Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : acide d'Acexamic (Acidum acexamicum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Regenerants et reparants

La classification (ICD-10) de Nosological

L91.0 Keloid cicatrix

Hyperlusculation, Keloid, Keloid cicatrix, cicatrices de Kelloid

M84.1 Non-cultivant la fracture [pseudoarthrose]

Fracture de non-croissance d'os, Pseudoarthrose, formation Retardée de cal, fusion de fracture Lente

M84.2 fusion de fracture Lente

Le fait de ralentir de consolidation d'os

M86.8 d'Autre osteomyelitis

osteomyelitis post-traumatique, osteomyelitis traumatique Chronique, poste d'Osteomyelitis traumatique, Osteomyelitis avec les manifestations articulaires

T14.1 blessure Ouverte de région de corps non indiquée

Les processus curatifs secondaires, en granulant Lemment des blessures, en guérissant Lemment des blessures, des blessures Lentes, des Blessures Profondes, une blessure Purulente, en Granulant des blessures, une blessure non-curative Prolongée, une blessure non-curative Durable et un ulcère, une blessure de tissu douce non-guérissante Durable, une Guérison de blessures, une guérison de Blessure, le Capillaire saignant des blessures superficielles, en Saignant la blessure, les Blessures de Radiation, Lentement epithelializing les blessures, les coupures Mineures, ont Suppuré des blessures, une Violation de processus curatifs de blessure, une Infraction d'intégrité de peau, des Violations de l'intégrité de la peau, des Violations de l'intégrité de la peau, les Petites coupures, les blessures Non infectées, les blessures Peu compliquées, en Faisant marcher la blessure, le traitement Primaire de surface a contaminé des blessures, un traitement de blessure Primaire, un traitement Primairement retardé de blessures, en cicatrisant Pauvrement la blessure, la Pauvre guérison de blessure, la Mauvaise blessure, la blessure Superficielle, la blessure Superficielle avec exudation léger, la Blessure, La blessure est grande, la blessure de Morceau, le processus de Blessure, les Blessures, Blessures curatives de blessure, Blessures de Souche, Blessures pour le coup de feu, Blessures avec les cavités profondes, blessures curatives Difficiles, blessures Difficiles, Blessures Chroniques

Fracture de T14.2 dans la région non indiquée de corps

Fixation intérieure de fracture d'os, période Aiguë après les fractures d'os, l'Œdème après les interventions pour les fractures, la Fracture, les Fractures d'os, la Reposition de fragments d'os dans les fractures, les blessures d'os Traumatiques, la blessure d'os Traumatique, les Blessures du système osteoarticular, les Blessures au tissu d'os

T30 brûlures Thermales et chimiques, non spécifiées

Le syndrome de douleur avec les brûlures, la Douleur dans les brûlures, la Douleur avec les brûlures, en guérissant Lemment des blessures de post-brûlure, brûle Profondément avec une croûte mouillée, brûle Profondément avec les compartiments abondants, brûlez Profondément, la brûlure À laser, Burn, Burn de rectum et de périnée, Burn avec exudation léger, maladie de Burn, blessure de Burn, brûlure Superficielle, brûlure Superficielle de moi et II degré, brûlures de peau Superficielles, Après-que-brûlure trophic l'ulcère et la blessure, la complication de Post-brûlure, la Perte de liquide dans les brûlures, la brûlure de Septicité, les brûlures Thermales, les lésions de peau Thermales, la brûlure Thermale, les ulcères d'après-que-brûlure de Trophic, la brûlure Chimique, la brûlure Chirurgicale

Présence de Z94 de l'organe transplanté et du tissu

Transplantation d'Allogeneic, Allotransplantation, Autotransplantation, Gomotransplant, Isotransplantation, Transplantation, transplantation d'Orthotopic

