Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Abies sibiricus terpens (Abies sibiricus terpens)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

D'autres analgésiques non-narcotiques, en incluant non-steroidal et d'autres médicaments antiinflammatoires

La classification (ICD-10) de Nosological

L08.9 infection Locale de peau et de tissu sous-cutané, non spécifié

Abcès de tissu doux, infection Bactérienne ou fongique de la peau, infections de peau Bactériennes, infections Bactériennes de tissus doux, infections de peau Bactériennes, lésions de peau Bactériennes, infection Virale de la peau, infections de peau Virales, Inflammation de cellulose, Inflammation de la peau sur le site d'injection, les maladies de peau Inflammatoires, les maladies de peau Pustuleuses, la maladie Purulente et inflammatoire de peau et de tissus doux, les maladies de peau Purulentes et inflammatoires, les maladies Purulentes et inflammatoires de la peau et de ses appendices, les maladies Purulentes et inflammatoires de tissus doux, les infections de peau Purulentes, les infections Purulentes de tissus doux, les Infections de Peau, les Infections des structures de peau et de peau, les lésions Infectieuses de la peau, les maladies Infectieuses de la peau, l'Infection de Peau, l'Infection de la peau et de ses appendices, l'Infection de la peau et des structures sous-cutanées, l'Infection de la peau et des membranes muqueuses, l'Infection de la peau, les infections bactériennes Cutanées, Infections de peau peu compliquées, infections de tissu douces Peu compliquées, érosion de Surface de la peau avec l'infection secondaire, l'infection Ombilicale, les infections de peau Mélangées, les processus infectieux Spécifiques dans la peau, la Superinfection de la peau, Necrotizing infections sous-cutanées

L98.4 ulcère de peau Chronique, pas ailleurs classifié

Ulcères trophic secondairement infectés, ulcère de peau non-curatif Durable, Ulcération de la peau, l'ulcère Cutané, les ulcères douloureux Mouillés, les ulcères Chroniques, les ulcères de peau Chroniques, l'ulcère de peau Chronique, la toux d'Ulcères, l'ulcère Septique

M79.8 d'Autres lésions de tissu douces indiquées

T14.1 blessure Ouverte de région de corps non indiquée

Les processus curatifs secondaires, en granulant Lemment des blessures, en guérissant Lemment des blessures, des blessures Lentes, des Blessures Profondes, une blessure Purulente, en Granulant des blessures, une blessure non-curative Prolongée, une blessure non-curative Durable et un ulcère, une blessure de tissu douce non-guérissante Durable, une Guérison de blessures, une guérison de Blessure, le Capillaire saignant des blessures superficielles, en Saignant la blessure, les Blessures de Radiation, Lentement epithelializing les blessures, les coupures Mineures, ont Suppuré des blessures, une Violation de processus curatifs de blessure, une Infraction d'intégrité de peau, des Violations de l'intégrité de la peau, des Violations de l'intégrité de la peau, les Petites coupures, les blessures Non infectées, les blessures Peu compliquées, en Faisant marcher la blessure, le traitement Primaire de surface a contaminé des blessures, un traitement de blessure Primaire, un traitement Primairement retardé de blessures, en cicatrisant Pauvrement la blessure, la Pauvre guérison de blessure, la Mauvaise blessure, la blessure Superficielle, la blessure Superficielle avec exudation léger, la Blessure, La blessure est grande, la blessure de Morceau, le processus de Blessure, les Blessures, Blessures curatives de blessure, Blessures de Souche, Blessures pour le coup de feu, Blessures avec les cavités profondes, blessures curatives Difficiles, blessures Difficiles, Blessures Chroniques

