Effets secondaires d'Acrivastine

Du système nerveux et des organes sensoriels : rarement - le mal de tête, le vertige, la nervosité, l'insomnie, la somnolence, a diminué la vitesse de réactions mentales et automobiles, l'affaiblissement d'attention.

Réactions allergiques : très rarement - anaphylaxis, angioedema, bronchospasm, erythema multiforme.

De la part de l'étendue digestive : rarement - sèchent la bouche, la nausée, la dyspepsie.

Autre: pharyngite, dysmenorrhea.

Intéraction

L'alcool et d'autres médicaments qui dépriment le système nerveux central peuvent améliorer l'effet sur le système nerveux central (une combinaison n'est pas recommandée).

Overdose

Symptômes : faiblesse, pâleur, insomnie, somnolence, peur, inquiétude, agitation, tremblement, convulsions, dysuria, arrhythmia, effondrement.

Traitement : thérapie symptomatique et d'un grand secours.

Routes d'administration

À l'intérieur.

Précautions pour la substance Acrivastine

Avec la prudence s'appliquent pendant les conducteurs de travail de véhicules et les gens dont la profession est associée à la concentration augmentée d'attention. En nommant des patients assez âgés, la fonction rénale surveillant est recommandée.

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Hepatrombin H ointment 20g

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Acrivastine

I want this, give me price

Latin name of the substance Acrivastine

Acrivastinum (genus. Acrivastini)

Chemical name

(E, E) -3- [6- [1- (4-Methylphenyl) -3- (1-pyrrolidinyl) -1-propenyl] -2-pyridinyl] -2-propenoic acid

Gross formula

C22H24N2O2

Pharmacological group of the substance Acrivastine

H1-Antihistamines

The nosological classification (ICD-10)

J30 Vasomotor and allergic rhinitis: Allergic rhinopathy; Allergic rhinosinusopathy; Allergic diseases of the upper respiratory tract; Allergic rhinitis; Allergic rhinitis seasonal; Vasomotor runny nose; Prolonged allergic rhinitis; All-year-round allergic rhinitis; All-year allergic rhinitis; Year-round or seasonal allergic rhinitis; All-the-year-round rhinitis of an allergic nature; Rhinitis vasomotor allergic; Exacerbation of pollinosis in the form of rhinoconjunctival syndrome; Acute allergic rhinitis; Edema of the nasal mucosa; Edema of the nasal mucosa; Edema of the mucous membrane of the nasal cavity; Swelling of the nasal mucosa; Swelling of the nasal mucosa; Pollinosis; Permanent allergic rhinitis; Rhinoconjunctivitis; Rhinosinusitis; Rhinosinusopathy; Seasonal allergic rhinitis; Seasonal allergic rhinitis; Hay rhinitis; Chronic allergic rhinitis; Allergic diseases of the respiratory tract

L20 Atopic dermatitis: Allergic diseases of the skin; Allergic skin disease noninfectious etiology; Allergic skin disease etiology nemikrobnoy; Allergic skin diseases; Allergic skin lesions; Allergic reactions on the skin; atopic dermatitis; Allergic dermatosis; Allergic diathesis; Allergic itching dermatosis; Allergic skin disease; Allergic skin irritation; allergic Dermatitis; atopic Dermatitis; allergic dermatoses; exudative diathesis; Itchy atopic eczema Itchy allergic dermatosis; Allergic skin disease; Cutaneous allergic reaction to drugs and chemicals; Cutaneous reactions to medications; Skin and allergic disease; Acute eczema; common neurodermatitis; Chronic atopic dermatitis; Exudative diathesis

L50 Urticaria: Idiopathic chronic urticarial; Injury Urticaria; Chronic urticarial; Hives of the newborn

CAS code

87848-99-5

Characteristics of the substance Acrivastine

Derivative of pyrrolinyl pyridines. White crystalline powder, odorless. Soluble in chloroform and alcohol, slightly soluble in water.

Pharmacology

Pharmacological action - antiallergic, antihistamine, antiexudative.

It blocks histamine H1-receptors, reduces the body's reaction to histamine, reduces capillary permeability and exudation. Prevents development and facilitates the course of allergic reactions. Weaken the symptoms of seasonal allergic rhinitis (runny nose, sneezing, itching, lachrymation). Antiallergic and antiexudative effects begin to appear after 30 minutes, reach a maximum after 1-2 hours and persist up to 6-12 hours. It has a weak cholinolytic and sedative effect.

In experimental studies, there was no evidence of a carcinogenic, mutagenic effect and an effect on fertility.

Well absorbed (eating does not affect the AUC). Binding to plasma proteins (mainly with albumin and to a small extent - with alpha-1-acid glycoprotein) is 48-52%. Tmax - 0,8-1,7 h, Cmax - 227 ± 47 ng / ml. Relatively evenly distributed in the body, poorly penetrates through the BBB. Vd at a single application is 0.46 ± 0.05 l / kg, in a state of stable equilibrium, increases to 0.82 ± 0.6 l / kg (at the same time, T1 / 2 increases). Minorly metabolized with the formation of an active metabolite (an analogue of propionic acid), whose concentration in the plasma is 10% of the level of the drug. T1 / 2 acryvastin in the final phase - 1,4-2,2 h (for the metabolite - 2,4-5,2 h), Cl - 2,9 ± 0,7 ml / min / kg. 84% is excreted in the urine for 48 hours (67% in unchanged form, 11% in the form of an analogue of propionic acid, 6% in the form of unidentified metabolites). In patients with chronic renal failure with Cl creatinine 26-48 ml / min, T1 / 2 increases by 50%, with Cl creatinine 6-17 ml / min - 130%, and its metabolite - 140% and 5 times, respectively. By dialysis, 20% of acrivastine and 27% of the metabolite are removed. In the elderly, the volume of distribution is 44% lower. There are no significant differences in pharmacokinetics in patients of different ages, sex, and race.

Application of Acrivastine

Allergic rhinitis, pollinosis, allergic dermatosis, itchy atopic eczema, symptomatic dermographism, urticaria (chronic idiopathic, cholinergic, cold).

Contraindications

Hypersensitivity (including to triprolidine), severe renal failure, pregnancy, breast-feeding, children's age (up to 12 years).

Application in pregnancy and breastfeeding

Contraindicated. For the duration of treatment, breastfeeding should be stopped.

Side effects of Acrivastine

From the nervous system and sensory organs: rarely - headache, dizziness, nervousness, insomnia, drowsiness, decreased speed of mental and motor reactions, attention impairment.

Allergic reactions: very rarely - anaphylaxis, angioedema, bronchospasm, erythema multiforme.

On the part of the digestive tract: rarely - dry mouth, nausea, dyspepsia.

Other: pharyngitis, dysmenorrhea.

Interaction

Alcohol and other drugs that depress the central nervous system can enhance the effect on the central nervous system (a combination is not recommended).

Overdose

Symptoms: weakness, pallor, insomnia, drowsiness, fear, anxiety, agitation, tremor, convulsions, dysuria, arrhythmia, collapse.

Treatment: symptomatic and supportive therapy.

Routes of administration

Inside.

Precautions for the substance Acrivastine

With caution apply during work drivers of vehicles and people whose profession is associated with increased concentration of attention. When appointing elderly patients, renal function monitoring is recommended.

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Haloperidol 5mg 50 pills