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale

La chirurgie abdominale, l'adenomectomy, l'Amputation, l'Infarctus angioplasty, Angioplasty des artères de carotide, le traitement de peau Antiseptique pour les blessures, la Main Antiseptique, l'Appendicectomie, l'atherectomy, l'infarctus de Ballon angioplasty, l'hystérectomie Vaginale, Le rocade coronaire, les Interventions dans le vagin et le col de l'utérus, les Interventions sur la vessie, l'Intervention dans la bouche, la Restauration et la chirurgie réparatrice, l'hygiène de Mains de personnel médical, chirurgie de Gynecologic, intervention de Gynecological, chirurgie de Gynecological, Hypovolemic choquent pendant les opérations, la Désinfection de blessures purulentes, la Désinfection de bords de blessures, l'intervention Diagnostique, les procédures Diagnostiques, Diathermocoagulation Cervical, la Longue chirurgie, en Remplaçant les cathéters fistula, l'Infection dans la chirurgie orthopédique, la valve du cœur Artificielle, la cystectomy, la chirurgie de consultation À court terme, l'opération À court terme, les procédures chirurgicales Courtes, Krikotireotomiya, la perte de Sang pendant la chirurgie, En saignant pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur, Kuldotsentez, la photocoagulation à laser, la coagulation à laser, retinal coagulation à laser, Laparoscopie, Laparoscopie dans la Gynécologie, CSF fistula, les Petites opérations gynecological, les Petites procédures chirurgicales, la Mastectomie et le plastique ultérieur, la mediastinotomy, les opérations Microchirurgicales sur l'oreille, l'opération de Mukogingivalnye, la chirurgie suturante, Mineure, l'opération de neurochirurgie, l'Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique, la testectomy, la pancreatectomy, Perikardektomiya, La période de réhabilitation après la chirurgie, La période de, convalescence après la chirurgie, infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Pleural thoracentesis, post-employé de Pneumonie et post-traumatique, Préparation pour les procédures chirurgicales, Préparation pour la chirurgie, Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie, la Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales, la pneumonie d'aspiration Post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique, La nausée post-en vigueur, le saignement Post-en vigueur, le post-employé granuloma, le choc post-en vigueur, La première période post-en vigueur, myocardial revascularization, Radiectomy, Résection gastrique, étripent la résection, la Résection utérine, la Résection de foie, l'enterectomy, la Résection de partie de l'estomac, Réocclusion du vaisseau pratiqué, en Faisant adhérer avec les tissus pendant les procédures chirurgicales, l'Enlèvement de sutures, la Condition après la chirurgie d'œil, la Condition après la chirurgie, la Condition après la chirurgie dans la cavité nasale, la Condition après la gastrectomy, le Statut après la résection de l'intestin grêle, la Condition après la tonsillectomy, la Condition après l'enlèvement du duodénum, la Condition après la phlebectomy, la chirurgie Vasculaire, Splenectomy, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, sternotomy, chirurgie Dentaire, intervention Dentaire dans les tissus periodontal, la strumectomy, Tonsillectomy, la chirurgie Thoracique, la gastrectomy totale, Transdermal l'infarctus intravasculaire angioplasty, Résection de Transurethral, Turbinektomiya, Enlèvement d'une dent, une chirurgie de cataracte, un Enlèvement de kystes, tonsillectomy, Enlèvement de fibromes, en Enlevant les dents primaires mobiles, en Enlevant des polypes, en Enlevant la dent cassée, l'Enlèvement du corps d'utérus, l'Enlèvement de sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih voies, Frontoetmoidogaymorotomiya, infection Chirurgicale, traitement Chirurgical de membre chronique ulcersm, Chirurgie, La chirurgie dans la région anale, La chirurgie sur le côlon, la pratique Chirurgicale, La procédure chirurgicale, les interventions Chirurgicales, la Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal, les procédures Chirurgicales sur l'étendue urinaire, les procédures Chirurgicales sur le système urinaire, l'intervention Chirurgicale du système genitourinary, les procédures Chirurgicales sur le cœur, la manipulation Chirurgicale, la chirurgie, la Chirurgie sur les veines, l'intervention Chirurgicale, la chirurgie Vasculaire, le traitement Chirurgical de thrombose, cholecystectomy, résection gastrique Partielle, transabdominal hystérectomie, Infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, rocade d'Artère coronaire, Extirpation de dent, Extirpation de dents de lait, pulpectomy, pulsative rocade cardio-pulmonaire, Extraction de dent, Extraction de dents, extraction de cataracte, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications après l'extraction de dent

Codez CAS 57-08-9

Caractéristiques de la substance acide d'Acexamic

Blanc ou blanc avec une teinte jaunâtre poudre cristalline parfaite avec une faible odeur spécifique. Soluble dans l'eau.

Pharmacologie

Action pharmacologique - décongestif, en accélérant la guérison de blessure, en stimulant la croissance de granulations.