T30 brûlures Thermales et chimiques, non spécifiées

Le syndrome de douleur avec les brûlures, la Douleur dans les brûlures, la Douleur avec les brûlures, en guérissant Lemment des blessures de post-brûlure, brûle Profondément avec une croûte mouillée, brûle Profondément avec les compartiments abondants, brûlez Profondément, la brûlure À laser, Burn, en Brûlant du rectum et le périnée, Burn avec exudation léger, maladie de Burn, blessure de Burn, brûlure Superficielle, brûlure Superficielle de moi et II degré, brûlures de peau Superficielles, Après-que-brûlure trophic l'ulcère et la blessure, la complication de Post-brûlure, la Perte de liquide pendant les brûlures, la brûlure de Septicité, les brûlures Thermales, les lésions de peau Thermales, la brûlure Thermale, les ulcères d'après-que-brûlure de Trophic, la brûlure Chimique, la brûlure Chirurgicale

Gelure de T33-T35

Pharmacotherapy

Il a la guérison de blessure, l'action antiinflammatoire et bactéricide. Quand appliqué localement, il n'irrite pas.

Indications

Dans la chirurgie : maladies purulentes et inflammatoires de la peau et des tissus doux (blessures, brûlures, gelures, ulcères, ulcères de pression, abcès, phlegmon, en incluant maxillofacial la région). Dans la dentisterie : stomatitis, periodontal maladie, complications dans prosthetics dentaire. Dans l'otorhinolaryngologie : maladies purulentes et inflammatoires de l'oreille, la gorge, le nez et les sinus paranasaux. Dans la dermatologie : formes de bullous-necrotic d'erysipelas, pyoderma.

Contre-indications

Hypersensibilité.

Dosage

Localement. Traitement chirurgical préliminaire de la surface de blessure et ensuite appliqué 1-2 fois par jour avec une couche mince uniforme. La durée de traitement dépend de la sévérité de la maladie (d'habitude 5-10 jours) et finit quand les granulations fraîches, les îlots épithéliaux ou epithelialization complet apparaissent. Dans les processus inflammatoires dans la région maxillofacial (après l'ouverture et le traitement chirurgical d'abcès et de phlegmon), les tampons périodiques imprégnés de la solution abisil sont injectés dans les poches et les blessures post-en vigueur. La procédure est répétée tous les jours depuis 5-7 jours. Avec l'otite externe inculquent à meatus auditif 2-3 gouttes 3-4 fois par jour ou injectent des tampons périodiques. Dans le traitement de rhinitis, une à deux gouttes 3-4 fois par jour sont inculquées à chaque passage nasal. Quand la sinusite est introduite dans les sinus après leur sanation préliminaire.

Effet secondaire

Le brûlage, réactions allergiques.

Instructions spéciales

Ne vous combinez pas avec d'autres médecines externes. Ne permettez pas au produit d'entrer dans la conjonctive de l'œil, s'il fait, rincez les yeux avec l'eau.

Someone from the Brazil - just purchased the goods:
Phlogenzym 100 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Abies sibiricus terpens (Abies sibiricus terpens)

I want this, give me price

Pharmacological group

Other non-narcotic analgesics, including non-steroidal and other anti-inflammatory drugs

Nosological classification (ICD-10)

L08.9 Local infection of skin and subcutaneous tissue, unspecified

Soft tissue abscess, Bacterial or fungal infection of the skin, Bacterial skin infections, Bacterial infections of soft tissues, Bacterial skin infections, Bacterial skin lesions, Viral infection of the skin, Viral skin infections, Inflammation of cellulose, Inflammation of the skin at the injection site, Inflammatory skin diseases, Pustular skin diseases, Purulent-inflammatory disease of skin and soft tissues, Purulent-inflammatory skin diseases, Purulent-inflammatory diseases of the skin and its appendages, Purulent-inflammatory diseases of soft tissues, Purulent skin infections, Purulent infections of soft tissues, Skin Infections, Infections of the skin and skin structures, Infectious lesions of the skin, Infectious diseases of the skin, Skin Infection, Infection of the skin and its appendages, Infection of the skin and subcutaneous structures, Infection of the skin and mucous membranes, Infection of the skin, Dermal bacterial infections, Uncomplicated skin infections, Uncomplicated soft tissue infections, Surface erosion of the skin with secondary infection, Umbilical infection, Mixed skin infections, Specific infectious processes in the skin, Superinfection of the skin, Necrotizing subcutaneous infections

