Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : extrait d'Abies sibirici (Extractum Abietis sibiricae)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

D'autres analgésiques non-narcotiques, en incluant non-steroidal et d'autres médicaments antiinflammatoires

Agents de Genotoninizing et adaptogens

La classification (ICD-10) de Nosological

K25 ulcère Gastrique

Les pylores de Helicobacter, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, l'Inflammation de mucosa gastrique, l'Inflammation du gastrointestinal mucosa, l'ulcère gastrique Bienveillant, La maladie de l'estomac et du duodénum, asotsiirovannoe avec les pylores de Helicobacter, l'Aggravation gastroduodenita sur le fond d'ulcère digestif, l'Exacerbation d'ulcère digestif, L'aggravation d'ulcère gastrique, La maladie gastrointestinal organique, l'ulcère Digestif de l'estomac et du duodénum, l'ulcère gastrique Post-en vigueur, les ulcères Périodiques, les ulcères gastriques Symptomatiques, la maladie inflammatoire Chronique de l'étendue gastrointestinal supérieure, ont fréquenté des pylores de Helicobacter, une éradication de pylores de Helicobacter, des lésions Érosives et ulcératives de l'estomac, des lésions Érosives de l'estomac, L'érosion de mucosa gastrique, maladie d'ulcère Digestive, Ulcère de l'estomac, lésion Gastrique, lésions Ulcératives de l'estomac, ulcères Symptomatiques de l'estomac et du duodénum

K26 ulcère duodénal

La douleur avec l'ulcère duodénal, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, La maladie de l'estomac et du duodénum, asotsiirovannoe avec les pylores de Helicobacter, l'Exacerbation d'ulcère digestif, La dégradation d'ulcère duodénal, ulcère Digestif de l'estomac et le duodénum, la Rechute d'ulcères duodénaux, ulcères Symptomatiques de l'estomac et le duodénum, l'éradication de pylores de Helicobacter, les lésions Érosives et ulcératives du duodénum, les lésions Érosives et ulcératives d'ulcères duodénaux ont fréquenté des pylores de Helicobacter, des lésions Érosives du duodénum, un ulcère Duodénal, des lésions Ulcératives du duodénum]

Pharmacotherapy

La préparation d'origine à légumes est l'extrait d'eau d'aiguilles de pin de sapin sibérien. Accélère les processus de régénération de tissu (l'ulcération de la membrane muqueuse de l'étendue gastrointestinal), il a aussi un antiinflammatoire et un peu d'action d'harmonisation générale.

Indications

Ulcère digestif d'estomac et de duodénum (dans le cadre de la thérapie complexe).

Contre-indications

Hypersensibilité.

Dosage

À l'intérieur, 1 st.lozhke 3 fois par jour, depuis 20-30 minutes avant les repas. Avec l'acidité augmentée de suc gastrique devrait être pris 30 minutes après avoir mangé. Durée de traitement - 3 semaines.

Effet secondaire

Réactions allergiques.

Someone from the Austria - just purchased the goods:
Oftaquix eye drops 0.5% 5ml

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Abies sibirici extract (Extractum Abietis sibiricae)

I want this, give me price

Pharmacological group

Other non-narcotic analgesics, including non-steroidal and other anti-inflammatory drugs

Genotoninizing agents and adaptogens

Nosological classification (ICD-10)

K25 Gastric ulcer

Helicobacter pylori, Pain syndrome in gastric ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, Inflammation of the gastric mucosa, Inflammation of the gastrointestinal mucosa, Benign gastric ulcer, The disease of the stomach and duodenum, asotsiirovannoe with Helicobacter pylori, Aggravation gastroduodenita on the background of peptic ulcer, Exacerbation of peptic ulcer, The aggravation of gastric ulcer, The organic gastrointestinal disease, Peptic ulcer of the stomach and duodenum, Postoperative gastric ulcer, Recurrent ulcers, Symptomatic gastric ulcers, Chronic inflammatory disease of the upper gastrointestinal tract, associated with Helicobacter pylori, Helicobacter pylori eradication, Erosive and ulcerative lesions of the stomach, Erosive lesions of the stomach, The erosion of the gastric mucosa, Peptic ulcer disease, Stomach ulcer, Gastric lesion, Ulcerative lesions of the stomach, Symptomatic ulcers of the stomach and duodenum

K26 Duodenal Ulcer

Pain with duodenal ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, The disease of the stomach and duodenum, asotsiirovannoe with Helicobacter pylori, Exacerbation of peptic ulcer, The worsening of duodenal ulcer, Peptic ulcer of the stomach and duodenum, Relapse of duodenal ulcers, Symptomatic ulcers of the stomach and duodenum, Helicobacter pylori eradication, Erosive and ulcerative lesions of the duodenum, Erosive-ulcerative lesions of duodenal ulcers associated with Helicobacter pylori, Erosive lesions of the duodenum, Duodenal ulcer, Ulcerative lesions of the duodenum]

Pharmacotherapy

The preparation of vegetable origin is water extract of pine needles of Siberian fir. Accelerates the processes of tissue regeneration (ulceration of the mucous membrane of the gastrointestinal tract), it also has an anti-inflammatory and some general toning action.

Indications

Peptic ulcer of stomach and duodenum (as part of complex therapy).

Contraindications

Hypersensitivity.

Dosing

Inside, 1 st.lozhke 3 times a day, for 20-30 minutes before meals. With increased acidity of gastric juice should be taken 30 minutes after eating. Duration of treatment - 3 weeks.

Side effect

Allergic reactions.

Someone from the Norway - just purchased the goods:
Zhenoluten 20 capsules