C'est un dérivé acide aminocaproic, mais ne possède pas les propriétés d'un inhibiteur fibrinolysis. Accélère l'autorisation de la surface de blessure des masses necrotic, réduit des processus d'exudative, active la croissance de tissu de granulation, vascularization et d'epithelization de blessures. Stimule la formation de cals d'os, accélère la croissance de fractures d'os. Prévient le développement de cicatrices keloid.

Application d'acide d'Acexamic

Les blessures non-curatives durables, la peau et les brûlures muqueuses, osteomyelitis traumatique chronique, ont fermé et les fractures incomplètes durables d'os, la prévention d'hyper-cicatrisation, l'accélération de la formation d'une cicatrice cosmétique post-en vigueur, l'accélération d'engraftment d'auto et de homotransplants.

Contre-indications

Hypersensibilité, blessures purulentes et infectées, grossesse.

Effets secondaires

Réactions allergiques.

Routes d'administration

En apparence, à l'intérieur.

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Irifrin eye drops 2.5% 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Acexamic acid (Acidum acexamicum)

I want this, give me price

Pharmacological group

Regenerants and reparants

Nosological classification (ICD-10)

L91.0 Keloid cicatrix

Hyperlusculation, Keloid, Keloid cicatrix, Kelloid scars

M84.1 Non-growing fracture [pseudoarthrosis]

Fracture of bones non-growing, Pseudoarthrosis, Delayed formation of callus, Slow fracture fusion

M84.2 Slow fracture fusion

Slowing of bone consolidation

M86.8 Other osteomyelitis

Post-traumatic osteomyelitis, Chronic traumatic osteomyelitis, Osteomyelitis post traumatic, Osteomyelitis with articular manifestations

T14.1 Open wound of unspecified body region

Secondary healing processes, Sluggishly granulating wounds, Sluggishly healing wounds, Sluggish wounds, Deep Wounds, Purulent wound, Granulating wounds, Prolonged non-healing wound, Long-lasting non-healing wound and ulcer, Long-lasting non-healing soft tissue wound, Healing of wounds, Wound healing, Capillary bleeding from superficial wounds, Bleeding wound, Radiation Wounds, Slowly epithelializing wounds, Minor cuts, Suppurated wounds, Violation of wound healing processes, Breach of skin integrity, Violations of the integrity of the skin, Violations of the integrity of the skin, Small cuts, Uninfected wounds, Uncomplicated wounds, Operating wound, Primary treatment of surface contaminated wounds, Primary wound treatment,Primary-delayed treatment of wounds, Poorly cicatrizing wound, Poor wound healing, Bad wound, Superficial injury, Superficial wound with mild exudation,Wound, The wound is large, Bite wound, Wound process, Wounds, Wound healing wounds, Stump Wounds,Wounds for gunshot, Wounds with deep cavities,Difficult healing wounds, Difficult wounds, Chronic Wounds

T14.2 Fracture in unspecified area of body

Internal fixation of bone fracture, Acute period after fractures of bones, Edema after interventions for fractures, Fracture, Fractures of bones, Reposition of bone fragments in fractures, Traumatic bone injuries, Traumatic bone injury,Injuries of the osteoarticular system, Injuries to bone tissue

T30 Thermal and chemical burns, unspecified

Pain syndrome with burns, Pain in burns, Pain with burns, Sluggishly healing post-burn wounds, Deep burns with a wet scab, Deep burns with abundant compartments, Deep burn, Laser burn, Burn, Burn of rectum and perineum, Burn with mild exudation, Burn disease, Burn injury, Superficial burn, Superficial burn of I and II degree, Superficial skin burns, After-burn trophic ulcer and wound, Post-burn complication, Loss of fluid in burns, Sepsis burn, Thermal burns, Thermal skin lesions, Thermal burn, Trophic after-burn ulcers, Chemical burn, Surgical burn

Z94 Presence of the transplanted organ and tissue

Allogeneic transplantation, Allotransplantation, Autotransplantation, Gomotransplant, Isotransplantation, Transplantation, Orthotopic transplantation