L98.4 Chronic skin ulcer, not elsewhere classified

Secondary-infected trophic ulcers, Long-lasting non-healing skin ulcer, Ulceration of the skin, Cutaneous ulcer, Wet sore ulcers, Chronic ulcers, Chronic skin ulcers, Chronic skin ulcer, Ulcers coughing, Septic ulcer

M79.8 Other specified soft tissue lesions

T14.1 Open wound of unspecified body region

Secondary healing processes, Sluggishly granulating wounds, Sluggishly healing wounds, Sluggish wounds, Deep Wounds, Purulent wound, Granulating wounds, Prolonged non-healing wound, Long-lasting non-healing wound and ulcer, Long-lasting non-healing soft tissue wound, Healing of wounds, Wound healing, Capillary bleeding from superficial wounds, Bleeding wound, Radiation Wounds, Slowly epithelializing wounds, Minor cuts, Suppurated wounds, Violation of wound healing processes, Breach of skin integrity, Violations of the integrity of the skin, Violations of the integrity of the skin, Small cuts, Uninfected wounds, Uncomplicated wounds, Operating wound, Primary treatment of surface contaminated wounds, Primary wound treatment,Primary-delayed treatment of wounds, Poorly cicatrizing wound, Poor wound healing, Bad wound, Superficial injury, Superficial wound with mild exudation,Wound, The wound is large, Bite wound, Wound process, Wounds, Wound healing wounds, Stump Wounds,Wounds for gunshot, Wounds with deep cavities,Difficult healing wounds, Difficult wounds, Chronic Wounds

T30 Thermal and chemical burns, unspecified

Pain syndrome with burns, Pain in burns, Pain with burns, Sluggishly healing post-burn wounds, Deep burns with a wet scab, Deep burns with abundant compartments, Deep burn, Laser burn, Burn, Burning of the rectum and perineum, Burn with mild exudation, Burn disease, Burn injury, Superficial burn, Superficial burn of I and II degree, Superficial skin burns, After-burn trophic ulcer and wound, Post-burn complication, Loss of fluid during burns, Sepsis burn, Thermal burns, Thermal skin lesions, Thermal burn, Trophic after-burn ulcers, Chemical burn, Surgical burn

T33-T35 Frostbite

Pharmacotherapy

It has wound healing, anti-inflammatory and bactericidal action. When applied topically, it does not irritate.

Indications

In surgery: purulent-inflammatory diseases of the skin and soft tissues (wounds, burns, frostbites, ulcers, pressure ulcers, abscess, phlegmon, including maxillofacial area). In dentistry: stomatitis, periodontal disease, complications in dental prosthetics. In otorhinolaryngology: purulent-inflammatory diseases of the ear, throat, nose and paranasal sinuses. In dermatology: bullous-necrotic forms of erysipelas, pyoderma.

Contraindications

Hypersensitivity.

Dosing

Locally. Preliminary surgical treatment of the wound surface and then applied 1-2 times a day with a uniform thin layer. The duration of treatment depends on the severity of the disease (usually 5-10 days) and ends when fresh granulations, epithelial islets or complete epithelialization appear. In inflammatory processes in the maxillofacial region (after opening and surgical processing of abscesses and phlegmon), tampons impregnated with the abisil solution are injected into the pockets and postoperative wounds. The procedure is repeated daily for 5-7 days. With external otitis instill in the auditory meatus 2-3 drops 3-4 times a day or inject tampons. In the treatment of rhinitis, one to two drops 3-4 times a day are instilled in each nasal passage. When sinusitis is introduced into the sinuses after their preliminary sanation.

Side effect

Burning, allergic reactions.

Special instructions

Do not combine with other external medicines. Do not allow the product to get into the conjunctiva of the eye, if it does, rinse the eyes with water.

Someone from the United Kingdom - just purchased the goods:
Emoxi-optic eye drops 1% 5ml