Z100 * CLASS XXII Surgical practice

Abdominal surgery, adenomectomy, Amputation, Coronary angioplasty, Angioplasty of the carotid arteries, Antiseptic skin treatment for wounds, Antiseptic Hand, Appendectomy, atherectomy, Balloon coronary angioplasty, Vaginal hysterectomy, The coronary bypass, Interventions in the vagina and cervix, Interventions on the bladder, Intervention in the mouth, Restoration and reconstructive surgery, Hand hygiene of medical personnel, Gynecologic surgery, Gynecological intervention, Gynecological surgery, Hypovolemic shock during operations, Disinfection of purulent wounds, Disinfection of wounds edges, Diagnostic intervention, Diagnostic procedures, Cervical Diathermocoagulation, Long-surgery, Replacing the fistula catheters, Infection in orthopedic surgery, Artificial heart valve, cystectomy, Short-term outpatient surgery, Short-term operation, Short surgical procedures, Krikotireotomiya, Blood loss during surgery, Bleeding during surgery and in the postoperative period, Kuldotsentez, laser photocoagulation, laser coagulation, retinal laser coagulation, Laparoscopy, Laparoscopy in Gynecology, CSF fistula, Small gynecological operations, Small surgical procedures, Mastectomy and subsequent plastic, mediastinotomy, Microsurgical operations on the ear, Mukogingivalnye operation, suturing, Minor surgery, neurosurgical operation, Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery, testectomy, pancreatectomy, Perikardektomiya, The period of rehabilitation after surgery, The period of, convalescence after surgery, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Pleural thoracentesis, Pneumonia postoperative and posttraumatic, Preparation for surgical procedures, Preparation for surgery, Preparation of the surgeon's hands before surgery, Preparation of the colon for surgical procedures, Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery, Postoperative nausea, Postoperative bleeding, postoperative granuloma, postoperative shock, The early postoperative period, myocardial revascularization, Radiectomy, gastric Resection, bowel resection, uterine Resection, liver Resection, enterectomy, Resection of part of the stomach, Reocclusion of the operated vessel, Bonding tissues during surgical procedures, Removal of sutures, Condition after eye surgery, Condition after surgery, Condition after surgery in the nasal cavity, Condition after gastrectomy, Status after resection of the small intestine, Condition after tonsillectomy, Condition after removal of the duodenum, Condition after phlebectomy, Vascular surgery, Splenectomy, Sterilization of surgical instruments, Sterilization of surgical instruments, sternotomy, Dental surgery, Dental intervention in periodontal tissues, strumectomy, Tonsillectomy, Thoracic surgery, total gastrectomy, Transdermal intravascular coronary angioplasty, Transurethral resection, Turbinektomiya, Removal of a tooth, cataract surgery, Removal of cysts, tonsillectomy, Removal of fibroids, Removing the mobile primary teeth, Removing polyps, Removing broken tooth, Removal of the uterus body, Removal of sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih ways, Frontoetmoidogaymorotomiya, Surgical infection, Surgical treatment of chronic limb ulcersm, Surgery, The surgery in the anal area, The surgery on the colon, Surgical practice, The surgical procedure, Surgical interventions, Surgery on the gastrointestinal tract, Surgical procedures on the urinary tract, Surgical procedures on the urinary system, Surgical intervention of the genitourinary system, Surgical procedures on the heart, Surgical manipulation, surgery, Surgery on the veins, Surgical intervention, Vascular surgery, Surgical treatment of thrombosis, cholecystectomy, Partial gastric resection, transabdominal hysterectomy, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, Coronary artery bypass, tooth Extirpation, Extirpation of milk teeth, pulpectomy, pulsative cardiopulmonary bypass, tooth Extraction, teeth Extraction, cataract extraction, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications after tooth extraction

Code CAS 57-08-9

Characteristics of the substance Acexamic acid

White or white with a yellowish tint fine crystalline powder with a weak specific odor. Soluble in water.

Pharmacology

Pharmacological action - decongestant, accelerating wound healing, stimulating the growth of granulations.

It is an aminocaproic acid derivative, but does not possess the properties of a fibrinolysis inhibitor. Accelerates the clearance of the wound surface from necrotic masses, reduces exudative processes, activates the growth of granulation tissue, vascularization and epithelization of wounds. Stimulates the formation of bone calluses, accelerates the growth of fractures of bones. Prevents the development of keloid scars.

Application of Acexamic acid

Long-lasting non-healing wounds, skin and mucous burns, chronic traumatic osteomyelitis, closed and long-lasting incomplete fractures of bones, prevention of hyper-scarring, acceleration of the formation of a postoperative cosmetic scar, acceleration of engraftment of auto- and homotransplants.

Contraindications

Hypersensitivity, purulent and infected wounds, pregnancy.

Side effects

Allergic reactions.

Routes of administration

Outwardly, inside.

Someone from the USA - just purchased the goods:
Derinat injection 1.5% 5 vials